rub_alli
|
|
« Répondre #7140 le: 24 Février 2010 à 19:04:20 » |
|
Je ne vous ai pas raconte mon aventure de cette nuit....comment j'ai pu oublier ca ?? ?? ?? Il etait environ 1h30 du matin quand je me suis reveillee a cause d'un bruit de pas devant la porte de notre chambre (la porte etait presque fermee). Dans ma tete, je me suis dit que c'etait Ruben qui avait du se lever (mais il ne se leve jamais la nuit ). Alors j'ai tate a cote et il etait en train de dormir sagement a cote de moi. Mon coeur n'a fait qu'un bond et battait vraiment TRES vite (en plus il est fragile en ce moment le pauvre ). Je me suis dit qu'il y avait un cambrioleur dans l'appart. Je secoue Ruben toute tremblante et il se retourne. Super !!! Je le secoue encore plus, la il se reveille a moitie et je lui demande d'allumer sa lampe de chevet (j'en ai une aussi mais j'avais trop peur qu'on m'attrape le bras ! ). Et pouf, il se rendort. Alors je parle plus fort et le presse d'allumer. Il allume (enfin !! ), en faisant tomber la lampe d'ailleurs. La porte etait toujours fermee et personne dans la chambre. Alors je dis a Ruben que j'entends des pas et que je crois qu'il y a quelqu'un dans l'appart. Il se leve, ouvre la porte....et ..... oulalah, quel soulagement !!!! On decouvre TicTac (le hamster) devant la porte ! C'etait elle que j'entendais marcher (ou gratter la porte pour entrer peut-etre ?) Et puis bien sur, Madame commence a courir partout alors pour la rattraper, dur dur ! Ruben l'attrape finalement et la remet dans sa cage qui etait ouverte. On avait oublie de la fermer apres l'avoir rentre ! En tout cas, vraiment, j'ai eu la peur de ma vie, ca semblait si reel d'avoir un cambrioleur dans l'appart !!! Voila la petite aventure de la nuit...ca m'a pas aider a bien me rendormir en tout cas !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #7141 le: 24 Février 2010 à 19:12:40 » |
|
Je ne vous ai pas raconte mon aventure de cette nuit....comment j'ai pu oublier ca ?? ?? ?? Il etait environ 1h30 du matin quand je me suis reveillee a cause d'un bruit de pas devant la porte de notre chambre (la porte etait presque fermee). Dans ma tete, je me suis dit que c'etait Ruben qui avait du se lever (mais il ne se leve jamais la nuit ). Alors j'ai tate a cote et il etait en train de dormir sagement a cote de moi. Mon coeur n'a fait qu'un bond et battait vraiment TRES vite (en plus il est fragile en ce moment le pauvre ). Je me suis dit qu'il y avait un cambrioleur dans l'appart. Je secoue Ruben toute tremblante et il se retourne. Super !!! Je le secoue encore plus, la il se reveille a moitie et je lui demande d'allumer sa lampe de chevet (j'en ai une aussi mais j'avais trop peur qu'on m'attrape le bras ! ). Et pouf, il se rendort. Alors je parle plus fort et le presse d'allumer. Il allume (enfin !! ), en faisant tomber la lampe d'ailleurs. La porte etait toujours fermee et personne dans la chambre. Alors je dis a Ruben que j'entends des pas et que je crois qu'il y a quelqu'un dans l'appart. Il se leve, ouvre la porte....et ..... oulalah, quel soulagement !!!! On decouvre TicTac (le hamster) devant la porte ! C'etait elle que j'entendais marcher (ou gratter la porte pour entrer peut-etre ?) Et puis bien sur, Madame commence a courir partout alors pour la rattraper, dur dur ! Ruben l'attrape finalement et la remet dans sa cage qui etait ouverte. On avait oublie de la fermer apres l'avoir rentre ! En tout cas, vraiment, j'ai eu la peur de ma vie, ca semblait si reel d'avoir un cambrioleur dans l'appart !!! Voila la petite aventure de la nuit...ca m'a pas aider a bien me rendormir en tout cas ! HHIHIHI MDR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #7142 le: 24 Février 2010 à 19:13:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #7143 le: 24 Février 2010 à 19:21:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7144 le: 24 Février 2010 à 19:43:47 » |
|
coucou, hé liloute bon anniversaire à ta petite liza pour ses 5 ans. Bises d'une muguette.
MERCI..... elle est vraiment fiere d'avoir 5 ans... et elle attend son cadeau avec impatience !!! quand papa sera rentré !!!! j'étais persuadée que nous étions le 23 trop nulle, rhooooo JOYEUX ANNIV LYZA Et donc c'est aussi l'anniv de ....
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7145 le: 24 Février 2010 à 19:46:02 » |
|
[/color][/color] D'ailleur y a un fil rien que pour toi ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16930.0
|
|
« Dernière édition: 24 Février 2010 à 19:55:18 par TWINNIES »
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7146 le: 24 Février 2010 à 19:50:48 » |
|
Je ne vous ai pas raconte mon aventure de cette nuit....comment j'ai pu oublier ca ?? ?? ?? Il etait environ 1h30 du matin quand je me suis reveillee a cause d'un bruit de pas devant la porte de notre chambre (la porte etait presque fermee). Dans ma tete, je me suis dit que c'etait Ruben qui avait du se lever (mais il ne se leve jamais la nuit ). Alors j'ai tate a cote et il etait en train de dormir sagement a cote de moi. Mon coeur n'a fait qu'un bond et battait vraiment TRES vite (en plus il est fragile en ce moment le pauvre ). Je me suis dit qu'il y avait un cambrioleur dans l'appart. Je secoue Ruben toute tremblante et il se retourne. Super !!! Je le secoue encore plus, la il se reveille a moitie et je lui demande d'allumer sa lampe de chevet (j'en ai une aussi mais j'avais trop peur qu'on m'attrape le bras ! ). Et pouf, il se rendort. Alors je parle plus fort et le presse d'allumer. Il allume (enfin !! ), en faisant tomber la lampe d'ailleurs. La porte etait toujours fermee et personne dans la chambre. Alors je dis a Ruben que j'entends des pas et que je crois qu'il y a quelqu'un dans l'appart. Il se leve, ouvre la porte....et ..... oulalah, quel soulagement !!!! On decouvre TicTac (le hamster) devant la porte ! C'etait elle que j'entendais marcher (ou gratter la porte pour entrer peut-etre ?) Et puis bien sur, Madame commence a courir partout alors pour la rattraper, dur dur ! Ruben l'attrape finalement et la remet dans sa cage qui etait ouverte. On avait oublie de la fermer apres l'avoir rentre ! En tout cas, vraiment, j'ai eu la peur de ma vie, ca semblait si reel d'avoir un cambrioleur dans l'appart !!! Voila la petite aventure de la nuit...ca m'a pas aider a bien me rendormir en tout cas ! ET bien tu le sommeil très léger dit moi. En tout cas pour la protection je note que le "runben" n'est pas très efficace
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7147 le: 24 Février 2010 à 19:57:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #7148 le: 24 Février 2010 à 20:04:39 » |
|
Joyeux anniversaire, Line et Lysa!! Lysa a ouvert son cadeau?
Alli, je crois que j'aurais été aussi paniquée que toi! Ah c'est homme... pour les réveiller, c pas gagné! ça promet pour la suite...
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7149 le: 24 Février 2010 à 21:57:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #7150 le: 24 Février 2010 à 22:01:29 » |
|
sisi twinie moi suis la ! j espere pas pour toute le nuit . je crois que je vais ouvrir un fil pour le insomniaques ! rien a voir mais j ai une tite question : il est interdit de citer des marques ou nom de medicaments sur le fofo? au risque d etre censure? il y a un poste chez nous concernant ce sujet, je ne savais pas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7151 le: 24 Février 2010 à 22:14:00 » |
|
Oui tu l'auras remarqué si on parle de M*c do par exemple on met des étoiles, ca évite aussi que lorsque le mot est tapé sur un moteur de recherche de venir sur le fofo.
Concernant les médicaments même lorsqu'on parle de dolipr*** on met des étoiles aussi, nous n'avons pas vocation de faire des prescriptions médicales.
Par contre il y a des ratés, et lorsqu'ils y a des ratés, ben les modos interviennent sur ton post et mettent les petites étoiles pour toi et t'informe des règles en vigueur, pour moi ce n'est pas de la sensure faut pas exagéré c'est juste une règle de bonne conduite sur le forum. Après il y a un grand nombres de post et les modos ont beaucoup de boulot donc peuvent raté certaines choses.... Mais je vois très bien pourquoi tu me poses la question... je te mets le lien de la conversation dont tu me parles comme ca tu pourras te faire ta propre opinion
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7152 le: 24 Février 2010 à 22:19:23 » |
|
Imo je t'ai envoye le lien par MP car contrairement à d'autre je ne veux pas faire une polémique d'une regle de fonctionnement qui au demeurant convient à 99% des inscrits.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BRETONNE
|
|
« Répondre #7153 le: 24 Février 2010 à 23:06:34 » |
|
Jadeblue, Tu fais une intolérance au glucose ou du diabète.... Parce que je n'ai pas tout suivi.... Matoche, Super ce nouvel avatar! Sab62, Je suis ravie de te lire avec un meilleur moral... et de meilleures nouvelles. Bon retour à la maison. Prends soin de toi!!! Bon anniversaire Lyza!!!! Bonne nuit à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
32 ans 2 bébés bi-bi: une fille et un garçon DPA le 22/06/10 Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
|
|
|
|
|