18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 22:41:47
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701656 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
En ligne En ligne

1+1+1+2

« Répondre #7260 le: 25 Février 2010 à 14:16:25 »

Line, je dirais comme Liloute; va t'assurer que c'est bien de l'urine et pas du liquide amniotique. Est-ce que ça t'arrive que la vessie pleine ou aussi alors que tu viens le te vider?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7261 le: 25 Février 2010 à 14:29:04 »

ouaip et ma tuture elle a une histoire,mon histoire!!mais chut..............par contre pour les cles dans la boite aux lettres ca marche mieux avec les dragibu*

Moi et mon esprit mal placé on imagine bien quelle genre d'histoire 

loupé,je n ai jamais fait de calin dans cette voiture,mais j en ai fait l acquisition 15 jours avant de peter un cable,il y a 3 ans,et un matin en me levant je me suis sentie tellement perdue quej ai pris mes gosses et mes chiens et hop je suis "allee me reposer chez ma mere",ca a ete un tournant dans notre vie,on a fait le point avec mon homme de notre situation,j ai aussi fait le point de ma situation proffessionnelle(j etais auxilliaire de vie independante et pas de vacances,de jours feries,c etait nuits et jours)et le "repos" a duré 3 mois,3 mois ou je me suis sentie seule car on se voyait tres peu avec mon homme,ou vraiment on a peser le pour et le contre sur tout et ma voiture a ete un peu ma bouee car c est la seule chose qui me restait(bon a part mes 3 enfants qui ont assurés pendant cette periode)materiellemnt et elle m a beaucoup servie pour faire de ma vie ce qu elle est aujourd hui,voila vous savez tout

en effet ca a du etre un tournant !!!! si ca a ete benefique c est l essentiel Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7262 le: 25 Février 2010 à 14:32:16 »

Bon allez je file manger, d'ailleur laurette je mange chez maman, si l'envie te prend de nous appeler au frais du patron 

Snif snif, je peux plus, notre client ne nous a toujours pas réinstaller l'accès à l'international!!!!  Pleurs

Bon allez moi aussi je vais manger, certe ca ne sera pas un bon repas de maman mais au moins je suis à la plage!!! Attention, c'est pas pour vous taquiner les filles c'est juste pour enquiquiner ma soeur!!!

nana nan mais ca nous fait ni chaud ni froid de te savoir au bord de la mer,les plages au sable blancs,l odeur iode.......;alors qu ici il pleut il fait froid et il fait pas beau,nan nan j tassures!!! Clin d'oeil

et puis moi jai le mal du pays ; je suis nicoise alors le soleil et la mer cest pas pareil que chez toi tatie mais ca fait du bien quand meme ; je suis pas descendue depuis septembre et on ira pas avant cet automne ou noel sniff c est tres dur...

car meme le soleil de fevrier en bas il te chauffe le visage , le dos et le moral est bon!!!!!

a part ca tu ne me fais pas du tou envie tatie...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7263 le: 25 Février 2010 à 14:37:50 »

Je reviens de ma sieste eclaire...j'ai mal au nez quand je respire, ca me brule de l'interieur  Pleurs et mal a la gorge, et la tete. J'en ai marre d'etre malade !!!!

Est-ce que vous arrivez a dormir sur le dos ? Moi non, depuis 2 mois je crois, et j'avoue que ca me manque. La nuit j'ai mal aux jambes a force d'etre sur le cote droit ou gauche.

Bref, pas bien du tout aujourd'hui....comme beaucoup d'entre nous aussi.  Bisou

Je suis en train de vous lire et en même temps je mange "tomates farcies et riz".

Pour le dos pour moi c'est dos et côté droit (pas possible côté gauche), pareil j'ai mal aux hanches à force surtout quand je me lève beaucoup de mal à marcher

moi je reve de dormir du cote droit car j y suis terriblement bien mais c est vous qui m avez dit et mon gyneco a confirmé de ne pas le faire a cause de la veine cave....

alors des fois je me reveille de ce cote et je culpabilise alors que pour charles je ne le savais pas et j ai dormi que de ce coté la!!!! et puis il a pas l air mal irrigué en sang...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7264 le: 25 Février 2010 à 14:39:02 »

Je reviens de ma sieste eclaire...j'ai mal au nez quand je respire, ca me brule de l'interieur  Pleurs et mal a la gorge, et la tete. J'en ai marre d'etre malade !!!!

Est-ce que vous arrivez a dormir sur le dos ? Moi non, depuis 2 mois je crois, et j'avoue que ca me manque. La nuit j'ai mal aux jambes a force d'etre sur le cote droit ou gauche.

Bref, pas bien du tout aujourd'hui....comme beaucoup d'entre nous aussi.  Bisou

Je suis en train de vous lire et en même temps je mange "tomates farcies et riz".

Pour le dos pour moi c'est dos et côté droit (pas possible côté gauche), pareil j'ai mal aux hanches à force surtout quand je me lève beaucoup de mal à marcher

allez les filles y en a plus pour trop longtemps et croyez moi sur parole,des que les poussins seront sortis tous nos petits maux nous manqueraont,mais croyez moi aussi il y en aura d autres heuu des petits maux Clin d'oeil

oui c est ca le mot c est des ptits mots
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7265 le: 25 Février 2010 à 14:40:41 »

Petite question pour les futures mamans qui vont avoir 2 bébés du même sexe ... comment allez-vous donner le X à l'un ou le nom Y à l'autre.

Vous dites celui de droite s'appelera comme ça et celui de gauche comme ça.

Vous dites le 1er qui sort s'appelera comme ça et le 2ème comme ça.

Vous attendez de les voir avant de leur attribuer à chacun un nom.

Pas facile les filles hein ... c'est plus simple quand c'est un petit gars et une petite fille.

moi je suis sure qu on se fiera a leur tete et au feeling et en fonction du temperament dans le bidou...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7266 le: 25 Février 2010 à 14:43:18 »

Maga le coté gauche c'est pour éviter de faire des malaises, mais si tu es bien du coté droit, heu ben te prives pas non plus, c'est plus pour ton confort que celui des bbs  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
En ligne En ligne

1+1+1+2

« Répondre #7267 le: 25 Février 2010 à 14:43:51 »

Je me suis toujours mise du côté qui me convenait sans jamais tenir compte de la fameuse veine cave. D'autant qu'à la fin, en dormant sur le côté, j'avais le haut de la cuisse,et la hanche tellement endoloris sous tant de poids, qu'il fallait que j'alterne côté gauche et côté droit plusieurs fois par nuit.
Je crois que ce conseil vaut surtout pour ceux qui ont des malaises.  Huh?

Twinnies est plus rapide Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7268 le: 25 Février 2010 à 14:45:43 »

Petite question pour les futures mamans qui vont avoir 2 bébés du même sexe ... comment allez-vous donner le X à l'un ou le nom Y à l'autre.

Vous dites celui de droite s'appelera comme ça et celui de gauche comme ça.

Vous dites le 1er qui sort s'appelera comme ça et le 2ème comme ça.

Vous attendez de les voir avant de leur attribuer à chacun un nom.

Pas facile les filles hein ... c'est plus simple quand c'est un petit gars et une petite fille.

et bien pour moi,celle de gauche et qui sortira apprement la 1ere sera eden et celle de droite lywene

c est trop beau j adore !!!!!!!!

moi si car elle restent comme ca ce sera rose celle du haut car la plus calme et jade celle du bas la gymnaste....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7269 le: 25 Février 2010 à 14:49:31 »

bon allez du coup je vais aller me coucher du cote droit!!!!!!!!!!!!YES

au fait jade j ai recu les cl de charles je te dirai ce que j en pense des que j aurai commencer a tester ... et pour les d*sana que tu as demandé a azerty je suis interessée de savoir car tu m avais donné cette ref et je pensais partir sur celles ci; tous modeles confondues pour le debut....

bisous je vais merecoucher , fatiguee aujourd hui

bisous a ttes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7270 le: 25 Février 2010 à 14:53:58 »

Ca y est j'ai trouvé attention meme si le site semble bien attention ca reste de l'info internet.

T0 < 5.9 mmol  T1 <10.6 mmol  T2<9.2mmol  T<8.1mmol

Donc ton test semble nickel  Souriant
OUI je pense comme toi .. donc NICKEL!!!!
Merci
Bisous
Journalisée
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7271 le: 25 Février 2010 à 14:57:25 »

SUPER LILOUTE si ton test est OK!! donc tu n'as méme pas de précautions a prendre par rapport au 1e résultat? 
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7272 le: 25 Février 2010 à 14:58:49 »

c est aujourd hui que vous recuperez votre juinette ?
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7273 le: 25 Février 2010 à 15:17:49 »

Line, je dirais comme Liloute; va t'assurer que c'est bien de l'urine et pas du liquide amniotique. Est-ce que ça t'arrive que la vessie pleine ou aussi alors que tu viens le te vider?

AZERTY et LILOUTE,
Je ne sais pas mais je pense que c'est de l'urine. En fait ça ne me le fait pas tout le temps. Finalement c'est peut être avant d'aller aux toilettes. Je n'ai pas encore fait de lien entre les 2.
Par contre vu que je n'ai qu'un bébé, je vais beaucoup moins souvent aux toilettes que vous. Par exemple j'ai la chance de ne pas devoir aller aux toilettes la nuit.
Je vais surveiller pour voir si ça continue.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7274 le: 25 Février 2010 à 15:21:15 »

SUPER LILOUTE si ton test est OK!! donc tu n'as méme pas de précautions a prendre par rapport au 1e résultat? 
Bein je peux continuer à manger normalement mais je vais faire attention quand même à ma prise de poids.. j'ai hate de voir la diet pour savoir combien j'ai pris ?!

Journalisée
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: