20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 02:14:18
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 706034 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4980 le: 10 Février 2010 à 10:12:04 »

PETITE QUESTION MATERIEL :

Pour les draps housse, je vais partir sur les 100% coton selon vos recommandations.

Quantités, je pensais en acheter 6. Qu'en pensez-vous ?

Après pour les alèses, pareil, il y a 2 catégories :
- Les PVC
- Les POLYURETHANE
Qu'en pensez-vous ? Et en quelle quantité x 4 ou x 6 ?

Merci les filles pour vos lumières.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4981 le: 10 Février 2010 à 10:13:23 »

Liloute : j'ai une petite question concernant ta prise de tension: ici, on la fait à la fin de l'examen, quand ça fait bien au moins 10 minutes qu'on est couchée... c'était le cas ? Ou tu venais de t'allonger ? Car c'est peut être ça qui s'est passé... t'étais speed et ils l'ont prise trop tôt !
Et bien il m'ont pris ma tension à la fain de l'examen.. et c'est à cahque fois pareil !!! Je ne sais pas quel caprice ma tension à voulu faire Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4982 le: 10 Février 2010 à 10:16:14 »

LILOUTE, cool que ta tension soit de nouveau normal ... je suis sûre que c'était le stress du RDV.
Vivement le résultat de la PDS.
J'ai bien l'impression aussi que le stress était pour quelque chose (mais je ne l'ai pas ressenti) ...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4983 le: 10 Février 2010 à 10:21:39 »

Bon ma douche est faite, maintenant il faut que j'aille à la poste .. et préparer la popotte pour les p'tits lou
Lyza commence à bouder pour son plâtre !!! pas facile
Pour les examens de la trisomie.. vous l'avez toute fait Huh? moi il ne m'en on pas parlé..
Aussi il faut que je refasse l'exam pour le diabete... Le gygy préfère !! Je vais encore passé 3 heures dans la salle d'attente !! chouette !!!
Toujours pas de nouvelles de ma prise de sang !!
Bon je pars à la poste..
Bisoussssss les filles
Liloute

Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4984 le: 10 Février 2010 à 10:26:22 »

ALLISON, pour réduire le lit ... nous ça sera cette version + couverture pour le bout du lit.
En effet, pas trop cher sachant qu'une amie m'en a prêté déjà un.
http://www.allobebe.fr/red-castle-cale-bebe-naturel_1_RC060250302.html

Là, je suis un peu surprise !
Le cale-bébé ne réduit pas le lit.
En plus, ça sert à rien de caler le bébé puisqu'il dort sur le dos, il peut pas se retourner. C'est un truc qui date de l'époque où on les mettait sur le côté, mais là, même s'ils en vendent encore, ça sert franchement à rien !
Je cite : "Les professionnels de la santé sont unanimes : pour réduire le risque de la mort subite des nourrissons il faut coucher un nouveau né (en bonne santé) sur le dos.Composé de 2 coussins reliés par une partie en tissu sur lequel on couche bébé, BEBECAL empêche votre enfant de se retourner pendant son sommeil pour se retrouver sur le ventre."
Un bébé ne se retourne PAS tout seul avant 4-5 mois !!!

Maintenant, c'est mon avis, hein !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4985 le: 10 Février 2010 à 10:34:24 »

Bon ma douche est faite, maintenant il faut que j'aille à la poste .. et préparer la popotte pour les p'tits lou
Pour les examens de la trisomie.. vous l'avez toute fait Huh? moi il ne m'en on pas parlé..
Aussi il faut que je refasse l'exam pour le diabete... Le gygy préfère !! Je vais encore passé 3 heures dans la salle d'attente !! chouette !!!
Bon je pars à la poste..
Bisoussssss les filles
Liloute

pauvre pepette,c est sure que ca doit pas l enchanter,pour la trisomie,pas de pds car ils disent que pour les jujus ca  n est pas fiable

ALLISON, pour réduire le lit ... nous ça sera cette version + couverture pour le bout du lit.
En effet, pas trop cher sachant qu'une amie m'en a prêté déjà un.
http://www.allobebe.fr/red-castle-cale-bebe-naturel_1_RC060250302.html

Là, je suis un peu surprise !
Le cale-bébé ne réduit pas le lit.
En plus, ça sert à rien de caler le bébé puisqu'il dort sur le dos, il peut pas se retourner. C'est un truc qui date de l'époque où on les mettait sur le côté, mais là, même s'ils en vendent encore, ça sert franchement à rien !
Je cite : "Les professionnels de la santé sont unanimes : pour réduire le risque de la mort subite des nourrissons il faut coucher un nouveau né (en bonne santé) sur le dos.Composé de 2 coussins reliés par une partie en tissu sur lequel on couche bébé, BEBECAL empêche votre enfant de se retourner pendant son sommeil pour se retrouver sur le ventre."
Un bébé ne se retourne PAS tout seul avant 4-5 mois !!!

Maintenant, c'est mon avis, hein !!!

matoche ca me fait rire car j ai eu 4 enfants en 16 ans,et a chaque accouchement on avait une facon differente de coucher les bbs,pour reduire le risque de MSN,ca va etre quoi leur prochaine mode?c est comme steriliser ou pas et rechaufer ou pas,histoire de mode
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4986 le: 10 Février 2010 à 11:05:18 »

Bon je pars à la poste..
Bisoussssss les filles
Liloute

Liloute, je n'ai pas voulu faire les examens pour la trisomie. Pour plusieurs raisons. On nous l'a propose pourtant. Mais jusque la, les CN sont bien dans les normes, et meme si les bebes avaient la trisomie, ca ne changerait en rien notre decision de les garder. Mais ce n'est que mon avis bien sur.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4987 le: 10 Février 2010 à 11:06:25 »

PETITE QUESTION MATERIEL :

Pour les draps housse, je vais partir sur les 100% coton selon vos recommandations.

Quantités, je pensais en acheter 6. Qu'en pensez-vous ?

Après pour les alèses, pareil, il y a 2 catégories :
- Les PVC
- Les POLYURETHANE
Qu'en pensez-vous ? Et en quelle quantité x 4 ou x 6 ?

Merci les filles pour vos lumières.

Perso, je pense que je vais aussi acheter 6 draps housse mais seulement 4 aleses. Pour ce qui est de la matiere des aleses, je ne sais pas encore  Huh?
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4988 le: 10 Février 2010 à 11:11:52 »

Merci enormement les filles pour vos conseils de bons livres a lire !!! j'ai le choix maintenant ! Je vais noter tous les livres que vous m'avez donne et les lire a la suite  . Je vais en commander ce matin sur Amazo*. J'adore ce site !
J'ai lu pas mal de Musso et Marc Levi et j'adore. Les Mary Higgins Clark, je les ai tous lu, mais je ne connais pas du tout les autres ! Youpi, j'ai de quoi m'occuper.
En plus, depuis hier, ma mere essaye de me joindre mais impossible...du coup elle m'a appeler sur le portable, toute affolee. Bah...plus de telephone. Je ne sais pas du tout ce qui se passe   . Mais j'ai internet alors moi pas comprendre. Ca doit etre France Teleco* qui bugg ? Faut que je m'occupe de ca aujourd'hui.
Mon rdv d'echo a ete reporte a lundi 17h30. Va falloir attendre !

Sinon, je trouve que mes bebes sont adorables....ils ne bougent pas d'un "poils" la nuit et quand je me leve, c'est la ou ils commencent a faire la fete. Seraient-ils en train de faire leurs nuits deja ?? ?? ??  
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4989 le: 10 Février 2010 à 11:38:15 »

Devinez quoi.....ça y est, j'ai bu du jus de patates !!!! Vous imaginez à quel point les remontées devaient être douloureuses pour que j'en arrive là... C'était beurk mais je m'attendais à pire. Là, une heure plus tard, les remontées ont disparues... coïncidence ou pas.... Merci en tout cas du tuyau !

Bah aujourd'hui, et marraine va être contente, ca a été comme hier : grand repos !!! lit, canapé, livre et pc !

Gros bisous
Lu

cest al qui adnne l tuyau ;

je l ai vu l emission aussi je croisque c est allo docteur d il y a deux jours ...erci alli
CLAVIER REDECONNE  MARREMARRE
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4990 le: 10 Février 2010 à 11:43:22 »

ah oui effectivement Maga, tu as un gros souci d'ordi ! Ma pauvre !!!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4991 le: 10 Février 2010 à 11:44:27 »

sinon elles sont belles,gigotent comme des folles,une pese 443 g et l autre 485,et mesurent a peu pres 25 cm chacune,elles vont bien pas de signe de STT,assez de liquide amniotique,y en a mm une qui a vidé sa vessie pdt l echo mais c est moins impressionnant qu un ti gars(n est ce pas gege)
je vous mettrais les photos apres mais les 3D ne sont pas geniales car elles bougeaient trop,et les autres sont tresstandard
allez je dois vous laisser,j espere que mon recit est assez clair car fait dans la hate,a plus tard

JE SUIS DINGUE POUR TOI mais ne lache rien ils st trop c*ns!!!!!

par contre c est super ce que tu nous dis apres et c est le plus important

tres contente pour toi ma belle Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4992 le: 10 Février 2010 à 11:45:52 »

C'est du grand n'importe quoi là !!! Désolée mais ta gygy elle est à la ramasse. Si tu diagnostique de chorionicité est correcte c'est forcement des "vraies" jumelles.
Bon pour t'assurer un bon suivi est ce que tu peux prendre rdv dans un cabinet d'echographe indépendants?

alors la tu parles trop technique pour moi

mais de toutes facon si il y aqu une poche ( donc mono) c est forcement des "vrais"
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4993 le: 10 Février 2010 à 11:49:36 »

le souci line c est que je suis a plus d une heure de toutes grandes villes,et c est pas mon gyneco qui est nul mais mon echographe est mm si je vais a l hopital de la grande ville la plus proche c est la mm,mais bon mon gygy a reussi a caser un rdv tous les 15 jours(echo +rdv gygy) jusqu a l accouchementmais le prochain est dans 3 semaines,et apres ca se met en route
sinon tites photos mais pas tres reussies

la la miss avait la membrane au desus ca fait assez space qd mm

la mm poupette

la sa soeur avec le pied de la 1ere devant

et la 2 petits pieds

et aussi je suis contente car contrairement au mois dernier,je n ai pris qu un kilo en 3 semaines au lieu des 6 kg en 1 mois de decembre

voila les filles

c est trop beau mais il y un de ces bordel la dedans il faut que tu leur dise de ranger leur placenta!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4994 le: 10 Février 2010 à 12:00:54 »

le souci line c est que je suis a plus d une heure de toutes grandes villes,et c est pas mon gyneco qui est nul mais mon echographe est mm si je vais a l hopital de la grande ville la plus proche c est la mm,mais bon mon gygy a reussi a caser un rdv tous les 15 jours(echo +rdv gygy) jusqu a l accouchementmais le prochain est dans 3 semaines,et apres ca se met en route
sinon tites photos mais pas tres reussies

la la miss avait la membrane au desus ca fait assez space qd mm

la mm poupette

la sa soeur avec le pied de la 1ere devant

et la 2 petits pieds

et aussi je suis contente car contrairement au mois dernier,je n ai pris qu un kilo en 3 semaines au lieu des 6 kg en 1 mois de decembre

voila les filles

c est trop beau mais il y un de ces bordel la dedans il faut que tu leur dise de ranger leur placenta!!!!

en fait ma tite mag il faut que j exige qu elles rangent leurs pieds et leurs mains qd on fait une echo
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: