18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 23:26:07
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701785 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7125 le: 24 Février 2010 à 17:52:09 »

coucou,
hé liloute bon anniversaire à ta petite liza pour ses 5 ans.
Bises d'une muguette.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7126 le: 24 Février 2010 à 17:52:58 »

je suis horrible de penser ca car j ai vraiment pas envie mais des fois je me dis qu a l hosto au moins on a pas le choix !!! navree de dire ca alors qu il y en a plein qui y sont et qui aimerait etre chez elle....mais je suis un peu bluesy aujourd hui

bisous attes notement a celles qui sont a l hosto !!! juinette, mumu et avrilette!!!!
NON tu n'es pas horrible de penser ça.. sinon je le suis aussi !!! mais quand on a des enfants déjà , c'est difficile de rester au repos !!! et oui on se dit qu'à l'hopital au moins on a pas le choix.... Pour autant, je ne souhaite pas y aller quand même sinon je vais faire quoi avec les ptis lou ?!!!
Enfin , on va y arriver les filles
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7127 le: 24 Février 2010 à 17:58:53 »

Coucou je vois une petite nouvelle !!!! Bonjour ardennais 08, allez lance toi, viens tout nous raconter on est des vrais curieuses, mais alors promis on est toute sympa 
Ho ouioui une nouvelle.... Bienvenue ardennais !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7128 le: 24 Février 2010 à 18:01:22 »

Coucou je vois une petite nouvelle !!!! Bonjour ardennais 08, allez lance toi, viens tout nous raconter on est des vrais curieuses, mais alors promis on est toute sympa 

Oh zut elle est plus là, peut etre que je devrai pas faire àa, c'est peut etre trop intrusif  . Mais d'un autre coté si j'encourage pas pour le 1er post j'ai peur que les nouvelles penses qu'elles ne trouveront pas leur place parmi nous.....

Ha c'est pas simple.

Je pense que la prochaine fois je le ferai par MP,  ce sera plus doux comme méthode
Ohhhh ba mince , je me suis réjouis trop vite aussi
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7129 le: 24 Février 2010 à 18:03:00 »

Sinon bonne nouvelle chez nous ... mon chéri à partir de début mars va changer d'horaires de boulot et dans le bon sens.

Avant 8H30-12H / 14H-17H30 soit 2 heures de perdu le midi car pas possible de rentrer car 1H15 de voiture aller donc il travaille le midi

Après 8H-12H / 13H-16H30 donc super il rentrera plutôt !!!!!!
Alors ça c'est cool !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7130 le: 24 Février 2010 à 18:04:13 »

coucou,
hé liloute bon anniversaire à ta petite liza pour ses 5 ans.
Bises d'une muguette.
MERCI..... elle est vraiment fiere d'avoir 5 ans... et elle attend son cadeau avec impatience !!! quand papa sera rentré !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7131 le: 24 Février 2010 à 18:05:32 »

Bon la je vais faire la popotte et ensuite je me mets un peu dans mon canap* car entre hier soir et aujourd'hui... journée pleine !!!!!
Allez bisoussssssssssss
Liloute
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7132 le: 24 Février 2010 à 18:19:10 »

Jade, c'est pas beau de se moquer Roulement des yeux
Ben non tu fais plus la vaisselle (zhom et gran'enfants s'en chargent à ta place, na!)
T'investis dans un sèche linge pour plus lever les bras
Je dis ça mais moi non plus je suis pas un bon exemple (j'ai pas de sèche linge Tire la langue) par contre j'avais une tisf qui venait 2 fois dans la semaine, ces jours là je lui laissais mon linge à étendre Clin d'oeil et zhom participait aussi.
Mais franchement aprés coup quand on y repense, bah je me dis que j'ai eu drôlement de la chance d'échapper à l'alitement total. Toutes n'ont malheureusement pas ma chance et ça m'embête toujours de lire qu'il y a des MAP dans l'air et comme le seul moyen connu pour l'éviter c'est le repos, bah je ne peux que marteler ce mot Tire la langue REPOS

Oui MARTELE azerty martele!!! Parce qu'effectivement si pour une raison X ou Y les déjà maman se retrouve hospitalisée,ou alité complet pour le bien des bbs je vous le dit les filles, il faudra bien que les choses se fassent sans vous et c'est quand meme  débile qu'il faille parfois en passer par une hospi pour que vos zhoms 'clé de la réussite de la grossesse puisque ce que l'on ne peut plus faire eux le peuvent) prennent conscience que leur role de papa commence aussi maintenant !

je suis a 100% d accord avec vous les filles,mais qd le type(en l occurence la le pere de mes enfants)se fait une journée de 10 heures de taf,qu il rentre s occupe de mes toutous et de notre animalerie et qu ensuite il s attele aux travaux pour que tt soit pret pour la naissance des filles,je ne crois pas que faire la vaisselle va le rejouir,peut etre prefferera t il mettre le mm slip pdt 3 jours pour eviter la lessive (nan je rigole)quoique  ca ne generait pas trop mes grands dadets de fils(et oui l adolescence est parfois pleine de surprise!!! )mais mon grand commence a regarder les filles et il est devenu accro a la douche,merci bien Clin d'oeil

ah mon dieu deja la douche!!!!! ca doit faire bizarre.... 

et merci pour ton message te tt a  l heure ..... moi aussi ce qui m angoisse c est de ne plus voir charles ts les jours...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7133 le: 24 Février 2010 à 18:23:58 »

bon les filles voila la fin de la journee approche et charles s est endormi pour la premiere fois depuis 7h30 ce matin il y a 20min ....

je vais devoir le reveiller au max dans 1h pour le bain; je comprend plus comment il vit en ce moment....

voila

alors je vous fais un bisou et vous dit surement a demain

portez vous bien et soignez vous.....

titia si tu me lis  est que tu n es pas allongée!!!!

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7134 le: 24 Février 2010 à 18:29:57 »

contente de voir les filles que votre juinette rentre demain et en forme en plus ... c est cool
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7135 le: 24 Février 2010 à 18:42:16 »

et bien pourquoi ne pas voir avec la SF qui va venir te faire le monito à domicile, elle peut te parler de l'accouchement.

Mais tu sais si t'as pas de prépas c'est pas grave non plus. Moi j'ai pu avoir un cours qui portait sur le quand partir à la mat (dans mon cas il n'a servi à rien) pour le reste j'ai posé toute mes questions Aux SF de l'hosto et à la SF qui venait à la maison à la fin  Clin d'oeil

a d'accord ba si c'est pas obligatoire je vais voir ca avec la SF qui vient à la maison Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7136 le: 24 Février 2010 à 18:47:56 »

TITIA je t'appel la semaine prochaine pendant l'école... courage et REPOS OK ,?
Bisoussssssssss
Liloute

pas de souci  Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7137 le: 24 Février 2010 à 18:49:40 »

Et moi, apres avoir traine d'aller voir le medecin, j'y suis allee matin car trop mal a la gorge, nez qui coule, toux...bref...une rhinopharyngite et une bronchite. Je suis sous antibiotiques  Triste ...pendant 1 semaine.
Il a ecoute les coeurs des bebes et ils vont bien, ca bougeait fort d'ailleurs ! J'ai des contractions (je pense que c'est du a la maladie) donc je vais aller me reposer maintenant.
Alli , tu aurais dû allé plus tôt chez le doc.. mais bon maintenant il faut que tu te soignes et surtout que tu te repose... En effet , le fait de tousser peut te provoquer des contractions, c'est ce que j'avais eu l'autre jour
Bisoussssssssssss
Liloute

je sais Liloute, j'ai pas ecoute. Et encore, mon mari m'a force a y aller. Maintenant je paie ma betise. Et pour les contractions, j'ai pense a vous toutes qui avez ete malades et qui aviez des contractions. Alors je ne m'affole pas trop.
J'ai change de medecin car mon ancien etait a environ 15-20 min en voiture. Celui-la je peux y aller a pieds et il est vraiment bien. En plus il pourra s'occuper des bebes quand ils seront nes car il a fait de la pediatrie. Cool !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7138 le: 24 Février 2010 à 18:51:16 »

Sinon bonne nouvelle chez nous ... mon chéri à partir de début mars va changer d'horaires de boulot et dans le bon sens.

Avant 8H30-12H / 14H-17H30 soit 2 heures de perdu le midi car pas possible de rentrer car 1H15 de voiture aller donc il travaille le midi

Après 8H-12H / 13H-16H30 donc super il rentrera plutôt !!!!!!
Alors ça c'est cool !!!

C'est super Gege ! Il sera a la maison vers 17h45 comme ca....au lieu de 18h45 ! Ca fait la difference !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7139 le: 24 Février 2010 à 18:54:33 »

BON ANNIVERSAIRE LYZA !!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: