19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:48:10
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701956 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6675 le: 22 Février 2010 à 13:36:16 »

au fait TATIE c'est chenti de penser à nous pendant tes week end.. en plus ici aujourd'hui c'est du vent +++++
Bisouzsssssssssss
Liloute
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6676 le: 22 Février 2010 à 13:39:54 »

elle a pas tord tatie,en micro entreprise ca doit etre jouable Clin d'oeil

Surtout que maintenant avec la mise en place des chèque emploi service, y a moyen de se faire connaitre mais bon il faut se renseigner parce que la dessus j'ai peu d'info.

au fait TATIE c'est chenti de penser à nous pendant tes week end.. en plus ici aujourd'hui c'est du vent +++++
Bisouzsssssssssss
Liloute

Ici c'est chaleur +++++ .
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6677 le: 22 Février 2010 à 13:42:21 »

le cheque emploi service c est genial,mon homme etait jardinier par ce moyen quand on etait a st tropez et c est vraiment bien

euhh tatie,tu te tais STP,moi veux de la chaleur Pleurs
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6678 le: 22 Février 2010 à 13:43:23 »

Ca y est Alli t'es branchée ? Bon j'imagien que tu y retourne demain, tu auras tes résultats tous de suites.

Bon alors Jade et ce glucose ca c'est bien passé, pas trop vaseuse, (moi ca m'avit fait des trucs bizarre )

Bon allez je file j'ai réunion avec le CE.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6679 le: 22 Février 2010 à 13:44:05 »

elle a pas tord tatie,en micro entreprise ca doit etre jouable Clin d'oeil

Surtout que maintenant avec la mise en place des chèque emploi service, y a moyen de se faire connaitre mais bon il faut se renseigner parce que la dessus j'ai peu d'info.

Elle est pas top ma soeurette 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6680 le: 22 Février 2010 à 13:44:53 »

le cheque emploi service c est genial,mon homme etait jardinier par ce moyen quand on etait a st tropez et c est vraiment bien

euhh tatie,tu te tais STP,moi veux de la chaleur Pleurs

Pfff ben si t'en veux je t'en donne plein, je te l'envoi comment, par la poste, par MP??  
Journalisée

Expatriée au Gabon
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6681 le: 22 Février 2010 à 13:46:36 »

twinnies,oui ca m a ecoeure la prise de glucose et apres bah t as mal aux fesses car il faut attendre mais c est vrai que ca fait un truc mais je pensais que c etait parce que j etais a jeun

non non pas par la poste,le facteur se sert en passant,mais par MP ca ira nickel
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6682 le: 22 Février 2010 à 13:47:25 »

J'ai lu trop en diagonale hier Roulement des yeux j'avais pas vu le message de Alli; euh il est gentil ton gygy mais ça me semble pas trés professionnel de sa part de te faire trimballer comme ça
Tu lui as posé une trés bonne question : qu'est-ce que je fais si ils arrivent avant? et lui, sa réponse est bien trop évasive!!!!!!!
S'ils arrivent avant tu te pointes dans une maternité de niveau 2 ou 3 (ta clinique n'est que de niveau 1 pour qu'ils ne te prennent qu'à partir de 36SA Huh?)

Les normes (aprés y'a des décalages d'une mater à l'autre):
avant 32sa grande prématurité, il faut absolument une mater de niveau 3
avant à partir de 35/36sa prématurité, le niveau 2 suffit
à partir de 37/38sa: à terme vous pouvez accoucher partout (ou presque )

Merci Azerty...je vais me renseigner alors pour voir dans quelle maternite de devrait me diriger quand ca arrivera (enfin, s'ils arrivent plus tot que prevu). Mais j'espere vraiment les garder au chaud un maximum de temps.
C'est vrai que je ne m'affolais pas avant mais la, je prefere etre prete s'il se passe quelque chose, pour perdre le moins de temps possible le jour J.

Oups , bien sûr je voulais dire : à partir de 35/36sa , une maternité de niveau 2 suffit. Pas avant comme je l'ai éciit Roulement des yeux mais je pense que vous aviez toutes bien compris. Je m'en vais rectifier mes message quand même, je voudrais pas induire en erreur qui que ce soit Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6683 le: 22 Février 2010 à 14:05:11 »

Recoucou !

Et voilà de retour de l'écho et.... Tout roule ! Les bb font 500 et 570g, leur évolution est tbonne, toutes les mesures sont bonnes... un grand soulagement !! pas de stt. Ils gigotaient sans arrêt.
 Comme l'évolution est bonne, je continue mon suivi en alternance dans la maternité (niveau 2) dans laquelle je vais accoucher et dans cet hôpital de niveau 3... On maintient bien jusqu'à la fin une écho tous les 15 jours.

alli :pour savoir le niveau de maternité, tu tapes simplement sur googl. : niveau maternité de... et là pas mal de sites recensent ttes les maternités et y inscrivent le niveau et les avis des personnes y ayant séjourné. //// J'espère que Ruben trouvera la denrée rare, soit un cdi... Mon mari est dans le même cas, il est formateur mais jongle avec plusieurs boîtes, en tant que vacataire... et n'arrive pas à avoir un temps plein.. c'est galère... //// Alors, ton coeur ? il s'est assagit ??

Un conseil aux filles : aujourd'hui, dès qu'alli dit qqch, on est d'accord avec elle ! ok ? Objectif : que son petit coeur ne fasse pas de bond !

Elodie : vivement que tu reviennes de l'écho pour tout raconter !!

Gros, gros, gros bisous !

Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6684 le: 22 Février 2010 à 14:21:08 »

cc gg contente pour tes achats mais je me demandent ( surtout a celles ou se sont les premiers bb) vous ne faites pas de liste de naissance???
que vont vous acheter vos proches et amis?

Non, on ne va pas faire de liste de naissance... Mes parents nous ont proposé d'acheter la poussette double, ma belle soeur les deux écharpes de portage et j'ai trois soeurs qui vont aussi nous acheter ce que nous souhaitons (y a plus qu'à savoir quoi !) et au travail, les collègues aussi vont acheter ce que nous choisirons... comme tout le monde nous demande précisément ce que nous souhaitons (à notre mariage, c'était la mm chose et ça a super bien fonctionné), c'est pourquoi nous ne faisons pas de liste...

Whaaa.... en rentrant de la maternité, j'ai demandé à cédric de s'arrêter à "la baraque à frites".... miammmmm, une demi baguette avec frites mayo !! Et le paradis est sur Terre....

nan mais c est pas fini de parler bouffe entre le m*c do et la baraque a frite,moi j ai envie la!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #6685 le: 22 Février 2010 à 14:21:36 »

Re-coucou les filles,

Ce que je retiens, Alli tu es une fille branchée !!!!! Allez courage et va pas faire un noeud dans tes fils.

Vous galerez avec vos maternité ... bon moi Orléans c'est simple soit l'hôpital niveau 3 et j'habite à 5min soit clinique niveau 2 et c'est plus loin.
En tout cas pour nous le choix a vite été fait ça sera l'hôpital !!!!
Attention si pb, les bb sont transférés (et pas la maman) en maternité niveau 3 mais où il y a de la place pour les prendre, les bb de l'hôpital sont prioritaires ...

Tatie, arrête de nous narguer avec ton soleil ... sinon on continue à te faire saliver avec Mc Do.

Lucille, super que tes bb poussent bien.

Bisous et @ + tard
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #6686 le: 22 Février 2010 à 14:22:25 »

cc gg contente pour tes achats mais je me demandent ( surtout a celles ou se sont les premiers bb) vous ne faites pas de liste de naissance???

Non, on ne va pas faire de liste de naissance... Mes parents nous ont proposé d'acheter la poussette double, ma belle soeur les deux écharpes de portage et j'ai trois soeurs qui vont aussi nous acheter ce que nous souhaitons (y a plus qu'à savoir quoi !) et au travail, les collègues aussi vont acheter ce que nous choisirons... comme tout le monde nous demande précisément ce que nous souhaitons (à notre mariage, c'était la mm chose et ça a super bien fonctionné), c'est pourquoi nous ne faisons pas de liste...

Whaaa.... en rentrant de la maternité, j'ai demandé à cédric de s'arrêter à "la baraque à frites".... miammmmm, une demi baguette avec frites mayo !! Et le paradis est sur Terre....

Elles étaient à la graisse de boeuf tes frites ... arrête tu me donne envie.
Pour moi ce midi, c'était couscous.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6687 le: 22 Février 2010 à 14:24:17 »

nan mais c est pas fini de parler bouffe entre le m*c do et la baraque a frite,moi j ai envie la!!

Ah oui ca suffit hein, j'ai faim moi maintenant!!! 
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6688 le: 22 Février 2010 à 14:27:32 »

Tatie, arrête de nous narguer avec ton soleil ... sinon on continue à te faire saliver avec Mc Do.

Non pitié ne fais pas ca!!!! En faite ici, il fait froid, y a de la neige partout et hier j'ai failli me faire croquer par un ours blanc sur la banquise... C'est mieux comme ca 
Journalisée

Expatriée au Gabon
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6689 le: 22 Février 2010 à 14:28:16 »

Citation de: Lucile777 le Aujourd'hui à 08:37:15
Comme toutes mes échos, je me sens anxieuse...cette nuit, très peu dormi... Ce matin, je me faisais encore des mauvais scénarios et à ce moment là un juju m'a filé un gros coup ! peut être sa manière de me dire "soit cool !"... C'est à 11h....Tiens, et d'ailleurs là tout de suite c'est le second juju qui s'y met... bon, allez, on croise les doigts pour que tout aille bien...

C'est chouette que tes BB te rappellent à l'ordre!
Et je suis ravie que tout soit ok. Ca soulage, hein!!

Line,
Moi, en lessive, je n'utilise que des noix de lavage ou la boule de lavage. C'est suffisant pour le linge juste porté (sans salissure).  Pour les BB, j'utiliserai Le Ch*t S**ens*t*ve: c'est la lessive qui a eu la meilleur note au niveau lavage et hypoallergénique...

Azerty, Maga06, GG, Natalilou, Jdadeblue,
Merci pour vos avis sur le trotteur.
Je suis ouverte à tous les avis: je trouve que c'est bien d'avoir "plusieurs sons de cloche".

Elodie,
Bonne écho: viens vite nous dire!!!

Ca y est, je suis branchee...deja chez le cardio mon coeur battait a plus de 100...et depuis tout a l'heure, rebelotte, 130. Au moins, il aura de quoi analyser !

Bon, eh bien, une fois de plus, c'est bien que ça le fasse alors que tu es en plein enregistrement... J'espère surtout que le médecin trouvera vite la cause de cela et y remédiera.

Ensuite samedi matin, opération courses et là encore une fois on s'est lâchés mais je vois pas trop Fab aller faire les derniers gros achats tout seul.
Bilan ds opérations : 2 tours de lit, protége-matelas et la suspension assortie, matelas à langer, écoute- bébé, 12 langes, 2 totottes et ses attaches-totottes, poubelles à couches surtout pour le caca car je les changerai dans la chambre, ciseaux pour les ongles, cale bb, goupillon pour les bib, ombrelles.
Il nous restera plus que toute la partie bib ... là j'attend d'en parler avec la SF  et les alèse, draps housses, 2 couvertures pour la poussettes et sac à langer que je vais commander sur Vertbaud*t.

Ouh lala, y'a eu flambage de CB!!!!!!!!!

Sinon, merci pour tes autres questions à poser aux ass mat.

J'ai fait mon test au glucose ce matin.
Le glucose (pas de gout, juste trèèèèèès sucré), ça n'a pas été un problème de le boire. Par contre, un peu envie de vomir pendant les 2 heures.. Depuis que j'ai mangé ce midi, ça va mieux.

Résultats ce soir.... comme Rub-Alli et Jadeblue!!

Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: