18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 20:29:53
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701262 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7275 le: 25 Février 2010 à 15:24:25 »

c est aujourd hui que vous recuperez votre juinette ?
SAB devrais en effet rentrer aujourd'hui.... viens vite nous donner de tes news...
Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7276 le: 25 Février 2010 à 15:35:28 »

Je reviens de ma sieste eclaire...j'ai mal au nez quand je respire, ca me brule de l'interieur  Pleurs et mal a la gorge, et la tete. J'en ai marre d'etre malade !!!!

Est-ce que vous arrivez a dormir sur le dos ? Moi non, depuis 2 mois je crois, et j'avoue que ca me manque. La nuit j'ai mal aux jambes a force d'etre sur le cote droit ou gauche.

Bref, pas bien du tout aujourd'hui....comme beaucoup d'entre nous aussi.  Bisou

Oh ma ptite Alli, courage!!!
T'as essayé de te caler avec un traversin pour dormir???

Et bien j'ai achete un coussin d'allaitement mais je suis toute tordue dedans quand j'essaye de me surelever. J'suis pas douee je crois ! 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7277 le: 25 Février 2010 à 15:36:09 »

J'ai enfin rattrapé mon retard.
Je souhaite (en retard) un joyeux anniversaire à LYZA.
Je vous remercie toutes d'avoir pensé à moi. Ca m'a vraiment touché. Du coup merci TWINNIES pour le lien comme ça j'ai decouvert qu'il y avait un fil ouvert pour les anniversaires.

Elodie, pas de chance pour le risque de diabète. Tu nous diras les résultats dès que tu auras fait l'analyse de 3H.

Alli il faut bien te soigner pour être en forme. Tu as eu raison de consulter. Dommage de ne pas y être allée avant. J'imagine la frayeur que tu as eu l'autre nuit. A ta place j'aurais aussi été dans un drole d'etat. Enfin c'est un soulagement que ce soit juste TIC TAC qui faisait son tour.

Liloute pas très sympa ta BS. Je ne comprends pas les invités qui ne font rien quand ils savent qu'ils vont manger chez une femme enceinte.
Heureusement que ton homme t'a fait une bonne surprise en faisant la vaisselle.

J'ai conduit mes BP à la gare lundi après midi. J'en ai profité pour faire qqs achats (j'ai trouvé a AUCH*N des bodies a 0.70c de marque IN EXT*NSO c'est la marque textile du distributeur) donc j'ai acheté on a jamais assez de body. J'ai acheté aussi des petits chaussons...

Je suis rentrée vers 18h. J'etais crevée donc je n'ai rien fait.
Le lendemain mon mari ne bossait pas donc je lui dit le matin on va faire un peu de rangement a 2 et un petit coup par terre. Il a pas voulu.
Hier c'etait mon anniversaire donc je trouve que ce jour là on ne doit pas bosser. En temps normal je pose ma journée en congés mais là je suis en arret donc je ne travaille pas mais j'estime que ce n'est pas ce jour là que je vais faire du menage. D'ailleurs j'ai eu raison de ne rien faire puisque le soir j'ai eu des contractions.
Aujourd'hui pareil je suis crevée donc je vais juste vider le lave vaisselle et ranger la vaisselle. On verra plus tard pour aspirer et laver par terre.

Mais ces vrai que ces hommes sont pas cools. J'ai parlé de SAB qui etait hospitalisée en me disant qu'il va réagir et m'aider +. Maintenant que Mr retravaille c'est normal que je me tape tout le boulot à la maison puisque moi je ne bosse pas.
Bon c'est vrai qu'il a des sales horaires (d'ailleurs Gégé c'est cool que ton homme a de nouveaux horaires) mais bon quand même une heure de menage son jour de repos ça va pas le tuer.
Je vais faire comme ça a été dit avant je vais tout laisser en plan.

C'est mon coup de g*eule du jour.

Hier c'etait LILOUTE, aujourd'hui c'est moi.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7278 le: 25 Février 2010 à 15:36:40 »

Je reviens de ma sieste eclaire...j'ai mal au nez quand je respire, ca me brule de l'interieur  Pleurs et mal a la gorge, et la tete. J'en ai marre d'etre malade !!!!

Est-ce que vous arrivez a dormir sur le dos ? Moi non, depuis 2 mois je crois, et j'avoue que ca me manque. La nuit j'ai mal aux jambes a force d'etre sur le cote droit ou gauche.

Ha ça non, finis les dodos sur le ventre et le dos... c'est dure ça manque   Pour les cotés c'est pas génial non plus car les louloutes forcent sur les côtes et c'est aussi assez douloureux .. du coup je suis  souvent semi assise.. je cale des oreillés et hop... on dirait vraiment une mémé  
Bisousssssss
Liloute

Faudrait que j'essaye ca alors...Merci !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7279 le: 25 Février 2010 à 15:38:41 »

Oh y'a une petite baisse de moral aussi. C'est sur que pour dormir ca va etre de plus en plus dur. Tu as essayé avec plein de coussin dans le dos un peu position semi assise?

Je vais essayer ce soir...J'espere que j'arriverai a dormir (ca peut pas etre pire que ces dernieres nuits de toute facon !)
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7280 le: 25 Février 2010 à 15:40:25 »

Bientôt les 500 pages !!!
Mais où allons nous !!!
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7281 le: 25 Février 2010 à 15:41:38 »

J'ai eu mes résultats d'hyper provoquée, mais je ne sais pas si ils ont bien !!!
Donc je les notes et j'attend de voir si quelqu'un peu me dire ?!
à jeun_____4.76 mmol/l
1 h _______9.09 mmol/l
2h _______7.07 mmol/l
3h _______7.45 mmol/l
Voili... la dernière fois que je l'ai fait il n'y avait pas beaucoup de différence sauf aux 3 heures... qui étaient à 3.93mmol/l     (Mais je suis confiante !!)
Bisoussssssss les filles
Liloute

C'est nul que sur le papier, ils ne mettent pas les moyennes a ne pas depasser...ca pourrait aider.
Desolee, je ne sais pas trop
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7282 le: 25 Février 2010 à 15:42:43 »

Petite question...et ensuite je continue de vous lire.

Est-ce que, lors d'une contraction, c'est tout le ventre qui se contracte ou bien ca peut etre juste une petite partie (style 1/4) ?
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7283 le: 25 Février 2010 à 15:44:09 »

ouaip et ma tuture elle a une histoire,mon histoire!!mais chut..............par contre pour les cles dans la boite aux lettres ca marche mieux avec les dragibu*

Moi et mon esprit mal placé on imagine bien quelle genre d'histoire 

loupé,je n ai jamais fait de calin dans cette voiture,mais j en ai fait l acquisition 15 jours avant de peter un cable,il y a 3 ans,et un matin en me levant je me suis sentie tellement perdue quej ai pris mes gosses et mes chiens et hop je suis "allee me reposer chez ma mere",ca a ete un tournant dans notre vie,on a fait le point avec mon homme de notre situation,j ai aussi fait le point de ma situation proffessionnelle(j etais auxilliaire de vie independante et pas de vacances,de jours feries,c etait nuits et jours)et le "repos" a duré 3 mois,3 mois ou je me suis sentie seule car on se voyait tres peu avec mon homme,ou vraiment on a peser le pour et le contre sur tout et ma voiture a ete un peu ma bouee car c est la seule chose qui me restait(bon a part mes 3 enfants qui ont assurés pendant cette periode)materiellemnt et elle m a beaucoup servie pour faire de ma vie ce qu elle est aujourd hui,voila vous savez tout

Je comprends bien pourquoi elle t'est chere cette voiture.
En tout cas, parfois, ca fait du bien de s'eloigner et ensuite on voit plus clair. Je suis contente que tout se soit bien retabli pour vous en tout cas.
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7284 le: 25 Février 2010 à 15:45:39 »

Liloute ça n'a pas trop soufflé hier en Bretagne? Ils annoncaient des vents violents...

Ils annoncent de gros coup de vent cette nuit chez nous a 100km/h et pareil Dimanche.
Si je ne donne plus de signe de vie dans quelques jours c'est que je n'ai plus d'electricité parcequ'un arbre est tombé sur mon fil electrique.
Ici il y a plein d'arbres qui n'attendent plus qu'un peu d'aide pour tomber. Ils sont en appui sur d'autres donc si ça souffle un peu fort ça va tomber.  
Ca me fait stresser quand même. Enfin si ça pouvait me faire voler ma toiture comme ça c'est l'assurance qui paira les travaux de ma toiture.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7285 le: 25 Février 2010 à 15:46:05 »

Bon allez je file manger, d'ailleur laurette je mange chez maman, si l'envie te prend de nous appeler au frais du patron 

Snif snif, je peux plus, notre client ne nous a toujours pas réinstaller l'accès à l'international!!!!  Pleurs

Bon allez moi aussi je vais manger, certe ca ne sera pas un bon repas de maman mais au moins je suis à la plage!!! Attention, c'est pas pour vous taquiner les filles c'est juste pour enquiquiner ma soeur!!!

nana nan mais ca nous fait ni chaud ni froid de te savoir au bord de la mer,les plages au sable blancs,l odeur iode.......;alors qu ici il pleut il fait froid et il fait pas beau,nan nan j tassures!!! Clin d'oeil

Je confirme Laurence !!! On aime bien le temps qu'il fait chez nous hein 
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7286 le: 25 Février 2010 à 15:48:32 »

ouaip et ma tuture elle a une histoire,mon histoire!!mais chut..............par contre pour les cles dans la boite aux lettres ca marche mieux avec les dragibu*

Moi et mon esprit mal placé on imagine bien quelle genre d'histoire 

loupé,je n ai jamais fait de calin dans cette voiture,mais j en ai fait l acquisition 15 jours avant de peter un cable,il y a 3 ans,et un matin en me levant je me suis sentie tellement perdue quej ai pris mes gosses et mes chiens et hop je suis "allee me reposer chez ma mere",ca a ete un tournant dans notre vie,on a fait le point avec mon homme de notre situation,j ai aussi fait le point de ma situation proffessionnelle(j etais auxilliaire de vie independante et pas de vacances,de jours feries,c etait nuits et jours)et le "repos" a duré 3 mois,3 mois ou je me suis sentie seule car on se voyait tres peu avec mon homme,ou vraiment on a peser le pour et le contre sur tout et ma voiture a ete un peu ma bouee car c est la seule chose qui me restait(bon a part mes 3 enfants qui ont assurés pendant cette periode)materiellemnt et elle m a beaucoup servie pour faire de ma vie ce qu elle est aujourd hui,voila vous savez tout

Je comprends bien pourquoi elle t'est chere cette voiture.
En tout cas, parfois, ca fait du bien de s'eloigner et ensuite on voit plus clair. Je suis contente que tout se soit bien retabli pour vous en tout cas.

Alors Jadeblue, finalement tu l'as vendue ta Titine?
Journalisée

VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7287 le: 25 Février 2010 à 15:48:49 »

LINE,pas sympa ton mari.on voit qu'il n'a jamais été enceinte Tire la langue       oh pire,tant pis pour le ménage...et fais gaffe,car parfois on croit ne pas faire grand chose(comme vider le lave vaisselle....)mais ca nous oblige a nous plié en 2,a contracter les abdos,et c'est comme ca que les contractions arrivent!   si il lit nos messages,il va dire de quoi elle se méle      biz
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7288 le: 25 Février 2010 à 15:49:34 »

Petite question pour les futures mamans qui vont avoir 2 bébés du même sexe ... comment allez-vous donner le X à l'un ou le nom Y à l'autre.

Vous dites celui de droite s'appelera comme ça et celui de gauche comme ça.

Vous dites le 1er qui sort s'appelera comme ça et le 2ème comme ça.

Vous attendez de les voir avant de leur attribuer à chacun un nom.

Pas facile les filles hein ... c'est plus simple quand c'est un petit gars et une petite fille.

Et bien, au debut, je me disais bebe droit s'appelera comme ca et bebe gauche comme ca...mais en fait, en te lisant, je trouve que le fait de les voir d'abord et ensuite leur donner leur nom, ca doit etre bien...c'est plus personnalise, ressenti....Faut que j'y reflechisse plus ! . Merci pour la question !!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7289 le: 25 Février 2010 à 15:54:28 »

Bonjour les filles

Ce matin j'ai commencé à vous lire et coupure d'electricité. Pourtant j'ai payé ma facture Clin d'oeil (non je suis mensualisée). A cause des travaux pour la construction de l'autoroute il y a des coupures en ce moment assez souvent. Mais ce matin ça n'arretait pas. J'ai appelé E*F et il se peut que ça vienne de mon installation (fusibles). Donc j'ai tiré tous les plombs et je devais les remettre au fur et à mesure pour voir si ça saute de nouveau. Quand j'ai eu le + important (tele, frigo, congelateur, chauffage, ordi, plaque de cuisson) j'ai arreté de mettre les plombs. Pour l'instant ça a l'air de tenir comme ça. J'achèterai des fusibles demain pour changer ceux que je n'ai pas rebrancher pour eviter une nouvelle coupure.

Je ne vous ai pas lu donc ensuite je vais rattraper mon retard de lecture.
J'espère que ça va pour vous. Moi hier soir j'ai encore eu comme la dernière fois des contractions douloureuses. J'ai pris du SP*SFON et c'est passé. Si ça recommence je vais aller consulter aux urgences mais j'attends quand même le dernier moment car me connaissant, j'ai peur d'y "prendre gout" et d'y aller pour rien. Bon je n'ai pas de pertes à part très liquide comme de l'urine je pense car j'ai l'impression "d'être mouillée" comme si j'avais fait pipi dans ma culotte. Désolée les filles de vous raconter tout ça.
Vous aussi vous avez comme ça comme des fuites?

Au menu ce midi lentilles pour augmenter mon fer car je suis en carences malgré les compléments.    

Pas cool pour tes fusibles !! J'espere que tu trouveras le bon

Et encore moins cool pour tes contractions. J'espere que tu n'en as plus maintenant.
Si ca peut te rassurer, moi aussi j'ai l'impression de me faire un peu pipi dessus (tres glamour !), mais ce n'est pas tout le temps. Ca peut m'arriver sans raison, ou en eternuant. C'est pas tres agreable hein !
Journalisée

Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: