19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 03:35:25
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 702380 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6495 le: 21 Février 2010 à 10:20:45 »

pour ce qui est des hopitaux,ici aussi on me dit que je ferais mieux d aller la et pas le et qd je vois qlq un d autre on me dit le contraire,alors j accoucherai ou je serais a ce moment la!!

allison genial que ton petit mari te cuisine un petit plat,moi mon homme qd il cuisine,je me tape au moins 2 heures de menage apres,alors on evite!!!

bizzzz

...apres le repas je suis rentree dans la cuisine et, comme ton mari Laurence, il y avait du bazarre partout. J'ai cru qu'on nous avait cambriole la cuisine !
Mais il a promis de tout ranger ce matin 
En tout cas, c'etait des buritos ....un delice !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6496 le: 21 Février 2010 à 10:23:12 »

il est tt chou ton homme!!!mais apparement les hommes n ont pas la mm notion du mot "rangement"a part peut etre le "jé " de twinnies
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6497 le: 21 Février 2010 à 10:24:39 »

Un petit coucou avant d'aller m'effondrer devant la télé! (d'ailleurs, il n'y a pas grand chose...)

Gege, c super pour la nounou!
Moi je suis en train de tourner le problème dans tous les sens, je ne sais pas comment on va faire...
Nous sommes deux à avoir des horaires atypiques, avec Samuel en + qui va commencer l'école... Un vrai casse-tête!

Titia, merci d'avoir mi les tites bouilles de tes loulous!

Je vois que l'imaginaire travaille à fond la nuit en ce moment!
Moi je ne rêve pas trop en ce moment.
Moins rigolo : réveil à 5h du mat avec une super crampe!

Natalilou, il parait qu'il faut manger des bananes quand on a souvent des crampes. J'espere que tu aimes ca 
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6498 le: 21 Février 2010 à 10:28:35 »

il est tt chou ton homme!!!mais apparement les hommes n ont pas la mm notion du mot "rangement"a part peut etre le "jé " de twinnies
Franchement je me plainds souvent de mon zhom, mais quand il s'y met il m'aide vraiment... en plus je me dis qu'il à déjà de sacrée journée... pour la cuisine c'ets pas le top.. à chaque fois qu'il cuisine c'est une omelette !!! ça va 5 minutes Pour le ménage, c'est vrai il laisse ses chaussettes et slips trainé mais quand il fait du ménage il s'attaque aux carreaux et a l'aspi et laver etc..etc... donc ça va ...
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6499 le: 21 Février 2010 à 10:34:38 »

et bien liloute,c est bien ca c est vrai qu on ne peux pas tt leur demander a ses hommes,mon homme a moi est tres maniaque mais il serait plus a dire"tiens y a ca qu est sale.........."au lieu de le faire!!mais bon on ne peux pas le refaire!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6500 le: 21 Février 2010 à 10:34:59 »

Franchement je me plainds souvent de mon zhom, mais quand il s'y met il m'aide vraiment... en plus je me dis qu'il à déjà de sacrée journée... pour la cuisine c'ets pas le top.. à chaque fois qu'il cuisine c'est une omelette !!! ça va 5 minutes Pour le ménage, c'est vrai il laisse ses chaussettes et slips trainé mais quand il fait du ménage il s'attaque aux carreaux et a l'aspi et laver etc..etc... donc ça va ...

On en a de la chance quand meme. Ils sont adorables hein !
Hier, on faisait des petites courses et il ne voulait meme pas que je porte le pain de mie. Il m'a dit que c'etait ca facon a lui de prendre soin des bebes...c'etait mignon comme tout !

Et aujourd'hui je suis malade, hyper mal a la gorge mais pas de fievre. Je toussotte un peu aussi  . A part faire des gargarismes au bicarbonate, boire du lait-miel et prendre de l'oscillo, je ne sais pas quoi faire d'autre ! (j'ai pas de citron...)
Donc on a annule notre invitation a dejeuner chez nos amis, je prefere guerir d'abord pour pas que ca empire.
Voila mes miseres aujourd'hui...

Je voulais faire une grande grasse matinee aussi mais il y a un demenagement dans l'immeuble....alors pas possible quand le voisin du dessus utilise son marteau (pas piqueur, heureusement). Pourtant notre immeuble est bien insonorise mais la, ils font un boucant pas possible !

Bisous les cocottes...passez un bon dimanche  Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6501 le: 21 Février 2010 à 10:38:35 »

et bien liloute,c est bien ca c est vrai qu on ne peux pas tt leur demander a ses hommes,mon homme a moi est tres maniaque mais il serait plus a dire"tiens y a ca qu est sale.........."au lieu de le faire!!mais bon on ne peux pas le refaire!!
au moins tu sais ou c'est sale lol !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6502 le: 21 Février 2010 à 10:55:11 »

Je viens de faire un petit tour sur les autres fils et je trouve que beaucoup de mamans accouchent entre 34 et 36 SA. Donc je ne pense pas que ce soient des accouchements programmes. Marraine, est-ce que a cette periode c'est bien possible que ca soit un declanchement spontanne (pertes des eaux, contractions...). Je sais pas si je suis tres claire dans ma question.
Je me dis juste que ca peut nous arriver et je me demande comment gerer, comment savoir...

Un peu bizarre ma question, j'espere que tu arriveras a decoder ! 
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 21 Février 2010 à 10:57:00 »

Et aujourd'hui je suis malade, hyper mal a la gorge mais pas de fievre. Je toussotte un peu aussi  . A part faire des gargarismes au bicarbonate, boire du lait-miel et prendre de l'oscillo, je ne sais pas quoi faire d'autre ! (j'ai pas de citron...)
Donc on a annule notre invitation a dejeuner chez nos amis, je prefere guerir d'abord pour pas que ca empire.
Si demain ça va pas mieux... tu vas chez le doc... je suis chiante peut être mais , j'ai essayé l'homéo et au final, c'est des corticoïdes... vaut mieux prendre à temps !!!!
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6504 le: 21 Février 2010 à 10:58:54 »

Je viens de faire un petit tour sur les autres fils et je trouve que beaucoup de mamans accouchent entre 34 et 36 SA. Donc je ne pense pas que ce soient des accouchements programmes. Marraine, est-ce que a cette periode c'est bien possible que ca soit un declanchement spontanne (pertes des eaux, contractions...). Je sais pas si je suis tres claire dans ma question.
Je me dis juste que ca peut nous arriver et je me demande comment gerer, comment savoir...

Un peu bizarre ma question, j'espere que tu arriveras a decoder ! 

J'ai remarqué aussi ALLI et je trouve que c'est tôt.... on verra ce qu'en pense notre maraine
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6505 le: 21 Février 2010 à 10:59:35 »

Bon je retourne dans mon tri ... bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6506 le: 21 Février 2010 à 11:12:17 »

Si demain ça va pas mieux... tu vas chez le doc... je suis chiante peut être mais , j'ai essayé l'homéo et au final, c'est des corticoïdes... vaut mieux prendre à temps !!!!
Bisoussssssssss
Liloute

Oui chef !!! J'irai voir le medecin demain si c'est pareil ou pire. 
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 21 Février 2010 à 12:01:45 »

Oui chef !!! J'irai voir le medecin demain si c'est pareil ou pire. 
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6508 le: 21 Février 2010 à 12:04:20 »

TITIA... fais surtout bien attention que ça ne descende pas plus bas ... et que ça te fasse pas tousser... Pour mon cas l'homéo ne m'a rien fait cette fois ci.. Donc si tu vois que c'est moyen.. vas voir ton doc !!!
Bisousssss
Liloute

merci liloute j'en prend note et puis sur la boite ils disent que si d'ici 5 jours pas d'amélioration consulter son doc
donc  si ca va pas mieux direction le doc Clin d'oeil
merci liloute Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6509 le: 21 Février 2010 à 12:06:43 »

Bonjour les filles

Je vois que les rhuBes contineunt à faire des ravages.
Alli alors il faut bien que ton mari te soigne. Déjà c'est vraiment bien qu'il prenne soin comme ça de toi.
Liloute, pour l'hopital je ne saisp pas quoi te dire. Personnellement j'ai preferé prendre un hopital de niveau 3 direct même si il est très loin de chez moi (85km). L'hopital le + proche c'est 30 km mais niveau 1 et très mauvaise reputation avec qqs medecins très mauvais et seulement 2 valables alors comme normalement tu ne sais pas vraiment quand ça arrive il faut pas tomber sur les nuls.
Le problème qui se pose pour moi c'est le jour ou les contractions et l'accouchement va arriver car maintenant je me demande comment je vais faire pour y aller. Je n'ai pas de famille dans le secteur. Je n'ai pas de voisins. Mes voisins se savent pas conduire + de 15kms (ils sont agés) et si j'appelle les secours ce jour là ils vont m'emmener a l'hopital ou il y a les nuls.
Je vais aller voir mon généraliste pour lui demander si il est possible d'avoir un bon de transport par ambulance et comme ça le jour J je les appelle et ils m'emmenent en esperant qu'une ambulance soit dispo.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: