18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 17:35:57
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 700754 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7230 le: 25 Février 2010 à 12:26:50 »

J'ai eu mes résultats d'hyper provoquée, mais je ne sais pas si ils ont bien !!!
Donc je les notes et j'attend de voir si quelqu'un peu me dire ?!
à jeun_____4.76 mmol/l
1 h _______9.09 mmol/l
2h _______7.07 mmol/l
3h _______7.45 mmol/l
Voili... la dernière fois que je l'ai fait il n'y avait pas beaucoup de différence sauf aux 3 heures... qui étaient à 3.93mmol/l     (Mais je suis confiante !!)
Bisoussssssss les filles
Liloute

moi j y connais rien mais ce que je peux te dire c est qu a jeun,ta glycemie est plus basse que la mienne,telephone a ton gyneco il te le dira tt de suite,en tt cas c est ce que je ferais
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7231 le: 25 Février 2010 à 12:27:38 »

Bon allez je file manger, d'ailleur laurette je mange chez maman, si l'envie te prend de nous appeler au frais du patron 

Snif snif, je peux plus, notre client ne nous a toujours pas réinstaller l'accès à l'international!!!!  Pleurs

han ces patrons!!! Clin d'oeil
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7232 le: 25 Février 2010 à 12:33:39 »

moi j y connais rien mais ce que je peux te dire c est qu a jeun,ta glycemie est plus basse que la mienne,telephone a ton gyneco il te le dira tt de suite,en tt cas c est ce que je ferais
Bein je les ai appellé mais ils m'ont dit que je recevrai un courrier si problème .. par téléphone , il ne donne rien !!!
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7233 le: 25 Février 2010 à 12:36:04 »

Bein je les ai appellé mais ils m'ont dit que je recevrai un courrier si problème .. par téléphone , il ne donne rien !!!

c est pas tres cool ca et tu as rdv quand?
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7234 le: 25 Février 2010 à 12:45:23 »

Bon allez je file manger, d'ailleur laurette je mange chez maman, si l'envie te prend de nous appeler au frais du patron 

Snif snif, je peux plus, notre client ne nous a toujours pas réinstaller l'accès à l'international!!!!  Pleurs

Bon allez moi aussi je vais manger, certe ca ne sera pas un bon repas de maman mais au moins je suis à la plage!!! Attention, c'est pas pour vous taquiner les filles c'est juste pour enquiquiner ma soeur!!!
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7235 le: 25 Février 2010 à 12:49:57 »

Est ce que ca n'est pas à cause du secret médical qu'il refuse de te répondre par tel??? Au pire va au labo ou tu as fait tes analyse ils pourront certainement te renseigner.
Bises
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7236 le: 25 Février 2010 à 12:55:23 »

Bon allez moi aussi je vais manger, certe ca ne sera pas un bon repas de maman mais au moins je suis à la plage!!! Attention, c'est pas pour vous taquiner les filles c'est juste pour enquiquiner ma soeur!!!

nana nan mais ca nous fait ni chaud ni froid de te savoir au bord de la mer,les plages au sable blancs,l odeur iode.......;alors qu ici il pleut il fait froid et il fait pas beau,nan nan j tassures!!! Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7237 le: 25 Février 2010 à 12:56:06 »

Est ce que ca n'est pas à cause du secret médical qu'il refuse de te répondre par tel??? Au pire va au labo ou tu as fait tes analyse ils pourront certainement te renseigner.
Bises

j allais justement le dire pour le mabo Clin d'oeil
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7238 le: 25 Février 2010 à 13:05:32 »

Au mieux , j'ai RV avec la diet le 05/03
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7239 le: 25 Février 2010 à 13:07:15 »

Bises
J'ai appellé aussi le labo (qui est à l'hopital) et il m'ont dit de voir ça avce le service Gynéco !!!
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7240 le: 25 Février 2010 à 13:21:20 »

Je reviens de ma sieste eclaire...j'ai mal au nez quand je respire, ca me brule de l'interieur  Pleurs et mal a la gorge, et la tete. J'en ai marre d'etre malade !!!!

Est-ce que vous arrivez a dormir sur le dos ? Moi non, depuis 2 mois je crois, et j'avoue que ca me manque. La nuit j'ai mal aux jambes a force d'etre sur le cote droit ou gauche.

Bref, pas bien du tout aujourd'hui....comme beaucoup d'entre nous aussi.  Bisou

Je suis en train de vous lire et en même temps je mange "tomates farcies et riz".

Pour le dos pour moi c'est dos et côté droit (pas possible côté gauche), pareil j'ai mal aux hanches à force surtout quand je me lève beaucoup de mal à marcher
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7241 le: 25 Février 2010 à 13:25:38 »

Je reviens de ma sieste eclaire...j'ai mal au nez quand je respire, ca me brule de l'interieur  Pleurs et mal a la gorge, et la tete. J'en ai marre d'etre malade !!!!

Est-ce que vous arrivez a dormir sur le dos ? Moi non, depuis 2 mois je crois, et j'avoue que ca me manque. La nuit j'ai mal aux jambes a force d'etre sur le cote droit ou gauche.

Bref, pas bien du tout aujourd'hui....comme beaucoup d'entre nous aussi.  Bisou

Je suis en train de vous lire et en même temps je mange "tomates farcies et riz".

Pour le dos pour moi c'est dos et côté droit (pas possible côté gauche), pareil j'ai mal aux hanches à force surtout quand je me lève beaucoup de mal à marcher

allez les filles y en a plus pour trop longtemps et croyez moi sur parole,des que les poussins seront sortis tous nos petits maux nous manqueraont,mais croyez moi aussi il y en aura d autres heuu des petits maux Clin d'oeil
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7242 le: 25 Février 2010 à 13:28:56 »

Pareil je me dis que dans 2 mois 1/2 à 3 mois on sera bien occupés et je me dis aussi à chaque fois que je regarde le calendrier où j'ai marqué le nb de semaine de grossesse ... encore 1 semaine de gagnée pour mes loulous.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7243 le: 25 Février 2010 à 13:29:17 »

J'ai eu mes résultats d'hyper provoquée, mais je ne sais pas si ils ont bien !!!
Donc je les notes et j'attend de voir si quelqu'un peu me dire ?!
à jeun_____4.76 mmol/l
1 h _______9.09 mmol/l
2h _______7.07 mmol/l
3h _______7.45 mmol/l
Voili... la dernière fois que je l'ai fait il n'y avait pas beaucoup de différence sauf aux 3 heures... qui étaient à 3.93mmol/l     (Mais je suis confiante !!)
Bisoussssssss les filles
Liloute

Alors j'ai les résultats mais exprimé en gramme pas en mmol/l. Mais peut etre que les gr sont notés sur tes résultats.
  HGPO - Hyper Glycémie Provoquée par voie Orale : 100 g de glucose, patiente jeun, 4 glycémies une de suite, puis toutes les heures (à préciser sur ordonnance)

- Si 2 valeurs excèdent les normes suivantes, le diagnostic est posé :
                           Prise de sang immédiate : 0,95 g/l                        Prise de sang 2 heures après : 1,55 g/l
                           Prise de sang 1 heure après : 1,80 g/l                    Prise de sang 3 heures après : 1,40 g/l
                                        (Critères de Carpenter et Coustan)
« Dernière édition: 25 Février 2010 à 13:40:45 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7244 le: 25 Février 2010 à 13:31:05 »

ET ben je m'en fiche heu nananananère 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: