19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 03:17:39
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 702227 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7485 le: 26 Février 2010 à 13:26:08 »

25 SA pour moi aujourd'hui, ça passe quand même! Bientôt 6 mois, ça sera un cap!

Natalilou, on a pile poil une semaine d'écart ! Pour moi, aujourd'hui c'est ma 24ème SA !

Gégé : il est super ton papa !! tu vas savourer l'arrivée de ce portable.. Ton week end s'annonce bien sympa ! c'est cool !

Moi j'en suis dans la 25ème SG soit 27 SA ... le 9 mars j'attaque mon 6ème mois !!!!!!
Ca avance vite quand même les filles.

Ou la la  oui dis donc... c'est à la fois excitant et flippant de savoir que la fin arrive tranquillement...
On peut mm dire gégé que le 9 mars, tu vas entrer dans ton 7ème mois. dingue dingue... enfin, si je n'écris pas de bêtise

C'est vrai !!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7486 le: 26 Février 2010 à 13:29:02 »

faite attention aux chiens les juinettes !
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7487 le: 26 Février 2010 à 13:29:37 »

Je viens de monter à l'étage car j'entendais des bruits bizarres (en général bruits bizarres = bêtises de Salsa comme des gosses)

Et bien bingo !!!!!

Melle était montées tout en haut de la tour (4 étages quand même) où ma couette était en train de sécher pour trouver un petit nid douillet pour faire la sieste !!!!!

Et en plus elle râle quand je l'ai descendu !!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7488 le: 26 Février 2010 à 14:36:14 »

LUCILE, c est bizarre ton truc, c est pas sure que ca ai un rapport avec le prise de sang.
Journalisée
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7489 le: 26 Février 2010 à 14:41:23 »

COUCOU les filles!ce matin,j'ai fait mon test du glucose sur 3heures,une corvée de faite!le produit a boire est bien + ecoeurant que le test d'une heure
GéGé,super si tu peux avoir 1 ordi porable,tu pourras papoter avec nous tranquillement jusqu'a la fin!     
. je suis rentré ce midi toute barbouillé,et naze....alors cette aprèm,c'est REPOS!!             
TITIA,ca serait bien que tu puisse en avoir un aussi.....       

LUCILE,je n'ai pas mal au bras(pourtant,j'en ai eu 4 ce matin!)mais ca doit pas etre grave,elle ta peut etre piqué de travers.ta une bonne excuse supplémentaire pour ne pas faire la vaisselle Clin d'oeil   
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7490 le: 26 Février 2010 à 14:44:46 »

Mon RDV avec une ass mat ce matin: du pur bonheur. Je pense que c'est LA personne idéale (c'est pourtant la première que je vois) mais je doute qu'elle soit encore dispo en janvier 2011... Il ne me reste plus qu'à mettre un cierge à l'église!! Cet après-midi: très sympa, mais nettement moins pro. J'ai 1 autre RDV demain et 3 autre la semaine prochaine. On verra...

je croise les doigts pour qu elle soit encore libre en 2001,mais sca ne risque pas d etre le mm probleme avec ttes ass mat que tu vas voir?
en tt cas genial pour ton rdv et pour ton col,l essentiel est dit,mais ca ne t empeche pas de te reposer

je me demandais ce que 2001 venait faire dans l'histoire

j'adore sourire dès le matin Clin d'oeil

Bretonne vien d'être attaqué par le SNU

na c'est toi qui a une forme aigu de SNU c'est pas Bretonne c'est Jadeblue 

Bretonne en tout cas c'est bien pour l'AS l'autre truc qui plaide en ta faveur c'est qu'avec des jujus c'est 2 place d'assurer pendant au moins 3 ans  Clin d'oeil

Pour l'allaitement c'est super ce RDV tu raconteras aux copines parce que je crois que vous etes nombreuses à vouloir tenter l'aventure de l'allaitement au sein. Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7491 le: 26 Février 2010 à 14:49:57 »

coucou les juinettes !

C'est sûr que le versement de la caf intervient très tardivement.... grrr

Contente, alli, que tu ailles un chouya mieux qu'hier... j'espère que ce sera la pleine forme demain...

Bretonne : on croise les doigts pour que ta perle rare soit encore dispo d'ici 2011 ! Fin 2010, je te conseille simplement de faire courir des bruits calomnieux sur elle, histoire que les parents retirent leurs bambins et hop, elle sera dispo ! hi hi hi

Rhooo que c'est laid ca !!!!  mais j'admire la technique .....

Et voilà, je viens de rentrer du labo où j'ai fait le fameux test o sullivan... vivement les résultats maintenant... C'est marrant car après l'ingestion de glucose, les petites faisaient la fiesta... La dame du labo m'a alors dit que les petits adoraient ce test ! hi hi

Déjà accro au sucre 

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7492 le: 26 Février 2010 à 14:50:08 »

j ai ouvert un post cette nuit !
 les insomniaques !
OuiOUi j'ai vu ... et quand je ne dormirais pas ... je viendrais.......Je suis certaine qu'il y aura du monde !!!
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7493 le: 26 Février 2010 à 14:54:07 »

Moi je ressens le manque de sommeil.... et c'est une cata car mon humeur devient triste et je pleure ou encore c'es le contraire je deviens très nerveuse..... C'est vraiment du n'importe quoi !!!! Enfin.. on va monter un club des insomiaques... On pourrais faire un poste !!!
Bon je vais dan smon lit et je prends mon livre.. on verra bien.. peut être à tout à l'heure...
Bisous les filles
Liloute

j ai ouvert un post cette nuit !
 les insomniaques !

J'ai vu !!!!! Va falloir faire un petit tour chez les marsiennes, les avrilettes, les juillettes pour annoncer la bonne nouvelle et ramener du monde la nuit car c'est pas le tour d'ouvrir le post si tu papotes toute seule avec Liloute la nuit !!!!

Rho quelle bonne idée faut demandé à sushy d'etre votre marraine de la Nuit (elle a 9h de déclage + avec nous) c'est elle qui va etre contente de ne plus etre seule la journée 
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7494 le: 26 Février 2010 à 14:54:40 »

LILOUTE : je n'ai jamais été insomniaque mais ma gyn m'avait prescrit du Dormici*. Elle m'avait filé ça pour les nausées... mais je l'ai arrêté car à l'époque je bossais et j'avais un peu peur de conduire car il est classé en niveau III. Bref, pour te dire, que je faisais des énoooormes nuits avec ce traitement... L'insomnie peut en effet être tuante donc si des traitements peuvent t'aider... pourquoi pas...
Non pas que je suis anti traitement mais j'ai eu des souci il y à une dixaine d'année avec du TEMES** et j'avais fini à l'hosto.. j'étais très dépendante... Bon il faut dire que j'avais d'enormes souci à cette époque et que j'avais finis pas en prendre de trop même en journée !!! Mais depuis ce sejour à l'osto, je ne veux plus de traitement pour dormir !!!
Voili
Merci quand même
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7495 le: 26 Février 2010 à 14:56:21 »

COUCOU les filles!ce matin,j'ai fait mon test du glucose sur 3heures,une corvée de faite!le produit a boire est bien + ecoeurant que le test d'une heure
GéGé,super si tu peux avoir 1 ordi porable,tu pourras papoter avec nous tranquillement jusqu'a la fin!     
. je suis rentré ce midi toute barbouillé,et naze....alors cette aprèm,c'est REPOS!!             
TITIA,ca serait bien que tu puisse en avoir un aussi.....       

LUCILE,je n'ai pas mal au bras(pourtant,j'en ai eu 4 ce matin!)mais ca doit pas etre grave,elle ta peut etre piqué de travers.ta une bonne excuse supplémentaire pour ne pas faire la vaisselle Clin d'oeil   

ben c'est surtout que pour le test de 3 heures tu en bois 2 fois plus... beurk
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7496 le: 26 Février 2010 à 14:56:25 »

Moi j'en suis dans la 25ème SG soit 27 SA ... le 9 mars j'attaque mon 6ème mois !!!!!!
Ca avance vite quand même les filles.
Suis pas d'accord !!! tu sera à 6 mois, donc tu attaque ton 7 èm mois de grossesse....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7497 le: 26 Février 2010 à 14:57:33 »

Ou la la  oui dis donc... c'est à la fois excitant et flippant de savoir que la fin arrive tranquillement...
On peut mm dire gégé que le 9 mars, tu vas entrer dans ton 7ème mois. dingue dingue... enfin, si je n'écris pas de bêtise
OUPSSSS LUCILLE te l'avais déjà dis !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7498 le: 26 Février 2010 à 15:01:37 »

ben c'est surtout que pour le test de 3 heures tu en bois 2 fois plus... beurk
OUI je confirme BEURK....BEURK...et RE BEURK 
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7499 le: 26 Février 2010 à 15:09:03 »

Rhooo ben je viens seulement de finir ma lecture, beaucoup de taf aujour'hui. POurquoi est ce qu'ils se décident tous à me donner pleins de truc à faire le vendredi!!!!!!

Sinon les filles je vous embrasse et vous souhaite un bon week end

Line : j'espère que lundi matin quand je viendrais sur le fofo je te verrasi PILIER DU FORUM!!!!!!

Twinnies : 7 000 post, mais tu bosses quand??? 

Alli : ravie que toi et Ruben ayez passé un cap. C'est une excellent nouvelle

Gégé : cool pour le PC

Allez bon week end les juinettes. PLeins de bisous

Titia : contente de savoir que tu repose bien.

Maga : ravie de voir que tu lève un peu le pied

Liloute : rhooo mais en fait c'est les insomniaque qui font que j'ai plein de page en + à lire  ben oui maintenant c'est 24 sur 24!!! 

Sab : super si ton gygy est rassurant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: