Coucou les filles,
Ooooohhhh, comme vous etes trop choux.....merci beaucoup de penser a moi aujourd'hui !!
!!
Les bebes sont super gentils avec moi en plus aujourd'hui, en general je ne les sens pas autant et en meme temps mais depuis tout a l'heure, ca n'arrete pas de gigoter et ca me fait trop plaisir ! Ils doivent sans doute me faire une petite danse d'anniversaire ! c'est rare que je sente bebe gauche mais la, il se lache le coquin
.
J'ai appele l'hopital pour voir si je pouvais aller a l'echo aujourd'hui mais pas sur que le medecin soit la cet apres-midi. Ils m'appeleront en tout cas. Comme je peux y etre en 20 min, c'est pratique.
J'adorerai voir mes bouts aujourd'hui !
Ils ont prevu de la neige dans la region jusqu'a au moins lundi. J'en ai marre !!!!
C'est cool line que tu ne sois pas malade. Parfois la grossesse aide ! En regle generale, je suis toujours enrhumee, mais depuis octobre, rien du tout ! Comme c'est appreciable ! Mais Line, ne t'inquietes pas, je suis sure qu'en parler chassera un peu plus les microbes
!
Concernant les plaques, ca ne me le fait pas...peut-etre a d'autres juinettes....
Gege, je vois que tu as eu une nuit bien occupee ! Pas marrant hein !
Bon babysitting !
Elodie, c'est super que tu fasses l'emission. Moi aussi j'aurais accepte. J'espere que le medecin sera tout pimpant !!
Maga, reposes-toi bien, j'espere que ca passera vite vite avec le repos.
Val, j'espere aussi que tes malaises passeront. Ca ne doit pas etre facile a gerer quand ca arrive.