18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 22:53:29
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701711 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7305 le: 25 Février 2010 à 16:12:33 »

J'ai pose la question a mon gyneco et au cardio concernant quel cote etait preferable et ils m'ont tous les deux repondus que je pouvais dormir sur les 2 cotes  Huh? Huh?
La sage femme m'a dit la même chose.. en fait c'est surtout pour éviter les malaises...Mais si on en a pas , on peut dormir de n'importe quel coté sans culpabiliser
Bisous

Il est recommandé de dormir sur le côté gauche, ça libère je-ne-sais-plus quelle veine (la veine cave ?) et ça permet une meilleure circulation.

Mais bon, on dort comme on peut ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Perso, je dormais à moitié assise, calée par des oreillers et coussins, seule position supportable !
Mes bb ont longtemps été en transverse et j'avais leurs 2 têtes à gauche, impossible de me mettre de ce côté !!!!

Coucou bambinette.....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7306 le: 25 Février 2010 à 16:13:05 »

Depuis que je vous lis (ca doit faire 30 mins), je ne sais pas combien de contractions non douloureuses j'ai eu. Ca m'inquiete ! Mais les bebes bougent bien. Pourtant je ne fais rien, je tousse moins et je me mouche moins. Comment on peut les faire passer ??
Est ce que tu es allongée ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7307 le: 25 Février 2010 à 16:15:33 »

En tous cas je pense qu'on est toutes dans une periode difficile !!!  J'ai l'impression que ça va être dure pendant les derniers mois !!! mais ensuite se sera QUE DU BONHEUR.....
On va s'encourager mutuellement  et au moins on peut se comprendre....
Journalisée
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7308 le: 25 Février 2010 à 16:16:38 »

merci TWINNIES de me rassuré!                                                                                                                             
ma pauvre ALLI,t'es pas gatée,tu les cumules les "petits maux de la grossesse"!   comme dirait la secrétaire de mon gyneco ce matin:"vous vous en souviendez de votre grossesse!"  mais bon,au final ce n'est que du bonheur Clin d'oeil
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7309 le: 25 Février 2010 à 16:17:15 »

Il va falloir que je trouve une solution pour pouvoir vous parler de mon lit, car c'est vrai que devant l'ordi assis ..  c'est pas cool !!! et mon canap* commence a me barber...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7310 le: 25 Février 2010 à 16:18:05 »

C'est marrant VAL, on dit presque la même chose en même temps !!!!
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7311 le: 25 Février 2010 à 16:19:39 »

En tous cas je pense qu'on est toutes dans une periode difficile !!!  J'ai l'impression que ça va être dure pendant les derniers mois !!! mais ensuite se sera QUE DU BONHEUR.....

Oui, mais c'est vrai que la position assise devant l'ordi, les bras allongés pour taper ne favorisent pas les contractions Alli !
Moi, je mets en action le plan "la famille aide" : j'ai fait venir ma BM pour qu'elle s'occupe d'Estelle et là, je pars boire un café avec une copine... ça fait du bien aussi de sortir un peu !

A tout !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7312 le: 25 Février 2010 à 16:19:51 »

Depuis que je vous lis (ca doit faire 30 mins), je ne sais pas combien de contractions non douloureuses j'ai eu. Ca m'inquiete ! Mais les bebes bougent bien. Pourtant je ne fais rien, je tousse moins et je me mouche moins. Comment on peut les faire passer ??

En t'allongeant !
La position assise devant l'ordi n'est peut-être pas terrible ....

Merci Bambinette. En fait je suis sur mon lit avec le portable sur les genous mais je devrais peut-etre etre plus semi-allongee...
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7313 le: 25 Février 2010 à 16:21:53 »

Ah oui, on peut toutes se comprendre ! On est toutes dans le meme panier ! Allez, chaque jour qui passe nous rapproche de la fin !
Mais bon, je me plains mais j'aime etre enceinte ! C'est magique !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7314 le: 25 Février 2010 à 16:23:20 »

En t'allongeant !

AH ben oui bambinette a raison lla position assise n'est pas terribel car les bbs appuient sur le col (merci Newton) la position repos = allongée, c'est pour ca qu'il faut vous faire une instalation internet dans votre lit ou vers le canapé  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7315 le: 25 Février 2010 à 16:24:14 »

En t'allongeant !

Merci Bambinette. En fait je suis sur mon lit avec le portable sur les genous mais je devrais peut-etre etre plus semi-allongee...

Vi moi je me mettais un peu sur le coté et l'ordi était posé sur la table de nuit
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7316 le: 25 Février 2010 à 16:24:32 »

hi!hi!hi! c'est vrai LILOUTE, les grands esprits se rencontrent!! moi je suis allongée dans le canapé,avec l'ordi portable sur les jambes...et le ptit chien a sa mémére a coté ....et surtout les bébés qui n'arretent pas de me donner des coup de pied depuis ce matin;ils sont pas sensés dormir de tps en tps ces ptits monstres Huh?     
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7317 le: 25 Février 2010 à 16:26:02 »

Ah oui, on peut toutes se comprendre ! On est toutes dans le meme panier ! Allez, chaque jour qui passe nous rapproche de la fin !
Mais bon, je me plains mais j'aime etre enceinte ! C'est magique !

Oui mais il reste encore 2 bon mois et demi voire 3, hein donc vous avez fait les 2/3. La fin c'est pour les marsu et les avrilettes tiennent le bon bout, et bien sur vous avez interdiction de griller la priorité aux cops muguettes  Clin d'oeil donc la fin n'est pas encore toute proche .... Allez faut penser à autre chose....
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7318 le: 25 Février 2010 à 16:47:38 »

hi!hi!hi! c'est vrai LILOUTE, les grands esprits se rencontrent!! moi je suis allongée dans le canapé,avec l'ordi portable sur les jambes...et le ptit chien a sa mémére a coté ....et surtout les bébés qui n'arretent pas de me donner des coup de pied depuis ce matin;ils sont pas sensés dormir de tps en tps ces ptits monstres Huh?     
Aujourd'hui aussi elles bougent beaucoup !!! elle doivent sentir ce vent et son énervées
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7319 le: 25 Février 2010 à 16:49:47 »

Oui mais il reste encore 2 bon mois et demi voire 3, hein donc vous avez fait les 2/3. La fin c'est pour les marsu et les avrilettes tiennent le bon bout, et bien sur vous avez interdiction de griller la priorité aux cops muguettes  Clin d'oeil donc la fin n'est pas encore toute proche .... Allez faut penser à autre chose....
Oui , je pense que ça va être ces mois les plus longs mais t'inquiette pas TWINNIES .... on va garder nos loulous et louloutes au chaud jusqu'aux beau jours....
Journalisée
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: