19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 03:44:15
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 702463 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6525 le: 21 Février 2010 à 13:01:06 »

chez moi pas de livraison Pleurs,j habite dans le trou du c** du monde!!

t'est sur Huh? attend je vais t'envoyer un mp ou je t'explique ça Clin d'oeil Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6526 le: 21 Février 2010 à 13:05:38 »

Merci les filles pour vos réponses. Jadeblue remarque peut être que le transport allongé serait plus adapté quand tu vas accoucher.
Titia je pense que les pompiers ou le samu t'amène à l'hopital le + proche.

j'ai fais des stage en ambulances (car je voulais faire ambulancière mais avec la grossesse c'est un peu repousser) et oui il t'emmène au plus près quand c'est très critique que le vie est en jeux mais si c'est pour un accouchement et que c'est pas trop tard (le travail qui à trop commencer, ou que le bébé est tout près sortir) ils peuvent t'emmener ou tu aimerai.

mais je suis pas sur à 100% renseigne toi car ça change peut être d'un département à l'autre de mon coté je vais demander à un copain qui est pompier et je te redis ça  Bisou Bisou Bisou

mais apres si il te faut un niveau 2ou 3 ils vont qd ll pas te balancer dans un niveau 1 les pompiers??non?

t'est sur Huh? attend je vais t'envoyer un mp ou je t'explique ça Clin d'oeil Bisou

merci
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6527 le: 21 Février 2010 à 13:08:19 »

titia je suis alle voir et en effet,pas de magasins proposés ni en livraison ni en retrait,tant pis mais je m y attendais,merci qd mm
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6528 le: 21 Février 2010 à 13:08:55 »

line pour les pompiers au pire tu leur dit que tu est suivie à l'hôpital qui est à 85km ou sinon le bon de transport je croix qu'on a la droit à un BT remboursée par la secu mais renseigne toi Clin d'oeil Bisou

Ma SF m'avait prévenu que les pompiers nous emmenaient à l'hôpital le plus proche (peu importe le niveau).  Huh?
Quant aux ambulances, à mon avis, si elles t'emmènent à la maternité où tu veux, pas sûr que la sécu, elle, ne te rembourse que le tarif jusqu'à la maternité la plus proche (euh pas trés français ma phrase mais je pense que vous comprenez ce que je veux dire )
Y'a la solution taxi aussi, mais parait-il que certains voyant ton état ont peur que tu salisses leur siège et refusent la course

Liloute c'est quelle gra*o ? ce sont des poussettes enfants rapporchés chez eux je crois. En tout cas, la mienne ne valait pas si cher Tire la langue Quant aux cosy avec base de la même marque, le miens d'occas, je l'ai payé 30? alors 170 les 2 ça me parait cher aussi
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6529 le: 21 Février 2010 à 13:14:17 »

Vos inquiètudes du moment se portant sur le départ à la maternité il faut savoir aussi que si vous êtes à moins de 32SA, rendez vous dans une maternité de niveau 3 impérativement!!!!! Ils sont les seuls à avoir un service de réanimation pour vos bébés  au cas où. Sinon, vos bb sont transportés vers un autre hopital et vous vous restez derrière Pleurs ; ou "pire" un des bb va vers la réa, l'autre reste avec vous et quand vous sortez, vous vous retrouvez à faire la navette entre 2 hopitaux pour leur rendre visite
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6530 le: 21 Février 2010 à 13:15:25 »

titia je suis alle voir et en effet,pas de magasins proposés ni en livraison ni en retrait,tant pis mais je m y attendais,merci qd mm

à mince c'est pas drôle sinon va voir sur care*our ou gé*nt ou une autre grande surface pas loin de ton domicile on c'est jamais ou sinon sur le moteur de recherche tu tape courses à domicile et peut être que tu pourrait avoir un site qui fait que ça et qui livre partout Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6531 le: 21 Février 2010 à 13:21:54 »

à mince c'est pas drôle sinon va voir sur care*our ou gé*nt ou une autre grande surface pas loin de ton domicile on c'est jamais ou sinon sur le moteur de recherche tu tape courses à domicile et peut être que tu pourrait avoir un site qui fait que ça et qui livre partout Clin d'oeil Bisou Bisou

on a deja regarde mais rien,j aime la campagne!! ;)c est pas grave mon homme continuera a m acheter du coton a demaquiller pour les fesses de monloulou(la taille n est pas tellement adapté)et a se tromper dans les choix du lait(il est un peu perdu,entier demi ecreme ecreme............waouhh quel choix),enfin tant que je ne lui demanderai pas de me ramener des serviettes hygieniques,je crois qu on s en sortira

bon allez a part quand il sagit de menage et de course,mon homme il a de tres bons cotes aussi 
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6532 le: 21 Février 2010 à 13:26:45 »

Le problème qui se pose pour moi c'est le jour ou les contractions et l'accouchement va arriver car maintenant je me demande comment je vais faire pour y aller. Je n'ai pas de famille dans le secteur. Je n'ai pas de voisins. Mes voisins se savent pas conduire + de 15kms (ils sont agés) et si j'appelle les secours ce jour là ils vont m'emmener a l'hopital ou il y a les nuls.
Je vais aller voir mon généraliste pour lui demander si il est possible d'avoir un bon de transport par ambulance et comme ça le jour J je les appelle et ils m'emmenent en esperant qu'une ambulance soit dispo.

Ce n'est pas facile non plus dans ta situation ... tu as raison de voir avec ton doc pour un bon de transport..
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6533 le: 21 Février 2010 à 13:30:18 »

IDEM pour moi .. c'est magnifique la campagne !!!
Journalisée
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6534 le: 21 Février 2010 à 13:30:45 »

on a deja regarde mais rien,j aime la campagne!! ;)c est pas grave mon homme continuera a m acheter du coton a demaquiller pour les fesses de monloulou(la taille n est pas tellement adapté)et a se tromper dans les choix du lait(il est un peu perdu,entier demi ecreme ecreme............waouhh quel choix),enfin tant que je ne lui demanderai pas de me ramener des serviettes hygieniques,je crois qu on s en sortira

bon allez a part quand il sagit de menage et de course,mon homme il a de tres bons cotes aussi  

hihi bon si ton chéri t'aide c'est cool moi quand le mien part pour faire des courses c'est juste pour deux trois petites choses pas plus et encore il prend que la marque la note n'est pas la même et avant quand on c'est connu au début on vivait chacun chez soit mais le week end je venais chez lui et pour c'est courses il les faisait dans une supérette (il aime pas les magasins)
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6535 le: 21 Février 2010 à 13:34:04 »

Liloute c'est quelle gra*o ? ce sont des poussettes enfants rapporchés chez eux je crois. En tout cas, la mienne ne valait pas si cher Tire la langue Quant aux cosy avec base de la même marque, le miens d'occas, je l'ai payé 30? alors 170 les 2 ça me parait cher aussi
Tu trouve que c'est chers ? J'ai fait le calcule : en neuf ça me revient à 780 euros.. et là elle m'a renvoyé un message ... elle me laisse les cosi et les support à 150.. donc le tout me revient à 500 euros ?!
Journalisée
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6536 le: 21 Février 2010 à 13:40:23 »

Tu trouve que c'est chers ? J'ai fait le calcule : en neuf ça me revient à 780 euros.. et là elle m'a renvoyé un message ... elle me laisse les cosi et les support à 150.. donc le tout me revient à 500 euros ?!

ça va ça fait pas trop cher mais elle a combien d'année??? nous elle nous revient à 300? avec les deux cosys la notre neuve elle coûte 950? et la elle a deux ans la poussette donc pour nous ça nous va mais liloute si la poussette te plaît c'est le principale Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6537 le: 21 Février 2010 à 14:12:33 »

Jadeblue et Azerty, je vais telephoner a la secu Demain ou mardi et je vous dirai.
Le problème c'est qu'à part pour un accouchement très tot (prema) je ne sais pas si c'est forcement justifié que j'accouche dans du niveau 3 sauf si d'ici là ça change. C'est juste que pour l'hopital le + proche je n'ai pas du tout envie car mal réputé et j'ai vu une gygy là bas une fois pour une FC et franchement elle a été odieuse et vraiment pas delicate.   
Titia c'est sympa de me dire ce que ton pote Pompier te dira par rapport aux transports. Titia on dirait qu'on a le même homme. Le mien pareil les courses c'est pas genial d'y aller ensemble car il veut à chaque fois acheter n'importe quoi.
Liloute pour la poussette je ne sais pas quoi te dire il faut bien voir l'etat. La poussette que j'ai acheté à l'air d'avoir pas mal servie même si elle est en bon etat. Je pense utiliser en majorité une echarpe de portage ça m'a l'air très pratique surtout pour les balades en foret ou autour de la maison. Pour les magasins c'est pareil l'echarpe te permet d'avoir les mains livres pour pousser le caddie. Maintenant au magasin c'est bien de laisser bébé dans le cosy le temps des courses.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6538 le: 21 Février 2010 à 14:26:42 »

ça va ça fait pas trop cher mais elle a combien d'année??? nous elle nous revient à 300? avec les deux cosys la notre neuve elle coûte 950? et la elle a deux ans la poussette donc pour nous ça nous va mais liloute si la poussette te plaît c'est le principale Clin d'oeil Bisou Bisou
Et bien la poussette est neuve et les cosi ont 8 mois...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6539 le: 21 Février 2010 à 14:28:55 »

Liloute pour la poussette je ne sais pas quoi te dire il faut bien voir l'etat. La poussette que j'ai acheté à l'air d'avoir pas mal servie même si elle est en bon etat. Je pense utiliser en majorité une echarpe de portage ça m'a l'air très pratique surtout pour les balades en foret ou autour de la maison. Pour les magasins c'est pareil l'echarpe te permet d'avoir les mains livres pour pousser le caddie. Maintenant au magasin c'est bien de laisser bébé dans le cosy le temps des courses.

Pour l'echarpe , je suis aussi en train de réfléchir.. par exemple, ce sera pratique pour aller à l'école chercher les deux plus grand !!
Journalisée
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: