20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 12:46:09
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 707749 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4725 le: 08 Février 2010 à 09:05:56 »

Bonjour les filles

Oui c'est vrai. C'est très calme en ce moment. Liloute, bon rdv avec la SF. Tu viendras nous raconter hein??
En ce moment très souvent mal au ventre comme de fortes douleurs de règles. Vous avez ça aussi? Du coup hier soir j'ai pris 2 spasfon et ça a passé mais c'etait vraiment fort.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4726 le: 08 Février 2010 à 09:10:56 »

hello !
Euh, jadeblue, tu poses une bonne question... parfois ça m'inquiète qd mm d'être autant "mémére"... je me dis que les prochains mois vont être encore difficile.... Twinnies : notre état "stagne" ou c'est encore plus difficile les derniers mois ?

Heu non on ne peut pas dire que ca stagne, Désolée hein mais c'est la réalité. La vessie va devenir de plus en plus petite, rendant aussi les nuits plus difficiles (ben oui même si tu dors bien t'ai obligé de te lever pour faire pipi), le ventre va prendre de plus en plus de place et être plus gênant aussi, sans compter que se déplacer devient plus difficile.
Donc pas le choix c'est Repos (mais vous commencer à connaitre le refrain).

Bonne lecture en tout cas  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 08 Février 2010 à 09:12:24 »

Bonjour les filles

Oui c'est vrai. C'est très calme en ce moment. Liloute, bon rdv avec la SF. Tu viendras nous raconter hein??
En ce moment très souvent mal au ventre comme de fortes douleurs de règles. Vous avez ça aussi? Du coup hier soir j'ai pris 2 spasfon et ça a passé mais c'etait vraiment fort.

Les douleurs de type règles c'est pas top, bon si le spasf*n marche c'est déjà une bonne chose, mais voit rapidement avec ton gygy quand à lieu ton prochain RDV?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4728 le: 08 Février 2010 à 09:15:55 »

un petit coucou du matin les filles avant de m y mettre,pas la forme depuis hier mais bon qui est au top en ce moment?

bisous et a plus tard

Heu tu parles du Repos bien sur  Tire la langue

pas de repos cette semaine,on refait la toiture coté travaux et j ai tout un tas de gars a manger et a entrer et sortir a partir de mercredi,ca ira mieux la semaine prochaine

hello !
Euh, jadeblue, tu poses une bonne question... parfois ça m'inquiète qd mm d'être autant "mémére"... je me dis que les prochains mois vont être encore difficile.... Twinnies : notre état "stagne" ou c'est encore plus difficile les derniers mois ?

Heu non on ne peut pas dire que ca stagne, Désolée hein mais c'est la réalité. La vessie va devenir de plus en plus petite, rendant aussi les nuits plus difficiles (ben oui même si tu dors bien t'ai obligé de te lever pour faire pipi), le ventre va prendre de plus en plus de place et être plus gênant aussi, sans compter que se déplacer devient plus difficile.
Donc pas le choix c'est Repos (mais vous commencer à connaitre le refrain).

Bonne lecture en tout cas  Clin d'oeil

tres encourageant!!

Bonjour les filles

moi aussi qlq fois j ai mal au ventre mais j ai toujours eu l ovaire droit qui me faisait souffrir et ca ne change pas

hello !

Perso, je dormais comme une marmotte jusqu'à il y a peu mais là ca fait qqes nuits qu'à 4H du mat', je suis  en pleine forme ! grrrrrrrrrrrrrr.... et les petits sont aussi en pleine forme à cette heure.. c'est peut être eux qui me réveillent !!

Je viens d'appeler ma gynéco et elle commence bien mon arrêt aujourd'hui..
Je pense qu'il ne reste plus rub alli qui bosse pour sa dernière semaine là... bon courage à toi !

J'ai acheté plein de bouquins en prévision de ces prochains mois de farniente dont le dernier dan brown... un gros pavé qui va me tenir qqes longues semaines...

Gros bisous les topines

contente de voir que tu vas enfin te reposer,et bonne lecture moi je les devore les bouquins mais surtt le soir et la journée je ne sais pas comment rester assise,je n y arrive pas,je me suis mise au tricot(bah oui tu parlais de "memere"!!)mais ca me lasse,il va falloir que j achete de la glue

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #4729 le: 08 Février 2010 à 09:16:58 »

Coucou les filles,

Bon ba tout lu mais pas tout retenu.
Je ne suis pas venue du week end car j'ai reçu de la famille et on a bien profité .5enfants à la maison ,c'est bien bruyant mais mes loulous ont pu jouer avec leurs cousins(j'ai pensé à toi jade!).

Je ne sais pas si je vais refaire une prep à la naissance ou pas.Pour les jujus ,j'avais fait à l'hôpital et là il y a une sage femme juste à côté de chez moi donc je vais ptet me renseigner.

Comme gégé mon mari est une crème et s'occupe de beaucoup de choses à la maison et des enfants (que je sois enceinte ou pas d'ailleurs).

Tous vos animaux sont mimis comme tout.

Lucille bonne frayeur mais heureusement tout va bien.

Sinon ici tout va bien .Je commence à être bien fatiguée le soir et à avoir un peu mal au dos mais sinon ça va.

Comme twinnies ,je dirai prévoyais du naissance .Bon moi je leur ai mis du préma puisqu'ils étaient préma mais j'ai mis plus d'un mois aussi le naissance .

Allez bone journée à tous et à plus tard.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4730 le: 08 Février 2010 à 09:26:49 »

Salut les filles,

J'espère que tout va bien en dehors de nos petites douleurs.

Pour moi bonne nuit avec 2 arrêts au stand toilette mais quel bonheur de dormir sans le nez trop plein et sans des quintes de toux. Pour le stand toilette, la nuit ça va encore mais la journée c'est autre chose !!!!

Aujourd'hui journée calme ... en fin d'AM je rejoins Fab chez mes parents car on rencontre une assitante maternelle ... pour l'instant elle veut nous rencontrer car il faudrait qu'elle demande un agrément supplémentaire mais avant elle veut savoir si le courant passe. Pour le moment 1 des ses inconvénients c'est 7 semaines de vacances dans l'année donc faut voir sanchant que la semaine prochaine, on en rencontre 2 autres. En tout cas pas facile de trouver 2 places pour des bb.

Lucile, pour la question mémére ... moi aussi je me traîne surtout le soir pour me lever du canapé (Fab me sert de grue), pour mettre ou enlever mes bottes ... et surtout après un repas, en général j'ai besoin d'aller m'asseoir sur le canap car je me sens comprimé sur ma chaise.

Sinon, en peu de temps mon ventre a bien poussé ... je le vois à mon nombril qui est de moins en moins profond voir presque plat ... comment ça va se finir tout ça Huh?? Mais bon quand je sens la rhumba à l'intérieur je n'y pense plus et je rigole toute seule en imaginant ce qu'ils font, qui bougent et comment ils sont positionnés ... je rêve des fois d'avoir un ventre transparent pour les admirer dans leur bulle ... j'ai le temps de les revoir car prochaine écho le 09/03.

Twinnies, bon courage pour la semaine ... on est de tout coeur avec toi.
Liloute, bon RDV SF.
Jadeblue, si c'est pas la forme ça sert à rien que tu t'y mettes ... repose-toi pour récupérer afin d'éviter que ça empire.
Line, désolée pas de douleurs ... c'est surêment les ligaments qui travaillent ... comme tu dis 2 spa*ons et ça repars.
Matoche, allez direction le toubib pour ne pas que ton mal de gorge s'aggrave ... déjà on peu pas prendre grand grand chose mais en plus quand on attend c'est plus long à guérir.

A + tard dans la journée.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4731 le: 08 Février 2010 à 09:27:48 »

Sinon au fait Twinnies ... bientôt des vacances avec ta famille Huh???
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4732 le: 08 Février 2010 à 09:35:40 »

Merci les filles
Mon prochain rdv gygy c'est le 02/03 mais je vois la SF le 16/02. Je lui demanderai a ce moment sauf si ça persiste trop d'ici là. Cette semaine je vais me tenir à carreaux. Il faut dire que la semaine dernière j'ai fait un peu de voiture et presque tous les jours.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4733 le: 08 Février 2010 à 09:57:31 »

hier j ai fait l AG DE LASSO DU rhone et je ma carte de membre des j et+ et j ai pu rencontrer 4 filles du fofo qui habitent vers chez moi....cool

je reviens sur les protections de la mater: moi j en avais achete et puis des slips jetables aussi mais a l hosto ce qu il m ont donné ma vraiment suffit donc les slips jetables sont toujours dans l emballage ;
alors peut etre qu avec des jujus et une cesa c est different !!!

Des noms des noms  !!!

Pour les slips et les protections toutes les mater ne fournissent pas. Faut se renseigner. Perso dans ma mater ils ne fournissaient que les protectons, mais ca faisait un peu premier prix, j'étais aussi bien avec les miennes

j ai rencontré gejekucas, k-ju, morganeetsteph, dely69 , pimprenelle, et  j aurais pu rencontrer fredart mais elle etait la!!!

c etit super sympa
mon clvier redecnne deslee
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 08 Février 2010 à 10:06:33 »

AU fait Jadeblue comment va l'épaule de ton grand ?

Tiens j'ai bien pensé à Elo en regardant le reportage sur les maternités à mayotte 8000 BB par an , elles choment pas les sage femme, et en plus dans le reportage il expliquait que seule la maternité de la ville principale avait un anesthésiste et donc possibilité de péridurale, je comprends que tu rentres en métropole pour ton accouchement élodie  Clin d'oeil En tout cas quand je vois le lagon c'était wahou (heu si tu as besoin d'aide une fois les bbs là, je veux bien venir t'aider  )

Plus sérieusement quelle type de job y a til sur l'ile? Avec le passage de TOM à DOm j'imagine qu'il va avoir des opportunités?
Bonjour les filles,

Plus que 3 semaines et fini le travail  , plus que 4 semaines et je quitte mon chérie/// .

Twinnies je voulais regardé le reportage mais on pas eu de réception du weekend, je voulais justement savoir si j'avais fait le bon choix d'accoucher proche de ma famille!!!

Le lagon est qd même génial, le plus gdr de monde!! Niveau taf: pas beaucoup de compétences sur l'île, tout est à faire.. ça offre beaucoup d'opportunité... Mais il faut oublié le confort de la métropole ( pas de trottoir, route défoncé donc pas de poussette) pour vivre plus tranquillement sans stress.

Sinon bébés vont bien je sens pas trop la fille par contre bébé 2 ( vu qu on est pas ur du sexe , c es t bébé 2) n'arrête pas de bouger... C'est normal non de sentir un beaucoup plus que l'autre??

Une grosse pensée à toi liloute; j'espère que tout va bien.

Bisous Les filles.

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4735 le: 08 Février 2010 à 10:09:02 »

Salut Maga c'est fou cette histoire de clavier. Il faut le changer. Tu as lu mon MP?  
Merci les filles pour vos réponses. Disons que pour le spa*fon comme je ne prends presque jamais de medoc ce qui fait que quand j'en prends en general ça marche bien.
Elodie quelle chance pour le lagon par contre encore 3 semaines de boulot ...
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4736 le: 08 Février 2010 à 10:15:18 »

Plus que 3 semaines et fini le travail  , plus que 4 semaines et je quitte mon chérie/// .

Oh zut ! C'est vrai, je t'avais oubliée ! Bon, on est PRESQUE toutes arrêtées.... reste Alli et Elodie, non ?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 08 Février 2010 à 10:16:40 »

Sinon au fait Twinnies ... bientôt des vacances avec ta famille Huh???

Ah non vacances mais c'est quoi ce mot !!! Pas avant je pense (depuis juillet ca fait long)
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4738 le: 08 Février 2010 à 10:18:49 »

Merci les filles pour vos réponses. Disons que pour le spa*fon comme je ne prends presque jamais de medoc ce qui fait que quand j'en prends en general ça marche bien.

Des douleurs de règles.... tu as pensé à l'infection urinaire ? Si tu as un doute, essaye de boire beaucoup et de vraiment faire gaffe à ce que tu ressens quand tu vas faire pipi. C'est assez fréquent pendant la grossesse d'avoir une cystite, mais il ne faut pas la laisser trainer, surtout si tu as mal !

Moi, j'ai suivi tes conseils Liloute, j'ai pris rdv à 14h chez mon généraliste pour vérifier si ça descend pas, je parle de mon rhume bien sûr !

A tout, là, j'ai pas envie, mais je dois faire de la paperasse !
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4739 le: 08 Février 2010 à 10:37:51 »

line je t ai repondu!!!!
et j attends ta reponse aussi pour voir si j ai ete claire

bon le clavier remarche pour combien de temps, je ne sais pas alors profitons...

les filles repos maintenant qu on est presque toutes a l arret....
courage pour les dernieres

moi SF de la pmi mercredi aprem je vous dirai a combien me reviens le menage, mais moi les deductions d impots m interessent pas car on va pas en payer mariage 2008 charles 2009 et ...et.... 2010!!!!!
ah oui on rapporte pas grand chose a la france en ce moment!!!

et rendez vous gygy jeudi j ai hate de voir mes bb et il devrait me confirmer deux filles on verra

gege ca va etre long jusqu au 9/03 mais tiens bon

twinnies desolee pour les vacances
quand tu seras arrivee a la date nous on dormira plus la nuit...

biz a ttes a +

et jade bon courage moi aussi il y a des hommes partout de la terre de la laine de verre ( ca gratte!!!!) et du cafe qui coule a flot
je peux meme pas trainer en pyjama mais quand ce sera fini je vous montrerai les photos avant et apres....

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: