20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 00:14:07
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 705844 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5040 le: 10 Février 2010 à 20:30:22 »

jade je te repond aussi sur les methodes je suis d accord ca change tout le temps alors moi je fais ma sauce et la SF a la mater pour charles m avait dit devant tout le monde , vous avez tout faux...tanpis j ai fait quand meme

j ai chauffé les bibi , j ai sterilisé, j ai mis de l eau de source ( il disent de mettre de l eau du robinet) et j en passe....

C'est exactement ça, le truc, il faut faire à notre sauce, tant qu'on supporte, en écoutant quand même ce qu'on dit...
Pour le syndrome de mort subite, j'ai lu que le fait de les coucher sur le dos l'avait diminué de près de 80%. Ca je dis, ça se discute pas !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5041 le: 10 Février 2010 à 20:33:15 »

Maga et jadeblue, j'ai trouvé une annonce de CL d'accasions sachant que les 3/4 des couches n'ont jamais été utilisées. La maman etait très fatiguée et avait 2 d'autres donc ne se sentais pas de les utiliser toujours. Il s'agit d'un lot de 18 CL de marque kid*ybips, P*pollini et en Bambou. Elles s'utilisent de 0 à 3 ans, il y a 2 culottes de protections (S-M), 2 boites de papier de protection, et 8 bandes de protections. Elle vend le lot a 150e. Qu'en pensez vous?

line je pense que le prix est en effet bon ; est ce que cela comporte tous les inserts ?
en revanche je ne connais pas la marque; jade pourra surement mieux te dire....
quand elle dit utilisable de 0a3ansdemande la fourchette de poidspour voir si ce nest pas trop gros en depart (  as tu deja une estimation du poids du poids de ta pepette? MEME SI C EST ALEATOIRE)
et generalement je demande ou elles sint fabriquées...

Jade j imagine que tu es plus calee que moi ...

tiens moi au jus line
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5042 le: 10 Février 2010 à 20:33:30 »

D'ailleurs vous en avez pas trop parler du test o sullivan tout le monde l'a eu?

Il se fait à 24 semaines en Suisse... j'ai acheté mon petit glucose et c'est prévu pour la fin du mois.

J'ai aussi la piqûre d'anti-antiplus (je sais pas trop comment ça s'appelle) mais c'est parce que je suis de rhésus négatif et Nico positif, donc il faut que je me vaccine contre les + car il y a des chances que les bb soient + (ou - d'ailleurs aussi) et il faudrait pas que j'aie un problème... je crois que c'est assez grave quand ça arrive. Estelle est + d'ailleurs !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5043 le: 10 Février 2010 à 20:37:21 »

alors moi les filles j ai entendu le coeur de mes bb battre cet aprem !!! oui la SF de la pmi est venue et m a proposer de les ecouter alors j ai pas resisté... Souriant

d ailleurs romain les entends si elles sont " a la surface " il colle son oreille et entend brooubrou!!!

voila j ai hate d etre a demain , je vous raconterai mon redez vous gygy

et pour te repondre alli je pense que c est normal l ostheo me le fait bouger d ailleurs elle me le prepare a l accouchement...

sinon ce soir pizza 3fromage, on s ent fou qu ils soient pasteurisés car ils sont cuits

bisous a ttes il me semble que j ai oublié de vous dire quqchose mais ca va revenir...
bonne nuit
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5044 le: 10 Février 2010 à 20:38:26 »

ah oui c est ca merci matoche

le test o sullivan c est pas encore moi je suis dans le 5eme mois et je l ai fait au 7eme de grossesse pour charles

ca a changé???
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5045 le: 10 Février 2010 à 20:47:08 »

ah oui c est ca merci matoche

le test o sullivan c est pas encore moi je suis dans le 5eme mois et je l ai fait au 7eme de grossesse pour charles

ca a changé???

Du moment qu'à chaque fois tu fais un test pipi et qu'il vérifie les sucres, c'est bon. La Suisse et la France n'ont pas les mêmes critères... quand tu dis 7ème mois, c'est quoi ? 30 semaines ? Essaye quand même de te le faire prescrire plus tôt car si je me souviens bien, il y a plus de risques de développer un diabète gestationnel quand on attend des jumeaux...

Charles est TROP mignon ! Ca passe tellement vite !

Je me réjouis, je vais dîner avec mes 2 soeurs ! Ca arrive tellement rarement ! Et ça efface toute la fatigue !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5046 le: 10 Février 2010 à 21:32:39 »

Je passe en coup de vent les filles car ce soir j'ai ma BS de normandie à la maison.

An tout cas j'ai vu un superbe bb en photo, trop beau ce petit Charles  Clin d'oeil.

A demain les filles.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5047 le: 10 Février 2010 à 22:17:10 »

Bonne soirée Twinnies

Merci Maga j'attends alors l'avis de Jadeblue. Je ne sais pas pour les inserts mais j'attends Jadeblue avant de poser la question au cas ou Jadeblue voit autrechose à demander.
Alli j'imagine la peur que tu as eue pour Ruben. Il a quoi comme moto? C'est chouette mais malheureusement très dangereux et souvent à cause des autres mais aussi du comportement de certains motards. J'hallucine quand j'en vois certains. Hereusement le jour de l'examen ils se tiennent tous en candidats parfaits sinon ils n'auraient jamais leur permis...
Pour le O'sullivan je croyais que c'etait toujours au 5eme mois voire parfois renouvellé selon les resultats.
Sinon je ne sais plus qui parlait d'un test de 3 heures (Liloute, je crois). Sur mon ordonnance c'est noté 1 heure, c'est normal? Il faut acheter le produit? Ce n'est pas le labo qui le fournit? Parce que je n'ai pas d'ordonnance pour le produit c'est embetant non? 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5048 le: 10 Février 2010 à 22:21:43 »

J'ai toujours eu le produit fourni par le labo. C'est p'ete spécifique à la Suisse de l'acheter en pharmacie Huh?
Il y a d'abord le test de 1h et si c'est bon, c'est tout; si c'est pas bon, test de 3h 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5049 le: 10 Février 2010 à 22:29:42 »

Bonne soirée Twinnies

Merci Maga j'attends alors l'avis de Jadeblue. Je ne sais pas pour les inserts mais j'attends Jadeblue avant de poser la question au cas ou Jadeblue voit autrechose à demander.
Alli j'imagine la peur que tu as eue pour Ruben. Il a quoi comme moto? C'est chouette mais malheureusement très dangereux et souvent à cause des autres mais aussi du comportement de certains motards. J'hallucine quand j'en vois certains. Hereusement le jour de l'examen ils se tiennent tous en candidats parfaits sinon ils n'auraient jamais leur permis...
Pour le O'sullivan je croyais que c'etait toujours au 5eme mois voire parfois renouvellé selon les resultats.
Sinon je ne sais plus qui parlait d'un test de 3 heures (Liloute, je crois). Sur mon ordonnance c'est noté 1 heure, c'est normal? Il faut acheter le produit? Ce n'est pas le labo qui le fournit? Parce que je n'ai pas d'ordonnance pour le produit c'est embetant non? 

Pour le O Sullivan, ce n'est effectivement qu'1h au debut. Si les resultats sont pas top, tu as droit a 3h ! Et tu n'as pas besoin d'acheter le glucose. Ils te le fournissent (super petit dejeuner gratos !!!!)

Ruben a une 125. Il n'a pas encore le permis moto (a voir pour l'annee prochaine peut-etre). La voici :

Bonne nuit a toutes ! Je vais plonger dans les bras de morphee !
 Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 10 Février 2010 à 22:35:50 »

mmmmm.. miam miam....Ce midi, j'ai eu une grosse envie de crèpes.. mmc'était trop bon !!

Hey, depuis hier et le jus de patates, je n'ai plus eu de remontées !! on croise les doigts !!!
Mhhhhhh, j'ai fais des crêpe aussi aujourd'hui.... trop bon !!!!
Et puis pour les petattes , on retient ( si j'ai des remontées acide.. j'essayerai ...)
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 10 Février 2010 à 22:43:44 »

Oui en fait on fait un premier test d'une heure .. et si celui ci n'est pas bon.. c'est 3 heures .. et pas le droit de boire , manger et sortir... salle d'attente oblige !!!!)
Moi tu devine que le premier était mauvais.. et le deuxième limite.. donc il m'en fait un troisième !!!! et de 3 heures aussi 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5052 le: 10 Février 2010 à 22:54:06 »

Ha oui aussi LINE.. il te fournissent le produit au labo ... BURK !!!!
En fait je t'ai répondu, mais j'ai vu ensuite que tu avais déjà eu les réponses hihi Merci les filles
GEGE J'espère que ça va aller mieux demain et pas de gastro ?!
MAGA Je vois que tu est fatiguée comme tu dis.... Repose toi à max !!!!  Et pour la femme de ménage, j'espère que tu auras la possibilité, c'est qd même plus facile !!!
Les photos de Charles... juste un mot.. il est trop beau  Clin d'oeil
Bon RV gygy pour demain, viens vite nous raconter..
TWINNIES et LINE  Et bein !!! que d'émotion aujourd'hui.. c'est vrai que de voir des accidents c'est troublant quand même... Et pour les motos je pense comme ALLI..... j'adore aussi les motos mais j'en ai une frayeur !!!! j'ai perdu un cousin motard et un autre Mr est décedé l'an dernier devant moi et Yannick... Je suis choquée.. yannick se fache avec moi car il voudrait passer son permis mais je ne veux pas !!!! Grrrrrrr
Voili... j'ai ratrappé mon retard, car très occupée aujourd'hui.. entre autre . mes crêpes 
Bisousssssss les juinettes

Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5053 le: 10 Février 2010 à 23:03:16 »

Merci Azerty et les filles pour l'explication. Doit on être à jeun?
Ce soir envie de sucre. Heureusement j'ai acheté les barres chocolatées en version mini comme ça c'est plus raisonnable. Un mini Mar* et 1/2 mini tw*x. Ca va bon avant il y avait un café liegeois (yaourt) et un s*vane pocket donc l'ensemble c'est moyen surtout pour le test la semaine prochaine.
Alli elle a de l'effet cette moto. Je comprends qu'il ait envie de passer son gros cube quand on roule en 125cm3 mais bon c'est au moins 1 premier contact avec le 2 roues. Les motards ont très souvent envie de changer souvent de cylindrée car ils se lassent vite. Après vous pourriez mettre un side pour transporter toute ta petite famille Clin d'oeil
L'inconvénient de la moto c'est que c'est une passion assez couteuse. Il vaudrait mieux qu'il se mette au tricot pour faire de la layette à ses petits gars.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5054 le: 10 Février 2010 à 23:09:52 »

Ca m'arrive souvent aussi de poster sans avoir vu d'autres réponses. Moi c'est à cause du bas debit c'est si long...
Super pour les crêpes. Tu penseras a moi en les mangeant. Je n'en ai toujours pas fait. En Bretagne elles sont excellentes. J'y suis allée il y a quelques mois (du 07 septembre a debut Octobre suite à mon arret) J'etais à Loudéac. C'est loin de chez toi? j'ai trouvé vraiment les gens très gentils là bas. J'ai fait 2 crêperies qui etaient excellentes.
Du coup le WE en rentrant (je rentrais tous les WE) chez moi je ramenais des galettes au blé noir pour en faire à la maison. Miam miam...
Vraiment c'etait trop bien. J'y retournerai surement une fois que j'aurais repris le travail il me reste 5 semaines à faire (3 semaines voire 4 et ensuite 15 jours)     
Journalisée

Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: