19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 03:38:17
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 702408 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6600 le: 22 Février 2010 à 08:41:33 »

bon rdv à toutes celle qui en on Bisou

lucile pour le réveil en fanfare je sais pas si c'est plus éfficasse j'ai mis deux heures avant de me lever  

bonne écho à toi aussi et no stresse (plus facile à dire qu'a faire)

bisous bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6601 le: 22 Février 2010 à 08:47:07 »

Coucou les filles,

Et ou bonne échos à lucile et Elo, bon electro à Alli, et bon tes O Sul. 0 jade (hum miamiam le glucose  Tire la langue)

coucou à toutes !!

Comme toutes mes échos, je me sens anxieuse...cette nuit, très peu dormi... Ce matin, je me faisais encore des mauvais scénarios et à ce moment là un juju m'a filé un gros coup ! peut être sa manière de me dire "soit cool !"... C'est à 11h....Tiens, et d'ailleurs là tout de suite c'est le second juju qui s'y met... bon, allez, on croise les doigts pour que tout aille bien...

Il est très bien ce petit de rappeler maman à l'ordre  ZEN on a dit, franchement pourquoi paniquer avant d'en avoir une bonne raison hein !
Vivement 11 h en tout cas. Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6602 le: 22 Février 2010 à 08:49:26 »

Bonjour les filles

Bon ça y est j'ai enfin passé une bonne nuit. Certe courte mais bonne. Désolée à celles qui n peuvent pas en dire autant.
Bonne echo Lucile et Elodie.
Azerty trop mimis te petits loups.
Twinnies je vais aller voir ton lien en page 1
Jadeblue, pour les affaires tu dois être quand meme degoutée. En tout cas moi je le serais à ta place. c'est vrai que quand tu dois tout racheter  Pleurs déjà que ce n'est pas donné.
Nous garderons tout car nous voulons d'autres enfants donc ce sera ça d'economiser. Pour le matos de puericulture y'a pas de soucis et pour les vetements j'ai pas mal de choses mixtes dans les pyj et body donc ça peut faire facilement un petit frère.
En tout cas ici il fait beau le soleil commence à pointer donc ça sent une bonne journée en perspective.

Vous avez utilisé une lessive speciale pour laver les vetements de vos loulous? ou n'importe quelle marque fait l'affaire. je sais que la peau des nouveaux nés est très fragile donc je me demande s'il ne faut pas une lessive speciale.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6603 le: 22 Février 2010 à 08:53:19 »

Twinnies t'es taquine le glucose n'est pas si mauvais que ça...
Remarque je dis ça car je ne l'ai pas eu à jeun. Peut être qu'à jeun c'est immonde Clin d'oeil
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6604 le: 22 Février 2010 à 08:54:00 »

coucou line

moi pour la lessive j'en ai acheter une spécial bébé le ch*t bébés mais je le fais juste pour commencer (combien de temps je sais pas  Huh?) après ils auront la même que nous sachant que moi et mon doudou on a des peaux fragile
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6605 le: 22 Février 2010 à 08:59:41 »

Merci Titia.
Alors les filles combien de temps faut il utiliser une lessive speciale bébé?
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6606 le: 22 Février 2010 à 09:08:35 »

Comme toutes mes échos, je me sens anxieuse...cette nuit, très peu dormi... Ce matin, je me faisais encore des mauvais scénarios et à ce moment là un juju m'a filé un gros coup ! peut être sa manière de me dire "soit cool !"... C'est à 11h....Tiens, et d'ailleurs là tout de suite c'est le second juju qui s'y met... bon, allez, on croise les doigts pour que tout aille bien...
Mais ils ont raison de te donner des coup de pied.. ils ressentent que tu t'inquiette et veulent que tu sois ZEN;;;; Y' a pas de raison que ça se passe mal
Allez bisoussssssss et viens vite nous raconter
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6607 le: 22 Février 2010 à 09:11:12 »

Remarque je dis ça car je ne l'ai pas eu à jeun. Peut être qu'à jeun c'est immonde Clin d'oeil
Moi la dernière fois j'ai cru que tout allait ressortir et j'ai eu du mal à boire.. et je recommence mercredi.. c'est une hantise !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6608 le: 22 Février 2010 à 09:13:42 »

Merci Titia.
Perso pour la lessive, je le faisais pour Tony et résultat... des boutons.. je suis donc restée à une lessive traditionnelle "de marque quand même" et je ferais pareil pour les filles !!!! Sur certaines chose comme les bodi et les lavoir , je rajoutais du désinfectant pour le linge .
Voili
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6609 le: 22 Février 2010 à 09:30:44 »

Moi la dernière fois j'ai cru que tout allait ressortir et j'ai eu du mal à boire.. et je recommence mercredi.. c'est une hantise !!!

Pas de chance Liloute.
Peut être que les labos n'utilisent pas tous le même produit. j'avais l'impression qu'il y avait plusieurs sortes. Moi elle m'a donné un flacon "gout orange" et franchement on aurait dit du sirop d'orange avec très peu d'eau, mais j'ai vu qu'il y avait aussi des flacons transparents donc c'est peut être la même chose mais sans être aromatisé et là c'est sur que ça ne doit pas être bien bon. Ensuite ça doit aussi dependre du dosage en glucose. Ma preparation etait a 50g mais je sais que certains tests sont directement en 75g mais sur 2h. Le gout doit être different à chaque fois.
Je pense recevoir mes resultats aujourd'hui ou demain mais en tout cas j'ai l'impression que c'est different quand je mange du sucre. J'ai l'impression que le sucré est + sucré qu'avant en prennant la même quantité (ex de la confiture). C'est surement psychologique Roulement des yeux     
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6610 le: 22 Février 2010 à 09:34:00 »

Merci Titia.
Perso pour la lessive, je le faisais pour Tony et résultat... des boutons.. je suis donc restée à une lessive traditionnelle "de marque quand même" et je ferais pareil pour les filles !!!! Sur certaines chose comme les bodi et les lavoir , je rajoutais du désinfectant pour le linge .
Voili
Bisousssssssss
Liloute

Donc en gros je peux utiliser notre lessive habituelle. (AR*EL)
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6611 le: 22 Février 2010 à 09:39:57 »

Donc en gros je peux utiliser notre lessive habituelle. (AR*EL)
MOi je te dis OUI ,c'est celle que j'utilise depuis des années et pas de souci
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6612 le: 22 Février 2010 à 09:41:11 »

Pas de chance Liloute.
Peut être que les labos n'utilisent pas tous le même produit. j'avais l'impression qu'il y avait plusieurs sortes. Moi elle m'a donné un flacon "gout orange" et franchement on aurait dit du sirop d'orange avec très peu d'eau, mais j'ai vu qu'il y avait aussi des flacons transparents donc c'est peut être la même chose mais sans être aromatisé et là c'est sur que ça ne doit pas être bien bon. Ensuite ça doit aussi dependre du dosage en glucose. Ma preparation etait a 50g mais je sais que certains tests sont directement en 75g mais sur 2h. Le gout doit être different à chaque fois.
Je pense recevoir mes resultats aujourd'hui ou demain mais en tout cas j'ai l'impression que c'est different quand je mange du sucre. J'ai l'impression que le sucré est + sucré qu'avant en prennant la même quantité (ex de la confiture). C'est surement psychologique Roulement des yeux     
MOi la dernière fois , elle à mélangé une poudre blanche dans un bol avec de l'eau et ce n'étais pas bien mélangé.... rien que d'y penser BEURK
Journalisée
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6613 le: 22 Février 2010 à 09:45:41 »

juste un petit passage très rapide pour vous adresser un grand MERCI pour vos encouragements ! ça met du baume au coeur.. Vous êtes adorables.
Allez, zou, on va se mettre en route, à tout à l'heure,
gros bisous les loutes
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6614 le: 22 Février 2010 à 09:50:03 »

Lucile viens vite nous raconter ton echo. No stress ça va bien se passer.
Journalisée

Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: