|
les minis pousses
|
|
« Répondre #6796 le: 22 Février 2010 à 19:44:57 » |
|
bonjour les Juinettes!!! Quelle chance de vivre tous ces moments... Je suis l'heureuse maman de Lilié et Léna prévues pour Juillet 2009 mais qui sont arrivées avec deux mois pile d'avance le 22 Mai!!! Elles ont du coup 9 mois aujourd'hui!!! Je vous souhaite plein de courage et plein de bonheur à toutes et je vous envoie au cas où ça vous interesse l'adresse de mon blog où vous trouverez pas mal de vêtements 1 et 3 mois pour vos loulous cet été Bises à toutes http://club.doctissimo.fr/matonar/categories/Merci VINCE et plein de bisous a tes loulous;.. tu veux bien nous raconter un peu ta grossesse et l'accouchement ? suis curieuse Je vais faire un ti tour de suite sur ton blog Bisoussssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #6797 le: 22 Février 2010 à 19:45:08 » |
|
han j suis degoutee,mon loulou a attrape les oeufs et c etait tellement marrant de les casser partt!!pff ca colle et c est beurkkkk!! Oui mais ca fait briller les sols trop fort MA
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6798 le: 22 Février 2010 à 19:45:59 » |
|
SUPER wahou c'est de la poussette de compete elle est géniale, tu dois etre ravie
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6800 le: 22 Février 2010 à 19:48:09 » |
|
Bonsoir les filles Je n'ai pas lu depuis ce matin donc je vais ensuite rattraper mon retard mais je voulais vous donner les resultats de ma PDS. Le glucose nickel je suis bien dans la fourchette car il faut avoir - de 7.22 et j'ai 5.72. Par contre je suis un peu en dessous pour: - Hematies - Hémoglobine - Hématocrite - Lymphocytes Bon c'est pas non plus très en dessous mais c'est un peu en dessous.
Si l'une d'entre vous sait quelque chose je suis prenneuse de toute information
Super line pour le O sullivan, pour le reste désolé je ne sais pas ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #6801 le: 22 Février 2010 à 19:48:35 » |
|
bien moi je vais mangé , ai faim mouaaaa... Reste de poule avec sa sauce bien sûre et coquillettes... les petits ont fain aussi ... bisoussssssssss A plus tard... Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6802 le: 22 Février 2010 à 19:50:12 » |
|
rho vilaine je venais d'effacer mon post ben oui je commente au fur et à mesure de ma lecture alors forcement j'avais pas encore vu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6803 le: 22 Février 2010 à 19:51:30 » |
|
Victoire, retard rattrapé , bon je vais jouer avec mes loulous et je reviens après. Ne m'en remettez pas 6 pages non plus hein? Au fait pour vos faire part vous avez commencer à y réfléchir?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #6804 le: 22 Février 2010 à 19:56:35 » |
|
Victoire, retard rattrapé , bon je vais jouer avec mes loulous et je reviens après. Ne m'en remettez pas 6 pages non plus hein? Au fait pour vos faire part vous avez commencer à y réfléchir? nous oui hihi mais on dit rien non plus moi j en veux bien une de surprise ciomme ca,elle est tres belle,j ai la mm mais en solo!!
Me dit pas qu'ils ne l'on pas lavé quand même ... liloute pour ton message je sais pas si tu parle de la poussette qu'il faut que je mette au pressing mais en fait je suis u peu maniac et la poussettes sens l'odeur de chez les acheteurs et puis comme ça elle sera toute propre car les hamac sont une peu tacher sinon si si elles est propre
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6805 le: 22 Février 2010 à 20:04:09 » |
|
han titia t dis jamais rien toi!!!!on veux savoir nous!! sinon pas specialemnt pense a ca,on a la tete dans les travaux,on peux pas penser a tt,on verra euhh bah bientot bon allez bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6806 le: 22 Février 2010 à 20:37:32 » |
|
Ah ben ca y est mes loulous sont couchés et les juinettes aussi!!!! Suis toute seule bon ben je vais rattraper mon retard chez les mumus 2008 alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #6808 le: 22 Février 2010 à 20:42:12 » |
|
liloute pour ton message je sais pas si tu parle de la poussette qu'il faut que je mette au pressing mais en fait je suis u peu maniac et la poussettes sens l'odeur de chez les acheteurs et puis comme ça elle sera toute propre car les hamac sont une peu tacher sinon si si elles est propre
Ha d'acord !! j'ai cru qu'elle était sale
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #6809 le: 22 Février 2010 à 20:44:12 » |
|
Ah ben ca y est mes loulous sont couchés et les juinettes aussi!!!! Suis toute seule bon ben je vais rattraper mon retard chez les mumus 2008 alors Non suis pas couchée mais je vais y aller car je m'endormais à table : même Yannick à rigolé avec Tony car je fermais les yeux.. c'est plus fort que moi Bisousssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|