18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 23:29:08
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701797 fois)
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7110 le: 24 Février 2010 à 17:21:45 »

TWINNIES, quand je dis bricolage,j'entends rangements dans la maison,ect......mais t'inquiéte,pas de travaux!  j'ai rigolé quand j'ai vu ta réponse,et je pense qu'azerty a compris comme toi Souriant
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7111 le: 24 Février 2010 à 17:24:34 »

Jade, c'est pas beau de se moquer Roulement des yeux
Ben non tu fais plus la vaisselle (zhom et gran'enfants s'en chargent à ta place, na!)
T'investis dans un sèche linge pour plus lever les bras
Je dis ça mais moi non plus je suis pas un bon exemple (j'ai pas de sèche linge Tire la langue) par contre j'avais une tisf qui venait 2 fois dans la semaine, ces jours là je lui laissais mon linge à étendre Clin d'oeil et zhom participait aussi.
Mais franchement aprés coup quand on y repense, bah je me dis que j'ai eu drôlement de la chance d'échapper à l'alitement total. Toutes n'ont malheureusement pas ma chance et ça m'embête toujours de lire qu'il y a des MAP dans l'air et comme le seul moyen connu pour l'éviter c'est le repos, bah je ne peux que marteler ce mot Tire la langue REPOS

Oui MARTELE azerty martele!!! Parce qu'effectivement si pour une raison X ou Y les déjà maman se retrouve hospitalisée,ou alité complet pour le bien des bbs je vous le dit les filles, il faudra bien que les choses se fassent sans vous et c'est quand meme  débile qu'il faille parfois en passer par une hospi pour que vos zhoms 'clé de la réussite de la grossesse puisque ce que l'on ne peut plus faire eux le peuvent) prennent conscience que leur role de papa commence aussi maintenant !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7112 le: 24 Février 2010 à 17:25:26 »

TWINNIES, quand je dis bricolage,j'entends rangements dans la maison,ect......mais t'inquiéte,pas de travaux!  j'ai rigolé quand j'ai vu ta réponse,et je pense qu'azerty a compris comme toi Souriant

Oui c'est sur comme nous avons toutes les 2 rénovés une maison pour nous bricolage  = placo, agglo, poncage échaffaudage .....
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7113 le: 24 Février 2010 à 17:26:02 »

Saleté de photo !! C'est pas celle là que je voulais mettre mais j'ai pas pu mettre l'autre car ça beug toujours... mon fichier doit avoir un problème !!!

Allez, je vais faire la sieste avant de préparer le dîner !

A tout !

Ho ho mais quel beau bidou !!!!
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7114 le: 24 Février 2010 à 17:28:18 »

Voilà !!! Je précise que ma soeur a eu 2 boutons, mon frère 3 et moi....

Bon, allez, je vais m'attaquer à mon avatar maintenant !!!

ah oui t'a pas fait semblant !!!!

C'est vrai que moi aussi les maladies infantiles ca me fait un peu flipper surtout pour l'organisation que l'on devra mettre en place  Tire la langue
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7115 le: 24 Février 2010 à 17:29:50 »

Coucou je vois une petite nouvelle !!!! Bonjour ardennais 08, allez lance toi, viens tout nous raconter on est des vrais curieuses, mais alors promis on est toute sympa 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7116 le: 24 Février 2010 à 17:35:32 »

Jade, c'est pas beau de se moquer Roulement des yeux
Ben non tu fais plus la vaisselle (zhom et gran'enfants s'en chargent à ta place, na!)
T'investis dans un sèche linge pour plus lever les bras
Je dis ça mais moi non plus je suis pas un bon exemple (j'ai pas de sèche linge Tire la langue) par contre j'avais une tisf qui venait 2 fois dans la semaine, ces jours là je lui laissais mon linge à étendre Clin d'oeil et zhom participait aussi.
Mais franchement aprés coup quand on y repense, bah je me dis que j'ai eu drôlement de la chance d'échapper à l'alitement total. Toutes n'ont malheureusement pas ma chance et ça m'embête toujours de lire qu'il y a des MAP dans l'air et comme le seul moyen connu pour l'éviter c'est le repos, bah je ne peux que marteler ce mot Tire la langue REPOS

Oui MARTELE azerty martele!!! Parce qu'effectivement si pour une raison X ou Y les déjà maman se retrouve hospitalisée,ou alité complet pour le bien des bbs je vous le dit les filles, il faudra bien que les choses se fassent sans vous et c'est quand meme  débile qu'il faille parfois en passer par une hospi pour que vos zhoms 'clé de la réussite de la grossesse puisque ce que l'on ne peut plus faire eux le peuvent) prennent conscience que leur role de papa commence aussi maintenant !

je suis a 100% d accord avec vous les filles,mais qd le type(en l occurence la le pere de mes enfants)se fait une journée de 10 heures de taf,qu il rentre s occupe de mes toutous et de notre animalerie et qu ensuite il s attele aux travaux pour que tt soit pret pour la naissance des filles,je ne crois pas que faire la vaisselle va le rejouir,peut etre prefferera t il mettre le mm slip pdt 3 jours pour eviter la lessive (nan je rigole)quoique  ca ne generait pas trop mes grands dadets de fils(et oui l adolescence est parfois pleine de surprise!!! )mais mon grand commence a regarder les filles et il est devenu accro a la douche,merci bien Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7117 le: 24 Février 2010 à 17:38:28 »

mouais c'est pas faux laurence, mais il te faut de l'aide de toute façon, t'as regarder pour une TISF?
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7118 le: 24 Février 2010 à 17:39:11 »

Re-salut les filles,

La SF de la PMI est venu cet AM pendant 1H30 ... vraiment sympa de discuter ensemble ... elle me rappelera pour prendre des nouvelles de ma grossesse.
Elle m'a également dit que le médoc pour les remontées acides que la gygy me donne est vraiment bien ... pour celles que ça intéresse dites le moi.

Sinon ce que je retiens :

- Les filles faut qu'on arrête les contractions, il est hors de question de monter un club.

- Sab super que ça aille mieux ...

- Maga, petite baisse de moral ... aller courage et surtout essaie de te reposer un max pour Charles

- Matoche, alors on arrête de tricher avec une photo avec un bidou presque tout plat.
Courage pour Estelle et surtout la liste des maladie, elle doit s'arrêter maintenant !!!!!

- Allison, pas cool d'être malade ... moi quand je toussais je n'avais pas de contraction mais je faisais pipi dans ma culotte presque à chaque fois.

- Jadeblue, c'est le moment pour tes grands de montrer qu'ils sont grands ... fais leur un plan d'attaque pour qu'ils puissent t'aider ... tu ne leur laisse pas le choix en expliquant que c'est pour la santé des bébés.

- Val apparement ça roule pour toi mais fais en pas trop !!!!

Sinon pour le baptême, nous ça sera au printemps 2011 car je pense que nous serons assez occupés comme ça.

Sinon, merci pour les liens de faire-part, il y a en 2 qui plaisent sur le site de Tatie, les 2 ers sachant que l'on peut changer la couleur ... bah oui je suis dans ma période vert anis pour les bébés ... une couleur qui pour moi respire le printemps et le soleil.

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7119 le: 24 Février 2010 à 17:41:12 »

Coucou je vois une petite nouvelle !!!! Bonjour ardennais 08, allez lance toi, viens tout nous raconter on est des vrais curieuses, mais alors promis on est toute sympa 

Oh zut elle est plus là, peut etre que je devrai pas faire àa, c'est peut etre trop intrusif  . Mais d'un autre coté si j'encourage pas pour le 1er post j'ai peur que les nouvelles penses qu'elles ne trouveront pas leur place parmi nous.....

Ha c'est pas simple.

Je pense que la prochaine fois je le ferai par MP,  ce sera plus doux comme méthode
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7120 le: 24 Février 2010 à 17:41:21 »

Les filles, je comprends que vos maris ne soient pas trop dispo avec tout ce qu'il y a à faire à l'approche d'une naissance + le boulot, mais est-ce que vous ne pouvez pas vous faire aider par de la famille ou des amis?
Parce qu'une hospi, c sûr que ça aide à lever le pied, mais en général, c qu'il y a un risque important d'accouchement à ce moment là. Et que ça ne doit pas être rigolo du tout de se passer de ses ainés...
Allez, on va rentrer dans une phase plus difficile, il faut vraiment que l'on soit à l'écoute de notre corps.
Ma devise du moment est : il faut "qui veut aller loin ménage sa monture"!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7121 le: 24 Février 2010 à 17:42:09 »

Allez courage lance toi ... tu verras après tu auras pleins de nouvelles copines.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7122 le: 24 Février 2010 à 17:46:08 »

Les filles, je comprends que vos maris ne soient pas trop dispo avec tout ce qu'il y a à faire à l'approche d'une naissance + le boulot, mais est-ce que vous ne pouvez pas vous faire aider par de la famille ou des amis?
Parce qu'une hospi, c sûr que ça aide à lever le pied, mais en général, c qu'il y a un risque important d'accouchement à ce moment là. Et que ça ne doit pas être rigolo du tout de se passer de ses ainés...
Allez, on va rentrer dans une phase plus difficile, il faut vraiment que l'on soit à l'écoute de notre corps.
Ma devise du moment est : il faut "qui veut aller loin ménage sa monture"!

Comme tu le dis, ma gygy m'a dit courage plus que 3 mois mais pas les plus faciles de la grossesse ... et faut tenir pour vos petits bouts !!!!

J'ai déjà mon RDV en juillet chez la gygy avec obligation d'amener les bébés ... la gygy et sa secrétaire m'ont dit que c'était leur moment plaisir où elles deviennent complétement gaga.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7123 le: 24 Février 2010 à 17:48:58 »

Sinon bonne nouvelle chez nous ... mon chéri à partir de début mars va changer d'horaires de boulot et dans le bon sens.

Avant 8H30-12H / 14H-17H30 soit 2 heures de perdu le midi car pas possible de rentrer car 1H15 de voiture aller donc il travaille le midi

Après 8H-12H / 13H-16H30 donc super il rentrera plutôt !!!!!!
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7124 le: 24 Février 2010 à 17:49:10 »

Et moi, apres avoir traine d'aller voir le medecin, j'y suis allee matin car trop mal a la gorge, nez qui coule, toux...bref...une rhinopharyngite et une bronchite. Je suis sous antibiotiques  Triste ...pendant 1 semaine.
Il a ecoute les coeurs des bebes et ils vont bien, ca bougeait fort d'ailleurs ! J'ai des contractions (je pense que c'est du a la maladie) donc je vais aller me reposer maintenant.
Alli , tu aurais dû allé plus tôt chez le doc.. mais bon maintenant il faut que tu te soignes et surtout que tu te repose... En effet , le fait de tousser peut te provoquer des contractions, c'est ce que j'avais eu l'autre jour
Bisoussssssssssss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: