Citation de: Lucile777 le Aujourd'hui à 08:37:15
Comme toutes mes échos, je me sens anxieuse...cette nuit, très peu dormi... Ce matin, je me faisais encore des mauvais scénarios et à ce moment là un juju m'a filé un gros coup ! peut être sa manière de me dire "soit cool !"... C'est à 11h....Tiens, et d'ailleurs là tout de suite c'est le second juju qui s'y met... bon, allez, on croise les doigts pour que tout aille bien...
C'est chouette que tes BB te rappellent à l'ordre!
Et je suis ravie que tout soit ok. Ca soulage, hein!!
Line,
Moi, en lessive, je n'utilise que des noix de lavage ou la boule de lavage. C'est suffisant pour le linge juste porté (sans salissure). Pour les BB, j'utiliserai Le Ch*t S**ens*t*ve: c'est la lessive qui a eu la meilleur note au niveau lavage et hypoallergénique...
Azerty, Maga06, GG, Natalilou, Jdadeblue,
Merci pour vos avis sur le trotteur.
Je suis ouverte à tous les avis: je trouve que c'est bien d'avoir "plusieurs sons de cloche".
Elodie,
Bonne écho: viens vite nous dire!!!
Ca y est, je suis branchee...deja chez le cardio mon coeur battait a plus de 100...et depuis tout a l'heure, rebelotte, 130. Au moins, il aura de quoi analyser !
Bon, eh bien, une fois de plus, c'est bien que ça le fasse alors que tu es en plein enregistrement... J'espère surtout que le médecin trouvera vite la cause de cela et y remédiera.
Ensuite samedi matin, opération courses et là encore une fois on s'est lâchés mais je vois pas trop Fab aller faire les derniers gros achats tout seul.
Bilan ds opérations : 2 tours de lit, protége-matelas et la suspension assortie, matelas à langer, écoute- bébé, 12 langes, 2 totottes et ses attaches-totottes, poubelles à couches surtout pour le caca car je les changerai dans la chambre, ciseaux pour les ongles, cale bb, goupillon pour les bib, ombrelles.
Il nous restera plus que toute la partie bib ... là j'attend d'en parler avec la SF et les alèse, draps housses, 2 couvertures pour la poussettes et sac à langer que je vais commander sur Vertbaud*t.
Ouh lala, y'a eu flambage de CB!!!!!!!!!
Sinon, merci pour tes autres questions à poser aux ass mat.
J'ai fait mon test au glucose ce matin.
Le glucose (pas de gout, juste trèèèèèès sucré), ça n'a pas été un problème de le boire. Par contre, un peu envie de vomir pendant les 2 heures.. Depuis que j'ai mangé ce midi, ça va mieux.
Résultats ce soir.... comme Rub-Alli et Jadeblue!!