19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 14:18:34
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 704440 fois)
liline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5925 le: 17 Février 2010 à 12:28:02 »

entièrement d'accord avec toi Jadeblue.
A la maternité, j'avais déjà 2 sons de cloches quand je posais une question sur l'allaitement.
Et puis, même si on veux allaiter nos bébés, on se sait pas ce que l'avenir nous réserve...
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5926 le: 17 Février 2010 à 12:29:49 »

Merci pour vos avis les filles!

Twinnies, je voudrais ton avis sur un autre sujet.
Mi-juillet, nous avons le mariage d'un de mes cousins. Je voudrais bcp y aller. Mais il y a pas mal de route.
Environ 550km. Au retour, on aimerait s'arrêter quelques jours à center park, pour que Samuel profite un peu des vacances, quand même, et nous aussi.
Est-ce que tu penses que ce sera la grosse galère, avec deux bébés d'environ un mois et demi?

alors à 1 mois et demi y a peu de chance que tes loulous fassent leur nuit donc ca risque d'etre hard. Mais bon perso je suis partie en vacances avec les bbs mais ils avaient 3 mois, n'empeche que tout c'était hyper bien passée.
En tout ca nous avions fait le choix de partir juste après le bib de 4h30, et nous avions donnée le bib de 8h sur l'autoroute et tout c'était très bien passée.
Nous n'avions pris qu'un seul lit parapluie et ils ont dormis tete beche sans soucis. En résumer si tes bbs ne sont pas préma je pense que c'est envisageable,mais ca ne sera pas de tout repos....

natalilou avec charles on est partis en vacances dans ma famille a600 kms quand il avait 1 mois 1/2 et pareil que twinnies on est parti apres le bib de 4 h00 et de nouveau bib a 7h30 donc pas mal passé mais il etait tout seul ...
le plus dur c est que les autoroutes te disent qu elles ont un coin nursery et c est degueu alors ( pourtant je suis pas maniaque) d abord nettoyage et pour le bibi pas de micro ondes un vieux chauff bibi qui mettait 25 min pour un bibi de 150ml a l epoque..

alors conseil organise pour tomber sur la bonne aire a la bonne heure ....

Dans ces cas là, je fais chauffé mes bibs +++ en fait ils sont bouillants et quand il est l'heure de manger 3h / 3h30 plus tard, et bien c'est à la bonne tempet Clin d'oeil

oui en effet apres ce voyage c est ce que je faisais !!!! ca m avait servi de lecon....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5927 le: 17 Février 2010 à 12:30:57 »

pour l allaitement il faut absolument que se soit a la demande si on ne veut pas louper son allaitement surtout qu avec 2,on aura surement pas le soutien attendu,puisque deja avec un seul,on est tres mal renseigné mm par les pediatres,je crois qu il faut vraiment avoir envie d allaiter,fermer ses oreilles et ses yeux et se la jouer au feeling avec ses bebes,surtt ne rien ecouter

ben si, moi, je veux t'écouter Jadeblue!!

A la demande, ça veut dire qu'il fut laisser caque BB à son rythme et ne pas en réveiller un parce que l'autre a faim et qu'on veut leur donner le sein en même temps (lu chez certaines mamans de jumeaux)?

Moi, je souhaite vraiment allaiter, alors j'essaie de prendre les meilleurs conseils et j'ai déjà envoyé boulé (gentillement) plusieurs personnes qui ne comprennent pas que je veille alaiter mes BB (parce gnagna, trop de boulot, gnagna, trop de ci trop de ça)........... Bah moi, je dis: je ne veux pas me mettre la pression, mais je ferai de mon mieux.

Donc, tous tes conseils seront bienvens

CQFD

a la base je ne suis pas pour reveiller un enfant qui dort mais apres chacun fait comme il veut,et tu as raison pour ne pas te mettre la pression mais faire de ton mieux
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5928 le: 17 Février 2010 à 12:31:36 »

entièrement d'accord avec toi Jadeblue.
A la maternité, j'avais déjà 2 sons de cloches quand je posais une question sur l'allaitement.
Et puis, même si on veux allaiter nos bébés, on se sait pas ce que l'avenir nous réserve...

Clin d'oeil
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5929 le: 17 Février 2010 à 12:33:39 »

Bonjour;

Tout d'abord je susi fière de moi j'ai lu les 10 pages...hehehe, pas beaucoup de temps en ce moment je forme tous les matins mon remplaçant.

moi j'avais HT un lot de fringues de grossesse sur Eba*  mais à la fin je mettais un paréo et une robe boubou que laurette m'avait ramené du gabon . Les robes je trouve que c'était ce qui avait de plus pratique pour terminer la grossesse et je mettais une ceinture pour bien faire mon ressortir l'enorme bidou, ou sinon pareo

Comme Twinnies moi c'est robes tout le temps, elles se raccourcissent jsute au file du temps car mon bidou augmente ( inutile de rappeler qu'il fait 28 C toute l'année)   . Dans un peu plus de deux semaines paris je vais galérer je sens et encore plus pour m'habiller.

Aujourdh'ui surprise en pleine réunion, je me suis rendu compte que le fils de mon colloque m'avait fait un magnifique cadeau: Des POUX. Ca été très dure de garder son sang froid;... J'ai envie de m'échapper de mon bureau et de me raser la tête... Je suis sure que jade Blue va me conseiller un produit miracle...Ca me déprime tout ça avec handicapé à la maison... C'est dure...Aller plus qu 'une semaine et demi de taf. toujours pas de voiture...toujours à quémander au gens de m'amener au travail.. Aller je garde le morale!!

Pour l'allaitement je me pose la question aussi j'aimerai vraiment

Bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5930 le: 17 Février 2010 à 12:34:42 »

Oui, oui, on va les mettre au boulot, nos maris!
Mais bon, là comme il est en train de faire les travaux pour finir l'extension de la maison avant l'arrivée des loupiots... j'ai un peu de scrupules à l'appeler pour faire les poussières!

Merci azerty pour ton avis sur les vacances.
Je crois que l'on va tenter le coup. Bon au pire, je prends juste le risque de passer quelques mauvais jours! Mais Samuel se sera amusé.

Liline, si tu as un mauvais feeling, tu ne l'as reverra pas et c'est tout. Mais ça vaut le coup de la rencontrer en vrai! Peut être que tu auras une bonne surprise.

oui tente, et en plus c est un reve pour moi d aller a center park avec les gosses!!!!!
franchement j en reve!!!!  mais c est un peu cher on verra si on economise....
mais pour l instant j essaye de convaincre romain d economiser pour 2012!!! j aimerai qu on aille au jo de londres en amoureux ( les enfants auront 2 et 3ans 1/2) mais c est pas gagné
ca nous ferai tellement de bien

reve ma fille Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5931 le: 17 Février 2010 à 12:34:55 »

Et je le trouve très bien ton bidou... mais ou sont tes kilos en trop Huh?? Huh? Huh?

ecoute peut etre que les photos m avantage mais a la base je pese 88kg pour 1m63 alors je peux t assurer qu ils sont la!!!!! Souriant
desolee pour les filles qui font dans les 50/60 ca doit vous paraitre enorme!!!! Tire la langue

tu sais mag je me bas avec mon poids pour rester a 62 kg mais plus pour eviter mes problemes de dos et de jambes(et aussi pour reussir a courrir apres marmaille qd ils font une conner** ) et j ai connu une fille sur un forum de w* et on est devenue amie,elle pese 108 kg et bien je peux te dire que je la trouve magnifique,elle est epanouie et elle resplendie,alors tes 88 kg ne me choque pas du tout
Journalisée

BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5932 le: 17 Février 2010 à 12:37:52 »

pour l allaitement il faut absolument que se soit a la demande si on ne veut pas louper son allaitement surtout qu avec 2,on aura surement pas le soutien attendu,puisque deja avec un seul,on est tres mal renseigné mm par les pediatres,je crois qu il faut vraiment avoir envie d allaiter,fermer ses oreilles et ses yeux et se la jouer au feeling avec ses bebes,surtt ne rien ecouter

A la demande, ça veut dire qu'il fut laisser caque BB à son rythme et ne pas en réveiller un parce que l'autre a faim et qu'on veut leur donner le sein en même temps (lu chez certaines mamans de jumeaux)?

Moi, je souhaite vraiment allaiter, alors j'essaie de prendre les meilleurs conseils et j'ai déjà envoyé boulé (gentillement) plusieurs personnes qui ne comprennent pas que je veille alaiter mes BB (parce gnagna, trop de boulot, gnagna, trop de ci trop de ça)........... Bah moi, je dis: je ne veux pas me mettre la pression, mais je ferai de mon mieux.

CQFD

a la base je ne suis pas pour reveiller un enfant qui dort mais apres chacun fait comme il veut,et tu as raison pour ne pas te mettre la pression mais faire de ton mieux

Je  partage aussi ton avis, mais un article sur l'allaitement des jumeaux (je ne sais plus où) le conseillait afin que les BB aient le même rythme, sinon, semble-t-il, tu passe 24h/24 à allaiter.
Vu que je n'y connais rien, .... je prends tous les bons conseils!

Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5933 le: 17 Février 2010 à 12:38:10 »

Bonjour;

Tout d'abord je susi fière de moi j'ai lu les 10 pages...hehehe, pas beaucoup de temps en ce moment je forme tous les matins mon remplaçant.

moi j'avais HT un lot de fringues de grossesse sur Eba*  mais à la fin je mettais un paréo et une robe boubou que laurette m'avait ramené du gabon . Les robes je trouve que c'était ce qui avait de plus pratique pour terminer la grossesse et je mettais une ceinture pour bien faire mon ressortir l'enorme bidou, ou sinon pareo

Comme Twinnies moi c'est robes tout le temps, elles se raccourcissent jsute au file du temps car mon bidou augmente ( inutile de rappeler qu'il fait 28 C toute l'année)   . Dans un peu plus de deux semaines paris je vais galérer je sens et encore plus pour m'habiller.

Aujourdh'ui surprise en pleine réunion, je me suis rendu compte que le fils de mon colloque m'avait fait un magnifique cadeau: Des POUX. Ca été très dure de garder son sang froid;... J'ai envie de m'échapper de mon bureau et de me raser la tête... Je suis sure que jade Blue va me conseiller un produit miracle...Ca me déprime tout ça avec handicapé à la maison... C'est dure...Aller plus qu 'une semaine et demi de taf. toujours pas de voiture...toujours à quémander au gens de m'amener au travail.. Aller je garde le morale!!

Pour l'allaitement je me pose la question aussi j'aimerai vraiment

Bisous.

ah en effet pas cool ,pour le produit miracle,j en connais pas puisqu on a coupé les cheveux de mon loulou,c est sure que le crane rasé se serait mieux sur ton ile car arrivée a paris,t as interet a prendre un bonnet Clin d'oeil,garde le moral ma jolie,et surtt equipe toi pour le retour en france,tu vas y craindre!!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5934 le: 17 Février 2010 à 12:38:22 »

sinon je voulais vous demander votre avis, pour l'allaitement (mon chéri comme il s'y connais pas trop me dit de le faire comme je le sens) moi j'aimerai faire:
allaitement au seins la journée, et la nuit au bib (lait artificielle ou lais maternelle quand je pourrait le tirer avec le tire lait car je crois qu'on peut pas le tirer des le début) comme ça on prépare genre 5 bib chacun et quand il se réveil c'est prêt .

vous pouvez me dire ce que vous en penser Huh?
merci beaucoup bisous bisous

vivien a raison c est toi qui voit mais c est surtout les bb!!!! tu verras si ils accepte la transition...
il y en a qui s y ferons d autres qui ne voudrons riend d autres aue le sein et certaine puer te diront que ca eut couper l allaitement

et puis te va tirer ton lait alors la nuit?
Car des qu il vont pleurer , ca va monter...

enfin j ai jamais allaiter alors je suis peut etre pas de bon conseil Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5935 le: 17 Février 2010 à 12:39:00 »

CQFD

Je  partage aussi ton avis, mais un article sur l'allaitement des jumeaux (je ne sais plus où) le conseillait afin que les BB aient le même rythme, sinon, semble-t-il, tu passe 24h/24 à allaiter.

euh quand j ai allaité MA j ai eu l impression qu il etait 24/24 au teton
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5936 le: 17 Février 2010 à 12:40:12 »

je suis déjà suivie par une sage femme libérale pour la prepa accouchement et la visite de la pmi c'est différent (elle est envoyée par le Conseil Général).  tout se passe bien avec la sage femme libérale mais celle de la pmi qui vient lundi , je sais pas , j'ai sentie que ça la faisait un peu chier de venir mais bon, je verrai.

natalilou, je suis en train de lire "le guide des jumeaux" du dr jean-claude pons, edition odile jacob.
il est tres bien fait. je le conseille.

pour la peinture, j'ai embauché mon homme, il est en vacances cette semaine !
je fais le commis et j'essaye d'occuper mon p'tit lou ! c'est les vacances scolaires !!!

oui je l'ai lu aussi ainsi que "des juemaux quelle aventure" les 2 sont très bien  Clin d'oeil

je viens de commander le guide des jumeaux aussi je sais pas si c est le meme mais je l attend avec impatience....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5937 le: 17 Février 2010 à 12:42:43 »

Aujourdh'ui surprise en pleine réunion, je me suis rendu compte que le fils de mon colloque m'avait fait un magnifique cadeau: Des POUX. Ca été très dure de garder son sang froid;... J'ai envie de m'échapper de mon bureau et de me raser la tête... Je suis sure que jade Blue va me conseiller un produit miracle...

Avant d'essayer un shampoing chimique, je te conseille le vinaigre blanc: laisse le poser sur ta tête: enroule du film plastique alimentaire (pour ne pas respirer, parce que ça sent horriblement fort) et une serviette autour, laisse poser une heure puis fait un shampoing. Bon ça, c'est dans mes souvenirs de gamine....
Journalisée

32 ans
DPA le 22/06/10
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5938 le: 17 Février 2010 à 12:44:13 »

C'est vrai dans beaucoup de domaine avec les bbs je parts du principe aussi qu'il faut faire comme on le sent, mais moi J et O étant mes premiers ben parfois je "sentais "rien et j'étais meme franchement paumé, heureusement pour moi je suis tombée sur des puericultrice qui ont adapté leur discour aussi à mon style de vie et ma personnalité je dirai (celle qui m'a pris à rebrousse poil s'en rappelle encore j'en suis sure !!!!)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5939 le: 17 Février 2010 à 12:44:55 »

CQFD

euh quand j ai allaité MA j ai eu l impression qu il etait 24/24 au teton

Bon, ben alors, avec les 2 BB, ce sera 48h/24h
Journalisée

32 ans
DPA le 22/06/10
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: