18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 20:41:57
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701322 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6825 le: 22 Février 2010 à 23:47:18 »

Bonsoir à  toutes, je pense que comme souvent il n'y a plus personne à l'heure qu'il est! J'ai l'impression de parler toute seule le soir!
Bon sinon ça y est: le gygy m'a arrêté je suis à 23 SA. Dans la discussion, je lui ai dit que parfois ils devaient être tous les deux devant en bas à m'appuyer dessus et que je les sentais car c'était tout dur mais en fait il m'a dit que ça c'étaient des contractions! J'ai pas souvenir d'avoir eu ça pour le premier. Les contractions que j'avais eu qq jours avant l'accouchement n'avaient rien à voir.
Sinon, concernant le test o sullivan à combien de SA êtiez vous quand vous l'avez fait car apparemment vous êtes plusieurs à le faire et moi le gygy ne m'a pas fait d'ordonnace. Je me demande de plus en plus si il est au point!
Par contre maintenant il veut me voir toutes les 3 semaines et vous?

rassure toi mon gygy est au point et il; ne veut pas me faire faire le o sullivan ... Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6826 le: 22 Février 2010 à 23:49:15 »

Mince Caguine une mumu vient d'etre hospitalisé pour MAP allez plein d'ondes +++++++ pour elle,

Bon d'un autre coté c'est rassurant car les bons suivis permettent de détecter rapidement les éventuels souci et franchement quand il faut etre aliter 24/24, ben au final on est pas plus mal à la mat (on est couchouté et les bbs aussi)

Alors pas de stress chez les jujus pour autant hein promis, on poursuit sur notre lancée : Repos zen attitude et blabla fofo  Bisou

c est quoi MAP,?Huh???
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6827 le: 22 Février 2010 à 23:56:51 »

Menace d'Accouchement Prématuré

ou parfois: >Machine A Pain  ça dépend du contexte.
Mais là c'est le premier
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6828 le: 23 Février 2010 à 05:35:18 »

BON ALORS LA JE NE PEUX PAS ME PLAINDRE DE CHARLES

car en fait j etend le linge sur l etendage et apres il enleve tout ce qu il peut attraper et il a va le remettre dans la machine!!! le probleme c est que ca fait serpillere au passage alors j ai plus qu a relaver....

ma plus grosse mission mettre des pinces al inges a une rapidité fulgurante
HIHIHIHI suis morte de rire
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6829 le: 23 Février 2010 à 05:44:38 »

Bein là c'est vraiment l'écatombe chez lez muguettes... Plein de pensée +++++ pour LILOU, AMELIE et CAGUINE.... J'avoue ça me fait flipper quand même !!!!
VINCE Merci pour les renseignements et plein de bisous à tes mounettes .....
SANSID  C'est bien que tu es un suivi toutes les 3 semaines... ça te fera moins long à attendre !!!

Bon voilà, moi je me couche pas trop tard car j'étais naze et j'ai eu quelque contractions hier soir et maintenant je suis réveillé trop tôt.. le point positif = aucune contraction ce matin OUFFFFF
Pourtant je n'ai vraiment rien fait hier, juste un peu de voiture car je sus allé cherché le cadeau pour l'anniversaire de Lyza...(mercredi). Ma femme de ménage est venu et je dois dire que c'est un vrai soulagement... toute la maison y ai passée. Je n'ai plus à m'inquietter pour laver les sols et les vitres etc...etc....
Voili... je vais allé dans mon canap* en esperant dormir un ti peu .. mais suis plus fatiguée !!!!
Bisousssssssss les jujus
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6830 le: 23 Février 2010 à 06:06:51 »

Je suis allée faire un ti tour aussi chez les avrilettes ... TWINNIES, il y a ESTELLE 56 à qui ils ont découvert cette fameuse maladie du sang de la grossesse... peut être pourrais tu la rassurer ??!! Je crois que tu as eu ce souci ?!

Bon je vais encore faire de la lecture car de toutes façon je suis trop bien réveillée pour dormir !!!
Bisousssssss les jujus
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6831 le: 23 Février 2010 à 06:29:51 »

Bon bein je crois que j'ai fait le tour, les avrilettes, les muguettes, les juillettes et bien sure les pipelettes
Je vais retourner dans mon acnap* en esperant dormir un peu quand même sinon je vais encore piquer du nez toute la journée
Bisoussssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6832 le: 23 Février 2010 à 07:37:35 »

Menace d'Accouchement Prématuré

ou parfois: >Machine A Pain  ça dépend du contexte.
Mais là c'est le premier

avant meme d avoir parlé a qui que ce soit aujourd hui ; tu m auras fait beaucoup rire alors merci!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6833 le: 23 Février 2010 à 07:41:35 »

Bon bein je crois que j'ai fait le tour, les avrilettes, les muguettes, les juillettes et bien sure les pipelettes
Je vais retourner dans mon acnap* en esperant dormir un peu quand même sinon je vais encore piquer du nez toute la journée
Bisoussssssss les juinettes
Liloute

repose toi et contente que les contractions t aient epargnée ce matin!!!HOURRA
a+ tu dois dormir j espere

moi je viens vous faire un petit coucou tot car je pense que je ne serai pas beaucoup dispo ce matin et cet aprem echo des 22sa..

je ne reviendrai sur le fofo que ce soir vers 20h30 pas avant...voila

prenez soin de vous et a ce soir ou demain matin au pire... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6834 le: 23 Février 2010 à 08:13:43 »

Salut,

Les filles pas beaucoup de temps en ce moments mes dossiers à boucler; formation...dans 3 jours VACANCES.

Hier j'ai eu mon écho il m a fait payé 150 euros pour 20 min, je suis dégoutée, en plus la dernière fois il a pas pris le temps pour le second sexe , donc on voulait être sure... Il commence à dire alors le garçon il est ou? il nous montre ses fesses et la on voit bien ( pendant 5 bonnes minutes à attendre) qu il a pas de testicules dc c'est une fille... je suis pas très réceptive au blague dans ce contexte surtout que mon homme voulait un garçon.

Ca sera deux petites princesses, on est super content au final... mais j'avais envie d'avoir comme vous un poids une taille...j'ai rien... Putain heureuse de rentrer... Triste de quitter mon homme handicapé!!!!

Bisous les louloutes et bonne journée.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6835 le: 23 Février 2010 à 08:35:26 »

Il existe des associations pour répondre à vos questions j'en connait une sur bourg-en-bresse (par contre j'ai oublié le nom, a satané SNU) mais tu dois certainement en avoir une vers chez toi.

TWINNIES !!!!! T'as vu ce scoop!!!!!
Ta petite soeur est enceinte!!!!!!!

bah oui elle est atteinte de SNU, syndrôme spécifique aux femmes enceintes ou ayant accouché récemment
 Clin d'oeil

FELICITATIONS TATIE !!!!!

MAIS NON  les blondes aussi sont atteind de ce mal mais de façon chronique  . Pfff l'espace d'un instant j'y ai presque cru...

et bien moi je suis blonde et doublement enceinte ,bonjour les degats!!

et tu y as cru ???han ca devient critique la,le SNU est contagieux?

Rhooo mais c'est pas possible, il y a 15 jours c'était ma soeur et maintenant c'est moi!!! Vous n'avez pas encore assez de futur bébé sur le fofo??? 

MAintenant je pense que vous avez toute le syndrome JVDFEP (si y en a une qui trouve je lui offre M* Do) 

coucou voici la surprise 

un Mc Do 

non mais je vais en parler peut etre que  Roulement des yeux Tire la langue

ELLE EST SUPER CHOUETTE DIS DONC C EST UN MODELE DE COMPET

Mais elle est trop sympa ta poussette!!!! Tu as trouvé ou il fallait mettre le filet?? 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6836 le: 23 Février 2010 à 08:36:07 »

ELODIE, Mais c'est une plaie ton gygy !!! comment se fait il qu'il ne te dit rien!!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6837 le: 23 Février 2010 à 08:38:37 »

MAintenant je pense que vous avez toute le syndrome JVDFEP (si y en a une qui trouve je lui offre M* Do) 
Alors là je cherche !!!
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6838 le: 23 Février 2010 à 08:41:37 »

Titia, parlait il y a quelques jours des bas de contention, il faut se les faire prescrire par le medecin c'est ça? C'est remboursé? Ils faut aussi utiliser une crème?

coucou
pour les bas je me suis fais prescrire par mon médecin mais elle avait écrit collant donc j'ai des collants mais elle à prescrit deux paires et l'autre je peut prendre des bas mais sinon j'ai rien payé
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6839 le: 23 Février 2010 à 08:42:24 »

JVDFEP = Je Vois Des Filles En Plus
   Huh? Tire la langue Euh là c'est qu'un début hein !! Y a t'il des mots correct ?? et combien ?? Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: