19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 01:25:34
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 702018 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6480 le: 20 Février 2010 à 21:30:40 »

Matoche ah c'est dommage que le theme ne se fasse plus il était sympa, mais je suis sur que tu en trouveras un encore plus beau  Clin d'oeil tu nous montreras.

Imothep nikel tu vas devenir une pro du fofo. Pour ce qui est des tel, nous avons fait une ronde des numéros, chaque juju qui a participer à le numéro d'une autre juju + le miens, les dernières inscrites sur le fil pour l'instant n'ont pas de coordonnée mais je réorganiserais une seconde ronde, d'ailleurs les filles SAB, Val Elodie notamment si vous voulez mes coordonnées, envoyez moi un petit MP.
 Bon allez je vais aussi prendre la direction de mon canapé...

Bonne soirée les filles.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 20 Février 2010 à 21:37:13 »

Pourquoi te déconseille t on cette maternité? de quelle niveau est elle?
Elle est de niveau 2 .. et apparement ils font pas mal de connerie "très mal réputée"
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6482 le: 20 Février 2010 à 21:41:00 »

Liloute; Je viens de vérifier Dinan la maternité du CH est de niveau 2. C'est là que tu vas?
C'est là que je suis suivie.. et que je pensais accoucher !!!!
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6483 le: 20 Février 2010 à 21:43:48 »

mais tu as accouché où pour tony et Lyza? Et toi as tu confiance dans cet établissement, parce que tu sais parfois on entend des choses mais il ne faut pas faire d'un cas particulier une généralité. Si tu changes de maternité combien de KM faudras tu que tu fasses le jour J?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 20 Février 2010 à 22:11:59 »

mais tu as accouché où pour tony et Lyza? Et toi as tu confiance dans cet établissement, parce que tu sais parfois on entend des choses mais il ne faut pas faire d'un cas particulier une généralité. Si tu changes de maternité combien de KM faudras tu que tu fasses le jour J?
Et bien en fait pour Tony et Lyza , j'habitais près de St brieuc... et maintenant nous sommes près de Dinan.. Donc j'ai accouché à St brieuc pour Tony et Lyza
Là du coup je ne sais pas entre St brieuc ou Dinan ou même Rennes !!!!Le plus proche c'est Dinan et ensuit il faut compter 40 Km, idem pour Rennes ?!!!!
Par rapport à Dinan , j'ai mon amie , pour qui ça s'est mal terminé.. mais j'ai aussi ma soeur.. qui à eu sa petite fille la semaine dernière et tout c'est bien passé !!!
Voili... je suis un peu perdu là !!!
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6485 le: 20 Février 2010 à 22:18:41 »

Liloute, je situe bien où tu habites Clin d'oeil ma soeur vit à côté de chez toi. Tu peux surement aller jusqu'à Rennes. Ma soeur a accouché 3 fois à Dinan et était trés satisfaite mais je ne sais de quel niveau est la maternité Huh? (elle n'a pas eu de jumeaux)
En tout cas, changer, ne pose pas de problème, d'autant qu'en général les gynéco des hopitaux ne reçoivent les patientes qu'au 7ème mois de grossesse.
Elle habite à Caulnes Huh?
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6486 le: 20 Février 2010 à 22:26:51 »

Mais toi quand tu y vas pour tes visites, tu la sens comment cette maternité Huh? les SF, le gygy, y sont comment? professionnels? (bon y'a toujours des c*ns partout de toute façon mais faut quand  même éviter les nids)

Si tu dois changer, va plutôt à Rennes, tant qu'à changer, change pour une niveau 3 Clin d'oeil (St brieuc je connais pas mais j'imagine que c'est que niveau 1 ou 2 aussi)

Nan, mais à côté de Dinan
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6487 le: 20 Février 2010 à 22:33:43 »

coucou
gégé super pour la nounou si en plus elle est pas loin c'est encore mieux!!
alli alors ce repas surprise??? pour nous ba c'est mon chérie qui a tout fais aujourd'hui ba ça fait plaisir   (merci mon doudou moi y t'aime Bisou)

sinon merci aussi à mon chéri il ma filer ça grève (gros rhume + mal de gorge) et a la pharmacie ce matin elle ma donner un médoc homéopathique pour mal de gorge et rhume (vivement que ça passe je suis fatiguée avec ce rhume)

liloute pas cool pour le choix de l'hôpital nous aussi on a hésiter entre une clinique ou hôpital on c'est décider il y 1 mois.

voili bon moi aussi je vais aller au canapé gros bisous les juinettes bonne soirée et bonne nuit bibi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 21 Février 2010 à 07:25:41 »

Mais toi quand tu y vas pour tes visites, tu la sens comment cette maternité Huh? les SF, le gygy, y sont comment? professionnels? (bon y'a toujours des c*ns partout de toute façon mais faut quand  même éviter les nids)

Si tu dois changer, va plutôt à Rennes, tant qu'à changer, change pour une niveau 3 Clin d'oeil (St brieuc je connais pas mais j'imagine que c'est que niveau 1 ou 2 aussi)

Nan, mais à côté de Dinan
Suis curieuse hein
Pour la sage femme qui me suis régulièrement , c'est M. J*** aui est une privée à Dinan...que ta soeur connait peut être et qui est bien
Pour les gygy, je les trouve compétent, à mon gout.
Par contre , quand je suis allé en urgence au début, je suis tombée sur une sage femme de l'hopital qui était Coµ, mais comme tu dis , il y en a partout !!
Pour St brieuc, c'est de niveau 3
Et pour moi... suis un peu perdu !!! Triste
Voili
Bisousssss
Liloute

Edit de modération: le nom a été masqué.
« Dernière édition: 21 Février 2010 à 12:55:16 par Azerty » Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6489 le: 21 Février 2010 à 07:28:47 »

sinon merci aussi à mon chéri il ma filer ça grève (gros rhume + mal de gorge) et a la pharmacie ce matin elle ma donner un médoc homéopathique pour mal de gorge et rhume (vivement que ça passe je suis fatiguée avec ce rhume)
TITIA... fais surtout bien attention que ça ne descende pas plus bas ... et que ça te fasse pas tousser... Pour mon cas l'homéo ne m'a rien fait cette fois ci.. Donc si tu vois que c'est moyen.. vas voir ton doc !!!
Bisousssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 21 Février 2010 à 07:32:12 »

comment vont les juinettes Huh??
Moi suis réveillée très tôt encore ce matin mais j'ai super bien dormie .. WHAOUOUOUOU !!!
J'ai pris un vieux livre dans ma bibliothèque : intitulé "Vendu" de Betty Mahmoudi et là j'ai lu 3 pages et suis tombée dans les bras de morphée !!!! Je pense que je vais me remettre à la lecture serieusement 
Bon je retourne dans mon canapé.... il commence à creuser un peu 
Bisousssssssss les jujus
Liloute
Journalisée
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6491 le: 21 Février 2010 à 09:00:22 »

HELLO LES FILLES!     il n'y a que liloute qui est matinale le dimanche matin?!? 
LILOUTE,super de passer 1 bonne nuit,ca fait du bien,hein! et ca evite de se trainer toute la journée! pas evident ton problème pour le lieu d'accouchement.quand c'est trop loin de chez soi,c'est pas evident non+...essaie de pas trop te prendre la téte
ya pas de raison que ca se passe mal!!  bon dimanche a toutes!!
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6492 le: 21 Février 2010 à 09:34:40 »

un petit coucou du matin sous le soleil,bon dimanche les pipelettes
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6493 le: 21 Février 2010 à 09:46:35 »

coucou les juinettes !

Je vous souhaite de passer un beau dimanche !  Bisou Bisou Bisou

Bisous bisous

Lu
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6494 le: 21 Février 2010 à 09:51:49 »

Ha oui je voulais aussi vous dire que je me suis enfin décidée pour la poussette.. En fait , la dame que j'ai vu hier vends les cosis et les trucs pour les fixer dans la voiture 170 euros les deux.. et la poussette vaut 350.. cela me revient à 520 euros pour le tout .. je trouve que c'est pas mal non ? c'est la marque GRA*O
Voili
Bisoussssssss et bon dimanche à vous toutes
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: