18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 21:26:11
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701426 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7140 le: 24 Février 2010 à 19:04:20 »

Je ne vous ai pas raconte mon aventure de cette nuit....comment j'ai pu oublier ca ?? ?? ??

Il etait environ 1h30 du matin quand je me suis reveillee a cause d'un bruit de pas devant la porte de notre chambre (la porte etait presque fermee). Dans ma tete, je me suis dit que c'etait Ruben qui avait du se lever (mais il ne se leve jamais la nuit  Huh? ). Alors j'ai tate a cote et il etait en train de dormir sagement a cote de moi. Mon coeur n'a fait qu'un bond et battait vraiment TRES vite (en plus il est fragile en ce moment le pauvre  Pleurs ). Je me suis dit qu'il y avait un cambrioleur dans l'appart. Je secoue Ruben toute tremblante et il se retourne. Super !!! Je le secoue encore plus, la il se reveille a moitie et je lui demande d'allumer sa lampe de chevet (j'en ai une aussi mais j'avais trop peur qu'on m'attrape le bras !   ). Et pouf, il se rendort. Alors je parle plus fort et le presse d'allumer. Il allume (enfin !! ), en faisant tomber la lampe d'ailleurs. La porte etait toujours fermee et personne dans la chambre. Alors je dis a Ruben que j'entends des pas et que je crois qu'il y a quelqu'un dans l'appart. Il se leve, ouvre la porte....et ..... oulalah, quel soulagement !!!! On decouvre TicTac (le hamster) devant la porte ! C'etait elle que j'entendais marcher (ou gratter la porte pour entrer peut-etre ?) Et puis bien sur, Madame commence a courir partout alors pour la rattraper, dur dur ! Ruben l'attrape finalement et la remet dans sa cage qui etait ouverte. On avait oublie de la fermer apres l'avoir rentre !

En tout cas, vraiment, j'ai eu la peur de ma vie, ca semblait si reel d'avoir un cambrioleur dans l'appart !!!

Voila la petite aventure de la nuit...ca m'a pas aider a bien me rendormir en tout cas !

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7141 le: 24 Février 2010 à 19:12:40 »

Je ne vous ai pas raconte mon aventure de cette nuit....comment j'ai pu oublier ca ?? ?? ??

Il etait environ 1h30 du matin quand je me suis reveillee a cause d'un bruit de pas devant la porte de notre chambre (la porte etait presque fermee). Dans ma tete, je me suis dit que c'etait Ruben qui avait du se lever (mais il ne se leve jamais la nuit  Huh? ). Alors j'ai tate a cote et il etait en train de dormir sagement a cote de moi. Mon coeur n'a fait qu'un bond et battait vraiment TRES vite (en plus il est fragile en ce moment le pauvre  Pleurs ). Je me suis dit qu'il y avait un cambrioleur dans l'appart. Je secoue Ruben toute tremblante et il se retourne. Super !!! Je le secoue encore plus, la il se reveille a moitie et je lui demande d'allumer sa lampe de chevet (j'en ai une aussi mais j'avais trop peur qu'on m'attrape le bras !   ). Et pouf, il se rendort. Alors je parle plus fort et le presse d'allumer. Il allume (enfin !! ), en faisant tomber la lampe d'ailleurs. La porte etait toujours fermee et personne dans la chambre. Alors je dis a Ruben que j'entends des pas et que je crois qu'il y a quelqu'un dans l'appart. Il se leve, ouvre la porte....et ..... oulalah, quel soulagement !!!! On decouvre TicTac (le hamster) devant la porte ! C'etait elle que j'entendais marcher (ou gratter la porte pour entrer peut-etre ?) Et puis bien sur, Madame commence a courir partout alors pour la rattraper, dur dur ! Ruben l'attrape finalement et la remet dans sa cage qui etait ouverte. On avait oublie de la fermer apres l'avoir rentre !

En tout cas, vraiment, j'ai eu la peur de ma vie, ca semblait si reel d'avoir un cambrioleur dans l'appart !!!

Voila la petite aventure de la nuit...ca m'a pas aider a bien me rendormir en tout cas !

HHIHIHI MDR
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7142 le: 24 Février 2010 à 19:13:31 »

MERCI POUR LYZA LES FILLES
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7143 le: 24 Février 2010 à 19:21:15 »

coucou
ba alli super le coup de flip de la nuit j'ai eu une sensation pareil un gros bruit qui me réveil en sursot mais en faite rien sinon pas cool non plus que tu soit malade soigne toi bien Clin d'oeil

liloute le jours des 5 ans de ta fille (ça passe vite hein Roulement des yeux et bien je suis à cinq mois tout pile de grossesse tu me l'avais dit au tel je me rappelle )
bon anniversaire liza Bisou Bisou Bisou[/shadow]

maga non je suis pas allongé
car pour vous dire pour l'ordi on peut pas le mettre dans le salon et non plus pour la rallonge
je vais voir pour m'acheter un netb**k (si j'arrive à vendre ma moto depuis mi-octobre GGGRRRRRRRRRRRRRRR )
et sinon j'adore venir sur le fofo mais vu que je suis pas allongée ba maintenant je passe que le matin et le soir  

gégé super pour ton chéri pour ces horaires il sera plus souvent la

merci à toutes pour vos messages prenez soins de vous toutes gros gros bisous à demain

P.S. pour moi demain c'est le test sullivan (l'infirmière vient à la maison pour les deux prise de

sang   )

bonne soirée et bonne nuit (je vous laisse mon doudou me rappelle à l'ordre du canapé)
grosse pensée à vous toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7144 le: 24 Février 2010 à 19:43:47 »

coucou,
hé liloute bon anniversaire à ta petite liza pour ses 5 ans.
Bises d'une muguette.
MERCI..... elle est vraiment fiere d'avoir 5 ans... et elle attend son cadeau avec impatience !!! quand papa sera rentré !!!!

j'étais persuadée que nous étions le 23  trop nulle, rhooooo JOYEUX ANNIV LYZA

Et donc c'est aussi l'anniv de ....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7145 le: 24 Février 2010 à 19:46:02 »

LINE[/color][/color]

D'ailleur y a un fil rien que pour toi  Clin d'oeil ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16930.0
« Dernière édition: 24 Février 2010 à 19:55:18 par TWINNIES » Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7146 le: 24 Février 2010 à 19:50:48 »

ET bien tu le sommeil très léger dit moi. En tout cas pour la protection je note que le "runben" n'est pas très efficace 
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7147 le: 24 Février 2010 à 19:57:32 »

CA MERITE UNE MISE A JOUR DE LA RECAP 
Post pour la Récap (je réserve l'emplacement  )

LA RECAP DES JUINETTES

Liloute : 33 ans Grossesse bi/bi DPA 01/06/2010
Gégé_45 : 30 ans Grossesse bi/bi DPA 09/06/2010
Val62 : 25 ans Grossesse bi/bi DPA 09/06/2010
Rub_Ali : 29 ans Grossesse mono/bi DPA 10/06/2010
Line 33: 32 ans Un bébé et un petit ange DPA 11/06/2010   
Lilie96 : 26 ans Grossesse bi/bi DPA 11/06/2010
: Lebarbierfanny 26 ansGrossesse bi/bi DPA 14/06/2010
: Orelai 32 ansGrossesse bi/bi DPA 16/06/2010
Baboune: 27 ans Maman des jujus Théa et Léo Grossesse Un petit singleton  DPA 18/06/2010
Matoche : 32 ans Grossesse Bi/bi DPA 18/06/2010
Opium : 29 ans Grossesse bi/bi DPA 18/06/2010
Natalilou: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 18/06/2010
Liline: 28 ans Grossesse bi/bi DPA 20/06/2010
Elodie97600: 27 ans Grossesse bi/bi DPA 20/06/2010
Sab62 : 27 ans Grossesse bi/bi DPA 21/06/2010 Hospitalisé pour MAP
Jadeblue: 36 ans Grossesse mono/bi DPA 22/06/2010
Maga06: 29 ans Grossesse bi/bi DPA 22/06/2010
Bretonne: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 22/06/2010
Titia106: 23 ans Grossesse mono/bi DPA 24/06/2010
Lucile 777: 27 ans Grossesse mono/bi DPA 25/06/2010
 Sansid: 30  ans Grossesse Bi/bi  DPA 28/06/2010

On attend des News de :

Lisa: 27 ansGrossesse mono/mono DPA 15/06/2010 Pas de news depuis le 18/11/2009
Bulby92: Un bébé et un petit ange DPA Huh?/06/2010     Bisou
Djoul95 : xxx ans Grossesse bi/bi DPA xxxx/06/2010 Echo des 22 SA xxxx/02
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7148 le: 24 Février 2010 à 20:04:39 »

Joyeux anniversaire, Line et Lysa!!
Lysa a ouvert son cadeau?

Alli, je crois que j'aurais été aussi paniquée que toi!
Ah c'est homme... pour les réveiller, c pas gagné! ça promet pour la suite...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7149 le: 24 Février 2010 à 21:57:00 »

Bon ben y a pas foule ce soir, tant pis pour moi (ou tant lieux je me coucherai peut etre un peu plus tot).

Allez bisous les filles, je vous souhaite une bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7150 le: 24 Février 2010 à 22:01:29 »

sisi twinie moi suis la !
j espere pas pour toute le nuit .
je crois que je vais ouvrir un fil pour le insomniaques !

rien a voir mais j ai une tite question :
il est interdit de citer des marques ou nom de medicaments sur le fofo? au risque d etre censure?
il y a un poste chez nous concernant ce sujet, je ne savais pas ! 
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7151 le: 24 Février 2010 à 22:14:00 »

Oui tu l'auras remarqué si on parle de M*c do par exemple on met des étoiles, ca évite aussi que lorsque le mot est tapé sur un moteur de recherche de venir sur le fofo.

Concernant les médicaments même lorsqu'on parle de dolipr*** on met des étoiles aussi, nous n'avons pas vocation de faire des prescriptions médicales.

Par contre il y a des ratés, et lorsqu'ils y a des ratés, ben les modos interviennent sur ton post et mettent les petites étoiles pour toi et t'informe des règles en vigueur, pour moi ce n'est pas de la sensure faut pas exagéré c'est juste une règle de bonne conduite sur le forum. Après il y a un grand nombres de post et les modos ont beaucoup de boulot donc peuvent raté certaines choses.... Mais je vois très bien pourquoi tu me poses la question... je te mets le lien de la conversation dont tu me parles comme ca tu pourras te faire ta propre opinion
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7152 le: 24 Février 2010 à 22:19:23 »

Imo je t'ai envoye le lien par MP car contrairement à d'autre je ne veux pas faire une polémique d'une regle de fonctionnement qui au demeurant convient à 99% des inscrits.
Journalisée

BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7153 le: 24 Février 2010 à 23:06:34 »

Jadeblue,
Tu fais une intolérance au glucose ou du diabète.... Parce que je n'ai pas tout suivi....

Matoche,
Super ce nouvel avatar! Souriant

Sab62,
Je suis ravie de te lire avec un meilleur moral... et de meilleures nouvelles. Bon retour à la maison. Prends soin de toi!!!

Bon anniversaire Lyza!!!!

Bonne nuit à toutes!

Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7154 le: 24 Février 2010 à 23:52:46 »

LINE