19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 20:36:23
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 705509 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 11 Février 2010 à 12:06:55 »

Twinnies, c'est Bien si tu as eu ton permis moto du 1er coup. En general même si nous on peut avoir plus de mal pour le plateau (pousser la moto, slalom en allure normale avec evitement...) pour le reste, circulation et Les fiches (interro orale) on est au top nous les filles.
Et pou la voiture, tu as dit "peniblement" tu l'as passé combien de fois?  

Ah oui, bonne question Line ! Combien de fois Twinnies ??
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5086 le: 11 Février 2010 à 12:08:32 »

Je te comprends Maga, le velo n'est pas plus sur que la moto ! Est-ce qu'il est souvent en balade ?
Cette ete, apres avoir fini mon regime Weight Watch**, je me suis mise au velo. Je faisais les alles et retours entre chez moi et mon travail, 2 fois par jour. En tout ca devait faire 45 min par jour. J'ai fait ca 1 semaine. Le vendredi soir, il pleuvait et j'etais avec mon velo et j'ai glisse...j'ai rape une grande partie de ma jambe droite et j'en ai toujours la cicatrice. Depuis je ne suis pas retournee sur mon velo (que le velo d'appartement lol !...et je ne suis meme pas tombee !)

(bah oui, il y en a qui mettent des photos de bebes adorables...et moi de trucs pas beaux !)

Pas cool Laurence pour ton Rhube et celui de MA. Comme tu dois etre fatiguee ! Courage ma belle.

Je me demande si tu as reussi a te rendormir Liloute ? J'espere que oui !

J'ai une copine qui doit passer dans pas longtemps (sinon je serais restee au lit !). Elle veut justement parler regime Roulement des yeux
A +
Pas cool , tu as du jonglé quand même .. tu as une bonne cicatrice !!!
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5087 le: 11 Février 2010 à 12:14:01 »

Alors Twinnies combien de fois??? Elle ne veut pas le dire...
Pas de bol Liloute si tu dors par periodes de 10 mn Pleurs
En tout cas franchement trop de chance moi en ce moment, je dors comme un loir
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 11 Février 2010 à 12:45:21 »

He les filles j 'ai fait une bourde digne d'une gamine de 14 ans,

Ma copine d'enfance à accoucher dimanche j'ai appris ça lundi par sa soeur jumelle ( évidemment Clin d'oeil ).. Super heureuse je lui marque un YOUHOUUUUUUHHHHHHHHHOUUUUUUUUU sur son mur de facebooK.

Je viens de m'entretenir avec la soeur jumelle, elle me balance un discours comme quoi j'ai abusé de balancer l'info publiquement " avec mon YouHOUUUUUUUUUUU".Que la nouvelle maman voulait l'annoncer à nous toutes un même temps ( mon groupe de copinnette) Mais qu'est que j'en savais moi!! Mais bon ça m'ennuie car elle est deçue.

Bisous à toutes.
dans 3 semaines retour en métro, vous me faites peur avec vos rhum...la neige ARRRH. Je n'ai pas mis de chaussures fermés depuis un an , ni de pantalon, ni de pull.

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5089 le: 11 Février 2010 à 12:45:59 »

Dites-moi, est-ce que pendant la journee vos bebes (euh, bebes dans le ventre encore) gigottent tout le temps ou bien ils font des petites pauses...genre 1h ou 2h ? Juste curieuse de voir comment ca bouge chez vous !

Je vais faire a manger...A toute !
Pour mon cas , elle dorment beaucoup en journée.. je les sents le matin et le soir
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5090 le: 11 Février 2010 à 12:48:53 »

Maintenant je retourne à la sieste ....
BABOUNE et MAGA  Bonne écho.. venez vite nous raconter ..
Bisousssssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5091 le: 11 Février 2010 à 13:01:11 »

Re-salut les filles,

En tout cas une nuit avec l'estomac vide ... pas de remontées acides !!!! Faut bien des avantages.

Chez moi, les bb bougent de plus en plus sachant qu'ils bougent plus quand je suis allongée donc c'est normal.
Ce matin dans la baignoire, c'était la fiesta mon ventre n'arrêtait pas de bouger 
Ca chatouille 

Pour le lave-vaisselle, c'est vrai que ça serait cool qu'il se vide tout seul !!!!!
1er achat quand on s'est installé tt les 2 malgré notre cuisine de 4m² ... bah oui il y a avit un emplacement exprès ... depuis je ne peux plus m'en passer et ça me gonfle de faire la vaisselle des plats.

Elodie, t'inquiètes ta copine est tellement heureuse qu'elle ne risque pas de t'en vouloir longtemps ... en plus si elle est en métro, qu'est-ce que elle va être contente de te voir.
Par contre, tu es sur facebo*k et tu nous as rien dit ... on est en train de se faire un petit groupe de juinettes ... alors si ça te tente envoie-moi un MP !!!!!!
Pour le retour aux chaussures fermées, pantalon et pull ... peut-être que ça ira mieux d'ici là mais ce qui est sûr c'est que en ce moment c'est l'hiver pour de vrai !!!!!

Bisous à table pour moi

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 11 Février 2010 à 13:05:05 »

Ma copine d'enfance à accoucher dimanche j'ai appris ça lundi par sa soeur jumelle ( évidemment Clin d'oeil ).. Super heureuse je lui marque un YOUHOUUUUUUHHHHHHHHHOUUUUUUUUU sur son mur de facebooK.

Je viens de m'entretenir avec la soeur jumelle, elle me balance un discours comme quoi j'ai abusé de balancer l'info publiquement " avec mon YouHOUUUUUUUUUUU".Que la nouvelle maman voulait l'annoncer à nous toutes un même temps ( mon groupe de copinnette) Mais qu'est que j'en savais moi!! Mais bon ça m'ennuie car elle est deçue.

Bisous à toutes.
dans 3 semaines retour en métro, vous me faites peur avec vos rhum...la neige ARRRH. Je n'ai pas mis de chaussures fermés depuis un an , ni de pantalon, ni de pull.

Bah Elodie, effectivement tu n'en savais rien ... elle aurait du te le dire de le garder pour toi ! Mais comme dit Gege, je ne pense pas qu'elle t'en voudra 

Bah alors Gege, tes bebes se faisaient un petit bain en meme temps que maman alors ? Version Jacuzzi pour eux lol !

Liloute, bonne sieste ! Reposes-toi bien surtout.

Elodie, moi aussi je suis sur FB.
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 11 Février 2010 à 13:06:03 »

Oui je suis sur FaceBook j ai deux drogues en ce moment: le fofo et Facebook....Parcontre les filles j'ai pas annoncer ma grossesse publiquement j 'attends de savoir les sexes ou de voir mes amis en directe.

Je t envoie un message perso.

Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5094 le: 11 Février 2010 à 13:35:04 »

Ca gigotte aussi chez moi n'importe quand la nuit le jour et même quand je suis debout ou assise. Par contre il y a aussi des periodes calmes qui durent une ou 2 heures.
Elodie, les gaffes ça arrive. Moi j'en suis la reine aussi. Mais bon elle ne t'en voudras peut être pas une fois la pilule avalée.
Je suis sur FB aussi mais pareil qu'Elodie, je ne veux pas trop que ce soit public car je ne veux pas que certaines personnes soient au courant pour ma grossesse.  En fait j'y vais presque jamais là dessus.
Ici en tout cas il a pas mal neigé depuis ce matin et c'est bien blanc
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 11 Février 2010 à 13:42:03 »

hehe, c'est choux de voir que les bebes ont deja leur propre rythme !
Les miens, je ne les sens jamais debout, mais tres souvent assise.
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 11 Février 2010 à 13:51:32 »

Aller les filles , journée terminée!!!

Pas fait grand chose.. chut!!!

POur l histoire de la copine sur son mur de FB son frère vient de marquer, merci de m'info j'étais pas au courant?
et sa soeur " ah mince tu savais pas!!".
Je savais pas qu une naissance était secret défense? Aller c'est pas grave; comme vous dites ...

Bonne soirée... Sourire/
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #5097 le: 11 Février 2010 à 15:32:12 »

Merci ma ptite jade c'est vrai que parfois je me demande comment font les filles pour venir papauter autant mais c'est vrai que pour la plupart les bbs sont encore dans leur ventre et y en a d'autres qui trichent et qui ont leur petut chez la nounou(n'est-ce pas maga?lol!!!!!!!!).
Je pense qu'après les naissances ça papautera moins et j'arriverai mieux à suivre mais en attendant faites vous plaisir les filles et c'est vrai que le fofo ça occupe!!!

Je viendrai probablement plus demain vous donner des infos sur l'echo parce que ce soir mes parents restent manger à la maison (comme ils viennent garder mes bouts de choux ).

Rub moi je sens bb souvent le soir et le matin mais je pense que c'est parce que se sont des moments où je suis plus attentive parce que j'ai pas mes monstres dans les jamnbes!!lol!!!!Mais  là je le sens par exemple.D'une manière générale ,je le sens assez souvent.

Elodie pour ta copine tu ne pouvais pas deviner .Je suis aussi sur facebook si ça te dis .Je suis droguée comme toi!!!!Lol!!

Allez je vais me préparer ,ma mère ne va pas tarder à arriver et zhom aussi.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5098 le: 11 Février 2010 à 16:04:57 »

Twinnies, c'est Bien si tu as eu ton permis moto du 1er coup. En general même si nous on peut avoir plus de mal pour le plateau (pousser la moto, slalom en allure normale avec evitement...) pour le reste, circulation et Les fiches (interro orale) on est au top nous les filles.
Et pou la voiture, tu as dit "peniblement" tu l'as passé combien de fois?  

Ben je l'ai eu la deuxième fois, et l'inspecteur m'avait dit je vous le donne parce que vous m'avez fait trop rire  Tire la langue (je commentais tout mes faits et gestes, à priori mes commentaires étaient à mourrir de rire  Roulement des yeux sans commentaire !!! , la première fois je l'avais raté car je m'étais retrouver perpendiculaire dans une place en créneau  Roulement des yeux et en plus l'inspecteur avait du freiner faute de quoi je rentrais dans le trottoir....)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5099 le: 11 Février 2010 à 16:08:55 »

Bisous à toutes.

pffff ben tu lui fais livré un bouquet de fleurs, et tu lui mets j'étais tellemnt heureuse pour toi que j'ai voulu faire éclater ma joie, sans penser que je te privai du plaisir de l'annonce. Excuse moi, mais en tout cas je te renouvelle mes félicitation car je suis YouHOUUUUUUUUUUU.

Et c'est sur qu'elle te pardonnera  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: