20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 00:15:26
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 705854 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5055 le: 10 Février 2010 à 23:12:48 »

Les filles je file au dodo car je suis nase

Bises à demain
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5056 le: 11 Février 2010 à 05:15:12 »

LINE pour moi , je ne devais pas être à jeun pour celle d'une heure.. par contre pour celles de 3 heures OUI.. je pense que ce doit etre identique pour toi... sinon il te l'aurait précisé .
Pour les crêpes, c'est vrai qu'elles sont délicieuses... par contre , les galettes , la honte, je ne sais pas les faire Tu parle d'une Bretonne
Voili
Bon maintenant je vais essayé de dormir car là il est un peu tôt  Mais la pause pipi était obligatoire et maintenant ... c'est le Rhube de GEGE Et Twinnies que j'ai attrapé....  Dès que je me couche j'ai le nez qui fuit !!!! ça va, tant que c'est que le nez
Allez... à tout à l'heure les jujus
Liloute
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5057 le: 11 Février 2010 à 08:13:28 »

Je passe en coup de vent les filles car ce soir j'ai ma BS de normandie à la maison.

An tout cas j'ai vu un superbe bb en photo, trop beau ce petit Charles  Clin d'oeil.

A demain les filles.

profites bien de ta famille!!!

bisous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5058 le: 11 Février 2010 à 08:16:15 »

D'ailleurs vous en avez pas trop parler du test o sullivan tout le monde l'a eu?

Il se fait à 24 semaines en Suisse... j'ai acheté mon petit glucose et c'est prévu pour la fin du mois.

J'ai aussi la piqûre d'anti-antiplus (je sais pas trop comment ça s'appelle) mais c'est parce que je suis de rhésus négatif et Nico positif, donc il faut que je me vaccine contre les + car il y a des chances que les bb soient + (ou - d'ailleurs aussi) et il faudrait pas que j'aie un problème... je crois que c'est assez grave quand ça arrive. Estelle est + d'ailleurs !

ecoute moi le test dont je parle c est tu bois je sais plus quelle quantité de glucose pure et apres une prise de sang il te garde 2 h et rebelotte prise de sang!!!

j avais tourné de l oeil 3 fois pour charles mais c etait au 7eme mois...alors je sais pas

peut etre qu il me le donnera plus tot vu que ce sont des jumeaux...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5059 le: 11 Février 2010 à 08:19:24 »

Ca m'arrive souvent aussi de poster sans avoir vu d'autres réponses. Moi c'est à cause du bas debit c'est si long...
Super pour les crêpes. Tu penseras a moi en les mangeant. Je n'en ai toujours pas fait. En Bretagne elles sont excellentes. J'y suis allée il y a quelques mois (du 07 septembre a debut Octobre suite à mon arret) J'etais à Loudéac. C'est loin de chez toi? j'ai trouvé vraiment les gens très gentils là bas. J'ai fait 2 crêperies qui etaient excellentes.
Du coup le WE en rentrant (je rentrais tous les WE) chez moi je ramenais des galettes au blé noir pour en faire à la maison. Miam miam...
Vraiment c'etait trop bien. J'y retournerai surement une fois que j'aurais repris le travail il me reste 5 semaines à faire (3 semaines voire 4 et ensuite 15 jours)     

moi mon truc qui me fait planer et j envie tous les bretons de bretagne!!!
C EST LE CARAMEL AU BEURRE SALE!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5060 le: 11 Février 2010 à 08:25:14 »

ce matin je suis seule sauf liloute qui est la leve tot du groupe mais qui doit etre recouchée....

bon pour  vous faire un petit coucou et ne pas prendre trop de retard...

pour le test moi j ai pas du tout eu la meme chose et toutes mes amies enceintes ont eu la meme chose que moi ...
alors ca a du changer entre temps, pourtant c etait il y pas longtemps....

moi mon homme c est pas la moto c est le velo; vous allez rire mais je ne supporte pas qu il fasse du velo de route ; d abord je suis l automobiliste de base qui pense que la route n est pas faite pour allier les deux; ensuite que ce soit le velo ou la voiture qui fasse le con c est toujours le meme qui perd: LE VELO

alors certes c est beaucoup moins impressionnant que la moto mais moi c est le truc que je peux pas...et si un jour les enfants veulent aller avec lui je vais pas vivre....

bref aujourd hui je vais voir mes bb et je lui reposerai la question sur le test o sullivan...
mais la vous  m intriguez toutes.....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5061 le: 11 Février 2010 à 08:52:58 »

Coucou, les filles,

Bon j'ai lu rapidement mais j'ai vu que ca parlait moto  . Alors je ne resiste pas à l'envie de vous mettre une 'tite photo de ma suzette et moi (bon ca commence à dater un peu suzette a été vendue en 2005, rénovation de maison oblige)

Bon je ne pourrais pas passer à midi ou super vite alors les questions grossesses et autre questions métaphysique , mettez de la couleur comme ca je repérerai l'essentiel

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5062 le: 11 Février 2010 à 09:11:43 »

coucou les filles

juste survolé car je suis balade,c est laquelle qui m a refilé qon rhube par le net,en tt cas pas sympa,en plus MA aussi et il est super grognon,il a rien dormi et moi je suis naze

line mets moi le lien des couches et je te dirai ce que j en pense,mais se sera juste mon avis perso,et certaines couches peuvent ne pas me plaire ou ne pas me convenir et t enchanter,et vice versa,enfin on verra

allez les filles,je files

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 11 Février 2010 à 09:12:19 »

Coucou, les filles,

Bon j'ai lu rapidement mais j'ai vu que ca parlait moto  . Alors je ne resiste pas à l'envie de vous mettre une 'tite photo de ma suzette et moi (bon ca commence à dater un peu suzette a été vendue en 2005, rénovation de maison oblige)

Bon je ne pourrais pas passer à midi ou super vite alors les questions grossesses et autre questions métaphysique , mettez de la couleur comme ca je repérerai l'essentiel

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Wouah !!! Ca c'est de la moto Twinnies !! Tu as le permis alors ?
Elle est magnifique (mais elle doit te manquer  Triste )
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5064 le: 11 Février 2010 à 09:17:02 »

Maga je suis d'accord pour le caramel au beurre salé hummmm. Par contre en Bretagne dans les crêperies ils ne savent pas tous bien le faire. J'en ai mangé une fois un excellent et les 2 autres fois c'etait moyen. Idem pour les galettes. Bon Liloute, il faut apprendre a en faire pour la grande rencontre c'est toi qui nous fera les crepes, les nordistes nous amèneront le maroilles et la bière, les montagnardes le jambon de savoie, moi, les canelés...  
Twinnies elle etait belle ta sportive et jaune j'adore. C'etait la tienne ou celle de Jerome? Tu as la catégorie A? Oui ça coute l'entretien d'une moto... + l'assurance, + les equipements
C'est pour ça que je me suis rabattue sur le cheval. L'avantage c''est que c'est double emploi: il me sert de tondeuse ecolo autour de ma maison l'été. Comme ça pas de pollution+ economie de l'achat d'une tondeuse voire d'un tracteur vu la surface de mon terrain.

Liloute, au moment de ta pause pipi tu arrives à poster tu arrives à te rendormir ensuite??  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5065 le: 11 Février 2010 à 09:19:13 »

ce matin je suis seule sauf liloute qui est la leve tot du groupe mais qui doit etre recouchée....

bon pour  vous faire un petit coucou et ne pas prendre trop de retard...

pour le test moi j ai pas du tout eu la meme chose et toutes mes amies enceintes ont eu la meme chose que moi ...
alors ca a du changer entre temps, pourtant c etait il y pas longtemps....

moi mon homme c est pas la moto c est le velo; vous allez rire mais je ne supporte pas qu il fasse du velo de route ; d abord je suis l automobiliste de base qui pense que la route n est pas faite pour allier les deux; ensuite que ce soit le velo ou la voiture qui fasse le con c est toujours le meme qui perd: LE VELO

alors certes c est beaucoup moins impressionnant que la moto mais moi c est le truc que je peux pas...et si un jour les enfants veulent aller avec lui je vais pas vivre....

bref aujourd hui je vais voir mes bb et je lui reposerai la question sur le test o sullivan...
mais la vous  m intriguez toutes.....

Je te comprends Maga, le velo n'est pas plus sur que la moto ! Est-ce qu'il est souvent en balade ?
Cette ete, apres avoir fini mon regime Weight Watch**, je me suis mise au velo. Je faisais les alles et retours entre chez moi et mon travail, 2 fois par jour. En tout ca devait faire 45 min par jour. J'ai fait ca 1 semaine. Le vendredi soir, il pleuvait et j'etais avec mon velo et j'ai glisse...j'ai rape une grande partie de ma jambe droite et j'en ai toujours la cicatrice. Depuis je ne suis pas retournee sur mon velo (que le velo d'appartement lol !...et je ne suis meme pas tombee !)

(bah oui, il y en a qui mettent des photos de bebes adorables...et moi de trucs pas beaux !)

Pas cool Laurence pour ton Rhube et celui de MA. Comme tu dois etre fatiguee ! Courage ma belle.

Je me demande si tu as reussi a te rendormir Liloute ? J'espere que oui !

J'ai une copine qui doit passer dans pas longtemps (sinon je serais restee au lit !). Elle veut justement parler regime Roulement des yeux
A +
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 11 Février 2010 à 09:20:30 »

Maga je suis d'accord pour le caramel au beurre salé hummmm. Par contre en Bretagne dans les crêperies ils ne savent pas tous bien le faire. J'en ai mangé une fois un excellent et les 2 autres fois c'etait moyen. Idem pour les galettes. Bon Liloute, il faut apprendre a en faire pour la grande rencontre c'est toi qui nous fera les crepes, les nordistes nous amèneront le maroilles et la bière, les montagnardes le jambon de savoie, moi, les canelés...  
Twinnies elle etait belle ta sportive et jaune j'adore. C'etait la tienne ou celle de Jerome? Tu as la catégorie A? Oui ça coute l'entretien d'une moto... + l'assurance, + les equipements
C'est pour ça que je me suis rabattue sur le cheval. L'avantage c''est que c'est double emploi: il me sert de tondeuse ecolo autour de ma maison l'été. Comme ça pas de pollution+ economie de l'achat d'une tondeuse voire d'un tracteur vu la surface de mon terrain.

Liloute, au moment de ta pause pipi tu arrives à poster tu arrives à te rendormir ensuite??  

Ah oui Line, pourquoi pas le cheval ? Ca doit te manquer de le monter par contre.

Allez, j'y vais !
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 11 Février 2010 à 09:23:46 »

Bonjour,

TWINNIES merci pour les liens pour le portage double...Je vais les regarder de ce pas.
Quelle allure sur la moto Sourire...

Tous va bien ici au soleil, hier j 'ai appris que les couches et le lait était deux fois moins chère à Mayotte!! Alors que normalement tous les produits sont deux fois plus chère ici... C'était la bonne nouvelle du jour. Je profite de mes 3 semaines restantes sur mon île.

Par contre vous allez me gronder, pour aller au travail quand personne peut m'amener en voiture, mon copain m'y amène en scooter.. Normalement on a le voiture en fin de semaine... Mais tout est compliqué ici...ça m'étonnerai.

Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5068 le: 11 Février 2010 à 09:33:32 »

Bonjour Elodie, c'est cool que les couches et le lait soient moins chers là bas. On va passer commande alors pour que tu nous en ramène
Pas terrible par contre le scoot surtout la bas vu comment ils doivent rouler. J'imagine vu qu'il n'y a pas de trottoirs la route ne doit pas être mieux et le comportement des automobiliste
Sinon pour le vélo moi non plus je ne suis pas adepte du vélo sur route. Balades oui en vtt c'est sympa. Il faut éviter le velo quand on est enceinte.
Pour le cheval oui ça me manque enormément mais en tout cas pas lui il est trop content d'être en vacances prolongées. D'autant que j'ai lu qu'il fallait éviter de remonter avant d'avoir fait quelques séances de réeducation du périnée et comme ça ne commence pas rapidement après l'accouchement...    
C'est pour la bonne cause. Je veux faire monter mon mari mais vu mon loulou comment il est chaud ce n'est pas possible. Il a 5 ans seulement et était tout juste assez bien dressé quand j'ai arreté de monter donc je vais avoir du dressage à refaire après presque 1 an sans travail
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #5069 le: 11 Février 2010 à 09:44:42 »

Coucou les filles,

Bon j'ai toujours autant de mal à vous suivre,je ne viens pas une journée et c'est la cata!!!!!lol!!!
Donc j'avoue j'ai pas rattraper mon retard.Tout le monde va bien?

POur moi écho et rv gygy cet aprem ,j'ai hâte!!!!!!!!!

Je suis désolée de ne pas parler plus mais je dois aller faire du rangement .Gros bisous les juinettes.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: