je croise les doigts pour qu elle soit encore libre en 2001,mais sca ne risque pas d etre le mm probleme avec ttes ass mat que tu vas voir?
en tt cas genial pour ton rdv et pour ton col,l essentiel est dit,mais ca ne t empeche pas de te reposer
En fait, elle est libre maintenant... car elle n'est enregistrée comme as mat que depuis le 01/01/2010. Elle a son égrément depuis quelques années, mais a été AVS (auxilliaire de vie scolaire) pendant quelques années. SOn contrat s'étant arrêté, elle a décidé de définitivement être ass mat.... Pour moi, c'est la perle rare: déjà au téléphone, elle m'a "séduite": très douce, pleine de projets. Elle parle d'accompagner les enfants dans leur développement en chantant, lisant, jouant, elle m'a parlé de pâte à p$modeler, pâte à sel, patisserie avec les plus grands. Promenade (elle habite face à la mer!) dans la nature, jardinage, etc.... Elle n'a pas encore accuilli d'enfant que son intérieur est consçu pour des enfants: son mari lui a installer un parce de jeux à l'extérieur.... Enfin, bref, son discours (et je sens vraiment qu'elle est sincère) me plait!!
Mais elle, elle a envie de travailler la maintenant tout de suite: on sent l'impatience!!! En soit, elle n'en n'a pas besoin, car ses assédics correspondent à ce qu'elle gagnerait avec 2 enfants.. mais elle VEUT s'occuper d'enfants (pour moi, ça, c'est un excellent signe).
Elle m'a reçue, car elle n'a personne en ce moment... mais elle avait un RDV hier après-midi et un autre ce matin... Donc je pense que je vais vite être "grillée".... Sauf si elle décide d'attendre mes petits bouts (2 éléments plaident en ma faveur:
1- Elle adorerait s'occuper de jumeaux!
2- Le contact est super bien passé: à la fin, lorsque j'ai voulu lui serrer la main.. Elle m'a dit qu'elle avait envie de m'embrasser (elle m'a dit que je lui faisait penser à sa fille, etc...). ET en plus.... En arrivant, je lui ai dit que mon mari était son facteur (mon chéri m'avait dit que c'était un couple adorable et que la maison était toujours nickel)>... Et elle adore mon chéri!!!! En plus, vu qu'il vient d'avoir une ptomotion et qu'il va maintenant diriger une équipe de 10 personne, il ne distribuera plus.... Alors elle était déçue de ne plus lme voir (parce que si gentil, si arrangeant, etc.. Oui, oui, il est bien moin chéri!).... ALors, je li ai dit que ça ne tenait qu'à elle et qu'à partir de janvier prochain... Elle pourrait le voir une fois par jour lorsqu'il irait chercher nos petits loups le soir.. Elle a ri...
Bref, j'en ai fait un roman...
Pour dire: j'en ai pleuré dans ma voiture hier en rentrant à la maison, car je me suis dit que c'était ELLE qu'il nous fallait..... mais qu'on l'aurait jamais......
Aller, je dois aller me préparer, j'ai un autre RDV ass mat à 11h.. et cet aprem, c'est réunion Nutriscare avec une conseillère en allaitement, une SF et des mamans allaitantes: j'espère y trouver plein de conseils et éventuellement du soutien pour les débuts de l'allairement si nécessaire: je préfère y aller maintenant (1 fois par mois seulement), au cas où je ne peux plus après
Je reviendrai lire la suite plus tard..