19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 12:24:17
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 703960 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5370 le: 14 Février 2010 à 20:49:08 »

Demain écho pour Elodie et Sab 62, j'ai hate d'avoir les récits  Clin d'oeil

Bon nous n'avons pas été trop bavarde (normale c'est le week end) c'est Matoche qui va etre contente 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5371 le: 14 Février 2010 à 21:08:54 »

Bonsoir les filles

Gégé quelle frayeur cette nuit aux urgences. Enfin l'essentiel c'est que ça aille mieux et que tu sois rassurée.
En tout cas sur les photos tu as bonne mine. Il est trop beau ton bouquet.
Moi ça va j'ai passé un bon WE. Mon frère, ma BS et mon neveu sont partis en debut d'après midi. Il est très précoce pour son age (3 ans 1/2). Il sait ecrire son prenom, compter jusqu'à vingt cinq et il est très interessé par tout ce qu'on fait. C'est très marrant. Il etait souvent avec moi quand je cuisinais me demandant ce que je faisais. Je le faisais participer, il adorait. Du coup il a tartiné les taosts pour l'apéro, fait un gateau... J'ai hate d'avoir enfin ma fille même si je sais qu'elle ne sera pas comme ça tout de suite.  
Sinon moi pour la St valentin j'avais déjà eu mon cadeau cette semaine (livre sur la grossesse) sinon comme on avait la famille on a rien fait. On est pas trop pour ce genre de fête ultra commerciale. En + quand tu vas au resto c'est un menu bien + cher que d'habitude et ce n'est pas pour ça que c'est beaucoup mieux. En general on fête ça avant ou après... et aussi toute l'année. Comme dit Titia l'amour c'est 365 jours par an.

Je vois que Bretonne est venue nous faire un petit coucou. Alors Bretonne si tu lis: contente que tout aille bien et surtout n'en fais pas trop!

J'ai lu aussi pour Alli et sa prise en charge par la sécu. Franchement ça n'est pas normal. Ca fait quand même un sacré budget.
J'etais étonnée de ne rien avoir avancé à l'echo des 22 SA pourtant j'avais payé à celle des 12 SA dans le même cabinet. Tant mieux ça evite d'avoir de l'argent qui sort et devoir surveiller les remboursements.
A partir du 11/02 j'entre dans le 6ème mois donc je suis à 100% je ne sais pas ce que ça implique concrètement. Est ce que dorenavant je n'aurais aucun frais à avancer?

Bon je pense pas tarder car demain debout très tôt mon petit mari se lève a 6h et il faut que j'aille très tôt chez mon medecin pour mon arret de travail. Il reste pas loin d'1/2h voire 3/4 d'heure par patient donc si je vais tard aux consultations c'est pas loin de la demie journée de foutue.

Bises

Merci Twinnies pour le tableau je file le voir en page 1.      
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5372 le: 14 Février 2010 à 21:13:39 »

Coucou line!
Oui, normalement, tu n'auras plus de frais à avancer, du fait d'être à 100%.
Ravie de voir que ton week end c bien passé.
Tu sais, ta fille, tu n'auras pas le temps de voir clair, qu'elle saura parlé!!
C'est fou comme le temps passe vite...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5373 le: 15 Février 2010 à 07:43:14 »

Oui tu as surement raison Natalilou.
On dirait que je suis la 1ere. Je suis prete a aller chez le doc.
Je passerai tout à l'heure entre 2 coups de balai car grand menage aujourd'hui ce soir mes BP arrivent
Bises
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5374 le: 15 Février 2010 à 08:39:29 »

bonne journee a toi line et a tout le monde biensur!!!!

il est lundi les travaux recommencent!!!!!

voila sinon la vaisselle et la lessive m attendent , alors heureusement qu elles ont pas la parole sinon je me ferais engueulé!!!

bon bonnes echo a elodie et a sab et venez nous raconter....

a+ dans la journee je pense
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5375 le: 15 Février 2010 à 08:50:21 »

Demain écho pour Elodie et Sab 62, j'ai hate d'avoir les récits  Clin d'oeil

Bon nous n'avons pas été trop bavarde (normale c'est le week end) c'est Matoche qui va etre contente 
BONNE ECHO ELODIE ET SAB...... venez vite nous raconter....
Bonjour les juinettes ...
Un leger mieux pour moi ce matin, .... je me suis réveillée plusieurs fois cette nuit avec cette toux, mais rendormie assez rapidement jusqu'à 8h30... que ça fait du bien !!!
Je vais appeller le doc quand même parce que je veux passer encore une meilleur nuit la prochaine fois ...
Bisousssssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5376 le: 15 Février 2010 à 09:19:57 »

oui liloute tu fais bien d appeler

repose toi et tiens nous aucourant....

alors lyza a choisi quoi , coloriage ou decor de serviettes???

mais ca va pas etre facile puisuqe tu es bien fatiguée
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5377 le: 15 Février 2010 à 09:20:41 »

ET FELICITAITON POUR TON "PILIER DU FORUM" Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5378 le: 15 Février 2010 à 10:21:36 »

tiens bon lucille

et puis pour moi quitte a craquer craque sur du vrai sucre et pas le faux ; donc peu mais du vrai.... Clin d'oeil
courage
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5379 le: 15 Février 2010 à 10:22:06 »

allez le petit est reveille et c est parti!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5380 le: 15 Février 2010 à 10:26:49 »

Ha oui j'avais pas vu hihi ça veut dire que je suis pipellette !!!hihi
Sinon j'ai eu mon RV qu'à 18h15, c'est tard mais bon.. c'est mieux que rien !!
Pour Lyza , elle ne se décide pas encore !!! Je pense qu'on va faire serviette, si je trouve tout ce qu'il me faut
Bisousssssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5381 le: 15 Février 2010 à 10:30:29 »

hello !
Sinon, je suis en cure de désintox' pour le sucre.. je tiens bon... je m'octroie juste un jus de fruits multivitamines le matin et j'ai stoppé les bonbons... mais c'est super dur !!! Samedi, je suis allée voir une amie qui tient une presse et qui était mon fournisseur officiel de bonbons... je lui ai dit que je ne pouvais plus et ensuite je lui en ai demandé juste un tout petit peu.. eh bah, elle a refusé tout net... mes dealers me tournent le dos....allez, je vais y arriver...

Bisous bisous

Alors pour le jus de fruit ou même les fruit, j'ai un petit conseil qui me vient de la diet". Quand tu prend un fruit ou le jus, il faut manger autre chose avec en collation, comme ça le sucre est assimilé moins vite par ton organisme.... Voili
Bisoussssss
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5382 le: 15 Février 2010 à 10:47:05 »

Je peux rejoindre le club des juinettes qui ont le bassin en compote  Voilà une nouvelle réjouissance de la grossesse qui m'arrive depuis hier !!! ça + dos en compote !! Je ne savais plus comment me positionner hier tellement ça faisait mal ! Zen, zen !! hi hi En fait, j'irai plus vite à dire où je n'ai pas mal.. Tiens, bah, j'ai pas mal aux doigts !

Essaie le ballon promis ca soulage vraiment

Citation
Sinon, je suis en cure de désintox' pour le sucre.. je tiens bon... je m'octroie juste un jus de fruits multivitamines le matin et j'ai stoppé les bonbons... mais c'est super dur !!! Samedi, je suis allée voir une amie qui tient une presse et qui était mon fournisseur officiel de bonbons... je lui ai dit que je ne pouvais plus et ensuite je lui en ai demandé juste un tout petit peu.. eh bah, elle a refusé tout net... mes dealers me tournent le dos....allez, je vais y arriver...

Bisous bisous[/color]

tes dealers de sucrerie te tourne le dos c'est une très bonne chose  . Allez courage mange des fruits à la place  Clin d'oeil
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5383 le: 15 Février 2010 à 10:47:52 »

Ha oui j'avais pas vu hihi ça veut dire que je suis pipellette !!!hihi
Sinon j'ai eu mon RV qu'à 18h15, c'est tard mais bon.. c'est mieux que rien !!
Pour Lyza , elle ne se décide pas encore !!! Je pense qu'on va faire serviette, si je trouve tout ce qu'il me faut
Bisousssssssssss
Liloute

Et oui Liloute ca y est te voi là pilier wahou félicitation  Souriant
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5384 le: 15 Février 2010 à 10:54:44 »

Salut les filles,

J'espère que tout va bien pour tout le monde ce matin ...
Ouf Liloute enfin RDV chez le docteur !!!!
Lucille, cherche pas, les douleurs omniprésente ... c'est peut-être l'état de manque au sucre !!! Allez courage.

Pour moi bonne nuit ... couché à 23H après Capital (ça m'a fait rêver le ski, l'Ile Maurice) et levé à 9H30 donc nuit de 10H30 ... bonne moyenne.

Comme vous le dites toutes, petite frayeur vendredi soir ... mais je ne vais pas me laisser abattre, de tout de manière, cette semaine repos jusqu'à mercredi inclu car jeudi RDV SF + nounou et vendredi également RDV nounou ... en tout cas je commence à en avoir marre de ne pas sortir (pas de sortie depuis mardi dernier sauf vendredi aux urgences).

Hier soir les petits mecs étaient particulièrement actif donc Fab a bien senti les coups (il y en avait des supers forts) ... 2 solutions soit ils se sont retournés, soit ils se battaient !!!!

Un peu moins géné par mes remontées acides ... ma drogue en ce moment 1 gavisco* juste avant dodo pour passer une bonne nuit et c'est parti !!!!!

Bisous et à plus tard les filles de juin.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: