20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 08:39:13
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 707043 fois)
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 08 Février 2010 à 14:11:26 »

oui jade, grâce à l'asso, tu pourrais qd mm récupérer l'argent que tu leurs as donné. donc mm si la cotis est payante, ca doit valoir le coup

Sinon, petite question... mon col est à 36...mon échographiste me dit qu'il est ds la moyenne, ni long, ni court. qd j'ai fait ma chute vendredi, j'ai dit à un pompier que mon col était donc à 36 et cette personne m'a dit que c'était court... j'ai regardé sur le net et là, bah pas mal d'infos contradictoires. vous trouvez que ça va ? vendredi prochain, j'ai rdv avec ma gynéco , je lui en reparlerai...

Ah les boules pour l'arrivée de la gastro twinnies !!! galère galère !!!
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4756 le: 08 Février 2010 à 14:14:33 »

Non 36 c'est pas court c'est dans la moyenne, 26 ca commence à etre court, regarde on a une juillette qui est à 24 je crois, là oui c'est court, mais 36 non du moment que tu te reposes (et oui j'arrive à le casser à chaque fois le repos)  à priori pas de soucis
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4757 le: 08 Février 2010 à 14:15:52 »

merci twinnies. Avec tes connaissances, t'as pas songé à devenir obstétricienne ?? hi hi
Ca me rassure.
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #4758 le: 08 Février 2010 à 14:35:48 »

Lucille t'inquiètes pas pour ton col et repose toi.

Twinnies pas cool la gastro ,essaie de la garder pour toi et de ne pas la refiler à tes loulous.

Jade je suis désolée ,je ne peux pas t'aider à ce niveau là mais j'espère que ça va vite se régler parce qu'effectivement il y a de quoi pêter un câble!!!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4759 le: 08 Février 2010 à 15:01:38 »

pouaaah partt ou on va on parle de la gastro,j espere que nous n allons pas la cghoper car c est l horreur qd on a plusieurs gamins!!

lucille mon col et celui de line ou titia(chais plus)est a 40,et ca va,mais en tt cas reposes toi

bon sinon pour mon souci,j ai eu le tribunal au telephone qui m a proposé 3 solutions
soit de prendre contact avec un mediateur
soit de recourir a un huissier de justice
soit d attendre qu eux fassent la demarche
je crois que je vais commencer par le mediateur et apres suivant je passerai par une association ou aurais recour a un huissier pour les assigner

voila,la madame a ete tres sympa et de bons conseils,je me sens mieux mais quand on pense qu il y a des personnes qui ne disent rien et continuent de payer car ils ne savent pas,c est inadmissible

allez les filles je vais me mettre sur mon canapé car ca va pas fort aujourd hui,ventre tendu,doigts gonflés ect...
a tt a l heure
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4760 le: 08 Février 2010 à 15:27:42 »

bon les filles besoin de conseils car je pete un cable la

je vous explique

en juin 2009 j ai voulu changer d operateur internet et telephonie et je suis allée chez free,et a partir de juin je suis restee quasiment sans connexion internet ni telephone alors que free me disait qu il n y avait aucun souci,en septembre(le 28 poyr etre excacte)je leur envoi un recommandé pour resilier mon abonnement et il le recoivent le 30.sur ce je crois etre tranquille mais en decembre je recois une lettre d un cabinet d huissier me demandant 88 euros et des bananes,je les appelle,elle me dis que la resiliation n a pas ete faite,que je dois cette somme,apres discussion avec la nana,je lui fait parvenir les recommandé ainsi qu un double de la lettre de resiliation et un cheque de 47 euros et qlq pour le mois d octobre car la resiliation a ete faite apres le 20 se^ptembre,enfin basta

ce matin je recois a nouveau une lettre du cabinet me disant que je n honore pas l echeancier qui a ete mis en place et que je doit 81 euros et qlq

je les appelle ,elle me repond que la resiliation n est toujours pas effective et que pour cela je dois payer mon retard,et elle n a aucunes solutions a me donner si free ne veux pas prendre en compte ma resiliation

ca commence a me gonfler,j ai telephoner a une association de consommateur,ils demandent 45 euros d inscription,marre de payer,surtt qu avec les tarvaux on est hyper raide

quoi faire???

merci les filles

bisous

as tu une protection juridique parfois liée gratuitement a ton assurance habitation parfois?
renseigne toi aupres de ton ou tes assureurs...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 08 Février 2010 à 15:32:09 »

Bonjour les filles

Oui c'est vrai. C'est très calme en ce moment. Liloute, bon rdv avec la SF. Tu viendras nous raconter hein??
En ce moment très souvent mal au ventre comme de fortes douleurs de règles. Vous avez ça aussi? Du coup hier soir j'ai pris 2 spasfon et ça a passé mais c'etait vraiment fort.
LINE Tes douleurs ressemblent à celle que j'ai eu au départ et la sage femme m'a dit que c'était des contraction.. REPOS et SPASFON sont les deux mots magiques !!!!
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4762 le: 08 Février 2010 à 15:34:37 »

je sais que c est totalement gratuit si il y en a attaché a ton assurance...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4763 le: 08 Février 2010 à 15:35:00 »

mag non je sais que je n ai pas de protection juridique car c etait en option et on sortait d une grosse affaire avec mon homme(avocat et tt le tsouin tsouin)et je n avais pas trouve ca necesaire,tant pis mais on va proceder par ordre et on va y arriver,tant que je suis dans mon droit,ca ira

liloute de tte facon mot d ordre pour ttes c est repos et toi tu vas mieux?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 08 Février 2010 à 15:35:36 »

Je ne sais pas si je vais refaire une prep à la naissance ou pas.Pour les jujus ,j'avais fait à l'hôpital et là il y a une sage femme juste à côté de chez moi donc je vais ptet me renseigner.
BABOUNE je pens eque tu devrais voir une SF quand même, moi j'ai eu la prépa pour Tony et Lyza .. et j'apprécie  quand même les cours , en plus elle fait sophro et ça fait du bien !!!
Bisous
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4765 le: 08 Février 2010 à 15:38:00 »

Coucou les filles
Alors Jadeblue pas de chance. tant mieux que tu aies telephoné au tribunal ils sont bien placés pour te renseigner. Sinon comme l'ont dit les filles tu as aussi surement une assistance juridique par ton assurance responsabilité civile. On a eu comme ça plusieurs renseignements juridiques par contre ils n'interviennent pas dans la plupart des cas. Il faut prendre une option et c'est ce qu'on a fait. Ca coute 50 ou 60e par an (je ne sais plus) et là si tu vas jusqu'au procès ils te prennent tout en charge, les frais de justice, l'avocat...
Twinnies par de bol pour la gastro ça va surement faire le tour de ta famille. heureusement qu'on ne peux pas être contaminés par téléphone entre les gastro, les rhuBes...
Mes douleurs, ce sont des contractions douloureuses? Est ce que ça peut venir du stress?
Encore des problèmes. mes beaux parents débarquent la semaine prochaine mais en train. Alors mon mari bosse et je sens qu'ils vont me piquer ma voiture pour aller se promener. Mais ça je ne veux pas... Déjà parce que je tiens enormément à ma voiture et que la seule fois ou je l'ai pretée à mon mari il s'est fait rentré de dans par une cruche, mais qu'en plus mon BP fait des excès de vitesse regulièrement et je ne veux pas que ma voiture soit "l'objet du délit" et en plus si je suis toute seule chez moi et qui m'arrive un truc ... vu ou j'habite je suis mal.
Alors j'ai dit tout ça à mon mari ce midi et bien sur ça finit en dispute car lui supporte beaucoup de ma famille et du coup moi je dois supporter la sienne. Faut dire il a un peu raison car quand on voit comment mon père ou mon frère lui parlent.
Ca me saoule tout ça car si je dis à mon père qu'il lui parle mal j'ai peur qu'il lui parle encore plus mal bref c'est serpent qui se mord la queue et moi qui suis comme une idiote au milieu.
En + pour courronner le tout je viens d'appeler le reseau ferré pour savoir ou est situé exactement le tracé prévisionnel: verdict: ma maison est en plein milieu d'une bande de 1000m de large.
Bref des fois j'en ai vraiment ras le bol avec tout ça...    

Au fait pouvez vous me donner le nom de la crème hydratante que vous utilisez pour les vergetures qui est remboursée? Je vais essayer de me la faire prescrire par ma BS quand elle va venir.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4766 le: 08 Février 2010 à 15:39:24 »

Jadeblue : moi aussi, je tricote ! ma grand mère m'a d'ailleurs filé plein de laine et de nouvelles aiguilles de toutes tailles ! mais euh, je suis niveau débutant ! là je vais faire deux écharpes : une rouge et une verte !
LUCILLE Si moi je me mets au tricot je ferais un gilet à Yannick (tu sais style "le père noël ets une ordure 
Bisous
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 08 Février 2010 à 15:41:38 »

Plus que 3 semaines et fini le travail  , plus que 4 semaines et je quitte mon chérie/// .
ELODIE Alors dans trois semaines c'est repos.. et Fofo, comme ça le temps passera plus vite pour toi.. on est toute là
Bisous
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 08 Février 2010 à 15:45:33 »

On ets d'accord c'est pas parce qu on sent pas un bébé qu il y aun pb?
ELODIE.. je m'étais inquiétée aussi pour la même raison et en fait, ma poupette de gauche est en retrait , c'est pour ça que je ne la sent pas bouger( enfin très peu !!)
Bisous
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 08 Février 2010 à 15:49:55 »

ce matin je recois a nouveau une lettre du cabinet me disant que je n honore pas l echeancier qui a ete mis en place et que je doit 81 euros et qlq

je les appelle ,elle me repond que la resiliation n est toujours pas effective et que pour cela je dois payer mon retard,et elle n a aucunes solutions a me donner si free ne veux pas prendre en compte ma resiliation
Si tes courriers on été envoyé en recomandé, il ne peuvent rien te demander.. ça doit être résilier , c'est tout.. surtout tu gardes les preuves (accusé de reception )
Bisous

Journalisée
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: