19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 07:26:03
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 702803 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7365 le: 25 Février 2010 à 19:50:06 »

ILS ONT PAS UNE PLACE DANS L AD DE L AIN POUR TOI? sisi

j en suis sure..... Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7366 le: 25 Février 2010 à 19:51:41 »

Et perso j'approche des 7000 posts  Tire la langue

En plus tu n'aimes pas le chiffre 6 je crois !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7367 le: 25 Février 2010 à 19:52:58 »

Les filles j'ai oublié de vous dire j'ai fait un horrible cauchemar cette nuit. Quand je me suis reveillée j'etais toute traumatisée tellement ça paraissait réel.
Je ne devrais pas vous le dire car vous allez aussi faire ce genre de cauchemar

Laisses-moi deviner...il y avait un hamster qui marchait devant ta porte ?? J'rigole.
Ca fait peur les reves reels, surtout si c'est terrible.

Non j'aurais préféré un hamster dans mon cauchemar. Là c'etait le pire scenario pour ma grossesse alors c'est vrai que ça paraissait tellement réel que j'en ai encore la chair de poule

Marraine, j'ai arrete de toucher mon bidon et je pense que ca va mieux pour les contractions.
Je me rends compte qu'il faut que j'en fasse le moins possible maintenant.

Vous connaissez toutes le malheur qui a touche Ruben et moi avec notre fille, alors pour cette grossesse, on voulait attendre un maximum de temps avant d'acheter pour les jujus. Tout a l'heure je parlais avec Ruben que comme la grossesse etait bien avancee maintenant, on pouvait peut-etre commencer a acheter des choses. Je lui en avais deja parle mais il ne voulait pas. Il avait trop peur. Et tout a l'heure, il m'a dit que d'ici 2 semaines, on pouvait commencer a acheter (lit, matelas, vetements, on ira chercher la poussette qui est arriver depuis longtemps au magasin...chauffe biberons...) Bref, je suis contente qu'il (qu'on meme) commence a preparer les choses pour nos bebes. On fera la chambre mi-avril, une fois que ma famille sera partie (car ils viennent nous rendre visite mi-avril pendant quelques jours).
Voili voilou pour notre organisation....ca arrive !!!

Bon appetit a toutes !

C'est bien que vous commenciez a vous equiper comme ça ça devient de + en + concret et ça passe le temps
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7368 le: 25 Février 2010 à 19:53:05 »

ILS ONT PAS UNE PLACE DANS L AD DE L AIN POUR TOI? sisi

j en suis sure..... Souriant

Heu j'ai pas le temps  Tire la langue

Et perso j'approche des 7000 posts  Tire la langue

En plus tu n'aimes pas le chiffre 6 je crois !!!

Na pas le 6 mais le meme répété 3 fois grrrr je déteste
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7369 le: 25 Février 2010 à 19:53:48 »

Et notre grande Gagnante est .............. LINE BRAVO
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7370 le: 25 Février 2010 à 19:54:34 »

Les filles j'ai oublié de vous dire j'ai fait un horrible cauchemar cette nuit. Quand je me suis reveillée j'etais toute traumatisée tellement ça paraissait réel.

Laisses-moi deviner...il y avait un hamster qui marchait devant ta porte ?? J'rigole.

Non j'aurais préféré un hamster dans mon cauchemar. Là c'etait le pire scenario pour ma grossesse alors c'est vrai que ça paraissait tellement réel que j'en ai encore la chair de poule

Marraine, j'ai arrete de toucher mon bidon et je pense que ca va mieux pour les contractions.

Vous connaissez toutes le malheur qui a touche Ruben et moi avec notre fille, alors pour cette grossesse, on voulait attendre un maximum de temps avant d'acheter pour les jujus. Tout a l'heure je parlais avec Ruben que comme la grossesse etait bien avancee maintenant, on pouvait peut-etre commencer a acheter des choses. Je lui en avais deja parle mais il ne voulait pas. Il avait trop peur. Et tout a l'heure, il m'a dit que d'ici 2 semaines, on pouvait commencer a acheter (lit, matelas, vetements, on ira chercher la poussette qui est arriver depuis longtemps au magasin...chauffe biberons...) Bref, je suis contente qu'il (qu'on meme) commence a preparer les choses pour nos bebes. On fera la chambre mi-avril, une fois que ma famille sera partie (car ils viennent nous rendre visite mi-avril pendant quelques jours).

Bon appetit a toutes !

C'est bien que vous commenciez a vous equiper comme ça ça devient de + en + concret et ça passe le temps

BRAVO LINE !!! C'est toi la gagnante !!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7371 le: 25 Février 2010 à 19:55:22 »

Na pas le 6 mais le meme répété 3 fois grrrr je déteste

Ah oui, celui-la n'est pas cool du tout 
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7372 le: 25 Février 2010 à 20:05:26 »

Bon appetit a toutes !

BRAVO LINE !!! C'est toi la gagnante !!

Merci mais vous êtes sures? Je crois plutot que c'est marraine.

Marraine ton defi ce soir c'est d'arriver aux 7000 posts
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7373 le: 25 Février 2010 à 20:10:43 »

Bon allez je file manger, d'ailleur laurette je mange chez maman, si l'envie te prend de nous appeler au frais du patron 

Snif snif, je peux plus, notre client ne nous a toujours pas réinstaller l'accès à l'international!!!!  Pleurs

Bon allez moi aussi je vais manger, certe ca ne sera pas un bon repas de maman mais au moins je suis à la plage!!! Attention, c'est pas pour vous taquiner les filles c'est juste pour enquiquiner ma soeur!!!

nana nan mais ca nous fait ni chaud ni froid de te savoir au bord de la mer,les plages au sable blancs,l odeur iode.......;alors qu ici il pleut il fait froid et il fait pas beau,nan nan j tassures!!! Clin d'oeil

et puis moi jai le mal du pays ; je suis nicoise alors le soleil et la mer cest pas pareil que chez toi tatie mais ca fait du bien quand meme ; je suis pas descendue depuis septembre et on ira pas avant cet automne ou noel sniff c est tres dur...

car meme le soleil de fevrier en bas il te chauffe le visage , le dos et le moral est bon!!!!!

a part ca tu ne me fais pas du tou envie tatie...

mag ma fille est nicoise aussi elle est nee a st roch,moi aussi le sud me manque,mais j espere retourner a frejus cet ete au moins un WE
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7374 le: 25 Février 2010 à 20:12:50 »

Excellent TWINNIES ! je viens de voir les photos que tu as posté de ton zhom avec tes crevettes !! Elles sont super mignonnes !!!
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7375 le: 25 Février 2010 à 20:18:11 »

En tout cas les filles je parlais dans l'apres midi de la tempête ben il y a des departements en alerte orange cette nuit mais pas le mien. Pourtant ça souffle vraiment très fort depuis cet après midi. J'espère que je n'aurai pas de dégats et surtout que demain matin il y aura de l'electricité sinon ça va être la galère. Bon ça va maintenant on a un groupe electrogène, une gasinière et un chaffage avec bouteille de gaz mais bon c'est pas top quand même  
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7376 le: 25 Février 2010 à 20:28:16 »

En tout cas les filles je parlais dans l'apres midi de la tempête ben il y a des departements en alerte orange cette nuit mais pas le mien. Pourtant ça souffle vraiment très fort depuis cet après midi. J'espère que je n'aurai pas de dégats et surtout que demain matin il y aura de l'electricité sinon ça va être la galère. Bon ça va maintenant on a un groupe electrogène, une gasinière et un chaffage avec bouteille de gaz mais bon c'est pas top quand même  

ben dit moi t'a un vrai kit de survie, mais tu vis en pleine campagne? (je demande ça par rapport au bas débit  Huh? )
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7377 le: 25 Février 2010 à 20:29:15 »

haaaaaaaaaaaaaaan pas cool les filles je ne viens pendant un apres midi et vous m en mettez 8 pages,grrrr

alors lucille bravo pour le colostrum,moi j en ai jamais eu avant l accouchement

allison tu as trouve une position pour mieux te reposer?

mag,je veux bien tes impressions sur les CL et je te donnerai les infos sur les langes des que je les aurai sans souci

sinon j ai eu du monde tte la journée,pas moyen de rester assise plus de 5 mn et pour ma titine.............................je crois que le ti jeune a craquer,en fait je connais ces parents,sa mere assez bien mm et il aura fallu que je vende ma voiture pour qu on se revoit,je la passe au controle mardi et normalement oustttt elle part mais comme ditmatoche"je crois"il faut voir ca comme un nouveau cap avec les pepettes

sinon une tres bonne surprise aujourd hui,mon homme a recu la participation aux benefices,nous qui etions carrement dans le rouge avec les travaux,on sort la tete de l eau pour ce mois ci

bon allez j ai certainement oublie plusieurs d entres vous mais ca a bouge sur le fofo cet apres midi
je vous laisse les filles

a plus tard et bizzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7378 le: 25 Février 2010 à 20:46:04 »

haaaaaaaaaaaaaaan pas cool les filles je ne viens pendant un apres midi et vous m en mettez 8 pages,grrrr

sinon une tres bonne surprise aujourd hui,mon homme a recu la participation aux benefices,nous qui etions carrement dans le rouge avec les travaux,on sort la tete de l eau pour ce mois ci

Yep, elles ne sont pas cool à blablater quand on n'est pas là !

Super pour cette rentrée d'argent imprévue !!! ça devait être la journée car pour moi, j'ai reçu  un gros rappel de salaire suite à un cafouillage du service paie... ça faisait longtemps que je réclamais ce dû et il est arrivé aujourd'hui sur le compte... Une bonne journée pour nos comptes !!!

ouaip t as raison,surtt qd on ne s y attend pas,ca tombe toujours bien

sinon allisonj ai oublie de te feliciter,commencer les achats pour les loulous va etre un grand pas vers le bonheur a 4 et apres ce que vous avez vecu,je vous en souhaite enormement
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7379 le: 25 Février 2010 à 20:48:36 »

TWINNIES ! j'ai vu la deuxième photo, elle est juste superbe ! C'est celle sur laquelle olympe dort un peu sur jules et avec leur papa...

Les filles (euh, tu ne m'en voudras pas marraine ?), si ça vous intéresse, voici l'adresse de ce fil... vous y verrez donc twinnies en page 2 et 12 (enfin, ses crevettes avec leur papa) et plein d'autres photos très jolies...

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5198.165

Merci Lucile pour le lien. J'allais justement le demander 
Et super pour ton salaire ! CA fait toujours du bien d'avoir des sousous sur le compte !
Journalisée

Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: