19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 20:20:51
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 705441 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5160 le: 11 Février 2010 à 23:08:16 »

ben matoche quel accident  .

Pour ton bouquin cool, c'est super t'es vraiment à fond pour cet allaitement c'est super je suis sure que ca se passera super bien, parce que OUI vous pouvez allaité vos jujus.

Sur le fofo la pro de l'allaiteemnt c'est catheryn2 (une juinette 2007 Souriant) va faire un tour dans la section allaitement y a des fils epinglés qui sont très instructifs.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5161 le: 12 Février 2010 à 06:37:51 »

Coucou

juste pour vous faire un'tit coucou avant de partir au taf

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et surtout bonnes échos à natlillou et Opium  Bisou
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 12 Février 2010 à 06:57:14 »

Bonne écho à NATALILLOU et OPIUM... venez vite nous raconter...
Bon,je vais m'occuper des loulous et je reviens ....
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 12 Février 2010 à 07:34:40 »

Me revoili.... ce matin j'ai encore un p'tit souci...avec Lyza.. Ma pauvre louloute s'est réveillée et elle à eu un gros accident dans la nuit !!! elle n'a pas de gastro !!!! Le souci, c'est qu'hier pour aller à l'école , elle a eu un accident pipi !!!!  Je ne sais pas si ce n'est que des accidents ... Ou si c'est son plâtre qui l'inquiette, ou si c'est ses petites soeurs qui lui font peur !!!!!  Mais c'est inquiettant quand même ...
Sinon pour le dodo, je me suis endormie hier vers 22 h et à 23h30, je me suis réveillée croyant qu'il était l'heure de se lever !!! N'importe quoi    Du coup , j'ai réussi à me rendormir après avoir fait pipi, me  moucher et boire un coup.. et dormie jusqu'à 6 heure quand même.. whaououou !!!
Toujours ce Rhube... et ces courbatures... Une grande journée en vue !!!
Ha oui , j'ai eu un mot de ma soeur sur MSN, ça y ai , sa petite fille est née !!! Yes !! Yes !! Yes

Allez bisousssssssssss les filles
Liloute
Journalisée
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5164 le: 12 Février 2010 à 07:46:27 »

Bonjour les filles

Petite question :
Avez-vous des jumeaux dans votre famille ?
Ma mère aurait dû avoir des jujus, mais elle a avorté, et ma soeur aussi mais elle les a perdu à 15 jours de grossesse... il parait que ma grand mère ou mon arrière grand mère avaitdes soeur jumelles !!
Voili
Bisous
Liloute

He moi y a des jumeaux partout:

Ma tante devait avec des jumeaux, ma cousine a des jumeaux, ma mère a donné naissance à moi et mon jumeau et maintenant c'est à mon tour...Bien-sur tous des Dizygote du coté de ma mère!!

Mais ici doc dit que c'est dieu qui l'a voulu.

Toutes ma vie j'ai eu droit a la sempiternelle question " vous êtes des vrais ou des faux" ,  j'ai fait  des crises de nerfs pour avoir mon GATEAU D'anniversaire, impossible de dormir sans lui jusqu'au collège. Malgré la jalousie, c'est une relation unique qui nous a liée toute ma vie avec mon frérot.

Je suis heureuse que mes bébés est la chance d'être jumeaux.
Twinnies : je vais lui envoyer un arbre je crois pour me faire pardonner , bonne idée de réitérer le Youhhhhhhhhouuuuuuuu.

Baboune ok pour facebook.

Bon aujourd'hui c'est décidé je bosse Clin d'oeil.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #5165 le: 12 Février 2010 à 08:29:52 »

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien.

Maga super pour ton écho ,tes pépettes se portent bien ,c'est génial !

Bonne écho aujourd'hui à Opium  et Natalilou.

Dis donc vous avez de sacrés histoires d'accidents les filles!!!!!!

Elodie mp.

Jade ils sont vraiment pas chiés au collège et si t'appellais pas ,on t'aurai pas prévenu?

Alors sinon hier j'ai passé mon écho ,tout va bien et j'ai résisté pour ne pas connaitre le sexe.Ma ptite crevette pèse 637grs (un beau bb aux dires de l'échographe!!!!),et avait bien la bougeotte.
Le col mesure 48 mm donc il a dit que c'était bien.Bon biensur par rapport à vous ,il n'y en a qu'un donc ça change les données.Voila j'étais super contente de le voir surtout que ça faisait un ptit moment!!!!

Bon le hic ,c'est que j'ai pris 3kilos donc ça fait plus 4 maintenant et faut que je fasse attention pour ne pas prendre 3 kilos tous les mois.

Voila bonne journée à toutes les filles.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5166 le: 12 Février 2010 à 08:43:16 »

Toutes ma vie j'ai eu droit a la sempiternelle question " vous êtes des vrais ou des faux" ,  j'ai fait  des crises de nerfs pour avoir mon GATEAU D'anniversaire, impossible de dormir sans lui jusqu'au collège. Malgré la jalousie, c'est une relation unique qui nous a liée toute ma vie avec mon frérot.

Perso chacun aura toujours son GATEAU d'anniv. En revanche je ne sais pas à quel moment je les séparerai, c'est une question très délicate pour moi
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5167 le: 12 Février 2010 à 08:45:15 »

Alors sinon hier j'ai passé mon écho ,tout va bien et j'ai résisté pour ne pas connaitre le sexe.Ma ptite crevette pèse 637grs (un beau bb aux dires de l'échographe!!!!),et avait bien la bougeotte.
Le col mesure 48 mm donc il a dit que c'était bien.Bon biensur par rapport à vous ,il n'y en a qu'un donc ça change les données.Voila j'étais super contente de le voir surtout que ça faisait un ptit moment!!!!

Bon le hic ,c'est que j'ai pris 3kilos donc ça fait plus 4 maintenant et faut que je fasse attention pour ne pas prendre 3 kilos tous les mois.

Voila bonne journée à toutes les filles.

Cool, ben dit donc ta un col de compete (48 mn) c'est super, tu vas tenir plus qu'avec les jujus c'est sur  Souriant.
Bon pour les kilos oui dit donc 3 kilos d'un coup    bon c'est la faute des fetes de fin d'année c'est sur 
Journalisée

Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 12 Février 2010 à 09:00:26 »

coucou !

BABOUNE : Super que ta crevette pète la forme !!! Et bravo à toi d'avoir tenu pour le sexe...suspense.. hihi

Bonne écho natalilou et opium !! racontez nous vite !!!

ELODIE : je ne savais pas que tu as un jumeau... Mais vous êtes des vrais ou des faux ?? hi hi Bien noté pour les deux gâteaux d'annif !!

LILOUTE : ne t'inquiète pas pour le petit pipi...ce serait inquiétant si ça arrivait chaque jour.. mais quoi qu'il en soit c'est sûr que tes loulous doivent être "rassurés" quant à la venue des petites... reprends tes petites feuilles de papier "d'amour".. je trouve que c'était vmt bien pour expliquer ton amour pour chaque enfant, bien trouvé...

Ah la la j'ai rêvé cette nuit que je déclarais sur un pc la naissance de mes petits gars mais j'écrivais des prénoms qui n'avaient rien à voir...bref

Bisous bisous
Lu
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 12 Février 2010 à 09:21:33 »

Whaou;.. elle à un beau poids ta poupette.. gténial ;. une fille en plus  hihi Bon, c'est cool car elle se porte bien. Pour ton poids je trouve que ça reste raisonnable
Bisous
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 12 Février 2010 à 09:25:52 »

LILOUTE : ne t'inquiète pas pour le petit pipi...ce serait inquiétant si ça arrivait chaque jour.. mais quoi qu'il en soit c'est sûr que tes loulous doivent être "rassurés" quant à la venue des petites... reprends tes petites feuilles de papier "d'amour".. je trouve que c'était vmt bien pour expliquer ton amour pour chaque enfant, bien trouvé...
Le souci c'est que hier c'était le petit pipi , mais ce matin, c'était autre chose (le caca !!) suis désolée pour les détails !! .. Et Lyza était très gênée.... alors je l'ai rassurée (enfin je pense), en lui disant que ça pouvait arriver.... Mais elle pleurait !!!! elle m'a fait vraiment mal au coeur !!!
Bisousssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 12 Février 2010 à 09:29:39 »

Sinon j'ai eu ma soeur au p^hone ce matin... alors ça pour un accouchement rapide !!! elle est arrivée , col ouvert à 7 et trois poussées.. et HOP... sa petite marine était là;.. en pleine santé.. 3.5 Kg !!!
Voili
TWINNIES Tu parle sur un poste de séparer tes loulous !!! Quand tu dis ça , c'est en rapport avec quoi ? leur chambre Huh? C'est peu être une question bête mais suis curieuse ?!
Bisousssssss
Liloute
Journalisée
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5172 le: 12 Février 2010 à 09:31:27 »

Félicitations à ta soeur Liloute et Bienvenue à Marine !!!
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #5173 le: 12 Février 2010 à 09:32:48 »

Twinnies j'espère que tu as raison et que mon col sera jusqu'à la fin ,un col de compet!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est du gâteau pour leur premier anniversaire ,ils avaient chacun le leur.Et certaines personnes leur ont envoyé une carte d'anniv mais parfois une pour deux donc j'ai gentiment dit que c'était super sympa d'y avoir pensé mais que se serait cool qu'ils en aient chacun une parce qu'en grandissant ,qui va l'ouvrir?Une année toi et une année toi?Nan c'est pas terrible!
Pour ce qui est de la séparation(tu parles de la séparation de la chambre ,twinnies?) ,je pense que tant qu'ils sont bien tous les 2 et qu'ils n'en ressentent pas le besoin,je les laisserai tous les 2 .
Au début je m'étais dit si BB3 est un garçon ,je regrouperai les garçons et mettrai théa toute seule mais parès refexion ,elle est habituée depuis la naissance avec son frère .Alors si déjà il y a l'arrivée du bb et qu'en plus je la change de chambre ,je veux pas qu'elle prenne ça comme une punition(elle ou son frère) donc pour le moment ils restent tous les 2 et je verrai après dans le quotidien.

J'ai oublié de répondre chez moi ma grand mère maternelle avait un frère jumeau et mon cousin a eu des jumeaux .

Lucile oui on a tenu pour le sexe même si j'avoue avoir eu un moment d'hésitation mais je me dit que se sera magique à la naissance!!!!Et se sera son ptit truc à lui!!!!!!!!
La première grossesse était gémellaire et très attendue donc pour l'entourage c'était un truc de ouf et je ne vais pas dire qu'on sent moins d'engouement pour cette grossesse mais ce n'est pas pareil donc on veut lui laisser une part de magie à lui aussi même si toute grossesse en est une.
Les filles qui ont déjà des enfants avez-vous ce ressenti ,est-ce que vous voyez ce que je veux dire?

Même mon mari s'en rend compte,hier il me dit :"pour les gens cette grossesse passe presque inaperçue" et c'est vrai ,ça fait un peu mal au coeur même si je sais que c'est pas fait méchamment!!!

Liloute quand je dis ma tite crevette ,c'est façon de parler ,je ne connais pas le sexe!!!!!!!!!!
Pour ta fille ,j'espère que ça va s'arranger mais je pense que tous ces changements doivent un peu la perturber et c'est bien normal.Essaie d'en parler avec elle.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5174 le: 12 Février 2010 à 09:35:10 »

Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien malgré les gros rhubbbes de Laurence et Liloute ... bon courage les filles !!!!!!

Encore une journée calme aujourd'hui pour moi, j'ose pas sortir à cause de la neige mais je commence à en avoir marre ... ce WE samedi soir et dimanche midi on mange chez des amis ... ça va changer un peu.

Grande nouvelle, j'ai une de mes amies (qui n'est pas sur le fofo) qui a accouché hier de 2 petites filles Salomé (1,260kg) et Pauline (1,880 kg) ... petit poids mais ces pépéttes vont bien ... en tout cas je suis très heureuse pour eux car comme nous ils ont bien galéré.

NATALILOU et OPIUM ... bonne écho !!!!!!

Sinon pas de juju dans notre famille mais un petit coup de pouce de Dame Nature et de la science car nos 2 embryons ont pris lors de la FIV.

Pour les gâteaux d'anniversaire, pareil chacun le sien car ce sont 2 petits bouts et pas un tir groupé.
Pour la question de la chambre, ils vont rester ensemble au début mais quand ils feront la demande chacun pourra avoir sa chambre et son espace.
Twinnies, t'inquiètes ils te le demanderont quand ils voudront avoir leur intimité ... sûrement au moment de l'adolescence.

Sinon pour les bouquins, pour celles qui aiment les saga style la bicylette bleue de Régine Desforges, il y a un écrivain qui m' a beaucoup marqué et qui s'appelle Claude Michelet avec 2 sagas "des grives aux loups" racontant la vie d'une famille en Corrèze tout au long du XXè siècle et "Les promesses du ciel et de la terre" racontant la vie de jeunes français partis faire fortune au Chili au XIXè siècle.
A chaque fois il y a une histoire de famille à travers l'histoire.

Allison, super la neige car ton écho a été déplacée, Ruben pourra donc être avec toi.

Baboune, beau bébé et super méga col de compét, on attend de voir les photos des échos.

Maga, super pour tes 2 pépéttes, surtout pour le poids identiques !!!!!

Liloute, t'inquiète pour ta Lyza, beaucoup de changement dans sa vie en peu de temps ... un plâtre (j'espère bien décorée par maman), 2 futures soeurs d'un coup et une maman pas toujours au top de la forme. Essaie de passer un peu de temps avec elle ... allongée sur la canapé tu peux faire des jeux de société avec tes loulous.

Elodie, trop sympa tes photos sur FB ... ça donne envie le lagon !!!!! Et bon courage pour ta bonne résolution travail aujourd'hui.

Bon je vais vous laisser car mes côtés depuis quelques jours à gauche me font un mal de chien (je fais varier les plaisirs d'habitude c'est à droite).

Bon courage pour celles qui bossent aujourd'hui car ça va être le WEEK-END !!!!!!!

Bisous et à plus tard.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: