19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 12:29:35
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 704017 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5610 le: 16 Février 2010 à 13:23:35 »

COMMENT Huh? il n'y a pas docteur house cette semaine ! tout ça pour du foot ! grrrrrrrr, ça m'agace !

Ahhh ca c'est cruelle mais si tu veux j'ai un site ou je regarde toutes mes séries en Streaming!!!!

OH OUI !! merci merci merci ça m'intéresse ! j'imagine mon programme : me mettre au lit avec mon pc et regarder les séries !!

Je te le remets : xxx [note de modération: les sites de streaming de séries d'un point de vue légal ont un statut assez douteux en France... --RC] En revanche certains lien ne marche pas toujours et tu as une durée limitée de visionnage, je crois que tu as droit à 72 min et après ca stoppe pendant 54 min. Mais bon ca dépanne bien, ca ne coute rien, et le top du top, t'es pas obligé de te farcir le match de foot 

Profiter bien les filles
« Dernière édition: 16 Février 2010 à 17:34:55 par Richard Cognot » Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5611 le: 16 Février 2010 à 13:24:40 »

BRETONNE  Elle sont top aussi tes photos 3 D et puis sympa le ti bidon.... Mais j'ai une question ?! Vous les mettez ou vos jujus... Huh?? Je vais voir si je peux prendre des photos aujourd'hui.. et je vous les mettrai
Bisous
Liloute

si ca peux te rassurer liloute moi j en ai une dans chaque fesse,c est la premiere chose que j ai pris
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5612 le: 16 Février 2010 à 13:24:56 »

Dimanche soir, en arrivant, au moment de lui donner sa douche, je lui ai fermé la porte sur les doigts (côté charnières) et en plus comme ça fermait mal, hop, j'ai redonné un coup pour la fermer!!! La pauvre!!! Elle a hurlé tout ce qu'elle a pu et ce qui est génial, c'est qu'il y a un pédiatre dans la station. Il est venu dans la demi-heure !
Heureusement, rien de cassé mais un gros gros bobo. Je vous dis pas comme je m'en veux mai bon, c'est fait!!!
Allez, je vous laisse! Reposez vous bien aussi!
Bisous

Oh pauvre Estelle  . Matoche tu es attendu pour pointer au club des mères indignes  Roulement des yeux.
Bon plus de peur que de mal heureusement  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5613 le: 16 Février 2010 à 13:26:22 »

COMMENT Huh? il n'y a pas docteur house cette semaine ! tout ça pour du foot ! grrrrrrrr, ça m'agace !

Ahhh ca c'est cruelle mais si tu veux j'ai un site ou je regarde toutes mes séries en Streaming!!!!

OH OUI !! merci merci merci ça m'intéresse ! j'imagine mon programme : me mettre au lit avec mon pc et regarder les séries !!

Je te le remets : xxx [note de modération: les sites de streaming de séries d'un point de vue légal ont un statut assez douteux en France... --RC] En revanche certains lien ne marche pas toujours et tu as une durée limitée de visionnage, je crois que tu as droit à 72 min et après ca stoppe pendant 54 min. Mais bon ca dépanne bien, ca ne coute rien, et le top du top, t'es pas obligé de te farcir le match de foot 

Profiter bien les filles

cool, merci je ne connaissais pas ce site.
un tuyau pr ne pas être coupé... si tu as une adresse ip dynamique, il suffit de débrancher et rebrancher ta box et hop, tu peux reprendre là où c'était arrêté !
« Dernière édition: 16 Février 2010 à 17:35:19 par Richard Cognot » Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5614 le: 16 Février 2010 à 13:27:22 »

On se répète mais c'est dure de vous suivre...

Vous êtes toutes très belles avec vos bidous; je suis jalouse des écho 3D.. je veux les mêmes.

Vivement lundi prochain... pour voir mes bébés sans 3D.

A partir de demain promis je lis tout  les fils.

bisous.

Moi non plus jamais eu droit aux échos 3 D, mon gygy était à 2 doigts de la retraite donc n'avait pas investi 

Heu j'arrive meme plus à poster là  !!! On se calme les filles
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 16 Février 2010 à 13:30:12 »

Je te le remets : xxx [note de modération: les sites de streaming de séries d'un point de vue légal ont un statut assez douteux en France... --RC]  En revanche certains lien ne marche pas toujours et tu as une durée limitée de visionnage, je crois que tu as droit à 72 min et après ca stoppe pendant 54 min. Mais bon ca dépanne bien, ca ne coute rien, et le top du top, t'es pas obligé de te farcir le match de foot 

Profiter bien les filles

cool, merci je ne connaissais pas ce site.
un tuyau pr ne pas être coupé... si tu as une adresse ip dynamique, il suffit de débrancher et rebrancher ta box et hop, tu peux reprendre là où c'était arrêté !

Ben non , snif snif  Pleurs j'ai pas d'adresse Ip dynamique, mais bon!! Je ne me plains pas trop j'ai internet à la maison (enfin pas depuis 3 jours, la foudre est tombée sur l'antenne!!!!) et sinon moi pour charger un épisode de 40 min c'est environ 2 à 3 heures de connexions alors je ne regarde jamais + de 72 min d'affiler!!! Mais je retiens le tuyau pour mon retour en congé dans la métropole!!
Merci
« Dernière édition: 16 Février 2010 à 17:35:45 par Richard Cognot » Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5616 le: 16 Février 2010 à 13:31:38 »

BRETONNE  Elle sont top aussi tes photos 3 D et puis sympa le ti bidon.... Mais j'ai une question ?! Vous les mettez ou vos jujus... Huh?? Je vais voir si je peux prendre des photos aujourd'hui.. et je vous les mettrai
Bisous
Liloute

si ca peux te rassurer liloute moi j en ai une dans chaque fesse,c est la premiere chose que j ai pris
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5617 le: 16 Février 2010 à 13:38:53 »

nan gege desolee je ne peux pas echanger,je ne vois pas comment on rentre a 8 dans 4 m2

Rho ben on se sert  0.5m2 par personne ca le fait non !!!!
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5618 le: 16 Février 2010 à 13:39:12 »

coucou

WOUAOU je suis pas venue depuis hier soir et 10 pages à lire!!!!!!!!!!!! hihi        
comme dit maga vous vous acharner!! lol

bon moi ce matin c'était kiné (piscine et après bouillotte chaude et électrodes et après massage) ba je suis arriver la ba quand une grand mère mais reparti impec!!

matoche ne t'en veut pas si tout va bien c'est le principal Bisou

liloute pas cool pour ton tony bon rétablissement à lui et repos pour toi aussi  Bisou

alli super que tout va bien et très  belle écho encore je suis fan!! Bisou

brertonne joli bidou et tes échos aussi j'adore Bisou

et les autres je pense aussi à vous mais j'ai pas tout retenu     bibi  Bisou Bisou Bisou

bon je vous laisse mon papa vient cet après midi et je reçois mon meuble à langer d'angle commander sur auber*.com

gros gros bibi à toutes à plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5619 le: 16 Février 2010 à 13:42:39 »

Boubouh , toujours au travail... c'est dûre!!!
Plus qu'un heure!!!

Oh oui ma pauvre tu bosses encore, tu es la dernière je crois !!!!
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5620 le: 16 Février 2010 à 13:43:39 »

Bisous
Liloute

t'es bizarrement faite toi 
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 16 Février 2010 à 13:44:59 »

Ben non , snif snif  Pleurs j'ai pas d'adresse Ip dynamique, mais bon!! Je ne me plains pas trop j'ai internet à la maison (enfin pas depuis 3 jours, la foudre est tombée sur l'antenne!!!!) et sinon moi pour charger un épisode de 40 min c'est environ 2 à 3 heures de connexions alors je ne regarde jamais + de 72 min d'affiler!!! Mais je retiens le tuyau pour mon retour en congé dans la métropole!!
Merci

Heu tu m'expliqueras parce que j'ai rien compris à l'histoire du dynamisme de l'adresse IP Huh?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5622 le: 16 Février 2010 à 13:45:58 »

matoche ne t'en veut pas si tout va bien c'est le principal Bisou

l

Sisi faut qu'elle fasse pénitence  ( Bisou matoche j'aime bien te taquiner !!!)
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5623 le: 16 Février 2010 à 13:46:33 »

nan gege desolee je ne peux pas echanger,je ne vois pas comment on rentre a 8 dans 4 m2

Rho ben on se sert  0.5m2 par personne ca le fait non !!!!

y as raison et on se tiens chaud pdt nos longues soirées d hiver,j entend deja ma tribu bramer la!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5624 le: 16 Février 2010 à 13:46:51 »

Bon les filles c'est l'heure faut que je me remette au taf, éviter de me faire 10 pages hein !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: