19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 14:41:49
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 704655 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5385 le: 15 Février 2010 à 11:03:22 »

Coucou les filles

Le doc c'est fait j'en reviens tout juste. Il y avait 3 personnes avant moi et malgré que je sois arrivée a 8h suis rentrée il y a10mn bon je suis ensuite passée a la pharmacie et à la boulangerie mais quand même. Ce qu'il y a de bien c'est qu'il prend vraiment le temps.
Bonne echo a Sab et Elodie.
Felicitation a Liloute d'être maintenant "pilier" c'est cool!
Ici il fait très froid mais un super soleil. Mes BP m'ont envoyé un texto car ils ne savent pas si les trains vont passer. Il parait qu'il y a beaucoup de neige dans le nord.
Vous avez entendu parler de l'accident de 2 trains de voyageurs en Belgique il y aurait + de 20 morts. C'est triste, je ne sait pas si c'est un problème d'aiguillage ou la neige?
Lucile Tiens bon pour les sucreries. A la boulangerie j'ai craqué sur des minis beignets... Je n'aurais pas dû mais bon.
Le medecin m'a pesée et il n'a rien dit. J'en suis a +7kg mais à la base j'ai une très bonne IMC donc je pense qu'ils ne sont pas trop chiants sauf si je prends 25kg.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5386 le: 15 Février 2010 à 11:14:23 »

Pour le menage je vais y aller mollo. Déjà je ne suis pas motivée mais en + je suis crevée.
Sinon mon medecin m'a prescrit sedat*f pc pour les insomnies. Enfin là ce WE j'ai très bien dormi. là cette nuit normalement ce sera bon aussi vu que je me suis levée très tôt et que je vais me coucher très tard car mes BP arrivent vers 22h. Demain rdv au RAM à 9h. (quelle idée j'ai eu de prendre 9h???)
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5387 le: 15 Février 2010 à 12:25:18 »

allez le petit est reveille et c est parti!!!!

Charles fait de très belles nuits dis donc !! Tu en as de la chance !

Merci Liloute pr le conseil. J'en prends bonne note !

ah non il etait reveille de la sieste ; 
ce matin clairon a 6h30!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5388 le: 15 Février 2010 à 12:29:31 »

Hier soir les petits mecs étaient particulièrement actif donc Fab a bien senti les coups (il y en avait des supers forts) ... 2 solutions soit ils se sont retournés, soit ils se battaient !!!!

Un peu moins géné par mes remontées acides ... ma drogue en ce moment 1 gavisco* juste avant dodo pour passer une bonne nuit et c'est parti !!!!!

Bisous et à plus tard les filles de juin.

GG

je sais pas peut etre qu ils se sont retournés mais pour charles j ai pas le souvenir de sensations commes de coups mais plutot d une grosse vague tres lente et parfois pas facile a supporter; et moi je l avais reeellement senti se retourner
pdt une journee j avais un ventre difforme comme une horloge qui tourne... Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5389 le: 15 Février 2010 à 12:53:40 »

Et oui Liloute ca y est te voi là pilier wahou félicitation  Souriant
MERCI 
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5390 le: 15 Février 2010 à 13:04:58 »

Hier soir les petits mecs étaient particulièrement actif donc Fab a bien senti les coups (il y en avait des supers forts) ... 2 solutions soit ils se sont retournés, soit ils se battaient !!!!

Un peu moins géné par mes remontées acides ... ma drogue en ce moment 1 gavisco* juste avant dodo pour passer une bonne nuit et c'est parti !!!!!

Bisous et à plus tard les filles de juin.

GG

je sais pas peut etre qu ils se sont retournés mais pour charles j ai pas le souvenir de sensations commes de coups mais plutot d une grosse vague tres lente et parfois pas facile a supporter; et moi je l avais reeellement senti se retourner
pdt une journee j avais un ventre difforme comme une horloge qui tourne... Souriant

Oui j'aime bien le terme de vague c'est exactement ca je trouve, les bbs ondulent sous la peau, brrrr ca fait une drole de sensation aussi bien visuelle que sensitive.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5391 le: 15 Février 2010 à 13:17:44 »

allez le petit est reveille et c est parti!!!!

Charles fait de très belles nuits dis donc !! Tu en as de la chance !

Merci Liloute pr le conseil. J'en prends bonne note !

ah non il etait reveille de la sieste ; 
ce matin clairon a 6h30!!!!

Oups !! hi hi
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5392 le: 15 Février 2010 à 13:23:46 »

et ben dites donc on est pas nombreuses et bavardes aujourd hui? non?

BON ET ALLI EST EN arret non ? ca y est meme elodie a fini?

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5393 le: 15 Février 2010 à 13:28:33 »

Bon ben y 'a plus que marraine qui bosse alors  Tire la langue.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5394 le: 15 Février 2010 à 13:33:11 »

ben je crois que oui. Tu es la seule je pense...
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 15 Février 2010 à 13:37:26 »

Un petit coucou d'une muguette qui essaie de vous lire de temps en temps... mais vous etes un peu bavarde...
J'espere que votre grossesse se passe bien, reposez-vous en tout cas...

Biz

PS : je crois que quelques unes d'entre vous habite pas loin de chez moi. J'habite dans l'ain, pres de la frontiere suisse...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5396 le: 15 Février 2010 à 13:38:56 »

marraine justement en parlant de ton boulot. Mon medecin m'a noté dans "observation" sur mon arret "grssesse pathologique". Je pense qu'il n'aurait pas dû noter ça car ça risque de passer dans les 2 semaines pathologiques dont on peut beneficier au cours de la grossesse.
Je sais qu'on peut les prendre n'importe qd mais je voulais les mettre juste avant le debut de mon congé maternité c'est à dire mi avril.
Qu'en penses tu? faut il que je l'appelle pour me faire un nouvel arret? Dois je contacter la personne qui s'occupe de ça à mon boulot pour lui demander son avis?  
Journalisée

Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5397 le: 15 Février 2010 à 13:42:03 »

coucou emilie !
merci pr ton passage parmi nous ! Et oui, en effet, on est "un peu" bavardes !!
J'espère que ta grossesse se déroule pour le mieux !!

Et oui, il y a en effet des juinettes qui vivent près de chez toi !! ms désolée avec ma mémoire de poisson rouge, je ne sais plus qui !

Bizzz bizzzz
Journalisée
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 15 Février 2010 à 13:44:49 »

Bonjour les filles;

pas eu beaucoup de temps aujourd'hui, je forme mon remplacent, je lirais tous demain promis... J'ai juste eu le temps de voir qu'on avait passé notre vendredi au urgences Gégé/ D'ailleurs repose-toi.

Vous vous en rappelé , normalement weekend en amoureux à la baie des tortues... ben finalement non.
Vendredi soir on a fêté le départ d'un ami, mon homme été assez alcoolisé
On rentre,  au lieu de tirer notre portail de 400 kg latéralement cette idiot l'a tiré vers lui...et la c'est la chute du portail, il a essayé de se dégagé mais ses jambes on ts pris, il s'est éclaté parterre. Je hurlais dans la rue, j'ai vraiment cru qu'il était mort, car il ne réagissait pas , il était tombé dans les pommes, je l'ai amenais aux urgences, il ne pouvait plus bouger..

C'etait cocasse aux urgences. Que vous arrive t il madame avec mon gros.. non c'est pour mon conjoint dans la voiture ivre les fesses à l'air.. Après 4 heures d'attente c'est bon mon chéri a eu de la chance c'est une grave entorse... on l 'a plâtré jusqu'au genou..Par contre trop la honte il voulait tt le temps fumer des clopes dans les couloirs et s'est échappé des urgences à cloche pied pour pas avoir de piqure... Pendant ce temps les docteurs m expliquaient , qu il allait mourir si il ne recevait pas cette piqure...

Un vendredi soir de rêve, on est rentré à 3h du mat, moi qui doit être ménagée c'est pas drôle...La il arrêté 10 jours , ça tombe pas très bien car à Mayotte pas d'argent ici en arrêt maladie.. je fais la garde malade: coussin, médicaments, bain.. ( le weekend en amoureux dans le c-l ) .c'est assez dure  entre la grossesse, le travail et le mon homme blésé: je suis épuisée mais tellement heureuse que cela soit finalement pas plus grave... Les bébés ont l'air de bien allés  j'ai rêvé d'eux pour la première fois cette nuit...rdv pour voir fille plus bb2 lundi prochain finalement.

Bisous les louloutes...
J'espère que tous va bien pour vous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5399 le: 15 Février 2010 à 13:48:49 »

Ca va, ma grossesse se passe plutot bien, merci...
Hesitez pas a nous faire des petits coucous sur le fil des brins de muguet, en plus, c'est assez desert, muguette, notre pipelette ne pourra pas venir cette semaine... et notre marraine doit etre bien occupee, on ne l'a pas vue beaucoup ces derniers jours...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: