Bonjour les filles;
pas eu beaucoup de temps aujourd'hui, je forme mon remplacent, je lirais tous demain promis... J'ai juste eu le temps de voir qu'on avait passé notre vendredi au urgences Gégé/ D'ailleurs repose-toi.
Vous vous en rappelé , normalement weekend en amoureux à la baie des tortues... ben finalement non.
Vendredi soir on a fêté le départ d'un ami, mon homme été assez alcoolisé
On rentre, au lieu de tirer notre portail de 400 kg latéralement cette idiot l'a tiré vers lui...et la c'est la chute du portail, il a essayé de se dégagé mais ses jambes on ts pris, il s'est éclaté parterre. Je hurlais dans la rue, j'ai vraiment cru qu'il était mort, car il ne réagissait pas , il était tombé dans les pommes, je l'ai amenais aux urgences, il ne pouvait plus bouger..
C'etait cocasse aux urgences. Que vous arrive t il madame avec mon gros.. non c'est pour mon conjoint dans la voiture ivre les fesses à l'air.. Après 4 heures d'attente c'est bon mon chéri a eu de la chance c'est une grave entorse... on l 'a plâtré jusqu'au genou..Par contre trop la honte il voulait tt le temps fumer des clopes dans les couloirs et s'est échappé des urgences à cloche pied pour pas avoir de piqure... Pendant ce temps les docteurs m expliquaient , qu il allait mourir si il ne recevait pas cette piqure...
Un vendredi soir de rêve, on est rentré à 3h du mat, moi qui doit être ménagée c'est pas drôle...La il arrêté 10 jours , ça tombe pas très bien car à Mayotte pas d'argent ici en arrêt maladie.. je fais la garde malade: coussin, médicaments, bain.. ( le weekend en amoureux dans le c-l ) .c'est assez dure entre la grossesse, le travail et le mon homme blésé: je suis épuisée mais tellement heureuse que cela soit finalement pas plus grave... Les bébés ont l'air de bien allés j'ai rêvé d'eux pour la première fois cette nuit...rdv pour voir fille plus bb2 lundi prochain finalement.
Bisous les louloutes...
J'espère que tous va bien pour vous.