20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 04:48:06
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 706472 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4920 le: 09 Février 2010 à 16:45:19 »

line j espere que tes contractions ce sont calmees?

bref la cloison est tombee chez nous et nous sommes tout blanc ; en plein dans la me*de!!!

Merci Maga oui ça va mieux. Je sors en + d'un bon bain chaud avec un bon bouquin. Oui c'est vrai c'est ça que je voulais vous dire. j'ai eu en avant 1ere mon cadeau de St valentin car ce jour là nous aurons de la famille. Mon cheri n'a pas réussi à tenir avec son cadeau qu'il voulait m'offrir très vite. Il m'a offert le petit LAROUS*E des bébés. Et bien c'est pas mal du tout, il y a un bon pavé mais le peu que j'ai lu est bien. Il detail mois par mois l'evolution de bébé, il y a des conseils sur tout plein de truc comme l'allaitement, les soins etc...
La cloison c'est volontaire ou tu as été victime d'un séisme?

ah oui c est vrai que de la facon ou je l aidit ca porte a confusion mais non c est fait expres pour agrandir la chambre des enfants ...

j ai fait plein de photos avant pendant et je ferais des photos d apres et je mettrai un lien sur kodak gallery pour aller voir l album ....
je pense que ca devrait etre tout terminé debut mars voir mi-mars
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4921 le: 09 Février 2010 à 17:53:26 »

Felicitation Twinnies, c'est quand ta DPA? Pas en Juin, on te met quand même dans la récap?
Lucile tant mieux pour le jus de patate. Oui faut vraiment être malade pour oser boire ça.
Alors moi j'ai telephoné a des SF liberales pas trop loin de chez moi. Il y en a une (a 25km) qui pratique la sophrologie et tout est remboursé. En complément elle propose aux futures mamans qui le souhaitent des cours en piscine mais là c'est en + et pas remboursé. Je n'ai pas posé demander le tarif. Ca se passe dans la piscine de son cabinet.
La 2eme (15km) c'est pas très clair. Elle a l'air de dire qu'elle fait un peu de tout, sophro, relaxation, prépa classique pour connaitre son corps, son bassin. Elle m'a dit aussi qu'elle faisait faire une simulation complète d'accouchement.
Maintenant je ne suis pas plus avancée car je ne sais pas laquelle prendre et je ne connais personne qui pourrait m'aider dans le secteur. C'est penible car j'ai peur de tomber sur qq'n qui ne me convient pas. Les 2 font ça en petits groupe de 2/3 et la 2eme a certains cours particuliers selon les besoins de la patiente.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4922 le: 09 Février 2010 à 17:54:44 »

coucou les filles
enfin de retour de mon echo mais j ai qlqs trucs a vous faire partager car mon prochain rdv n etait que dans .......................................................1 mois et quand je vous aurait dit les reflexions qu on m a faite j en connais une qui va faire des bonds,a tout a l heure
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4923 le: 09 Février 2010 à 17:54:57 »

Bah aujourd'hui, et marraine va être contente, ca a été comme hier : grand repos !!! lit, canapé, livre et pc !

Ravie  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 09 Février 2010 à 17:56:29 »

coucou les filles
enfin de retour de mon echo mais j ai qlqs trucs a vous faire partager car mon prochain rdv n etait que dans .......................................................1 mois et quand je vous aurait dit les reflexions qu on m a faite j en connais une qui va faire des bonds,a tout a l heure

Je bondis déjà !!!!!

Comment ça prochain rdv dans un mois !!! tu leurs as dis que les recommandations cliniques c'était tous les 15 jours pour une mono?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 09 Février 2010 à 17:58:05 »

Felicitation Twinnies, c'est quand ta DPA? Pas en Juin, on te met quand même dans la récap?
Lucile tant mieux pour le jus de patate. Oui faut vraiment être malade pour oser boire ça.
Alors moi j'ai telephoné a des SF liberales pas trop loin de chez moi. Il y en a une (a 25km) qui pratique la sophrologie et tout est remboursé. En complément elle propose aux futures mamans qui le souhaitent des cours en piscine mais là c'est en + et pas remboursé. Je n'ai pas posé demander le tarif. Ca se passe dans la piscine de son cabinet.
La 2eme (15km) c'est pas très clair. Elle a l'air de dire qu'elle fait un peu de tout, sophro, relaxation, prépa classique pour connaitre son corps, son bassin. Elle m'a dit aussi qu'elle faisait faire une simulation complète d'accouchement.
Maintenant je ne suis pas plus avancée car je ne sais pas laquelle prendre et je ne connais personne qui pourrait m'aider dans le secteur. C'est penible car j'ai peur de tomber sur qq'n qui ne me convient pas. Les 2 font ça en petits groupe de 2/3 et la 2eme a certains cours particuliers selon les besoins de la patiente.

Bah si tu as eu un bon contact tel avec les 2, a priori je choisirai la plus proche.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 09 Février 2010 à 18:02:09 »

moi aussi (surtout l'explication du pourquoi dans un mois)
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4927 le: 09 Février 2010 à 18:09:38 »

moi aussi (surtout l'explication du pourquoi dans un mois)

Tu la connais, elle a pas dû se laisser faire et elle va nous annoncer qu'elle change de gygy, de sage-femme et même d'hôpital !! J'imagine déjà qu'elle a dû pousser un sacré coup de gueule !

Bon moi, sinon j'ai 2 mauvaises nouvelles (relatives !)

- j'ai une bronchite, je suis aux antibios, mais ça va quand même...

- je ne suis plus blonde  Triste ou presque car je suis allée chez le coiffeur et pour avoir moins d'entretien à faire quand les jumeaux seront là, je lui ai demandé de me remettre ma couleur de base, un blond cendré assez crade et pas lumineux, mais bon, ça sera plus simple ! Donc voilà, je suis plus qu'à moitié blonde ! (on trouve les excuses qu'on peut !)

Twinnies, Jules et Olympe sont trop mimis, mais je te l'avais déjà dit ! Le toboggan c'est un nouveau cadeau ou il fait partie de la rotation de jouets ?
J'ai trouvé les bacs avec les vaches et les chèvres chez autour de béb*... j'en ai déjà acheté un parce qu'ils sont assez cher mais c'est super pratique !

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 09 Février 2010 à 18:32:18 »

Liloute, mince alors. Ils ne se sont pas trompés en prennant ta tension? C'est avec un appareil electronique?
Tiens nous au courant pour ta prise de sang.
Twinnies ils sont trop mignons tes loulous. Ils s'eclatent bien avec le toboggan. En effet Olympe a de très belles boucles et ça serait dommage de les couper.
Non non c'était manuel.. et au départ je pensais a l'erreur aussi car c'était son assistante... Même le gygy pensait a l'erreur
Mais finalement il a repris et c'etait bien ça
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 09 Février 2010 à 18:35:04 »

Liloute : tiens nous vite au courant dès que tu as les résultats de ta pds.

Devinez quoi.....ça y est, j'ai bu du jus de patates !!!! Vous imaginez à quel point les remontées devaient être douloureuses pour que j'en arrive là... C'était beurk mais je m'attendais à pire. Là, une heure plus tard, les remontées ont disparues... coïncidence ou pas.... Merci en tout cas du tuyau !
Oui je vous tiends au courrant dès que je sais !!!!
Et pour les patates.. c'est un bon plan à retenir !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4930 le: 09 Février 2010 à 18:37:41 »

Alors JADE, on attend !!! que c'est il passé ?
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4931 le: 09 Février 2010 à 18:56:28 »

Oui mince alors. Toi aussi tu es tombée sur des c*ns. Je croyais que c'etait que vers chez moi ces specimen.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4932 le: 09 Février 2010 à 19:02:28 »

Twinnies, Jules et Olympe sont trop mimis, mais je te l'avais déjà dit ! Le toboggan c'est un nouveau cadeau ou il fait partie de la rotation de jouets ?
J'ai trouvé les bacs avec les vaches et les chèvres chez autour de béb*... j'en ai déjà acheté un parce qu'ils sont assez cher mais c'est super pratique !

Hihihi tu as l'oeil, non c'est rotation, oui je ne donne pas tous les jouets en meme temps sinon nous sommes envahie, donc on en range on en sort des nouveaux, et c'est bien je trouve.

Sinon pour les bacs regarde du coté de verb**det c'est là que j'avais commander ceux avec sur le theme de la jungle, tu en as sur plusieurs thèmes...
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4933 le: 09 Février 2010 à 19:02:53 »

bon allez rapidement je vous explique car ma fille qui est tres prevoyante,a un devoir maison a rendre pour demain et bien sur il lui faut le net

alors d abord,je n avais pas d echo tous les 15 jours car d apres mon echographe" on ne peut rien faire avant 5 mois alors c est pas la peine",donc la je lui demande si on attaque les echos tous les 15 jours et elle me dit
"bah je suis beaucoup de grossesses gemellaires en ce moment et et il n y aucun probleme chez personne alors  c est pas la peine"
la dessus,mon gygy arrive et on regarde l agenda et c est vrai qu ils sont super rempli alors j arrive qd mm a avoir un rdv dans 3 semaine avec mon gygy pour une echo,voir si pas de STT, en plus elle revient a la charge en me disant qd je lui dit que si j ai une seule echo par mois c est trop juste pour depister un STT elle me repond"et bien la y a aucun signe alors ca ira"
bon baste,je prend a contre coeur mon rdv dans 3 semaines et apres on cale un rdv ts les 15 jours echo et gygy et qd je reviens pour recuperer mes affaires
elle me dit

"de toute facon je pense que ce ne sont pas des vraies jumelles car elles n ont pas la mm morphologie"

ok,d accord,mince alors j avais zappé qu il y en avait une qui avait le nez un peu plus epaté que l autre!!!

on m aura tt dit aujourd hui
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4934 le: 09 Février 2010 à 19:05:37 »

sinon elles sont belles,gigotent comme des folles,une pese 443 g et l autre 485,et mesurent a peu pres 25 cm chacune,elles vont bien pas de signe de STT,assez de liquide amniotique,y en a mm une qui a vidé sa vessie pdt l echo mais c est moins impressionnant qu un ti gars(n est ce pas gege)
je vous mettrais les photos apres mais les 3D ne sont pas geniales car elles bougeaient trop,et les autres sont tresstandard
allez je dois vous laisser,j espere que mon recit est assez clair car fait dans la hate,a plus tard
Journalisée

Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: