19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 14:29:05
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 704535 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5340 le: 13 Février 2010 à 22:42:32 »

Je vais changer ma photo de profil et utiliser celle-là  !  Tire la langue J'espère que ça ne perturbera pas trop Liloute !
Bonne nuit les filles !

TWINNIES, pour la st valentin, nous c'était un prétexte car on est allés manger une petite pizza dans le resto à côté de chez nous... on en a profité pour parler prénoms (mais ça reste secret !)... rien d'arrêté encore ! Et c'est cool car ma mère a baby-sitté !

A demain et bonne nuit !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5341 le: 13 Février 2010 à 22:58:54 »

Ah ben oui matoche y a une relle différence avec la photo de ton avatar, mais c'est un joli bidou je le trouve pas très tr-s gros encore Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 13 Février 2010 à 23:22:21 »

Coucou les juinettes,
En fait, je viens prendre de vos nouvelles.
Je vois que depuis que je ne suis pas venue.........200 pages se sont ajoutées.
Difficile à suivre!!! C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai cessé de venir..... trop à lire et comme je suis assez active sur un autre forum, ben, on ne peut pas tout faire!
Et je n'aime pas faire les choses à moitié.
De mon, côté, tout va bien. J'avais !mon écho morpho la semaine passée et mes BB se portent à merveille. On nous a confirmé qu'il s'agit bien d'un garçon et une fille.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente grossesse!!
Twinnies, t'es vraiment une marraine extraordinaire! Même avec une "mauvaise filleule" comme moi!!

Ca fait plaisir de te lire BRETONNE et surtout, tes BBs vont bien... bisoussss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 13 Février 2010 à 23:25:11 »

Je vais changer ma photo de profil et utiliser celle-là  !  Tire la langue J'espère que ça ne perturbera pas trop Liloute !
Bonne nuit les filles !
Aucun souci MATOCHE et quel beau bidou !!!!! Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 13 Février 2010 à 23:26:00 »

Bonne nuit les juinettes.... je vais dormir !!!
Bisousssssssssss
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5345 le: 13 Février 2010 à 23:29:44 »

J'ai pas encore réussi à changer !

Bretonne, contente de te lire !

Liloute bonne nuit et bisous à ta puce ! (enfin, si elle dort, tu la réveilles pas pour ça, hein !)

Oui, Twinnies, ça change quand même ! C'est fou ce que ça va vite ! Je vous en mettrai d'autres !

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5346 le: 14 Février 2010 à 08:59:07 »

Coucou les filles, je passe juste vous faire des bisous et vous souhaiter un bon dimanche . Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 14 Février 2010 à 09:43:03 »

BONNE SAINT VALENTIN A TOUTES LES JUINETTES!!                    MATOCHE,profite bien de ton ptit break détente!                   
Hier soir,mes bébés remuaient beaucoup(enfin,surtout 1,comme d'hab)il a meme communiqué avec son papa,il repondait au meme
endroit que ju appuyé ses doigts!!                                   
    bon dimanche a toutes!! Bisou
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 14 Février 2010 à 10:09:16 »

coucou !!

Beau bidou matoche !! et oui, il est temps de changer ton avatar !! hi hi

Line : parfait pour la non venue du neveu !

Val : super pour tes crevettes qui remuent beaucoup !!! De mon côté c'est pareil !
Pffoua, on est rentrés vers 2h du mat... je pense que je vais aller me recoucher... Pr nous, pas de Saint Valentin, juste anniv' de rencontre et cette année notre première année de mariage !

Bisous les filles
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5349 le: 14 Février 2010 à 10:46:21 »

coucou,ben vous etes moins bavardes les filles en ce moment c est peut etre le temps

matoche,il est pas tres gros ton bidon,mais il est mimi

bretonne contente de te lire et je te comprends car moi j ai fait l inverse,j ai completement laissé tombe l autre fofo et je suis ici

lucille,bvonne fin de nuit

et bonne st valentin a ttes

la mon homme a vide mes placards de cuiseine pour les rebforcer et il est en pleine concentration devant,c est un peu marrant,bon ce qui l est moins c est que j ai tte ma cuisine sur la table!!!et oui c est comme ca la st valentin chez nous!!

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 14 Février 2010 à 11:35:36 »

Coucou les juinettes.... oui c'est vrai que c'est calme sur le fofo !!!
Lyza a bien dormi cette nuit.. mais moi, cata !!!! Nez bouché, toux sêche et continue, cela m'a rendu malade... j'en ai un peu mare ce matin .. car je continue à tousser et j'ai les ligaments qui me tirent en même temps.... Je crois que la consultation va être inévitable demain !!!!
Sinon j'ai été gatée pour la St valentin... Croissants et bouquet de rose !!!! Je t'aime très fort mon loulou ....
Bon je vais aller faire du trie dans les photos de Lyza ..
Bisousssssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5351 le: 14 Février 2010 à 11:44:02 »

Bonjour!

Matoche, joli bidou!

Liloute, oui, il faut mieux que tu te soignes!
Moi mon homme travaille aujourd'hui, alors pour la saint valentin je suis seule avec mon petit homme!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 14 Février 2010 à 11:57:04 »

Soigne toi bien LILOUTE,et surtout essaie de te reposer aux maximum.                     
Vraiment,on est pas beaucoup a etre passée a coté des rhumes,et autres cochonneries de l'hiver,comme si on en avait pas assez avec les maux de la grossesse!!!!!

Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5353 le: 14 Février 2010 à 13:35:09 »

coucou à toutes

bienvenue sansid et félicitation pour cette double grossesse  Clin d'oeil
matoche joli bidou et super pour ton écho Clin d'oeil et profite bien aussi du clubm*d (mmm ça doit faire du bien!!!)
bretonne ravi d'avoir de tes nouvelles et si tout va bien c'est super gros bisous Bisou
liloute pour le plâtre de ta puce bonne déco!!

sinon pour moi mon rdv gygy de jeudi (avec nouveau gygy qui suivra jusqu'au bout) ba il (avant c'était que des elles alors ca fait drole) est super sympa mais il à pas regarder mon col car il m'a dit: vous avez eu une écho il y a à peine 15 jours et vous en avez une autre vendredi prochain.
j'ai trouvée ça bizarre mais bon il ma pesée (+5 kg en 3-4 semaines....   ) et il à écouté les bébés avec un doppler et il m'a prescrit le test sulivan.
j'ai toujours mes séances de kiné en piscine + massages + quelque exercices ça faire du bien!!

voilou les nouvelles pour moi

je vous fais de gros bibi à toutes je sais pas si je repasserai aujourd'hui donc je vous fais pleins de bibi à toutes et passer une bonne saint valentin (pour celles qui le font) sinon un bon dimanche à toutes  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5354 le: 14 Février 2010 à 16:34:45 »

Salut les filles,

Tout d'abord BONNE SAINT VALENTIN et vives L'AMOUR !!!!!!

Je ne suis pas venue hier car repos au lit presque toute la journée et pour cause .....
Vendredi, je vous avais dit que je n'étais pas bien ... vomito du petit déj et déj à 17H ... diarrhées à partir de 20H30 et 37,8° de T° en étant sous antibio + contractions ... oups direction les urgences à 22H30.
Mon col est tjs fermé mais mou, longueur 3,5 (elle a au moins mis 10min à la mesurer par écho endo-vaginale ...) puis monitoring pendant 30min avec des contractions (debout des contractions sur la totalité du ventre et allongé que du côté droit alors qu'au départ je pensais qu'un des bébés s'étirait) ... donc suppo de spas*on re 30 min de monitoring et les contractions se sont calmées.
La gynéco des urgences pensent qu'entre ma rhinopharingite de la semaine dernière, ma crise d'herpès ... mon corps a un peu tiré la sonnette d'alarme d'où les vomissements et la diarrhée.
Donc REPOS !!!!!!
E tout cas au début, c'était plutôt du genre mais pourquoi vous êtes venue et à la fin n'hésitez pas à revenir si d'autres problèmes ... ça rassure !!!!
Retour à la maison 1H45 du matin !!!!!!

Sinon, hier mon chéri d'amour m'a offert un magnifique bouquet de fleurs ... j'essaierai de mettre une photo demain.

Aujourd'hui petit repas tout simple mais j'ai réalisé pour le déssert un beau gateau au chocolat ... oups le poids car 200g de beurre, 200g de choco et 250g de sucre !!!!!
Ah sinon, ils m'ont fait monté sur la balance aux urgences environs +9kgs (je dis bien environ car j'étais toute habillée avec mes bottes).

Sinon on a prévu de faire des photos de mon bidou dès que Fab revient de la ballade avec le chien ... elle est super heureuse car elle adore la neige. Je vous les mettrai donc au plus tard demain sur le fofo.

OPIUM
Il m'en a fait une qd meme et on a pu vois les sexes.
Donc pour la récap twinnies tu pourra ajouter...............................................................................................;; 2 petits gars  ;Dje suis trop contente j'avais peur d'avoir des filles  lol
donc voila je vais etre entouré de 5 gars a la maison aie aie aie hihihihihihiihihi.
Félicitation pour 2 petits mecs ... vous allez pouvoir monter une équipe de foot !!!!!!
Vivement ton écho de mardi pour revoir les bébés ... Richard doit-être super heureux !!!!!
Bon courage pour le déménagement !!!!!

SANSID
re boujour à toutes
je ne sais pas comment fonctionne le forum ni ce que vous appelez les "fils" j'ai déjà écris un message à ce sujet sur le fil "grossess". Bon, je réxplique: je suis nouvelle, j'ai envoyé un message intitulé "mouvement du foetus", j'ai eu des réponses, mais je ne sais pas comment y répondre à nouveau ni comment s'inscrire sur le fil des bébés prévus pour le mois de juin. merci de votre aide
Voilà bienvenue chez les juinettes ... on est là pour répondre à toutes tes questions mais les filles ont déjà du te le dire.
Pour les mouvements de bébés c'est normal c'est en fonction de leur positionnement ... pareil pour moi mais à l'écho on a vu qu'ils avaient migrés à droite comme quoi ils aiment bien vivre coller ... mais depuis ça rebouge à gauche !!!! Qu'ils en profitent pendant qu'ils ont de la place 

MAGA
au fait les filles j ai une grande nouvelle:  la secu a pris en compte ma grossesse gemellaire!!!!!
YOUPI  ca faisait deux mois que je faxais , mailais et envoyais des courriers en vain , j ai failli faire peter le champagne!!!!!
Mieux vaut tard que jamais !!!!!

VAL
JADEBLUE,j'ai  pas demandé a l'association,mais c'est noté dans le catalogue vert baudet,et j' ai appelé hier en faisant la bébéte(oui,je sais bien le faire ;)genre que j'etais pas au courant et que je voulais faire l'amenagement de la chambre,et ils m'ont confirmé qu'ils fallait que j'znvoie les extraits d'acte de naissance.tant pis.... Pleurs                                                                                                 LILOUTE?bon courage pour ta ptite puce,et a toi aussi car ca doit pas etre marrant de la voir souffrir sans rien pouvoir faire.                                                                                                             NATHALILOU,moi le magasin m'a appelé hier pour dire qu'ils avaient recu ma poussette(la looping)j'ai hate d'aller la chercher!!!   
Une fois que tu as reçu la carte de l'asso, tu peux la montrer en magasin (ça sert de justificatif), les actes de naissance sont à fournir à l'asso après l'accouchement ... ça leur permet de marquer dans leur journal l'arrivée des bb. Si tu veux commander sur internet, ils te donnent les codes de réduction.
Le mieux c'est que tu rappelles ton asso pour savoir quand tu recevras ta carte !!!!!
Avec l'asso du Loiret, tu peux avoir des réduc chez Aube*t, Autour de b*b*, b*b* 9, vertbaud*t.... LEs réduc dépendent des magasins !!!!!!

MATOCHE
Demain, je pars avec ma soeur à Chamonix, au Club M*d. On se réjouit car on a inscrit les enfants au baby club et du coup, on va pouvoir se reposer, nous, les mères indignes !!! On a aussi réservé des soins au spa, on va vraiment pouvoir PROFITER !!!! Bref, merci à notre gentil papa qui nous offre ces vacances ! Dommage qu'on ait pas pu partir au soleil, mais là, c'était la montagne ou rien (car Chamonix n'est qu'à 1h de Genève!)
Moi aussi, mon ventre est beaucoup sorti ces derniers jours... par contre, j'ai un peu freiné ma prise de poids... heureusement ! Je stagne à 10kg... bon, ça risque de ne pas durer !!!!
Cool pour tes petites vacances à la neige ... je t'envie car moi mon périmétre de sortie c'est Orléans et 10 kms autour ... un peu limité !!!!
Joli bidou mais pas encore trop gros !!!!!

LILOUTE
Allez hop lundi direction médecin ... on ne laisse pas trainer surtout quand on est enceinte !!!!
Courage à Lyza et bonne déco pour le plâtre.

Bisous les copines et sûrement à demain car dimanche = Repos = fofo calme.

GG

PS : vous allez  car je n'avais pas posté sur le bon fil au départ .... et pourtant, je ne suis pas blonde !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: