20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 18:30:40
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 708282 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4590 le: 05 Février 2010 à 14:24:19 »

merci TWINNIES pour tes conseils,car je me demandais si les bébés pouvaient aller dans les transats dès la naissance.j'ai vu la CHAISE HAUTE MAGIC de chez CHICCO                                          On peut l'utiltser de la naissance à 6 mois en transat(avec les reducteurs) ,de 6 a 12mois en chaise haute,de 1 a 3ans en chaise enfant.un peu cher a l'achat(180euros je crois)mais rentabilisé dans le tps car elle regroupe 3 achats en 1.a voir.........j'ai tjs du mal a me décidé pour mes achats.....va falloir pourtant que je m'y mette,ca passe super vite!!! au pire si ils arrivent avant,il me rest mes paniers a linge!!!  Tire la langue    biz

oui les chaises hautes qui font transat c'est super aussi, attention toutefois si tu te déplace souvent, ca prend enormenent de place dans le coffre.

oh mais alors moi je suis vraiment une vieille!!! la chaise pour moi c est pour manger alors j en avais pris une qui ne s inclinait pas ( deja bcp moins cher aussi) , donc je partais du principe qu il serait a peu pres pret pour manger a la cueuillere quand il tiendrait assis donc voila  mais val je comprend il font tellement de choses maintenant c est vrai que tout est fait pour s adapter a n importe quel age!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4591 le: 05 Février 2010 à 14:26:08 »

Nous ici c'est les différences de T° en passe de -5° à 10% en 3 jours donc résultat si je ne trompe pas 4 à avoir une gros rhube

comment tu fais a passer de degres a pourcentages Huh??
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4592 le: 05 Février 2010 à 14:27:59 »

sans rirenle coup de la paniere m a effleuré car j ai de tres vieilles panieres en osier tressé,et je trouveaix ca sympa mais bon je voulais qd mm pas trop faire "la ptite maison dans la prairie"(n est ce pas mag)deja qu on m appelle heidi dans ma famille

merci bambinette pour l association

bizz les filles
m
oi je suis pour la paniere en osier , t en a pas d autres qui trainent?Huh?

J avais meme recuperer un berceau en osier et mon homme l a balancé sans que je le sache....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4593 le: 05 Février 2010 à 14:28:53 »

Nous ici c'est les différences de T° en passe de -5° à 10% en 3 jours donc résultat si je ne trompe pas 4 à avoir une gros rhube

comment tu fais a passer de degres a pourcentages Huh??

Le SNU avec un cerveau enrhubbbbé ça n'aide pas du tout ....

Bon je vous laisse, je me reposer
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4594 le: 05 Février 2010 à 14:30:11 »

sans rirenle coup de la paniere m a effleuré car j ai de tres vieilles panieres en osier tressé,et je trouveaix ca sympa mais bon je voulais qd mm pas trop faire "la ptite maison dans la prairie"(n est ce pas mag)deja qu on m appelle heidi dans ma famille

merci bambinette pour l association

bizz les filles
m
oi je suis pour la paniere en osier , t en a pas d autres qui trainent?Huh?

nan desolee pas d autres!!!mais si j en trouve je penserais a toi ;Dpar contre mon homme n a pas jete le berceau en osier il vient de sa famille

J avais meme recuperer un berceau en osier et mon homme l a balancé sans que je le sache....
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4595 le: 05 Février 2010 à 14:31:27 »

Sinon les filles, je viens de recevoir un courrier du conseil général pour RDV SF avec la PMI ... je dois les rappeler pour changer la date car même jour que mon RDV avec la SF libérale pour prépa à l'accouchement.

C'est gonflant d'être malade pour une fois que le soleil est là et qu'il fait bon dehors (10°C), je suis tellement nase que pas le courage de sortir. En tout cas, les bébés le sente car ils sont plutôt sages avec moi aujourd'hui !!!!! Merci mes amours.

repose toi bien c est l occasion de mettre des dvd et de grignoter devant la tele!!!!! non je n ai rien dis alli.... d ailleurs tu tiens toujours le coup sur ton equilibre alimentaire?

tu m impressionne, moi seule chose ou je ne lache rien c est pour le calcium apres je suis loin d etre modele!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4596 le: 05 Février 2010 à 14:33:14 »

oh je suis passée membre actif!!!!!!! champomy pour tout le monde

au fait opium contente pour toi et richard alors on saura bientot si c est du rose ou du bleu...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #4597 le: 05 Février 2010 à 15:00:22 »

Opium super si richard est rentré ,ça doit te faire un bien fou!
Eh oui tu dois avoir hate de connaitre les sexes maintenant.

Twinnies tropfort tes photos!!!
Et je suis tout à fait d'accord pour les transats ,je les ai utilisé aussi dès la naissance et c'est même arrivés qu'ils s'endorment plus d'une fois dedans mais que pour les ptites siestes.
Moi je suis à fond pour les transats et comme twinnies ,ils ont des tétières.

Gégé et toutes les enrubées bon courage!!!!!!

Jade contenteque pour ton fils se ne soit rien de grave.Soigne le bien!

Maga je trinque avec toi au champomy!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 05 Février 2010 à 15:04:08 »

Oh la la les filles, je suis vraiment nase , du coup je lis le fofo mais ne repond pas ... je me rattraperai c'est promis
Je retourne dans mon canap**
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4599 le: 05 Février 2010 à 15:39:58 »

Oh la la les filles, je suis vraiment nase , du coup je lis le fofo mais ne repond pas ... je me rattraperai c'est promis
Je retourne dans mon canap**
Bisousssssssss
Liloute

Hihi la question du jour, le canap de liloute tiendra t'il jusqu'au jour J  . En tout cas c'est très bien repose toi, le canap est là pour ça (perso j'ai literralement défoncé les coussins du mien  )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4600 le: 05 Février 2010 à 15:40:40 »

bon faut que je range mes courses maintenant avant de m'attaquer au ménage, pffff pas envie non plus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #4601 le: 05 Février 2010 à 15:46:44 »

Moi j'étais beaucoup dans mon lit parce que je passais mon temps à faire la sieste en tant que marmotte qui se respecte!!!!!!!!
Bon c'est plus du tout le cas pour cette grossesse mais bon ..............................

Twinnies comment ça tu n'es pas motivée pour le ménage ?Je vois pas pourquoi !!!!Après une journée de boulot ,c'est tellement tentant!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4602 le: 05 Février 2010 à 15:49:30 »

bon courage twinnies ; il y a un bon cote a la grossesse ; on a une bonne excuse pour pas le faire le menage!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 05 Février 2010 à 15:49:45 »

Hihi la question du jour, le canap de liloute tiendra t'il jusqu'au jour J  . En tout cas c'est très bien repose toi, le canap est là pour ça (perso j'ai literralement défoncé les coussins du mien  )
Au pire j'ai mon lit ??!!!   Plus le temps passe plus je m'enfonce dans le canapé hihi
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 05 Février 2010 à 16:07:58 »

je rattrappe mon retard mais là, je suis desolee, je DOIS intervenir!!!
Alors oui, Alli, le coco*n se met dans le lit. Ça ne remplace pas du tout le transat qui d'ailleurs n'est pas recommandé avant 3 mois car position pas physiologique (comment ils tiennent pas leur tête ils se ratatinent ou si on les met à plat, il y a un risque de tête plate). Le cocoon, c'est justement pour éviter cette tête plate. Ça arrive très fréquemment depuis qu'on couche les bb sur le dos car ils ont tendance à se mettre tout le temps dans la même position. Du coup leur tête reste ronde et jolie. Une copine a dû mettre un casque à son fils pour tête plate, outre le fait que ce soit pas joli ni pratique, ça peut avoir des conséquences esthétiques qu'il est indispensable de traiter dans la 1ère année. Pour elle, c'était Physio avece petit 3D par semaine!!!
En plus de cela, le cocoon offre une position repliée à l'enfant ce qui lui permet d'avoir moins de réflexes (ces gestes que les bb ont et qui les réveillent),  ce qui fait qu'ils dorment mieux. Ils trouvent aussi plus vite leurs mains pour les sucer et ont un accès à leurs pieds plus facile.
Ils conseillent de mettre les bb dedans jusqu'à 3 mois, perso, j'ai fait 4 pour Estelle car elle se tournait pas encore et ma s?ur a laissé son petit dedans jusqu'à 4mois et demi.
Je trouve que c'est un très bon investissement et pour moi, il y a 3 choses INDISPENSABLES, c'est le coc*on, le coussin d'allaitement et un thermomètre rectal rapide!!! Après, le reste c'est du bonus! (pour les tout-petits, hein!!!)
il y a aussi un avantage non négligeable avec le coco*n c'est que, justement, sous le draps il est en plastique, donc imperméable et chaque fois qu'il y a une fuite (crachouille ou couche qui fuit, ça arrive souvent), y a qu'a changer le draps et c'est plus facile de laver un drap qu'un transat!!!
Vous l'avez compris, je suis 100% pour. Moi, j'ai très peu utilisé le transat qd elle était Bebe, un peu plus après, mais pour moi on peut sauter le transat et acheter un tapis d'eveil. Cela dit c'est vrai que le transat, pour donner les bib c'est pratique. Moi comme j'allaitais c'est pour ça aussi que je lai peu utilisé!
Bon je continue ma lecture!!!
A tout!!!

Merci Matoche pour ton avis sur le coco*n. Tu me tentes encore plus  Mais a acheter d'occasion par contre, ca fait trop cher sinon....ou alors on se les fait offrir  Tire la langue
Merci +++ en tout cas

Bon, mon petit mari vient de rentrer alors je vais m'occuper de lui ce week-end...je ne repasserai donc sans doute pas avant lundi.
Bon week-end a toutes et  Bisou Bisou Bisou
Pas trop de pages a lire svp ! Je ne suis qu'a la page 311 !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: