19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 16:13:45
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 704806 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5325 le: 13 Février 2010 à 20:01:55 »

oui pour le poids ca bouge tres vite, ce que je vais faire je vais mettre le lien du poid et de la caluculatrice des SA en 1er page comme ca quand il y aura besoin vous retrouverer facilement Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5326 le: 13 Février 2010 à 20:02:14 »

La prochaine fois que je prends 5 pages de retard, je lis tout avant de commenter !!!

Moi, aujourd'hui, on est allés voir un spectacle de marionnettes avec Estelle, elle a adoré et est restée concentrée tout le long. C'était exprès pour les 1-3 ans.
On est aussi aller acheter le 2ème berceau pour les bbs (on a déjà celui d'Estelle qui ira à l'un de ju-ju et l'autre est pour l'autre) chez Autou* de bb en France. Assez intéressant pour le prix vu qu'on a 10% grâce à la carte jumeaux et qu'en plus, on fait la détaxe donc on devrait récupérer presque 50 Euros... seul problème c'est qu'il n'y avait pas de douaniers français à aucune des douanes dans lesquelles on est allés et qu'on a pas encore réussi à faire tamponner le papier. Par contre, les douaniers suisses, plus suisses, tu meurs, eux, n'ont pas hésité à nous faire re-payer la tva suisse (7,5%), donc pour l'instant, c'était pas intéressant du tout !!! (car on a pas récupéré les 50 euros et qu'on a ajouté 30 francs suisse, donc 20 Euros)

Demain, je pars avec ma soeur à Chamonix, au Club M*d. On se réjouit car on a inscrit les enfants au baby club et du coup, on va pouvoir se reposer, nous, les mères indignes !!! On a aussi réservé des soins au spa, on va vraiment pouvoir PROFITER !!!! Bref, merci à notre gentil papa qui nous offre ces vacances ! Dommage qu'on ait pas pu partir au soleil, mais là, c'était la montagne ou rien (car Chamonix n'est qu'à 1h de Genève!)

Donc, je pense queje ne pourrai pas beaucoup me connecter, quoique, je pense pouvoir vous lire. En revanche, je ne pourrai pas trop poster car avec mon téléphone portable, je peux pas écrire des romans !!!

J'ai eu mon écho hier. Tout va bien. Le col fait 38mm, la cicatrice de ma césa est solide, la membrane est souple, y a bien du liquide dans les deux poches, et ils grandissent bien. La petite pèse 495gr et le petit 515. Je suis à 22SA pour celles que ça va stresser ! Bref, tout va bien !

Moi aussi, mon ventre est beaucoup sorti ces derniers jours... par contre, j'ai un peu freiné ma prise de poids... heureusement ! Je stagne à 10kg... bon, ça risque de ne pas durer !!!!

Bonne soirée les filles, je sors en n'amoureux avec mon mari pour la st valentin !

Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5327 le: 13 Février 2010 à 20:07:57 »

chez aub*rt c'est 10%pour un produit et 20% lorsqu'on achete en double  Clin d'oeil

Hihihih !!! Moi, chez Aubert Suisse, j'ai 20% sur tout !!!

ben c'est cool ca, c'est un bon plan aussi pour les frontalières
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 13 Février 2010 à 20:14:06 »

La prochaine fois que je prends 5 pages de retard, je lis tout avant de commenter !!!

Moi, aujourd'hui, on est allés voir un spectacle de marionnettes avec Estelle, elle a adoré et est restée concentrée tout le long. C'était exprès pour les 1-3 ans.
On est aussi aller acheter le 2ème berceau pour les bbs (on a déjà celui d'Estelle qui ira à l'un de ju-ju et l'autre est pour l'autre) chez Autou* de bb en France. Assez intéressant pour le prix vu qu'on a 10% grâce à la carte jumeaux et qu'en plus, on fait la détaxe donc on devrait récupérer presque 50 Euros... seul problème c'est qu'il n'y avait pas de douaniers français à aucune des douanes dans lesquelles on est allés et qu'on a pas encore réussi à faire tamponner le papier. Par contre, les douaniers suisses, plus suisses, tu meurs, eux, n'ont pas hésité à nous faire re-payer la tva suisse (7,5%), donc pour l'instant, c'était pas intéressant du tout !!! (car on a pas récupéré les 50 euros et qu'on a ajouté 30 francs suisse, donc 20 Euros)

Pas cool  enfin c'est qu'un report dans le temps
Citation
Demain, je pars avec ma soeur à Chamonix, au Club M*d. On se réjouit car on a inscrit les enfants au baby club et du coup, on va pouvoir se reposer, nous, les mères indignes !!! On a aussi réservé des soins au spa, on va vraiment pouvoir PROFITER !!!! Bref, merci à notre gentil papa qui nous offre ces vacances ! Dommage qu'on ait pas pu partir au soleil, mais là, c'était la montagne ou rien (car Chamonix n'est qu'à 1h de Genève!)

Ca c'est super cool  Souriant c'est ta soeur de londres ?

Citation
Donc, je pense queje ne pourrai pas beaucoup me connecter, quoique, je pense pouvoir vous lire. En revanche, je ne pourrai pas trop poster car avec mon téléphone portable, je peux pas écrire des romans !!!
Ca c'est pas gagné  c'est ca de prendre des vacances  Tire la langue t'as bien raison et surtout repose toi bien
Citation
J'ai eu mon écho hier. Tout va bien. Le col fait 38mm, la cicatrice de ma césa est solide, la membrane est souple, y a bien du liquide dans les deux poches, et ils grandissent bien. La petite pèse 495gr et le petit 515. Je suis à 22SA pour celles que ça va stresser ! Bref, tout va bien !
Souriant super ta un col de compet

Citation
Moi aussi, mon ventre est beaucoup sorti ces derniers jours... par contre, j'ai un peu freiné ma prise de poids... heureusement ! Je stagne à 10kg... bon, ça risque de ne pas durer !!!!
Des photos des photos 

Citation
Bonne soirée les filles, je sors en n'amoureux avec mon mari pour la st valentin !

Bisous

veinarde  Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 13 Février 2010 à 20:14:33 »

oui pour le poids ca bouge tres vite, ce que je vais faire je vais mettre le lien du poid et de la caluculatrice des SA en 1er page comme ca quand il y aura besoin vous retrouverer facilement Clin d'oeil

ca y est c'est fait
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 13 Février 2010 à 20:34:10 »

Merci Twinnies pour le lien, je l'ai cherché mais pas trouvé... on discute pas assez 
Rhooo trop de chance... et moi qui fait Sona avec ma douche
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 13 Février 2010 à 20:41:48 »

ah moi avec ma douche je fais balnéo 
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 13 Février 2010 à 20:44:43 »

ah moi avec ma douche je fais balnéo 
Pas mal aussi 
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 13 Février 2010 à 20:56:52 »

Hoho coucou dame Bretonne ca fait trop plaisir que tu passes, comment vas tu ? et tes bbs?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 13 Février 2010 à 21:07:09 »

Bon allez moi je vais plonger dans mon bain  Bisou les filles bon week et bonne St valentin pour celles qui ont la chance de la fêter  Souriant.
Journalisée

BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 13 Février 2010 à 21:13:14 »

Coucou les juinettes,
En fait, je viens prendre de vos nouvelles.
Je vois que depuis que je ne suis pas venue.........200 pages se sont ajoutées.
Difficile à suivre!!! C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai cessé de venir..... trop à lire et comme je suis assez active sur un autre forum, ben, on ne peut pas tout faire!
Et je n'aime pas faire les choses à moitié.
De mon, côté, tout va bien. J'avais !mon écho morpho la semaine passée et mes BB se portent à merveille. On nous a confirmé qu'il s'agit bien d'un garçon et une fille.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente grossesse!!
Twinnies, t'es vraiment une marraine extraordinaire! Même avec une "mauvaise filleule" comme moi!!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 13 Février 2010 à 21:16:06 »

bah t'es pas une mauvaise filleule,  c'ests ure que nous sommes bavarde, mais ne te prive pas de venir poser des questions notamment pour l'organisation de l'arrivée des BBs  Clin d'oeil.

En tout cas c'est sympa que tu passes. Et je suis ravie d'apprendre que tout va bien.
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 13 Février 2010 à 21:19:22 »

Bonsoir!

Bretonne, je suis ravie de te lire, et de voir que les nouvelles sont bonnes!

Val, pour la poussette, c'est la quattro duo de grac*. On a choisi celle là car on a déjà une coque et une base de la même marque, que l'on pourra adapter à la poussette. Et on peut y adapter une 2e coque que l'on va acheter.

Line, pour le poids, si c'est à ton écho de 22 SA, c'est bien, non? Les miens font 500g à 23 SA. Et il faut surtout voir si les mensurations sont dans les courbes, plutôt que le poids qui est très approximatif.

Matoche, super pour on écho!! et bonnes vacances, profite bien!

Sinon, trop mignon, ce soir Samuel a caressé mon ventre, et sa petite soeur a réagi à chaque fois!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5338 le: 13 Février 2010 à 22:36:57 »

Ca c'est super cool  Souriant c'est ta soeur de londres ?

Oui ! Son petit a 6 mois demain et elle a autant besoin que moi d'un petit break ! Donc, cool !

Citation

Souriant super ta un col de compet
[/quote]

Merci, celui-ci je l'attendais !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5339 le: 13 Février 2010 à 22:40:16 »

Citation

Des photos des photos 

Bon, voilà ! J'ai pris ça hier soir !

Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: