Salut les filles,
Tout d'abord BONNE SAINT VALENTIN et vives L'AMOUR !!!!!!
Je ne suis pas venue hier car repos au lit presque toute la journée et pour cause .....
Vendredi, je vous avais dit que je n'étais pas bien ... vomito du petit déj et déj à 17H ... diarrhées à partir de 20H30 et 37,8° de T° en étant sous antibio + contractions ... oups direction les urgences à 22H30.
Mon col est tjs fermé mais mou, longueur 3,5 (elle a au moins mis 10min à la mesurer par écho endo-vaginale ...) puis monitoring pendant 30min avec des contractions (debout des contractions sur la totalité du ventre et allongé que du côté droit alors qu'au départ je pensais qu'un des bébés s'étirait) ... donc suppo de spas*on re 30 min de monitoring et les contractions se sont calmées.
La gynéco des urgences pensent qu'entre ma rhinopharingite de la semaine dernière, ma crise d'herpès ... mon corps a un peu tiré la sonnette d'alarme d'où les vomissements et la diarrhée.
Donc REPOS !!!!!!
E tout cas au début, c'était plutôt du genre mais pourquoi vous êtes venue et à la fin n'hésitez pas à revenir si d'autres problèmes ... ça rassure !!!!
Retour à la maison 1H45 du matin !!!!!!
Sinon, hier mon chéri d'amour m'a offert un magnifique bouquet de fleurs ... j'essaierai de mettre une photo demain.
Aujourd'hui petit repas tout simple mais j'ai réalisé pour le déssert un beau gateau au chocolat ... oups le poids car 200g de beurre, 200g de choco et 250g de sucre !!!!!
Ah sinon, ils m'ont fait monté sur la balance aux urgences environs +9kgs (je dis bien environ car j'étais toute habillée avec mes bottes).
Sinon on a prévu de faire des photos de mon bidou dès que Fab revient de la ballade avec le chien ... elle est super heureuse car elle adore la neige. Je vous les mettrai donc au plus tard demain sur le fofo.
OPIUMIl m'en a fait une qd meme et on a pu vois les sexes.
Donc pour la récap twinnies tu pourra ajouter...............................................................................................;; 2 petits gars
;Dje suis trop contente j'avais peur d'avoir des filles lol
donc voila je vais etre entouré de 5 gars a la maison aie aie aie hihihihihihiihihi.
Félicitation pour 2 petits mecs ... vous allez pouvoir monter une équipe de foot !!!!!!
Vivement ton écho de mardi pour revoir les bébés ... Richard doit-être super heureux !!!!!
Bon courage pour le déménagement !!!!!
SANSIDre boujour à toutes
je ne sais pas comment fonctionne le forum ni ce que vous appelez les "fils" j'ai déjà écris un message à ce sujet sur le fil "grossess". Bon, je réxplique: je suis nouvelle, j'ai envoyé un message intitulé "mouvement du foetus", j'ai eu des réponses, mais je ne sais pas comment y répondre à nouveau ni comment s'inscrire sur le fil des bébés prévus pour le mois de juin. merci de votre aide
Voilà bienvenue chez les juinettes ... on est là pour répondre à toutes tes questions mais les filles ont déjà du te le dire.
Pour les mouvements de bébés c'est normal c'est en fonction de leur positionnement ... pareil pour moi mais à l'écho on a vu qu'ils avaient migrés à droite comme quoi ils aiment bien vivre coller ... mais depuis ça rebouge à gauche !!!! Qu'ils en profitent pendant qu'ils ont de la place
MAGAau fait les filles j ai une grande nouvelle: la secu a pris en compte ma grossesse gemellaire!!!!!
YOUPI ca faisait deux mois que je faxais , mailais et envoyais des courriers en vain , j ai failli faire peter le champagne!!!!!
Mieux vaut tard que jamais !!!!!
VALJADEBLUE,j'ai pas demandé a l'association,mais c'est noté dans le catalogue vert baudet,et j' ai appelé hier en faisant la bébéte(oui,je sais bien le faire ;)genre que j'etais pas au courant et que je voulais faire l'amenagement de la chambre,et ils m'ont confirmé qu'ils fallait que j'znvoie les extraits d'acte de naissance.tant pis....
LILOUTE?bon courage pour ta ptite puce,et a toi aussi car ca doit pas etre marrant de la voir souffrir sans rien pouvoir faire. NATHALILOU,moi le magasin m'a appelé hier pour dire qu'ils avaient recu ma poussette(la looping)j'ai hate d'aller la chercher!!!
Une fois que tu as reçu la carte de l'asso, tu peux la montrer en magasin (ça sert de justificatif), les actes de naissance sont à fournir à l'asso après l'accouchement ... ça leur permet de marquer dans leur journal l'arrivée des bb. Si tu veux commander sur internet, ils te donnent les codes de réduction.
Le mieux c'est que tu rappelles ton asso pour savoir quand tu recevras ta carte !!!!!
Avec l'asso du Loiret, tu peux avoir des réduc chez Aube*t, Autour de b*b*, b*b* 9, vertbaud*t.... LEs réduc dépendent des magasins !!!!!!
MATOCHEDemain, je pars avec ma soeur à Chamonix, au Club M*d. On se réjouit car on a inscrit les enfants au baby club et du coup, on va pouvoir se reposer, nous, les mères indignes !!! On a aussi réservé des soins au spa, on va vraiment pouvoir PROFITER !!!! Bref, merci à notre gentil papa qui nous offre ces vacances ! Dommage qu'on ait pas pu partir au soleil, mais là, c'était la montagne ou rien (car Chamonix n'est qu'à 1h de Genève!)
Moi aussi, mon ventre est beaucoup sorti ces derniers jours... par contre, j'ai un peu freiné ma prise de poids... heureusement ! Je stagne à 10kg... bon, ça risque de ne pas durer !!!!
Cool pour tes petites vacances à la neige ... je t'envie car moi mon périmétre de sortie c'est Orléans et 10 kms autour ... un peu limité !!!!
Joli bidou mais pas encore trop gros !!!!!
LILOUTEAllez hop lundi direction médecin ... on ne laisse pas trainer surtout quand on est enceinte !!!!
Courage à Lyza et bonne déco pour le plâtre.
Bisous les copines et sûrement à demain car dimanche = Repos = fofo calme.
GG
PS : vous allez
car je n'avais pas posté sur le bon fil au départ .... et pourtant, je ne suis pas blonde !!!!