18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 17:27:55
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 700710 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6960 le: 23 Février 2010 à 16:56:01 »

Titia sage décision que celle du repos.  Bisou  EN tout cas les nouvelles sont plutot bonnes je trouve puisuqe de toute façon la position canapé lit devrait déjà etre votre position favorite depuis très très longtemps (bon sauf pour Elo qui la pauvre bosse encore  Triste et les mamans qui avec des petits Charles MA Estelle Lyza , théa léo et j'en oublie, ok ces mamans là ont un peu moins le choix.....)

Message pour le frère de titia : s'il te plait débrouille toi comme tu peux ou comme tu veux mais fait une installation à ta soeurette pour qu'elle puisse avoir le net avec elle en position allongé (on compte toute sur toi)

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6961 le: 23 Février 2010 à 17:01:58 »

Coucou les filles !!!

Bon, ça fait depuis dimanche après-midi que je n'ose plus venir car j'ai tellement de pages à rattraper !!! Du coup, j'ai pris la sage décision de NE PAS les lire !!! Si une de vous peut me faire un résumé, ça serait sympa !!!!

J'espère que vous allez toutes bien et que les bébés poussent bien !

De mon côté, ça va super, on a bien profité de notre séjour à la neige, c'était chouette et je suis rentrée en forme !

J'ai trouvé ça en surfant sur le net : une baignoire pliable, ça a l'air pas mal pour celles qui n'ont pas beaucoup de place !
http://www.infobebes.com/bebe/Nourrisson/Puericulture/Les-produits-stars-2010/10-nouveautes-produits-pour-2010/(image)/1

Bisous et maintenant, je reprends la lecture !!! Je sais pas si vous vous rendez compte, mais j'aurai eu presque 100 pages à rattraper !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6962 le: 23 Février 2010 à 17:05:04 »

c est pas mal la baignoire pliable,mais j ai opte pour le systeme qui se remonte contre le mur

matoche t as pas change ton avatar,tu es toujours aussi plate Huh?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6963 le: 23 Février 2010 à 17:06:39 »

c est pas mal la baignoire pliable,mais j ai opte pour le systeme qui se remonte contre le mur

Ok, ça vient !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6964 le: 23 Février 2010 à 17:20:03 »

COUCOU les filles!  je ne suis pas venu depuis ma victoire ce matin a la devinette de tatie,grosse journée: on a été cherché la poussette,la monter pour aller voir les concessionnaires car changement de voiture obligé! mon mari avait déja été en reperage hier car ca peut vous paraitre etonnant,mais j'aime pas ca. on rentre juste(depuis ce matin) et la jsuis capoute....   j'ai vu que pas mal d'entre vous on déja des contractions,c'est très douloureux? bon courage en tout cas.  excusez la question,mais je sais pas si c'est normal:j'ai beaucoup de pertes blanchatres,surtout quand je marche,comme aujourd'hui,vous aussi Huh? bon,je vais me reposer bisous a toutes Bisou
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6965 le: 23 Février 2010 à 17:50:13 »

bon bah voila j ai encore joue a l infirmiere,mon fils vient de marcher sur un clou,c est bien profond!!un conseil les filles,prevoyez une super armoire a pharmacie Clin d'oeil
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6966 le: 23 Février 2010 à 18:00:48 »

Ben non, Jade, mon ordi beug, j'arrive pas à la mettre cette photo ! Je le fais dès que ça fonctionne !!!

Titia : repose-toi ! Je pense fort à toi !
Pour le fer, j'en ai parlé la dernière fois à mon gynéco et il m'a dit que pour l'instant j'avais pas de problème mais qu'en cas de problème, lui, il préférait faire une injection de fer car pas d'effet secondaires comme avec le tardif... faudrait voir avec vos médecins !

A tout !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6967 le: 23 Février 2010 à 18:02:14 »

bon bah voila j ai encore joue a l infirmiere,mon fils vient de marcher sur un clou,c est bien profond!!un conseil les filles,prevoyez une super armoire a pharmacie Clin d'oeil

Aiiieuuuu !!!! Le pauvre ! Pas besoin de points, j'espère !!! Ouillllllleeeeeeu !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6968 le: 23 Février 2010 à 18:06:28 »

COUCOU les filles!  je ne suis pas venu depuis ma victoire ce matin a la devinette de tatie,grosse journée: on a été cherché la poussette,la monter pour aller voir les concessionnaires car changement de voiture obligé! mon mari avait déja été en reperage hier car ca peut vous paraitre etonnant,mais j'aime pas ca. on rentre juste(depuis ce matin) et la jsuis capoute....   j'ai vu que pas mal d'entre vous on déja des contractions,c'est très douloureux? bon courage en tout cas.  excusez la question,mais je sais pas si c'est normal:j'ai beaucoup de pertes blanchatres,surtout quand je marche,comme aujourd'hui,vous aussi Huh? bon,je vais me reposer bisous a toutes Bisou
VAL, je ne savais pas si je pouvais aussi poser la question car c'est pas très appétissant Roulement des yeux Roulement des yeux mais je me suis reposée toute l'après midi, ensuite pharmacie et p'tit café au boulot de mon zhom... et je rentre à l'instant, je vais aux toilettes et là.. pertes blanches aussi ... très épaisses !!!! est ce normal ? C'est inquiettant quand même ?
Du coup on est deux à se poser la question ?!!!!
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6969 le: 23 Février 2010 à 18:09:13 »

matoche domage que tu n arrive pas a mettre ta photo,tu me diras y a des jours ou je n arrive pas a mettre un message Clin d'oeil

pour mon fils,pas l air d avoir besoin de point et comme c est la 3eme fois que ca lui arrive(mon autre fils 2)je commence a avoir l habitude,je crois que j ai une mini pharmacie a la maison

les filles je ne peux pas vous aider pour vos pertes blanches,moi je suis experte en contractions et en coup d aiguille dans le bas ventre,en sciatique............ mais j ai pas encore ca,merci
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6970 le: 23 Février 2010 à 18:16:19 »

En fait , ça ne m'ai jamais arrivé !!! et là c'était vraiment pateux et très épais !!! est ce que l'on peut parler de bouchon muqueux ? ou autre chose ? s'inquitter ou pas ?
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6971 le: 23 Février 2010 à 18:19:47 »

Trop drole !! Je me faisais la meme reflexion !!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6972 le: 23 Février 2010 à 18:20:03 »

personnellement,je pense que si ca reste blanc et non verdatre ca peut aller maintenant ce n est que mon avis
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6973 le: 23 Février 2010 à 18:21:19 »

Je ne sais pas si ca va te reconforter mais moi aussi parfois j'ai des pertes....surtout quand je tousse et eternue maintenant. Pas top
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6974 le: 23 Février 2010 à 18:21:53 »

Ouille ! Pauvre poussin
Journalisée

Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: