19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 23:23:13
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 705752 fois)
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5115 le: 11 Février 2010 à 18:01:23 »

Gégé : super que ta journée "sans" soit terminée !! C'était une journée sans jusqu'au bout pour toi... pffffoua... T'es ma copine de côtes douloureuses ! hi hi Quelle galère quand même !! Depuis une semaine, c'est super douloureux !!! Je vais en parler à ma gyn demain... et lui demander un remède pour les remontées car ok, le jus de patates marchent mais hier, je me suis retenue de vomir juste après l'avoir bu.... Tiens, ma mère m'a dit que les remontées étaient signes d'enfants chevelus... hi hi

Coucou copine de côtes douloureuses et de remontées acides.
En tout cas, si ta maman ne se trompe pas ... nos bébés vont naître avec des anglaises ou des rastas 
AFFAIRE A SUIVRE !!!!!!!!

hi hi hi, j'imagine bien ça !! je suis bidonnée !
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5116 le: 11 Février 2010 à 18:02:38 »

Gégé pas cool le constat avec les 2 noms identiques (y avait que le prenom qui changeait).
Moi plusieurs anecdotes mon permis tout juste en poche. Une semaine après mon permis, je depose ma mère à son boulot et je garde sa voiture. Je vais faire les magasins avec je gare la voiture en bataille sur un parking de centre ville toute fiere de moi pour ma manoeuvre. Quand je reviens après mes emplettes, un monsieur m'attendait a coté. Il me dit "c'est à vous la voiture" euh, oui enfin non c'est celle de ma mère, pourquoi?
-"parce que je vous ai accroché"! Le gars trop sympa d'avoir attendu car il y en aurait plein qui se seraient barrés sans laisser d'adresse. Et lui non. Les boules! Ma mère n'a rien dit vu que c'etait pas de ma faute. Il y avait la peinture du pare choc griffée et ecaillée un peu mais la voiture etait neuve.
Très peu de temps après (genre 1 ou 2 semaines) à peine, en rentrant de la patinoire j'ai voulu eviter un lièvre qui traversait. Cette fois ci c'etait la titine de papa. Perte de controle du vehicule (car mon père ne faisait jamais la pression de ses pneus ils etaient à 1 bar) et j'ai fini au fossé. Résultat capot à changer et 1 feu avant.
Comme le Monsieur du parking ne voulait pas faire de constat pour pas avoir de malus, le carrossier s'est arrangé avec lui et avec nous. Il a juste mis du mastic et un peu de peinture sur le pare choc de ma mère et avec l'argent du Mr a changé le capot et le phare de la voiture de papa. Donc de ma poche 400frs (60e maintenant) ça va.
La fin de l'histoire c'est que le lièvre est mort malgré tout.

Sinon j'ai eu aussi la mauvaise aventure sur autoroute (a 100km/h) de voir un 38t faire un gros bisous a ma voiture, j'ai fait la pirouette sur l'autoroute (sans compter le nombre de tours) et je me suis retrouvée ensuite sur la voie de gauche à contre sens. Il y avait 5 voies de circulations à traverser pour aller sur la BAU (bande d'arret d'urgence). Ce jour là j'ai vraiment eu chaud car la circulation avait repris. En fait nous etions dans notre voie et le camion etait pas à coté mais il y avait une voie de libre entre nous et il a voulu changer de voie 2 fois sans s'assurer s'il y avait qq'n. C'etait un chauffeur Polonais Donc on comprennait rien de ce qu'il disait. Dans ce cas chose à savoir il faut appeler soit les CRS (si accident sur autoroute,) soit gendarmerie ou police ça permet a ton assurance de te rembourser de suite sinon c'est assez long quand ils doivent faire des recherches a l'etranger.    

ben put***.

Allez je vous raconte un de mes meilleures moments avec les gendarmes  (heu tu vas pas aimé line c'était pour un exces de vitesse en moto), mais le gendarme il a été trop choupinoux (les yeux de biches larmoyant ont beaucoup aider, et je crois aussi qu'il s'attendait pas du tout à arréter une pauvre fille   ) je suis repartie en promettant de ne jamais recommencer  Roulement des yeux. Pour info j'avais une autre moto ce jour là encore beaucoup plus grosse (et qui allait pour le coup encore beaucoup plus vite)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5117 le: 11 Février 2010 à 18:05:59 »

alors les juinettes, on parle gendarmes !!! attention à ce que vous dites, mon beau-père est chef de brigade dans le nord...mais non je vous rassure tout de suite il ne s'occupe que des affaires criminelles (brigade de recherche).
Et comme cela on fait de yeux de biche à monsieur le gendarme madame la marraine des juinettes...lol
allez bises et portez vous bien.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5118 le: 11 Février 2010 à 18:07:25 »

Jadeblue pas cool tu vas devoir aller les chercher.
Twinnies ça marche les yeux doux avec eux. Moi j'ai fait aussi mais ce n'etait pas pour un excès de vitesse, oublis de papier et pareil ils m'ont laissé filer. Cool.
C'etait combien l'excès?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5119 le: 11 Février 2010 à 18:10:16 »

Aller les filles , journée terminée!!!

Pas fait grand chose.. chut!!!

POur l histoire de la copine sur son mur de FB son frère vient de marquer, merci de m'info j'étais pas au courant?
et sa soeur " ah mince tu savais pas!!".
Je savais pas qu une naissance était secret défense? Aller c'est pas grave; comme vous dites ...

Bonne soirée... Sourire/
Ouais !!! je ne savais pas non plus qu'il fallait tenir une naissance secrete !!!! c'est cu n'importe quoi ?!
Allez t'inquiette pas ELODIE , ca se passera ....
Bisous
liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5120 le: 11 Février 2010 à 18:13:34 »

Bonjour Muguette

Non j'adore les gendarmes et les forces de l'ordre en general. J'ai pas encore raconté ça mais quand j'etais petite (toute petite genre vers 4 ans) je passais souvent à pied devant le commissariat de police avec ma mère et bien à l'epoque il y avait toujours un policier posté devant. j'allais à chaque fois faire un bisous au policier (même si je ne connaissais pas) bon je vous rassure je ne le fais plus
Sinon je vais de temps en temps manger au mess de la gendramerie mobile de mon secteur. D'ailleurs on y mange très bien et il y a une super ambiance.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5121 le: 11 Février 2010 à 18:15:40 »

Line : impressionnants tes accidents ! C'est mignon ce que tu racontes, le petit bisou... hi hi

Jadeblue : ils sont graves dans ce collège !!! n'importe nawak !

Tiens, on parlait de lecture hier... J'ai fini cet aprem "deux filles en bleu" de mary higgins clark... mouais, c'était parfois c¨n... genre à un moment, un flic dit "si le linge des petites a été lavé, c'est qu'une femme doit être mêlé" !!! Ou la la, dans le genre débilité ! bref...c'était sur le kidnapping de jumelles... mais je trouvais que c'était too much... genre une petite sait où sa soeur est kidnappée.... mouais...

Là j'ai commencé le symbole perdu de dan brown... un gros pavé...

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5122 le: 11 Février 2010 à 18:18:08 »

alors comme cela on embrasse les gendarmes...lol...trop mignon... ça me fait penser à mon fils aîné qui fait coucou de la main dès qu'il voit une voiture de gendarmerie...(eh oui il croit que c'est son papy...) et une fois il a fallu que j'explique à un gendarme à pieds que le papy de mon fils était gendarme car mon fils était en "admiration" devant lui en disant (il avait deux ans à l'époque) : z'endarme comme apy...z'endarme comme apy...
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5123 le: 11 Février 2010 à 18:28:47 »

Et bien je vois qu'il y a eu des accident les filles ... ça me rassure..
Une fois, j'étais avec ma belle soeur .. et cela fesait 15 jours que j'avais mon permis( dans une boite de Bonu* ).. J'ai raté un virage, et on a fait deux tonneaux et on a fini sur le toit OUPS !!!! Le dépâneur,; qd il est arrivé a regardé ma BS et lui dit : "heureusement que vous aviez personne coté passagé, sinon il serait mal !!!???!!! " elle était la passagère... On a eu la frayeur de notre vie
Aussi pour l'anecdote avec les gendarmes ... j'ai glissé un STOP et la Sifflait !!!! aille .... J'avait une autre BS avec moi derrière moi qui me dit tout bas , pendant que le gendarme regardait mes papier : Nous savon, les moyens de fou faire parler" (avec l'accent") et là J'éclate de rire devant le gendarme .. mais à pleurer .... Et puis il a cru que c'était pour lui... Donc je suis repartie avec une convoc au tribunale.... Pour finir, "merci les copains de la gendarmerie" qui m'avaient fait sauter tout ça à l'époque"

Sinon j'ai dormis toutes l'après midi... même du mal à me réveiller à 16 heure !!!! Pas la forme avec ce Rhub !!!
Et.. Pas de nouvelles des échos Huh??
Bisoussssssss les juinettes
Liloute

Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5124 le: 11 Février 2010 à 18:31:24 »

Re-salut les filles,

Bah whoua vos rencontres avec les gendarmes et Line pas mal tes accidents !!!

1er accident, bah oui un bon malus (surtout en ayant encore le A !!!!!) ça fait mal + réparation pour nous car j'étais au tiers (ce qui n'était pas le cas de ma maman). Mais bon j'ai bien cartonné car que de la carosserie et même pas le radiateur. Et les gendarmes qui ne comprenait pas qu'on s'enguele pas et la personne de l'autre voiture me réconfortait dans ses bras (bah oui la trouille de me faire engueller par mon papa car 2 bagnoles d'un coup ... en plus il n'a rien dit).

Jamais contrôlée en voiture sauf en 2001 ... où 2 contrôle à 50kms d'écart ... j'ai bien rigolé.

Sinon, c'est vrai un beau sourire de minette ... ils aiment bien ... pour cause, en WE à La Rochelle ... petite balade sur l'Ile de Ré avec mon chéri et au retour je suis au volant après le resto (juste bu un apéro ... quand je conduis je ne bois quasiment rien). Contrôle de gendarmerie et arrêt de toutes les bagnoles pour souffler dans le ballon ... on m'arrête, j'en profite pour demander ma route car pas possible de retrouver le pont pour retourner à la Rochelle ... résultat j'ai même pas soufflé ... Fab était sur le c*l !!!! Comme quoi ça aide d'être aimable et de sourire ... après j'aurais pu souffler j'étais nickel !!!!!!

Jade ... ils sont supers organisés au collége de ton grand ... heureusement que tu as appelé !!!!!

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5125 le: 11 Février 2010 à 18:35:22 »

Et bien je vois qu'il y a eu des accident les filles ... ça me rassure..
Une fois, j'étais avec ma belle soeur .. et cela fesait 15 jours que j'avais mon permis( dans une boite de Bonu* ).. J'ai raté un virage, et on a fait deux tonneaux et on a fini sur le toit OUPS !!!! Le dépâneur,; qd il est arrivé a regardé ma BS et lui dit : "heureusement que vous aviez personne coté passagé, sinon il serait mal !!!???!!! " elle était la passagère... On a eu la frayeur de notre vie
Aussi pour l'anecdote avec les gendarmes ... j'ai glissé un STOP et la Sifflait !!!! aille .... J'avait une autre BS avec moi derrière moi qui me dit tout bas , pendant que le gendarme regardait mes papier : Nous savon, les moyens de fou faire parler" (avec l'accent") et là J'éclate de rire devant le gendarme .. mais à pleurer .... Et puis il a cru que c'était pour lui... Donc je suis repartie avec une convoc au tribunale.... Pour finir, "merci les copains de la gendarmerie" qui m'avaient fait sauter tout ça à l'époque"

Sinon j'ai dormis toutes l'après midi... même du mal à me réveiller à 16 heure !!!! Pas la forme avec ce Rhub !!!
Et.. Pas de nouvelles des échos Huh??
Bisoussssssss les juinettes
Liloute

Et bien Liloute arrête d'emmener tes BS, ça te porte malheur !!!!

Ca me fait penser à des amis alsaciens qui se font arrêter pendant leurs vacances ... et la dame commence à insulter gentillement le gendarme en alsacien ... le problème c'est qu'il était alsacien d'origine ... plutôt cool car il a laissé passer les insultes en causant un peu en alsacien et en expliquant que son Alsace lui manquait.

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5126 le: 11 Février 2010 à 18:36:17 »

Sinon bonne soirée les juinettes ... j'attend le retour de mon homme d'ici 1/4 d'heure.
A demain.
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5127 le: 11 Février 2010 à 19:30:28 »

Roulement des yeux J'aurai du faire comme vous deux, Line et Twinnies. Je l'ai passe 4 fois  Pleurs

youpi ! on est deux alors alli !! hi hi

Merci Merci Lucile ! Je me sens moins seule ! 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5128 le: 11 Février 2010 à 19:33:02 »

un petit coucou les filles pour vous raconter que je viens de tel au college de mes enfants car ils n etaient pas encore rentré(30 mn de retard)et j avais peur qu il soit arrivé qlq chose avec le car,et bien non en fait comme on est en alerte orange,pas de ramassage demain alors le chauffeur a commencer ce soir,c est sympa,on laisse les gamins jusqu a lundi au college,super week end

allison pas trop de neige vers chez toi pour demain

toujours pas de nouvelles de nos jujus qui avaient une echo aujourd hui?

Mais c'est du n'importe quoi ca !!! Quel responsable ce chauffeur ! Du coup, qui est alle les chercher ?

Et oui, bcp de neige de prevu pour demain. Mais mon echo a ete reportee a lundi soir. D'un cote je suis contente car Ruben sera la pour 1 semaine donc il pourra voir nos petits garcons. Il a deja loupe 3 ou 4 echos le pauvre.
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5129 le: 11 Février 2010 à 19:35:34 »

Roulement des yeux J'aurai du faire comme vous deux, Line et Twinnies. Je l'ai passe 4 fois  Pleurs

youpi ! on est deux alors alli !! hi hi

euh ben , y'a moi aussi  Roulement des yeux

Ah toi aussi Azerty !!!  Bah alors, on va former un club !
Journalisée

Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: