TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7020 le: 23 Février 2010 à 22:27:25 » |
|
merci azerty pour cet éclairage... parfois je ressens ce que tu décris "une boule" dans le bas du ventre... absolument pas douloureux... ça peut donc être assimilé à une contraction ? Je pensais que c'était un bébé qui se retournait... Ca ne m'est arrivé que deux fois
Quand c'est une contraction, la boule est vraiment bien uniforme, un beau melon bien rond au départ puis ça passe par le ballon de foot et le ballon de basket le bébé qui ressort un peu, il va être moins centré ou plus allongé. En laissant votre main dessus cette boule, quand la contraction finit, tu sens que ça se détend sous ta main. j'aurai pas dit mieux
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7021 le: 23 Février 2010 à 22:29:39 » |
|
Mais Line, ton mari travaille loin aussi ? Il lui faut combien de temps pour revenir te chercher s'il est au boulot? Parce que même si tu perds les eaux, à priori pour un premier accouchement tu vas pas accoucher dans l'heure Alors je comprends bien que tu as bien une heure de route pour aller à la maternité choisie (85km) ça peut peut-être le faire (si lui il peut être là en moins d'une heure aussi). Les accouchements express ça existe mais c'est quand même assez rares par contre faut choisir un trajet sans dos d'ane, parce que les dos d'ane en plein travail ouille ouille ouille
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7022 le: 23 Février 2010 à 22:30:21 » |
|
Tout va bien , je viens d'arriver .. mais ça va , c'est normal.. je vous raconterai plus tard car suis pressée... Bisousssssssss a tout Liloute
bon ben repose toi tu nous diras plus tard..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7023 le: 23 Février 2010 à 22:32:09 » |
|
Bon je mets dans la récap que notre petite sab est hospi . Allez plein d'ondes ++++ vous attaquez une partie un peu plus délicate de la grossesse, vivement les 32 SA. (c'est un premier cap)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7024 le: 23 Février 2010 à 22:34:59 » |
|
J'ai pas lu de news sur MAGA elle avait bien son écho des 22SA aujourd"hui? Quelqu'un sait?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #7025 le: 23 Février 2010 à 22:41:21 » |
|
crotte de crotte alors... sab hospi ! elle est a quel terme? on croise les doigt pour elle et qu elle se repose !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #7026 le: 23 Février 2010 à 22:46:11 » |
|
Zimage.bizfaut boire beaucoup d eau pendant la grossesse !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #7027 le: 23 Février 2010 à 22:49:23 » |
|
Je ne sais pas pour maga. J'espère que tout va bien! Imothep, trop fort ton bidou!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7028 le: 23 Février 2010 à 22:53:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7029 le: 23 Février 2010 à 22:54:28 » |
|
Je ne sais pas pour maga. J'espère que tout va bien! Imothep, trop fort ton bidou!!!
si pas de news demain midi je lui enverrai un texto
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #7030 le: 23 Février 2010 à 23:03:43 » |
|
c est un crayon craie .. ca aprt tres fav=cilement a l eau.
aller concours de dessins, et on vote a la fin !
vous nous mettez les votres et on vous met les notres ! ok???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7031 le: 23 Février 2010 à 23:05:38 » |
|
c est un crayon craie .. ca aprt tres fav=cilement a l eau.
aller concours de dessins, et on vote a la fin !
vous nous mettez les votres et on vous met les notres ! ok???
moi je dis que pour travailler le coté zen c'est une excellent idée J'ai hate de voir ca !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7032 le: 23 Février 2010 à 23:20:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #7033 le: 23 Février 2010 à 23:54:36 » |
|
Je n"ai pas tout lu car il est tard et j'avais du monde.. mais je sais que mag avait dit qu'elle viendrais ce soir au pire demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #7034 le: 23 Février 2010 à 23:59:37 » |
|
Bein pour SAB .... j'espère que ça va aller aussi ... Plein de +++++++++++
Je vous relierai demain car dodo, mais serais pas la le matin car RV O sulivan 3 heures !!! et à 14h banque !!! Bisoussssssssss les jujus Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|