19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 16:38:59
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 705061 fois)
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5280 le: 13 Février 2010 à 10:11:13 »

BONJOUR LES JUINETES!! j'espère que tout le monde a bien dormi.                                                   d'abord  BIENVENUE A TOI SANSID,ne t'inquiète pas,moi non + je ne suis pas doué a l'ordi,je n'avais jamais été sur 1forum,et pourtant je suis la.c'est super de pouvoir poser des questions a des personnes qui vivent la meme chose que toi,et surtout TWINNIES,la marraine est tjs de bons conseils.                                                                                                                                                      GéGé,j'ai eu 1 peu la meme chose que toi cette semaine,problème de digestion,y a pas grand chose qui passait,je pense que c'est notre etat qui veut ca...nos ptits mecs s'amusent peut etre au foot avec notre estomac!! Clin d'oeil                                                                                                                                          sinon,je suis dégouté,j'ai pris la carte jumeaux et +(pas encore recu d'ailleurs....)pour beneficier de 20%pour commander a vert baudet(reducteur de lit,arche pour le parc...)et je ne peut pas avoir la remise avant la naissance des bébés!!! ???faut envoyer d'abord les extraits d'acte de naissance,c'est mal foutu!!                                                                                                                                                     bon,je vais nettoyer ma salle de bain,mon homme a finit les travaux hier,mais 1 nettoyage s'impose avant d'occuper les lieux.     bonne journée a toutes! Bisou                                                                                                                         
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5281 le: 13 Février 2010 à 10:11:49 »

Je voulais aussi vous remercier les fille pour votre soutien à Lyza... Demain opération coloriage du plâtre !!!! et si il fait beau .. on va prendre l'air (en poussette..)
Allez.. bonne nuit
Bisoussssssss
Liloute

coucou comment a dormi ta poupette ca doit pas etre evident de dormir avec un platre
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5282 le: 13 Février 2010 à 10:13:52 »

au fait je ne sais pas si je dois être sur ce fil car la fin des 9 mois c'est le 28 juin, mais le doc a dit que ils ne laissaient pas les jumeaux plus de 38 semaines donc ça serait plutôt pour mai.

comme nous toutes ;Dbien que certaines aient decidées de serrer les cuisses,mais se sont des jeunettes qui ne savent pas encore ce qu est une fin de grossesse mais je vous aime les fills mais j attend dans qlqs temps tout le monde dira "pourvu qu ils sortent"
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5283 le: 13 Février 2010 à 10:16:10 »

au fait les filles j ai une grande nouvelle:  la secu a pris en compte ma grossesse gemellaire!!!!!

YOUPI  ca faisait deux mois que je faxais , mailais et envoyais des courriers en vain , j ai failli faire peter le champagne!!!!!

et bien c est des rapides du cerveaux chez toi!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5284 le: 13 Février 2010 à 10:18:22 »

BONJOUR LES JUINETES!! j'espère que tout le monde a bien dormi.                                                   d'abord  BIENVENUE A TOI SANSID,ne t'inquiète pas,moi non + je ne suis pas doué a l'ordi,je n'avais jamais été sur 1forum,et pourtant je suis la.c'est super de pouvoir poser des questions a des personnes qui vivent la meme chose que toi,et surtout TWINNIES,la marraine est tjs de bons conseils.                                                                                                                                                      GéGé,j'ai eu 1 peu la meme chose que toi cette semaine,problème de digestion,y a pas grand chose qui passait,je pense que c'est notre etat qui veut ca...nos ptits mecs s'amusent peut etre au foot avec notre estomac!! Clin d'oeil                                                                                                                                          sinon,je suis dégouté,j'ai pris la carte jumeaux et +(pas encore recu d'ailleurs....)pour beneficier de 20%pour commander a vert baudet(reducteur de lit,arche pour le parc...)et je ne peut pas avoir la remise avant la naissance des bébés!!! ???faut envoyer d'abord les extraits d'acte de naissance,c'est mal foutu!!                                                                                                                                                     bon,je vais nettoyer ma salle de bain,mon homme a finit les travaux hier,mais 1 nettoyage s'impose avant d'occuper les lieux.     bonne journée a toutes! Bisou                                                                                                                         

ah bah mince alors,je pensais que tu profitais tt de suite de l avantage de la carte,tu as essayé de demandé a l association?bon menage
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5285 le: 13 Février 2010 à 10:21:07 »

coucou les filles

bon desolee liloute j ai vu ton message apres comme quoi ta pepette n a pas bien dormi,j espere que ca ira mieux,sinon tuu n as pas de neige vers chez toi pour sortir en poussette?ici pour se promener il faudrait un tracteur

sinon bien dormi,MA aussi ,que je l aime ce petit qd il dort bien,et il neige encore et toujours,on ne peux pas sortir en voiture,et a peine ouvrir la porte sinon tt dans la maison,les gamins vont s eclater
allez je reviendrai tt a l heure bisous les filles
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5286 le: 13 Février 2010 à 10:23:32 »

coucou comment a dormi ta poupette ca doit pas etre evident de dormir avec un platre
Et bien elle a pas trop mal dormi.. juste ce matin à 5 heure ;. elle pleurait car elle avit mal ... alors on lui a fait un gros calin et elle s'est rendormie ... aujourd'hui, elle est contente parce qu'elle peut matcher dessus... c'est moi qui ai peur de la chute !!! Elle se débrouille bien !!!
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5287 le: 13 Février 2010 à 10:26:09 »

Et bien elle a pas trop mal dormi.. juste ce matin à 5 heure ;. elle pleurait car elle avit mal ... alors on lui a fait un gros calin et elle s'est rendormie ... aujourd'hui, elle est contente parce qu'elle peut matcher dessus... c'est moi qui ai peur de la chute !!! Elle se débrouille bien !!!
Bisousssssssss
Liloute

aille je beugue ce matin !!!!   Martcher = marcher
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 13 Février 2010 à 10:30:51 »

Coucou les juinettes!

Pour le o'sullivan, j'ai eu la prescription à ma consultation d'hier.

Bienvenue sansid! Je sens beaucoup plus de coups à droite, et j'ai eu l'explication à mon échographie d'hier: les quatre pieds sont regroupés au même endroit!!

Liloute, ta pauvre puce! ça ne doit pas être facile de la voir avoir mal. Aujourd'hui, ça ira mieux, surtout avec l'atelier déco de plâtre!

Maga, ça à l'air d'être un coquin ton petit Charles!!

Val, c'est pas cool pour la remise. Par contre, sur le site de la cdm, on peut commander sans avoir accouché. Il suffit d'avoir le code fournit par l'association.
D'ailleurs, ça y est, j'ai choisi la poussette. Il faut que je passe commande!

question cdm : pour bénéficier des bons de réductions, j'ai l'impression qu'il faut avoir accouché par contre? Ils demandent les dates de naissance et les noms... Bon ils ne demandent pas d'extrait d'acte de naissance, mais bon...

Hier soir, mes petits bouts on fait la java dans mon ventre! J'ai eu un peu de mal à m'endormir du coup! C'est dingue la force qu'ils peuvent avoir pour leurs 500 g....
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 13 Février 2010 à 11:19:56 »

JADEBLUE,j'ai  pas demandé a l'association,mais c'est noté dans le catalogue vert baudet,et j' ai appelé hier en faisant la bébéte(oui,je sais bien le faire ;)genre que j'etais pas au courant et que je voulais faire l'amenagement de la chambre,et ils m'ont confirmé qu'ils fallait que j'znvoie les extraits d'acte de naissance.tant pis.... Pleurs                                                                                                 LILOUTE?bon courage pour ta ptite puce,et a toi aussi car ca doit pas etre marrant de la voir souffrir sans rien pouvoir faire.                                                                                                             NATHALILOU,moi le magasin m'a appelé hier pour dire qu'ils avaient recu ma poussette(la looping)j'ai hate d'aller la chercher!!!   
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5290 le: 13 Février 2010 à 11:21:30 »

ca c est pas tres sympa car tu as besoin de tt amenager avant la naissance pas apres,tu t es renseigne si dans d autres enseignes c est pareil?
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5291 le: 13 Février 2010 à 11:28:48 »

Je suis sûre qu'à aub*rt il n'y a pas besoin d'attendre la naissance.
Mais tu as sans doute déjà repéré ce que tu voulais à vertba*det...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5292 le: 13 Février 2010 à 12:29:08 »

Coucou...
Bon je viens de prendre ma douche malgré une crise de fénéantise aigüe Mais ça fait du bien au Rhub..... ça décongestionne "un peu".. pour vous dire que j'avais mis de l'eau très chaude de telle sorte à faire un SONA hihi
C'est après midi, je vais avec les loulou ... mais je ne sais pas ou je vais trouver des serviettes de table sympas pour faire la déco plâtre.. à défaut, se sera du coloriage !!!! Promis vous aurez des photos... Aussi je dois préparer des photos de Lyza BB (pour les bouclettes) .... Je vais essayer de faire tout ceci ce week end !!!
C'est calme aujourd'hui ... sur le fofo... mais c'est le week end, profitez bien de vos zhom.. le mien à été appellé en dépanage ce matin mais il ne rentre pas !!!!
Bisoussssss les juinettes
Liloute
Journalisée
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5293 le: 13 Février 2010 à 12:29:46 »

tu as raison NATHALILOU,a aubert,il suffit de présenter ta carte qd tu fais tes achats.c'est pour cela que je l'attend avec impatience,pour tout ce qui est biberon,accessoire puériculture.j'ai envoyé le cheque la semaine dernière  a vert baudet, j'avais reperé 1arche de 1m de diamètre,pour mettre ds 1parc(49e) et des reducteurs de lits...mais bon,si j'en trouve pas ailleurs au méme prix,je commanderais quand meme.bon,je vais manger(pizza...hum!!)
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5294 le: 13 Février 2010 à 13:42:03 »

dans les autres marques de puer aussi b*be9, autou* de bb pas besoin d extrait de naissance

et pour aubert celle qui ont choisi de faire une liste: on peut raccorder ton numero de carte juju et+ et les gens qui achetent peuvent beneficier de la remise ( non cumul avec autres promos et dans ce cas la tu ne gagne pas de bon d achat a la cloture de la liste)
mais ca peut etre sympa pour ceux qui vous font les cadeaux Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: