19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 21:53:15
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 705711 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5070 le: 11 Février 2010 à 10:02:56 »

Jadeblue pas de chance pour le rhume. Pauvre MA si il n'a pas pu dormir.
Je t'ai envoyé un MP pour les CL  
Bisous Baboune et viens vite ensuite nous raconter ton RDVet ton echo.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5071 le: 11 Février 2010 à 10:13:18 »

Jadeblue pas de chance pour le rhume. Pauvre MA si il n'a pas pu dormir.
Je t'ai envoyé un MP pour les CL  
Bisous Baboune et viens vite ensuite nous raconter ton RDVet ton echo.

je t ai repondu Bisou

ma baboune je comprends tt a fait que tu n ai pas trop le temps,on va voir nos pipelettes dans qlq temps si elles sont aussi accrochees a leurs claviers
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5072 le: 11 Février 2010 à 10:38:07 »

Ouf, c'est calme !
Courage Jade, moi c'est enfin passé mais on en sort encore plus crevée !
Je pars chercher ma maman à l'aéroport... elle rentre de thaïlande, 3 semaines, la veinarde !!!!

A tout !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5073 le: 11 Février 2010 à 10:59:49 »

baboune je comprend que tu n ai pas le temps!!!!

moi je fais la maline car mon fils est chez sa nounou !!!! hihihi

et on sera en meme temps chez le gygy apparement cet aprem alors on aura des choses a racnter ce soir

mais moi ca ne sera pas avant 20h00 20h30 car apres nounou il y aplus!!

alli ca devait etre sacrement douloureux quand meme!!!

Twinnies s appellera desormais BB Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5074 le: 11 Février 2010 à 11:08:20 »

Salut les filles,

La journée SANS est enfin passée pour moi après une bonne nuit de sommeil (21H30 - 10H).
Mais en tout cas hier, la cata car je me suis un peu forcée à prendre du potage et là pendant l'épisode de Mentalist retour à  l'envoyeur sans parler que mon périné m'a encore joué des tours pendant que je vomissai.

Tout ça pour dire aujourd'hui imppeccable (je pense que c'est à cause de ma crise d'herpès que je ne me sentais pas bien).

Sinon, aujourd'hui méga soleil et une bonne couche de neige de 5 à 10 cm qui n'était pas du tout prévu car le Loiret n'était pas en alerte. Fab a mis plus d'une heure pour rejoindre l'autoroute ... accidents, voiture en travers de la route qui n'arrivait pas à redémarrer mais une fois sur l'autoroute impec.

Sinon, les filles voilà ce que j'ai retenu ...
Il y en a pas mal qui sont dans leur période sucrée (je vous rassure moi aussi contrairement au début de la grossesse où je n'avais pas envie ni de sucre ni de lait et bah là tout le contraire) ... arrêtez de parler de crêpes, de caramel au beurre salé car je vais devoir en faire !!!!!

Pas de moto chez nous ... quand j'ai rencontré Fab il passait son permis et il l'a loupé en faisant une chute ... depuis je ne l'ai pas encouragé à le repasser car tout cela me fait peur (il y a tellement d'inconscient sur la route avec ou sans moto) ... pour ses 30 ans, je lui ai offert un VTT ... beaucoup plus à mon goût ... il parle même d'acheter une petite cariole pour emmener les garçons en ballade plus tard. Pour moi le VTT impeccable quand ce n'est pas trop accidenté.

Sinon une de mes copines qui a comme terme le 15/06 vient d'avoir la confirmation que c'était une petite nana ... on va mangé chez eux samedi soir ... on pourra comparer nos ventres !!!!!

Bon je vous laisse car peut-être ça serait bien de prendre la direction de la salle de bain à 11H.

Bisous les juinettes.

GG

PS : moi aussi mes côtes me font mal !!!!
Bon RDV gygy les filles.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 11 Février 2010 à 11:16:14 »

hello, hello !

Jade : soigne toi bien... courage

Alli : dis donc quelle blessure de guerre !! derk !! tu as du morfler !! aie aie ! Tu m'étonnes que tu ne sois pas remontée sur un vélo... Quand je faisais du vélo, j'avais trop du mal à monter les bordures ! je me cassais svt la binette !! hi hi

Gégé : super que ta journée "sans" soit terminée !! C'était une journée sans jusqu'au bout pour toi... pffffoua... T'es ma copine de côtes douloureuses ! hi hi Quelle galère quand même !! Depuis une semaine, c'est super douloureux !!! Je vais en parler à ma gyn demain... et lui demander un remède pour les remontées car ok, le jus de patates marchent mais hier, je me suis retenue de vomir juste après l'avoir bu.... Tiens, ma mère m'a dit que les remontées étaient signes d'enfants chevelus... hi hi

Cool, pas mal de rdv aujourd'hui pour vous : gyn, écho. Racontez nous vite !

Ici, pas de moto non plus...on n'est pas dans "le truc"... ni de vélo, on est allergiques au sport... hi hi , oh qu'on est chiants !! hi hi

Cette nuit, retour des remontées... re jus de pdt...et hop ça s'est calmé ! cool !

Pffffoua, allez, je vais m'attaquer au "vidage" de lave vaisselle... à quand la vaisselle qui s'auto range.... ?

Bisous bisous

Lu
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5076 le: 11 Février 2010 à 11:27:57 »

lave vaisselle tu dis ? connais pas ...mais dans quques temps a 5 cinq ce sera dur
mais bon jamais connu alors je suis pas malheureuse, mais quand on a connu j imagine que ca doit etre difficile de s en passer...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5077 le: 11 Février 2010 à 11:36:24 »

Il neige des flocons de + en + gros et ça commence à tenir. J'adore! Je m'en fous je ne sors pas!!!
QUELLE EGOISTE JE FAIS
Tant mieux que le jus de pdt fonctionne bien Lucile.
Moi pas de douleurs de cotes mais de hanches et bassin et bas du dos. Sympa, tout ça presque en même temps. Hier soir je gemissait dans mon lit.
Maga oui il faudra investir. Nous même a 2 on a un lave vaisselle. On l'a depuis + de 10 ans (genre 1 an après qu'on soit ensembles). Dès qu'il est mort j'en rachète un de suite. 
Je vois qu'il y a de la neige presque partout...
Gégé profites bien de cette journée "avec"
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5078 le: 11 Février 2010 à 11:56:57 »

Coucou, a ben vous avez été sage.

Twinnies s appellera desormais BB :

BB en version jeune c'est flateur, sinon heu ben c'est pas flatteur  .

Oui oui jeune j'étais une rebelle, je voulais meme passer le permis moto avant la voiture mais Maman avait mis son véto (avec le recul merci petite maman), mais une fois la voiture en poche 'péniblement d'ailleur j'étais nulle pour me garer un e blonde quoi !) Hop moto (j'ai tout eu du 1er coup  ).
Bon maintenant je suis sage , j'en refaerai peut etre quand les enfants enf eront à leur tour (mais je suis pas sur d'etre bien d'accord finalement Roulement des yeux )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 11 Février 2010 à 12:00:57 »

moi mon truc qui me fait planer et j envie tous les bretons de bretagne!!!
C EST LE CARAMEL AU BEURRE SALE!!!!
VIVE LES CARIES !!!!!
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 11 Février 2010 à 12:01:39 »

Lucille j'ai vu que ta recette de jus de pomme de terre était efficace , ben tant mieux , parce que faire l'effort d'avaler ce truc si c'est pas efficace ce serait balo
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 11 Février 2010 à 12:02:19 »

moi mon truc qui me fait planer et j envie tous les bretons de bretagne!!!
C EST LE CARAMEL AU BEURRE SALE!!!!
VIVE LES CARIES !!!!!

J'adore le Caramel au beure salé moins aussi. D'ailleurs si l'une d'entre vous à une recette je la veux bien  Clin d'oeil
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5082 le: 11 Février 2010 à 12:04:03 »

Twinnies, c'est Bien si tu as eu ton permis moto du 1er coup. En general même si nous on peut avoir plus de mal pour le plateau (pousser la moto, slalom en allure normale avec evitement...) pour le reste, circulation et Les fiches (interro orale) on est au top nous les filles.
Et pou la voiture, tu as dit "peniblement" tu l'as passé combien de fois?  
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 11 Février 2010 à 12:05:39 »

C'est super Lucile, tu as trouve la potion magique alors ! Tu as bien du courage pour la boire par contre !

Gege, je suis contente que ta journee s'annonce meilleure que celle d'hier. T'as vraiment pas eu de chance ma pauvre.

Baboune et Maga, profitez bien de vos rdv ! Venez nous faire coucou des que vous pourrez !!

Matoche, je vois que ta maman s'est fait plaisir ! Elle a bien raison ! C'etait un voyage organise ?

Sinon, j'ai enfin eu de l'eau dans les tuyauteries hier soir ! Youpi ! Mais toujours pas de telephone  Roulement des yeux

Dites-moi, est-ce que pendant la journee vos bebes (euh, bebes dans le ventre encore) gigottent tout le temps ou bien ils font des petites pauses...genre 1h ou 2h ? Juste curieuse de voir comment ca bouge chez vous !

Je vais faire a manger...A toute !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 11 Février 2010 à 12:06:13 »

Liloute, au moment de ta pause pipi tu arrives à poster tu arrives à te rendormir ensuite??  
LINE Pas de problème , je vais apprendre pour les galettes.... Sinon pour la pause pipi, d'habitude je me rendors bien, mais là, c'est pas le top... mon nez qui coule et ensuite qui se bouche completement et des courbatures !!! donc je dors par 10 minutes depuis ce matin... suis naze
Journalisée
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: