19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 09:26:22
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 703215 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7455 le: 26 Février 2010 à 10:20:17 »

Je trouve que c'est tard quand même car je comptais dessus pour mes achats !!!! Bon j'ai normalement réussi à m'arranger avec ma banque .. on verra ça jeudi !!!

Pareil pour nous ! Le banquier fera grise mine pendant quelques semaines alors lol !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7456 le: 26 Février 2010 à 10:22:07 »

Marraine ton defi ce soir c'est d'arriver aux 7000 posts

CA Y EST YOUPI 7000 .........

BRAVO !!!!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7457 le: 26 Février 2010 à 10:22:18 »

Mon RDV avec une ass mat ce matin: du pur bonheur. Je pense que c'est LA personne idéale (c'est pourtant la première que je vois) mais je doute qu'elle soit encore dispo en janvier 2011... Il ne me reste plus qu'à mettre un cierge à l'église!! Cet après-midi: très sympa, mais nettement moins pro. J'ai 1 autre RDV demain et 3 autre la semaine prochaine. On verra...

je croise les doigts pour qu elle soit encore libre en 2001,mais sca ne risque pas d etre le mm probleme avec ttes ass mat que tu vas voir?
en tt cas genial pour ton rdv et pour ton col,l essentiel est dit,mais ca ne t empeche pas de te reposer

je me demandais ce que 2001 venait faire dans l'histoire

j'adore sourire dès le matin Clin d'oeil

Bretonne vien d'être attaqué par le SNU
Toi aussi, parce que c'est pas Bretonne qui a écrit 2001.

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7458 le: 26 Février 2010 à 10:24:27 »

Liloute,
Super pour ton test!!! Tu peux continuer à profiter de la bonne cuisine!

Sab,
Je suis ravie de lire que tu rentres reposée!

Rub-Alli,
C'est chouette que vous commenciez à faire vos achats. Vos BB vont bien et leur grande soeur veille sur eux pour qu"il ne leur arrive rien  Bisou

Mon RDV avec une ass mat ce matin: du pur bonheur. Je pense que c'est LA personne idéale (c'est pourtant la première que je vois) mais je doute qu'elle soit encore dispo en janvier 2011... Il ne me reste plus qu'à mettre un cierge à l'église!! Cet après-midi: très sympa, mais nettement moins pro. J'ai 1 autre RDV demain et 3 autre la semaine prochaine. On verra...

Sinon, RDV gygy OK: tension Ok, poids OK (+8,5Kgs à 24 Sa +2), col long (mais de combien???), fermé et antérieur (je ne sais pas ce que ça veut dire). Sinon, RAS. Prochain RDV le 15/03 et prochaine écho le 19/03.

Après le gygy, on est allé..... au M*c D*........................ J'ai beaucoup pensé à Tatie!!  Clin d'oeil.

Bonne nuit!

C'est super Bretonne que tout aille bien !! Tu as entendu les battements de coeur ??
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7459 le: 26 Février 2010 à 10:26:37 »

je croise les doigts pour qu elle soit encore libre en 2001,mais sca ne risque pas d etre le mm probleme avec ttes ass mat que tu vas voir?
en tt cas genial pour ton rdv et pour ton col,l essentiel est dit,mais ca ne t empeche pas de te reposer

je me demandais ce que 2001 venait faire dans l'histoire

j'adore sourire dès le matin Clin d'oeil

Bretonne vien d'être attaqué par le SNU
Toi aussi, parce que c'est pas Bretonne qui a écrit 2001.

Ca s'est parceque plus de 10 pages à rattraper ... je lis en diagonale 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7460 le: 26 Février 2010 à 10:32:10 »

Bon allez je file manger, d'ailleur laurette je mange chez maman, si l'envie te prend de nous appeler au frais du patron 

Snif snif, je peux plus, notre client ne nous a toujours pas réinstaller l'accès à l'international!!!!  Pleurs

ah oui st roch je connais mais moi je suis nee a la clinique santa maria!!! qui maintenant a ete rattachée a lenval!!
la ou angelina jolie a mis au monde ses juju......

moi aussi j aimerai bien descendre ququjours cet ete mais est ce que on pourra le faire ?
en tout cas ca me demange...
je voulais descendre la mais gygy a dit non trop loin!!!! alors on attend ...
bisous
je suis pas chauvine mais t afille est forcement super!!!!!!!!!!

Bon allez moi aussi je vais manger, certe ca ne sera pas un bon repas de maman mais au moins je suis à la plage!!! Attention, c'est pas pour vous taquiner les filles c'est juste pour enquiquiner ma soeur!!!

nana nan mais ca nous fait ni chaud ni froid de te savoir au bord de la mer,les plages au sable blancs,l odeur iode.......;alors qu ici il pleut il fait froid et il fait pas beau,nan nan j tassures!!! Clin d'oeil

et puis moi jai le mal du pays ; je suis nicoise alors le soleil et la mer cest pas pareil que chez toi tatie mais ca fait du bien quand meme ; je suis pas descendue depuis septembre et on ira pas avant cet automne ou noel sniff c est tres dur...

car meme le soleil de fevrier en bas il te chauffe le visage , le dos et le moral est bon!!!!!

a part ca tu ne me fais pas du tou envie tatie...

mag ma fille est nicoise aussi elle est nee a st roch,moi aussi le sud me manque,mais j espere retourner a frejus cet ete au moins un WE
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7461 le: 26 Février 2010 à 10:34:02 »

Bonjour les filles

Super bretonne pour tes rdv (ass mat + gygy).
Felicitations marraine pour ton passage a + de 7000 posts. Excellent. Tu as reussi ton défi tu auras droit à la truite au vin blanc la prochaine fois que tu verras ta soeur.

Bon ici ça va finalement juste quelques bourrasques de vent hier soir et cette nuit mais pas d'arbres tombés sur le chemin (mon mari est déjà au boulot donc il a pu passer).
Ce matin il lève le volet du sejour et vient me voir (encore dans le lit car il etait 6h30) et me dit "tu ne devineras jamais".
Alors moi non qu'est ce qu'il y a ?
Un arbre sur ma voiture (j'y tiens aussi à ma titine)
l'abri qui est ecroulé
Le cheval s'est echappé?
La piscine eclatée (piscine en acier galvanisée)
Non tu ne trouveras pas...

Notre chien celui dont on a du se separer car elle bouffait les poules qui etait là sur la terrasse. Je me lève et je lui dit on c'est pas elle.
Et non une fois le jouur levé on a vu que c'etait un male. J'ai voulu regarder sur sa medaille mais il est rentré dans la maison. Il s'est couché par terre et n'a pas voulu ressortir en me montrant les dents. Je lui ai crié un coup dessus et j'ai été chercher des biscuits pour l'amadouer. En même temps j'ai noté le numéro mais il doit être pucé car pas vu de tatouage. Je vais l'emmener à la gendarmerie car ce midi je vais manger avec mon mari et je ne veux pas qu'il reste là j'ai peur qu'il me bouffe mes poules. Il a l'air très dominant et grogne trop facilement.  

Oh bah dis donc Line !! Un chien en plus !! Il exagere celui-la ! Bon courage avec lui ce matin 
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7462 le: 26 Février 2010 à 10:35:34 »

mag,je veux bien tes impressions sur les CL et je te donnerai les infos sur les langes des que je les aurai sans souci

a plus tard et bizzzzzzzzzzzzzz

tout d abord contente pour l interessement c est bien !!!! c est sur que ca fait du bien par ou ca passe en general....

et pour les cl je vais aller chercher la lessive tout a lheure donc je pense commencer a m y mettre debut semaine prochaine ( le temps de les relaver avant quand meme)

je te dirais
bisous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7463 le: 26 Février 2010 à 10:35:40 »

Ce midi je vais m'en mettre "plein la lampe" au resto chinois. Hummm rien d'y penser j'en ai déjà l'eau à la bouche. Depuis le temps que j'attends ce jour...   

Mmmh ! Bon resto en amoureux alors !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7464 le: 26 Février 2010 à 10:36:47 »

Marraine, j'ai arrete de toucher mon bidon et je pense que ca va mieux pour les contractions.
Je me rends compte qu'il faut que j'en fasse le moins possible maintenant.

Vous connaissez toutes le malheur qui a touche Ruben et moi avec notre fille, alors pour cette grossesse, on voulait attendre un maximum de temps avant d'acheter pour les jujus. Tout a l'heure je parlais avec Ruben que comme la grossesse etait bien avancee maintenant, on pouvait peut-etre commencer a acheter des choses. Je lui en avais deja parle mais il ne voulait pas. Il avait trop peur. Et tout a l'heure, il m'a dit que d'ici 2 semaines, on pouvait commencer a acheter (lit, matelas, vetements, on ira chercher la poussette qui est arriver depuis longtemps au magasin...chauffe biberons...) Bref, je suis contente qu'il (qu'on meme) commence a preparer les choses pour nos bebes. On fera la chambre mi-avril, une fois que ma famille sera partie (car ils viennent nous rendre visite mi-avril pendant quelques jours).
Voili voilou pour notre organisation....ca arrive !!!

Bon appetit a toutes !

Je suis super contente pour vous ... allez dans 15 jours vives les achats pour vos poussins.

Tu vas mieux ce matin ?

Merci Gege  Sourire
Ca va un peu mieux ce matin, mais c'est pas la top forme encore. Demain je pense que ca ira.
Je m'essoufle hyper vite, meme quand je parle   Roulement des yeux !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7465 le: 26 Février 2010 à 10:38:18 »

Bon je vous laisse car mon chéri vient de rentrer et on doit commander notre séche-linge sur internet.

Bisous les filles et à demain.

GG
Oui au fait GEGE , je te redemanderai le truc pour les sêche linge mais seulement le mois prochain
Bisoussssssssss

C'est toi Gege qui a ta maman qui travaille dans la vente d'electromenager n'est-ce pas ? On pense a acheter un seche-linge. Tu pourras m'envoyer les infos par mp ? (euh, si c'est bien toi, je ne me souviens plus !)

Bah oui c'est moi, je lui demande qu'elle t'envoie l'accés au site (ça sera peut-être que ce WE).
Produits de marque française avec livraison à domicile et garantie 5 ans.

Nous on a pris un Vedet*e à condensation 7 kgs avec chargement sur le devant pour 373,99?.
Par contre sur ce produit le délai de livraison est de 7 semaines ... il ne doit pas être fabriqué encore.
En tout cas une bonne chose de faite.

Super ! Merci bcp. On va pouvoir reflechir alors. Par contre, je ne connais pas la marque que tu as prise...
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7466 le: 26 Février 2010 à 10:39:38 »

TWINNIES ! j'ai vu la deuxième photo, elle est juste superbe ! C'est celle sur laquelle olympe dort un peu sur jules et avec leur papa...

Les filles (euh, tu ne m'en voudras pas marraine ?), si ça vous intéresse, voici l'adresse de ce fil... vous y verrez donc twinnies en page 2 et 12 (enfin, ses crevettes avec leur papa) et plein d'autres photos très jolies...

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5198.165

trop beau!!!!!!!!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7467 le: 26 Février 2010 à 10:42:49 »

Alors Jadeblue, pas trouvée ici des personnes ayant utilisé cette marque dès la naissance; alors j'ai farfouillé sur un forum de CL où je suis inscrite  (c'est ici mais il faut s'inscrire tu connais peut-être déjà) apparemment la marque a bonne presse dès la naissance mais ça fait un gros popotin pour les tout petits bébés Clin d'oeil. et aussi le lien vers une vidéo pour apprendre à plier et nouer le lange sur un nourrisson

Tu peux aussi ouvrir un fil dans "matériel de puériculture" pour poser des questions sur les langes; parce que je connais pas tout le monde non plus

merci azerty je me sers des infos au passage aussi
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7468 le: 26 Février 2010 à 10:44:14 »

Mon petit mari est a la maison aujourd'hui ! Je vais profiter de lui car il repart lundi pour Paris  Pleurs .
Je repasserai dans la journee par contre.
Bisous a toutes !
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7469 le: 26 Février 2010 à 10:45:15 »

http://www.youtube.com/watch?v=gWHJNrpxGOM

Voila une petite video sympa...ca m'a fait pense a une des photos de Marraine sur le poste qu'on vient de siter...

excellent (heu sauf pour le papa  ) qu'est ce que l'on ferait pas pour un peu de tranquilité

moi j ai pas reussi a voir ; je dois pas etre douée....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: