18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 19:31:36
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701071 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7065 le: 24 Février 2010 à 10:46:40 »

salut les filles,

Alors je ne vous ai pas lu depuis samedi, mais je viens vous donner de mes nouvelles, pas très bonnes...

Samedi soir, après avoir fait des courses, j'étais bien fatiguée, tiraillement dans le ventre. En allant aux toilettes faire pipi, je constate sur le papier un liquide légérement coloré jaune et un petit filet de sang. C'est un peu inquiétant mais en même temps, je surveille toute la nuit et plus rien.

Dimanche matin, pour me rassurer j'appelle tout de même le bloc obstétrical pour expliquer ce qui s'est passé. La SF me conseille de venir pour un examen.

Arrivée la bas, la SF me met sous monitoring. Les puces vont bien, mais elle me dit que j'ai des contractions !!! que je ne sens pas...
Me prend la tension: 16.1 !
Examine mon col: me dit qu'il est mou et qu'elle arrive a passé 1 doigt !!!
Me dit que les pertes, sont peut être dues à une infection !
Et elle me parle de MAP !!! Là je panique complètement...
Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie.....
Et donc je me retrouve hospitalisée depuis dimanche midi !

J'ai été sous perfusion jusqu'au aujourd'hui pour la tension et les contractions.
Depuis ce matin, plus de perfusion, suis passée au cachet.
Je reste en observation jusque jeudi, où normalement, je pourrai sortir !
Depuis que je suis là, tout va bien, les résultats sont très rassurant. Par contre on attend toujours les résultats des prélèvements pour une éventuelle infection.

Je flippe un peu de sortir, vu que je n'ai pas su identifier les contractions, et je ne sais pas si je saurai les reconnaître la prochaine fois !
Ils ne sont pas clair dans leurs explications ici: me disent que je dois sentir une barre dans le ventre et qu'il doit durcir. Mais je n'ai pas senti ça ce week end!!!!
Alors je ne comprend pas trop ce qu'il s'est passé.

Bref, voilà des nouvelles, de mon lit à la clinique!
Je pense bien à vous, portez-vous bien et REPOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

repose toi tu as tout pour ca et fait toi chouchouter....
tu es entre de bonnes mains !!!

bisous  Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7066 le: 24 Février 2010 à 11:01:41 »

ca y est j ai tout lu

merci jade pour les cristaux ....
et je me repose mais c est vrai que c est compliqué mais quand ce sera fini la chambre des enfants sera belle !!!!! je vous montrerai et je ne ferai que dormir !!!! enfin quand charles dormira....

mais tu sais toi aussi tu dois te reposer ; moi j en ai qu un !!! Clin d'oeil

line alors t en es ou du pilier du forum???

liloute soulagee que tout ailles bien et on attend que tu nous racontes..

sab tiens nous au courant de ton etat puisque apparement tu as le pc a l hosto...c est cool ca car moi jaurai pas ; je pense pas.. Roulement des yeux

bisous a ttes .....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7067 le: 24 Février 2010 à 11:03:37 »

coucou à toutes

juste un petit messages du matin ça va pour moi je vous ai lu mais 7 pages à lire alors j'ai lu vite fais

liloute j'ai vu que ça va mieux suite de ta frayeur tant mieux Bisou

sinon j'ai oublier de vous dire le gygy hier ma prescrit un SF à  domicile pour monito 1X / semaine

du coup pour la prépa à l'accouchement que j'avais c'était avec laSF de la pmi qui vient que 2X / mois on à tout annulé donc je voulais savoir comment faire pour avoir de la prépa à l'accouchement Huh? Huh?

par contre (désolé mais je vais être chian*e) pour me répondre soit en violet ou en mp car je vais pas repasser avant ce soir

merci les jujus et les autre pour vos réponses
de tout mon coeur gros gros bisous à ce soir bonne journée
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7068 le: 24 Février 2010 à 11:08:56 »

Bon j'ai lu rapide.

Gégé c'est quoi comme médicament pour les contractions c'est du salbu***? En tout cas si le col est mou repose toi un max, en position allongé bien sur pour que les bbs n'appuient pas sur le col justement.

Maga, tu en fait trop je trouve, je comprends que tu as besoin pour ton moral de sentir que tout ca avance, mais franchement, trop c'est trop ton mari doit frnachement se positionner autrement sur ce coup là, et faire la peinture lui (et le faire correctement hein bien sur) Fait lui peur maga, dit lui que si tu es hospi il sera bien avancé à devoir gérer charles et la peinture !!! Franchement s'il te plait leve le pied.

Bon liloute ne nous a toujours pas raconter son aventure d'hier?

Titia, oui avec une rallonge ++++++ c'est pas possible de mettre ton ordi sur la table basse du salon?

Matoche cool pour la visite de tes amis et de leurs enfants. Je suis bien contente de lire que tu fais des siestes +++. Par contre pas gloups pour ta pépette ! Ah que cet hiver est long....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7069 le: 24 Février 2010 à 11:11:17 »

coucou à toutes

juste un petit messages du matin ça va pour moi je vous ai lu mais 7 pages à lire alors j'ai lu vite fais

liloute j'ai vu que ça va mieux suite de ta frayeur tant mieux Bisou

sinon j'ai oublier de vous dire le gygy hier ma prescrit un SF à  domicile pour monito 1X / semaine

du coup pour la prépa à l'accouchement que j'avais c'était avec laSF de la pmi qui vient que 2X / mois on à tout annulé donc je voulais savoir comment faire pour avoir de la prépa à l'accouchement Huh? Huh?

par contre (désolé mais je vais être chian*e) pour me répondre soit en violet ou en mp car je vais pas repasser avant ce soir

merci les jujus et les autre pour vos réponses
de tout mon coeur gros gros bisous à ce soir bonne journée
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et bien pourquoi ne pas voir avec la SF qui va venir te faire le monito à domicile, elle peut te parler de l'accouchement.

Mais tu sais si t'as pas de prépas c'est pas grave non plus. Moi j'ai pu avoir un cours qui portait sur le quand partir à la mat (dans mon cas il n'a servi à rien) pour le reste j'ai posé toute mes questions Aux SF de l'hosto et à la SF qui venait à la maison à la fin  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7070 le: 24 Février 2010 à 11:14:04 »

line alors t en es ou du pilier du forum???

J'essaie Maga j'essaie...
J'y arriverai...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 24 Février 2010 à 11:18:29 »

Un petit coucou, j'ai appris que l'une d'entre vous était hospitalisée alors je lui envoie plein de bonnes ondes...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage les filles mais il va falloir songer à bien se reposer maintenant...

A bientôt
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7072 le: 24 Février 2010 à 11:22:22 »

oui oui marraine j ecoute !!!!!

mais c est vrai que c est tentant de mettre un bon coup maintenant pour etre tranquille....

bref je vais aller le ver le petit et apres manger il y aura la sieste.... bisous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #7073 le: 24 Février 2010 à 11:39:46 »

Un petit coucou d'une avrilette 2010 et surtout pleins d'ondes positives pour tenir le coup  Souriant Souriant Souriant Souriant

Gégé_45, je viens de m'apercevoir que tu es une juinette et que tu habites Orléans ; moi je suis de Sandillon.
As-tu été sur le fil "qui est du 45 ?"

A @  Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7074 le: 24 Février 2010 à 12:30:16 »

Bonne journée Bretonne

Matoche c'est super d'avoir gardé des contacts comme ça de si longue date.
Maga super pour l'echo et contente que tes nenettes aillent très bien.
Pour l'ordi et le fait d'être allongée justement je crois que je vais soit me faire offrir un portable avec internet. J'ai un forfait avec internet illimité mais mon telephone est tout simple il ne fait même pas appareil photo du coup je ne peux pas utiliser cette fonction. J'hesite soit à me faire offrir pour mon anniversaire un portable (qui va sur internet) soit un mini ordinateur portable (note book).
Est ce qu'à l'hopital il y a des connections  internet (ou WIFI)?

Bonne idée de kdo ... moi je vais esayer de récupérer un portable chez mes parents !!!!!
Pour le WIFI à l'hôpital, je ne sais pas du tout.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 24 Février 2010 à 12:35:35 »

Bon j'ai lu rapide.

Gégé c'est quoi comme médicament pour les contractions c'est du salbu***? En tout cas si le col est mou repose toi un max, en position allongé bien sur pour que les bbs n'appuient pas sur le col justement.

Maga, tu en fait trop je trouve, je comprends que tu as besoin pour ton moral de sentir que tout ca avance, mais franchement, trop c'est trop ton mari doit frnachement se positionner autrement sur ce coup là, et faire la peinture lui (et le faire correctement hein bien sur) Fait lui peur maga, dit lui que si tu es hospi il sera bien avancé à devoir gérer charles et la peinture !!! Franchement s'il te plait leve le pied.

Bon liloute ne nous a toujours pas raconter son aventure d'hier?

Titia, oui avec une rallonge ++++++ c'est pas possible de mettre ton ordi sur la table basse du salon?

Matoche cool pour la visite de tes amis et de leurs enfants. Je suis bien contente de lire que tu fais des siestes +++. Par contre pas gloups pour ta pépette ! Ah que cet hiver est long....

Bah oui, Twinnies, je sais repos ... pour le médoc pour les contractions c'est Chronadalat*, ça sera en fonction du résultat du monitoring.

Pour le col mou, elle m'a dit pour le moment l'avantage c'est que les bb n'appuient pas dessus.

Sinon prochain RDV gygy à l'hôpital pour démarrer le suivi dans 15 jours ... ça va vite passer
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7076 le: 24 Février 2010 à 12:38:36 »

Un petit coucou d'une avrilette 2010 et surtout pleins d'ondes positives pour tenir le coup  Souriant Souriant Souriant Souriant

Gégé_45, je viens de m'apercevoir que tu es une juinette et que tu habites Orléans ; moi je suis de Sandillon.
As-tu été sur le fil "qui est du 45 ?"

A @  Bisou

Salut Master, oui jai été faire un petit coucou sur "qui est du 45", je connais même Sandie.
Sinon j'habite sur Orléans.
Et toi comment se passe ta grossesse ... je t'envoie un MP en parallèle.
Bisous
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7077 le: 24 Février 2010 à 13:09:00 »

ALLEZ UNE PETITE SIESTE§§§§§§
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 24 Février 2010 à 13:14:36 »

Coucou les juinettes..
Je viens de revenir du labo.. OUFFFF, c'était bien dégueu et trop long la matinée Tire la langue Tire la langue J'ai beaucoup de ratard (je croix) donc je vais vous lire mais je ne sais pas si j'aurais le temps de rattrapper tout car RV banque à 14 h et ensuite je vais faire deux ou trois courses pour l'anniversaire de ma louloute.....
Alors je reviens aussi sur le sujet d'hier soir.... Les pertes que j'ai eu et que j'aurais encore c'est normal ... OUFFFF . la sage femme m'a dit que souvent c'est en fin de grossesse mais la elle a bien vu et je risque fort d'en avoir d'autre... Un petit monitoring en passant et le col... tout est bien !!! Et bien en tous cas je suis tranquille maintenant et surtout rassurée... Voili
Bon je vais lire un ti peu et je repart ensuite...
à plus tard les filles
Liloute
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 24 Février 2010 à 13:23:05 »

Bonjour les juju piplettes!

Gege, ton rendez-vous est globalement positif! Et pour le suivi, tu as l'air entre de bonnes mains.

Maga, cool pour ton echo!

Matoche, tu as un programme chargé aujourd'hui!

Titia, la sf qui vient te faire un monito par semaine à la maison peut certainement en profiter pour te faire la prépa à la naissance, et tout cas, elle répondra à tes interrogations.

Liloute, tu as bien fait de consulter, il ne faut pas rester avec des angoisses!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: