19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 09:48:27
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 703386 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5985 le: 17 Février 2010 à 15:05:21 »

Pour les jambes, le mieux c'est encore de surélevé les pieds du lit (les 2 du bas) avec des cales (en bois ou autre); un oreiller c'est trop "mou"; un gros coussin c'est bien dans la journée pour le canapé
A défaut de cale, sinon mettre le gros coussin sous le matelas plutôt que sous les jambes directement.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5986 le: 17 Février 2010 à 15:11:35 »

Dis moi Tatie, tu es au Gabon pour combien de temps encore ?

Bonne question, je n'en ai pas la moindre idée. On se laisse porter par le vent, si loulou trouve du boulot ailleurs (du moment que c'est pas un pays ou il fait froid  Tire la langue) On fait les valises et on part!! Y a pas vraiment de planning.

Wouah ! Ca c'est super ! C'est l'aventure en fait ! Mais vous aimez le Gabon tous les 2 ?

Hi hi la petie curieuse!!!  
Oh oui, on adore.
C'est pas tant l'aventure que ca, on va dire que c'est plutôt un concours de circontance : en fait mes beaux parent sont expatriés depuis 40 ans et mon chéri à passer + de 25 ans au Gabon, il ne connait que ca!!! Donc voila j'ai juste eu a suivre!!!

Alors est ce que j'ai satisfait ta curiosité   Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5987 le: 17 Février 2010 à 15:11:52 »

Je viens de faire un petit tour chez les marsupiennes...les pauvres, on dirait qu'elles n'en peuvent plus et qu'elles attendent leur delivrance. Notre tour approche...

C'est certain que la fin est difficile et on compte les jours assidûment, et on recompte pour être sûr de ne pas s'être trompé, et...  
Mais après on regrette cette "tranquillité" !  
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5988 le: 17 Février 2010 à 15:13:26 »

Bonne question, je n'en ai pas la moindre idée. On se laisse porter par le vent, si loulou trouve du boulot ailleurs (du moment que c'est pas un pays ou il fait froid  Tire la langue) On fait les valises et on part!! Y a pas vraiment de planning.

Wouah ! Ca c'est super ! C'est l'aventure en fait ! Mais vous aimez le Gabon tous les 2 ?

Oh oui, on adore.
C'est pas tant l'aventure que ca, on va dire que c'est plutôt un concours de circontance : en fait mes beaux parent sont expatriés depuis 40 ans et mon chéri à passer + de 25 ans au Gabon, il ne connait que ca!!! Donc voila j'ai juste eu a suivre!!!

oui oui, je suis satisfaite...mais je suis tres curieuse tu sais....alors j'aurai un tas de questions a te poser mais je te laisse tranquille  . Je connais l'essentiel maintenant !  Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5989 le: 17 Février 2010 à 15:14:06 »

Oh oui, on adore.

Mince, au fait...dsl d'avoir ete trop curieuse sans doute 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5990 le: 17 Février 2010 à 15:14:58 »

Je viens de faire un petit tour chez les marsupiennes...les pauvres, on dirait qu'elles n'en peuvent plus et qu'elles attendent leur delivrance. Notre tour approche...

C'est certain que la fin est difficile et on compte les jours assidûment, et on recompte pour être sûr de ne pas s'être trompé, et...  
Mais après on regrette cette "tranquillité" !  

Donc on doit "apprecier" le moment present alors 
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5991 le: 17 Février 2010 à 15:15:29 »

Coucou!

Par rapport à l'allaitement, normalement quand on a un enfant préma et que la maman veut allaiter on évite les bib. Au début souvent il est gavé (avec le lait de sa maman), puis quand il a assez de force, on lui donne "à la paille". Le bb doit téter sur un doigt, la paille est contre, et ça fait remonter le lait. Et on le met contre le sein le + possible.
Avec Samuel, on a fait comme ça, et j'ai pu l'allaiter 6 mois. J'avoue que les débuts n'ont pas été simple!

Titia, pour ce qui ait de donner le bib la nuit, je pense qu'il ne faut pas le faire trop vite, sinon, ta production de lait va chuter. Pourquoi pas alterner bib et sein plutôt? ça répartit mieux la "production de lait" sur toute la journée je trouve.

Perso, je vais essayé de ne pas les réveiller quand un a bu, mais on verra sur le tas!

Titia, pour les jambes, les filles ont déjà répondu : surélever les pieds, éventuellement bas de contention.

Elodie je compatis pour les poux.. Je ne connais pas de remèdes miracles.

Alli,  bon tu vas voir avec l'enregistrement. J'avais eu ça aussi pendant 24 heures. C pas très commode, mais bon! Avec un gros bidon, tu n'es plus a ça près!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5992 le: 17 Février 2010 à 15:20:09 »

Oh oui, on adore.

Mince, au fait...dsl d'avoir ete trop curieuse sans doute 

Meuh non t'a pas été trop curieuse, je te taquine!!!!!  Clin d'oeil
 Et pis d'ailleurs c'est moi la curieuse, je suis pas maman , je suis pas enceinte, mais je squatte le fofo!!! C'est plutôt moi la curieuse!!! 
Et d'ailleurs si tu as des questions c'est avec grand plaisir que j'y répondrais!! Si je peux vous faire un peu voyager c'est le principal

Bisous
Journalisée

Expatriée au Gabon
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5993 le: 17 Février 2010 à 15:23:40 »

Et d'ailleurs si tu as des questions c'est avec grand plaisir que j'y répondrais!! Si je peux vous faire un peu voyager c'est le principal

Bisous

Dis donc, tu viens de me jeter la perche la !  Alors a l'occasion, tu pourras nous envoyer 1 ou 2 petites photos du coin ou tu habites ? Juste pour nous faire rever ! 

Et entre nous, on est super contente de ton squate 
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5994 le: 17 Février 2010 à 15:35:18 »

Bisous

Dis donc, tu viens de me jeter la perche la !  Alors a l'occasion, tu pourras nous envoyer 1 ou 2 petites photos du coin ou tu habites ? Juste pour nous faire rever ! 

Merci Alli
Euh en faite j'ai déja essayer de mettre plein de fois des photos mais je n'y arrive pas
Inutile de te préciser que je suis blonde!!!!  Mais promis je retenterais ma chance!!!
Journalisée

Expatriée au Gabon
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5995 le: 17 Février 2010 à 15:37:36 »

Bisous

Merci Alli
Euh en faite j'ai déja essayer de mettre plein de fois des photos mais je n'y arrive pas
Inutile de te préciser que je suis blonde!!!!  Mais promis je retenterais ma chance!!!

C'est bizarre, tu as ecrit si petit que je n'arrive pas a lire une de tes phrases  J'rigole !!!
Pas de soucis, tu vas y arriver, et quand on aura une petite photo, on fera la hola !  Clin d'oeil

Bon, je dois y aller...rdv a la banque maintenant
A +
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5996 le: 17 Février 2010 à 15:42:04 »

en fin bref comme quoi il y a toujours ququn pour dire ququchose

j'étais un train d'écrire la même chose que soit au seins (oui mais avec deux bébés... et nanana) ou au bib (oui mais le lait maternelle... et nanana)

Désolée j'ai tout mangé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Si tu veux il reste des yaourts  

merci j'ai ce qu'il faut mais par contre je veut bien la recette    merci

sinon merci pour ma tenue mais c'est vrai qu'on est trop bien dedans (je suis pas serrée du tout  Roulement des yeux Roulement des yeux )

sinon je voulais vous demander (pardon encore) avant ma grossesse et même au début j'aivais des "pattes de poules" comme on dit mais la ce sont de vrai poteaux et j'ai les jambes lourdes (ou j'ai l'impression) je voulais savoir si on pouvais faire quelque chose Huh? Huh?

merci pour toutes vos réponses  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ferait tu de la retention d eau?

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 17 Février 2010 à 15:47:00 »

merci j'ai ce qu'il faut mais par contre je veut bien la recette    merci

Si tu veux j'ai la recette des yaourt tupperwa* et à prioris ca marche dans la cocotte minute
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 17 Février 2010 à 16:11:30 »

Bon allez moi je rentre!!!!!

Et j'espère que je n'aurais pas droit à 15 pages demain!!! 

BISOUS
Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5999 le: 17 Février 2010 à 16:25:13 »

Bonjour les filles

Vous ne m'avez pas gatée. J'ai eu 35 pages à lire. Pourtant je suis venue Lundi. Je ne sais pas si je rattraperai autant de pages la prochaine fois car j'ai eu bcp de mal.
Alors dejà très sympa les photos que j'ai vu (bidons, echo, bébés, meubles ...)
Sinon j'adore aussi les prenoms que vous avez choisi.
Alli, j'adore Hugo et Theo et je trouve que les 2 vont bien ensemble
Maga idem j'aime beaucoup Rose et Jade j'ai une preference pour Jade.
Natalilou j'aime aussi Youna c'est original et Joris (J'ai une preference pour Youna). Sinon je partage aussi l'avis de Twinnies j'adore Luna.
Pour nous le prenom a été choisi par Monsieur. En fait lui avait choisi son prenom fille depuis de nombreuses années et moi un prenom de garçon. Comme c'est une fille c'est lui qui gagne. Je garde le mien au chaud au cas où on ait un petit gars. Par contre je reflechis à son 2eme prenom. Y'en a plusieurs qui me tentent mais il y en a un qui est en pole position.
Sinon zondes pour Aùelie88 en espérant que tout aille bien pour elle.
Alors moi ca va. Je ne peux pas trop venir car je dois eteindre l'ordi car mes BP dorment dans le salon et ils ne peuvent supporter aucune lumière (pas même la lumière de la tv en veille) alors pour l'ordi il faut l'eteindre. Pour le rallumer ça met 2 heures (je ne sais pas pourquoi mais c'est long).
Hier j'ai vu la SF du CG. Elle a prit ma tension (11/7) et mesuré ma hauteur uterine (21cm).
On a ecouté le coeur de Choupinette au doppler (bats a 150 env).
Sinon on a beaucoup discuté. On a parlé des contractions que j'avais donc effectivement elle preconise encore + de repos. J'en a de temps en temps mais moins que la dernière fois.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: