gege_45
|
|
« Répondre #6645 le: 22 Février 2010 à 10:47:54 » |
|
On en a de la chance quand meme. Ils sont adorables hein ! Hier, on faisait des petites courses et il ne voulait meme pas que je porte le pain de mie. Il m'a dit que c'etait ca facon a lui de prendre soin des bebes...c'etait mignon comme tout ! Et aujourd'hui je suis malade, hyper mal a la gorge mais pas de fievre. Je toussotte un peu aussi . A part faire des gargarismes au bicarbonate, boire du lait-miel et prendre de l'oscillo, je ne sais pas quoi faire d'autre ! (j'ai pas de citron...) Donc on a annule notre invitation a dejeuner chez nos amis, je prefere guerir d'abord pour pas que ca empire. Voila mes miseres aujourd'hui... Je voulais faire une grande grasse matinee aussi mais il y a un demenagement dans l'immeuble....alors pas possible quand le voisin du dessus utilise son marteau (pas piqueur, heureusement). Pourtant notre immeuble est bien insonorise mais la, ils font un boucant pas possible ! Bisous les cocottes...passez un bon dimanche PAreil, le mien quand on a des RDV, il me porte même mon sac à main pareil pendant les achats de bébé ... je dois juste m'occuper de moi ... c'est un amour. Pour le mal de gorge va qd même au médecin avant que ça te tombe sur les bronches ... autant que ça soit pris au début.
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6646 le: 22 Février 2010 à 10:54:35 » |
|
On en a de la chance quand meme. Ils sont adorables hein ! Hier, on faisait des petites courses et il ne voulait meme pas que je porte le pain de mie. Il m'a dit que c'etait ca facon a lui de prendre soin des bebes...c'etait mignon comme tout ! Et aujourd'hui je suis malade, hyper mal a la gorge mais pas de fievre. Je toussotte un peu aussi . A part faire des gargarismes au bicarbonate, boire du lait-miel et prendre de l'oscillo, je ne sais pas quoi faire d'autre ! (j'ai pas de citron...) Donc on a annule notre invitation a dejeuner chez nos amis, je prefere guerir d'abord pour pas que ca empire. Voila mes miseres aujourd'hui... Je voulais faire une grande grasse matinee aussi mais il y a un demenagement dans l'immeuble....alors pas possible quand le voisin du dessus utilise son marteau (pas piqueur, heureusement). Pourtant notre immeuble est bien insonorise mais la, ils font un boucant pas possible ! Bisous les cocottes...passez un bon dimanche PAreil, le mien quand on a des RDV, il me porte même mon sac à main pareil pendant les achats de bébé ... je dois juste m'occuper de moi ... c'est un amour. Pour le mal de gorge va qd même au médecin avant que ça te tombe sur les bronches ... autant que ça soit pris au début. Ptit remède de grand mère pour le mal de gorge, toujours la tenir au chaud dans une bonne grosse écharppe en laine. La garder H 24 même la nuit, en générale ca soulage Par contre pyjama + peignoir + bas de contension + pantoufle rose + Grosse écharpe au couleur Flashi!!!!! No comment en ce qui concerne le look
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #6647 le: 22 Février 2010 à 11:00:15 » |
|
Au pire, si tu es inscrit à l'asso, tu peux la louer pour le début !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #6648 le: 22 Février 2010 à 11:03:19 » |
|
oui elle est bien la grac* mais est ce que c est celle qui a un volant ? si c est c elle la je la trouve tres tres grosse a pousser...
Oui c'est celle qui à un volant et en effet je l'ai trouvé imposante.. mais d'après azerty, l'autre graco irais aussi avec les maxi cosy, donc je vais voir pour l'autre d'occas !! Alors je confirme que sur la gra*o duo stadi*m que j'ai , s'adaptent les coques S-logi*o (celle que j'ai aussi) et sur le mode d'emploi, c'est écrit que les coques junior je sais plus quoi s'adaptent aussi Compatible Travel System : ce système vous permet d'adapter Junior Baby ou Logico S (vendus séparément) à l?arrière permettant de faire passer Bébé de la voiture à la poussette ou bien directement dans la maison sans le réveiller.
et il se fixait également à l'avant (alors que c'est pas précisé) Je n'ai par contre pas essayé 2 coques gra*o en mêm temps, je mettais la mienne devant plus un maxic*sy qui lui ne se fixait pas mais qui tenait coincé entre la coque grac* et le guidon Alors si tu achètes tes 2 coques, le jour où tu vas pour acheter ta poussette tu les amènes pour essayer. Ou tu vas dans un magasin de puériculture et tu essaies avec les modèles du magasin
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #6649 le: 22 Février 2010 à 11:09:34 » |
|
Au pire, si tu es inscrit à l'asso, tu peux la louer pour le début !!!!! Suis pas inscrite encore ... je trouve que je prends tout mon temps quand même ZEN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #6650 le: 22 Février 2010 à 11:10:19 » |
|
Ca y est, je suis branchee...deja chez le cardio mon coeur battait a plus de 100...et depuis tout a l'heure, rebelotte, 130. Au moins, il aura de quoi analyser !
Ruben n'est pas reparti a Paris cette semaine....mais sans doute la semaine prochaine. Alors comme il ne travaille pas aujourd'hui, je vais profiter de lui. En plus, comme il est en cdd, on est a fond a la recherche d'un emploi pour lui (n'importe ou en France meme) alors on va s'y mettre.
Je vais chercher mes resultats du o'sullivan cet apres-midi...je me demande a combien je suis !
A toutes les filles et soyez sages
Super pour toi , profite de ton loulou !!!! Au fait il cherche dans quoi ton Ruben !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #6651 le: 22 Février 2010 à 11:11:32 » |
|
oui elle est bien la grac* mais est ce que c est celle qui a un volant ? si c est c elle la je la trouve tres tres grosse a pousser...
Oui c'est celle qui à un volant et en effet je l'ai trouvé imposante.. mais d'après azerty, l'autre graco irais aussi avec les maxi cosy, donc je vais voir pour l'autre d'occas !! Alors je confirme que sur la gra*o duo stadi*m que j'ai , s'adaptent les coques S-logi*o (celle que j'ai aussi) et sur le mode d'emploi, c'est écrit que les coques junior je sais plus quoi s'adaptent aussi Compatible Travel System : ce système vous permet d'adapter Junior Baby ou Logico S (vendus séparément) à l?arrière permettant de faire passer Bébé de la voiture à la poussette ou bien directement dans la maison sans le réveiller.
et il se fixait également à l'avant (alors que c'est pas précisé) Je n'ai par contre pas essayé 2 coques gra*o en mêm temps, je mettais la mienne devant plus un maxic*sy qui lui ne se fixait pas mais qui tenait coincé entre la coque grac* et le guidon Alors si tu achètes tes 2 coques, le jour où tu vas pour acheter ta poussette tu les amènes pour essayer. Ou tu vas dans un magasin de puériculture et tu essaies avec les modèles du magasin Ok AZERTY .. j'y ai pensée .. enfin euhhhhh je crois que c'est toi qui me l'a déjà dit !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #6652 le: 22 Février 2010 à 11:13:42 » |
|
en plus j ai vendule trotteur de MA car a cause de ca,il marche sur la pointe des pieds,(d apres ce que m a dit l osteo c est pas systematique mais un ptit gars qui fait des pointes ca fait bizarre qd mm ) Ce n'est pas la première fois que j'entends cela au sujet des trotteurs... En fait, je ne suis pas trop pour, mais mon chéri trouve que c'est super, car les enfants peuvent découvrir leur environnement et ont un avant goût de la marche. D'autres avis? ecoute charles n en a jamais eu car je n en voulais pas ; je tenais a ce qu il marche a quattre pattes donc j ai tout fait pour... le quettres pattes est tres bon pour la musculature du dos!!! et le trotteur leur a apprend pas a se debrouiller tout seul; ca ne leur donne pas la notion d equilibre ... donc mon fils ne connait pas et quand on est chez des amis ou nounous il aime pas etre dedans donc je suis contente j ai eu ce que je voulais!!!! mais c est mon avis perso... d ailleurs ca y est il marche depuis vendredir mais en core beaucoup de gamelles car pas stable.... je voudrais bien vous mettre une video mais ca doit pas etre possible Cool pour les 1ers pas de ton petit Charles... encore un peu d'entrainement et il pourra courrir un 100 mètres. PAreil chez nous il n'y aura pas de trotteur pour plusieurs raisons : 1- pas assez de place donc 2 trotteurs ça sera l'enfer 2- ça abime les meubles 3- les bébés sont un peu plus fénéant ... je préfère qu'ils fassent du quatre pattes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #6653 le: 22 Février 2010 à 11:17:29 » |
|
Salut les fille,
Ouahhhhhhhhhh 15 pages à lire, plutôt actives pour un WE.
J'espère que tout le monde va bien ce matin ... pour moi super nuit depuis mercredi ... ENFIN.
Ensuite samedi matin, opération courses et là encore une fois on s'est lâchés mais je vois pas trop Fab aller faire les derniers gros achats tout seul. Bilan ds opérations : 2 tours de lit, protége-matelas et la suspension assortie, matelas à langer, écoute- bébé, 12 langes, 2 totottes et ses attaches-totottes, poubelles à couches surtout pour le caca car je les changerai dans la chambre, ciseaux pour les ongles, cale bb, goupillon pour les bib, ombrelles. Il nous restera plus que toute la partie bib ... là j'attend d'en parler avec la SF et les alèse, draps housses, 2 couvertures pour la poussettes et sac à langer que je vais commander sur Vertbaud*t.
Sinon samedi soir super resto ... dommage que je sois enceinte car j'aurais bien pris autres choses en entrée et plat mais on y retournera après mon accouchement.
Hier déjeuner chez mes BP ... plutôt sympa, on a bien rigolé.
Et voilà voilou le WE était terminé.
Sinon cette semaine, j'ai une amie qui passe aujourd'hui, demain RDV gygy et mercredi RDV à la maison avec la SF de la PMI ... sinon fin de semaine plutôt calme.
Bon maintenant je vais rattraper mon retard de lecture et je répondrai au fur et à mesure.
Bisous les filles.
GG
cc gg contente pour tes achats mais je me demandent ( surtout a celles ou se sont les premiers bb) vous ne faites pas de liste de naissance??? que vont vous acheter vos proches et amis? Je voulai le mettre mais j'ai oublié !!!! On la faite chez b*b* 9 samedi matin comme ça impecc c'est bouclé. On a mis dessus 2 chaises hautes, 2 siéges auto groupe 1, 1 tapis pour le parc, 2 réhausseur, 2 sièges pour le bain, 2 mobiles musicaux pour les lits, 2 arches d'éveil, des jouets d'eveil, des jouets pour le bain, 2 gigoteuses 6-36 mois. Après on achète les trucs que l'on va avoir besoin au dès le début.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #6654 le: 22 Février 2010 à 11:19:00 » |
|
Bon je vous laisse direction la douche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #6655 le: 22 Février 2010 à 11:33:15 » |
|
PAreil chez nous il n'y aura pas de trotteur pour plusieurs raisons : 1- pas assez de place donc 2 trotteurs ça sera l'enfer 2- ça abime les meubles 3- les bébés sont un peu plus fénéant ... je préfère qu'ils fassent du quatre pattes
Autant les 2 premières raisons sont justifiables autant la 3ème je suis pas d'accord Ce qui est mauvais c'est de cantonner des bb toute la journée dans des trotteurs Si ils ont l'occasion ET d'être au sol où ils peuvent faire du 4 pattes ET parfois dans un trotteur où ils vont apprécié la position verticale, les déplacements dans l'espace, c'est tout positif! Azerty qui a 2 bébés qui ont trotté et fait du 4 pattes (car l'un n'empêche pas l'autre ) et ont marché à 13 mois et pas sur la pointe des pieds Ahlalala les préjugés ont la vie dure
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #6656 le: 22 Février 2010 à 11:43:11 » |
|
Bonjour, Juste un petit coucou, je n'ai pas pris le temps de lire les 50 pages de retard...plus que 4 jours de travail ( vendredi c'est férié à Mayotte, j'adore le cumul des jours férié metro plus muslsumans )... Je dois boucler mes projets et former mon remplaçant le matin. Cet aprem eco des 22 semainse, je suis éxitée mais j'ai un peu peur, je vais savoir avec certitude les sexes. Voila voilou, mon homme est platré pour 3 semaines ( donc pas de salaire, cas particulier trop long a expliquer).. On est donc deux handicapés à la maison. Pleins de bisous et pleins de bonheur.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #6657 le: 22 Février 2010 à 11:44:44 » |
|
Je confirme pour les trotteurs...Pour Tony , je le metais de temps en temps dedans et aussi du 4 pattes et aucun problème pour la marche(le jour de ses 1 an!!).. pour Lyza , d'était un peu différent (cause, son pied bot!) .. donc je ne la mettais pas dedans au départ et , le 4 patte n'était pas bien pour elle car elle mettait ses pied vers l'interieur !! donc elle à fini au trotteur .. Voili Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #6658 le: 22 Février 2010 à 11:46:59 » |
|
Bonjour, Juste un petit coucou, je n'ai pas pris le temps de lire les 50 pages de retard...plus que 4 jours de travail ( vendredi c'est férié à Mayotte, j'adore le cumul des jours férié metro plus muslsumans )... Je dois boucler mes projets et former mon remplaçant le matin. Cet aprem eco des 22 semainse, je suis éxitée mais j'ai un peu peur, je vais savoir avec certitude les sexes. Voila voilou, mon homme est platré pour 3 semaines ( donc pas de salaire, cas particulier trop long a expliquer).. On est donc deux handicapés à la maison. Pleins de bisous et pleins de bonheur. Whaououou 50 pages ... Bon courage pour tes 4 derniers jours et aussi pour ton mari... vous allez devoir vous supporter entre malade Pas toujours facile... Bonne écho et viens vite nous dire les sexes.... Bisoussss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #6659 le: 22 Février 2010 à 12:36:27 » |
|
Coucou, Pffff je sors juste de réunion CHSCT et j'ai à peine une heure devant moi pour manger donc (désolé laurette ce sera M*c D*o ) J'ai lu en accéléré. Alli t'a clinique elle est de quelle niveau (car s'il ne te veulent pas avnt 36 SA je doute meme que ce soit une niveau 2, non?) Enfin j'ai pas bien compris la réponse de ton Gygy, qui ne me semble pas très pro et surtout ce n'est pas une réponse satisfaisante en cas 'urgence.... Elo rhoo mais je croyais que tu étais en arret, ma pauvre encore 4 jours,!!!! Onde + pour ton zhom (pour le coup 3 semaine de platre il est bien puni) et surtout on pense bien à toi pour l'écho
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|