20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 19:31:18
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 708473 fois)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 27 Janvier 2010 à 09:41:38 »

Sinon, repos repos et repos ... un petit conseil si tu ne le sais pas encore ... la nuit il vaut mieux dormir sur le dos ou le côté gauche (car le côté droit peut provoquer des malaises)

[/quote]

He comprend pas le doc m 'a dit plus sur le dos, uniquement sur les cotés?? D'ailleurs pourquoi?...

Bientôt pour moi le meilleur moment de la journée : MANGER////

Toulouse est bien la meilleur ville du monde!! Je confirme.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3721 le: 27 Janvier 2010 à 09:41:38 »

Bonjour à toutes;

Comme tous les matins arrivés à 6h30 ( soit 4h30 en métropole ) , je tourne déjà en rond dans mon bureau je sens que la journée va être très très longue jusqu'à 16h... Je suis de moins en moins motivée au taf c est l horreur surtout que c'est mon 10 ème mois sans vacances...    Tire la langue

Ca c'est ma faute à vouloir trop faire la petite jeune dynamique, je me transforme en bobonne toute molle.

Aujourd'hui le moral va au beau fixe, je suis de nature inquiète ca va le faire même si il y aura pas le papa pour la fin de grossesse et pour accouchement, mais parents, beau parents, mes amis seront là.

Ici je suis très entourée des amis même si je suis une petite chieuse... Le future papa est un petit con mais on s 'aime .. Et surtout les bébés  vont bien. On peut pas tout avoir.. Y  a pas le choix!!!

Merci pour vos messages, c est trop mignon.

Hier l'emission qui fait des reportages pour les gamins a Mayotte m'ont demandé, de filmer mon bidou et l'Eco morpho, j'ai dit oui sur le coup !!! Vous auriez dit quoi? Je sais pas si le Gyneco va accepter ( si  il a encore son caractère de cochon )? D'un coté c 'est à cette eco qu on va sacvoir si réellement deux filles car très incertain , je rappelle qu il a a identifié sexe en 20 sec top chrono, dc moment assez intimes avec une caméra bizarre; de l'autre cotés les bébés auront un souvenir de ce moment!! Vous diriez quoi à ma place???
 Pleins de bisous et bonne journée/

Cool moral au beau fixe = soleil au beau fixe 

Sympa le coup de l'émission ... parles-en à ton gygy avant !!!!!
Tu lui présentes ... façon mon petit gars ça va te faire de la pub !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 27 Janvier 2010 à 09:47:11 »

Sinon, repos repos et repos ... un petit conseil si tu ne le sais pas encore ... la nuit il vaut mieux dormir sur le dos ou le côté gauche (car le côté droit peut provoquer des malaises)

He comprend pas le doc m 'a dit plus sur le dos, uniquement sur les cotés?? D'ailleurs pourquoi?...

Bientôt pour moi le meilleur moment de la journée : MANGER////

Toulouse est bien la meilleur ville du monde!! Je confirme.

[/quote]

Peut-être plus le dos si tu as des remontées acides.
Pas le côté droit car tu compresses la veine cave et ça altére la circulation de je ne sais plus quoi pour les bb.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 27 Janvier 2010 à 09:53:43 »

Sinon les filles, pas terrible la nuit !!!!!

Trop de mal à m'endormir puis la chienne qui s'est mis à rêver vers minuit (donc elle aboie ce qui ne lui arrive jamais en temps normal) donc réveillée ... j'en profite donc pour opération pipi ... puis les bb qui ont commencé à gigotter.

Fabien qui avait soif à 4H ... fonc de nouveau réveillé donc re-opération pipi puis opération la fête dans le bidou (merci les mecs)

Sans parler qu'à chaque fois ...3 plombes à me rendormir et j'ai rêver d'allaitement toute la nuit.

Sinon, aujourd'hui, j'ai mon amant qui vient manger à la maison ... LOL
Il est craquant, s'appelle ENZO et il a 5 ans ... c'est le fils de mes anciens voisins que je vais garder de 12H à 16H30 pour les dépanner ... il est génial car il joue tout seul ... il pourrait intégrer les juinettes car il est une vraie pipelette à lui tout seul.

Sinon, c'est vraiment pas le pied les remontées acides  Ca fait trop mal 

Bisous les filles
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3724 le: 27 Janvier 2010 à 10:00:18 »

Gégé oui c'est ça je ne sais plus expliquer mais c'est une histoire qui ressemble a la compression de la veine cave et du coup ce n'est pas bon. Si notre marraine traine dans le coin elle pourrait nous remettre le lien qui explique ça en detail. Je ne sais plus de qui il est ce post peut être surfgirl mais je n'en suis pas sure.
Sinon pas de chance Maga d'être encore malade.
Perso je touche du bois mais à part en tout debut de grossesse où j'ai eu un bon rhume (à la limite de la sinusite) je n'ai pas été malade. Il faut dire que ce n'est pas dans ma campagne paumée que je vais attraper qq chose. J'evite les endroits trop fréquentés car dans les magasins par exemple ils mettent hiver comme été leur clim et comme ils n'entretiennent pas comme il faudrait y a plein de microbes qui circulent.
Par contre dans mon bain et même encore maintenant j'ai eu plein de grosses plaques rouges sur les avant bras et les genoux. Ca vous le fait ça?
Encore heureux que je ne sois pas malade vu que d'habitude j'ai toujours pleins de pb de santé finalement la grossesse me fait du bien de ce côté là. Pourtant avec mon mari qui a eu la grippe A je dois bien être immunisée pour ne pas être malade.
Je suis bête d'ecrire tout ça vous allez voir que ça va me porter la poisse! Roulement des yeux
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3725 le: 27 Janvier 2010 à 10:08:50 »

Pas de chance Gégé entre tes problèmes de sommeil et tes acidités. Qu'est ce que j'ai de la chance!!! Je n'en ai eu qu'une fois (la nuit) et franchement j'espère que ça va durer car l'un de mes gros problèmes (entre autres) ce sont les ulcères gastriques récidivants. La 1ère fois que j'en ai eu c'etait 5 d'un coup. Ce jour là le medecin a même fait venir mon mari dans le salle de fibroscopie alors qu'il m'attendait dans la salle d'attente. Et tout le long de l'examen avant qu'il me dise ce que c'etait il disait à son assistante, regardez encore un là et là... Je me suis vue condamnée. Mais bon avec de bons traitements on en vit bien tant qu'il n'y a pas de cancer... ce n'est pas trop grave mais à surveiller.

Bon je vais au RAM voir un peu ce qu'on va me dire et faire 2/3 courses car + rien c'est la dêche...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 27 Janvier 2010 à 10:19:33 »

Coucou les filles,
Ooooohhhh, comme vous etes trop choux.....merci beaucoup de penser a moi aujourd'hui !!   !!

Les bebes sont super gentils avec moi en plus aujourd'hui, en general je ne les sens pas autant et en meme temps mais depuis tout a l'heure, ca n'arrete pas de gigoter et ca me fait trop plaisir ! Ils doivent sans doute me faire une petite danse d'anniversaire ! c'est rare que je sente bebe gauche mais la, il se lache le coquin  Souriant.

J'ai appele l'hopital pour voir si je pouvais aller a l'echo aujourd'hui mais pas sur que le medecin soit la cet apres-midi. Ils m'appeleront en tout cas. Comme je peux y etre en 20 min, c'est pratique.
J'adorerai voir mes bouts aujourd'hui !

Ils ont prevu de la neige dans la region jusqu'a au moins lundi. J'en ai marre !!!!

C'est cool line que tu ne sois pas malade. Parfois la grossesse aide ! En regle generale, je suis toujours enrhumee, mais depuis octobre, rien du tout ! Comme c'est appreciable ! Mais Line, ne t'inquietes pas, je suis sure qu'en parler chassera un peu plus les microbes   !
Concernant les plaques, ca ne me le fait pas...peut-etre a d'autres juinettes....

Gege, je vois que tu as eu une nuit bien occupee ! Pas marrant hein !
Bon babysitting !

Elodie, c'est super que tu fasses l'emission. Moi aussi j'aurais accepte. J'espere que le medecin sera tout pimpant !!

Maga, reposes-toi bien, j'espere que ca passera vite vite avec le repos.

Val, j'espere aussi que tes malaises passeront. Ca ne doit pas etre facile a gerer quand ca arrive.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 27 Janvier 2010 à 10:21:13 »

liloute hier j en ai eu pdt 1 heure ttes les 8min environ mais sinonc est rare ;
par contre c est rigolo ce matin je donnais le bib a charles et il y en a une qui donnait des coups a charles.... Clin d'oeil
bises a ttes
MAG J'espère que du repos te fera le plus grand bien.... C'est marrant quand tu parle de coup de pied.. J'étais dans le canapé ce matin avec Lyza et elle avait sa main sur mon ventre et POUK !! elle a levé la tête vers moi avec un sourire jusqu'aux oreille !! Elle à senti bouger ... c'était drôle et là les questions sont tombées ( c'est laquelle ? elle a taper avec quoi ?......)

Et bein GEGE tu as des nuit mouvementées aussi  repose toi aujourd'hui quand même..
LINE j'espère que tu te soignes bien pour tes ulcères
Pour la grippe A , est ce que tu as fais le vaccin ? Moi je n'ai pas fait (je n'ai pas confiance)

Bisousssss
le juinettes
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3728 le: 27 Janvier 2010 à 10:38:14 »

Suis dans la salle d'attente pour mon écho... Au moins 30 min de retard, grrrrrrrr!
Bon anni alli!
A tout!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 27 Janvier 2010 à 10:56:43 »

Et bein là !!! bloquée !! J'ai voulu aller chercher du pain "en voiture " et ma sciatique s'est réveillée (ça faisait plus d'un an qu'elle dormait ) ouille ouille ouille !!! Je suis allée chercher mon pain quand même mais on aurais dit une vieille mémé Tire la langue

Bonne écho matoche.. viens vite nous raconter

Bisous les juinettes
Liloute
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3730 le: 27 Janvier 2010 à 11:37:35 »

bonjour à toutes!!

bon anniversaire allison

liloute aie pour ta sciatique j'espère qu"elle va vite passer!! j'en ai eu une il y a 1/2 an coincée au lit et pareil quand je marchait une vrai grand mère....

matoche bonne écho profite bien gros bisous  Bisou  Bisou

line pour tes plaques moi non plus je peut pas t'aider j'en ai pas mais si tu passe par la pharmacie parles en peut être qu'ils diront des conseils Clin d'oeil biz Bisou

gégé pour les nuits moi je suis pareil mais le matin quand mon chéri est parti pour le boulot après je m'étale dans le lit et dort encore un peu ça fait du bien!!
bon babysitting comme dit alli gros bisous  Bisou

maga repose toi bien une bonne soupe et une grosse sieste ça fait du bien Clin d'oeil biz à toi aussi  Bisou

voilou plein de bisous à toutes celles que j'ai pas cité également (j'ai lu mais j'ai pas tout retenu............ pardon)  Bisou   Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

pour moi aujourd 'hui pas grand chose canapé tv avec smarties, car il fait trop froid dehors je vais pas sortir bisous bisous  Bisou   Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
à plus tard
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3731 le: 27 Janvier 2010 à 11:52:14 »

a si je vous ai pas raconter nos achats Roulement des yeux
alors samedi on a rien trouvé mais on a pu comparer les prix (si j'ai juste acheter mon maillot de bain de grossesse d'ailleur je croix que c'est line qui ma demander ou je l'ai pris et bien chez d*cathlon) donc du coup on est rentré et j'ai commander sur internet le meuble à langer sur au*ert (un meuble à langer d'angle).
on a été chez c*sto pour la peinture et puis lundi soir direction le le*lerc à sablé et la on a pris le lit, un matelas, un matelas à langer, des draps, un lit parapluie, des bavoirs et un carton de 20 paquet de lingettes!!

donc pour nous bayait on commence à acheter et samedi c'est peinture (avec ma maman et ma soeur) et vendredi on va chercher l'armoire, la poussette est commander on va la chercher le 6 février à st brieuc (une pensée pour toi liloute on passe pas loin de chez toi Clin d'oeil)

voilou donc maintenant il va manquer des vêtements et des petits truc (toujours utile; beignoir, parure de drap, couches...)
et vous vous en êtes ou  Huh?  Huh?
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 27 Janvier 2010 à 12:02:19 »

Je vois que tu avances bien dans tes achats Titia ! Vous commencez a etre bien equipee, c'est super !
Nous n'avons commande que la poussette car elle etait en solde, nous avons deja 2 lits et la table a langer ainsi que quelques vetements mais nous ferons le plus gros des achats a partir de mars. Nous referons la chambre en avril. Mais ca va vite s'approcher tout ca...on est deja fin janvier !

Pauvre Liloute...est-ce que tu vas aller voir un medecin ?

Matoche, tu dois sans doute avoir fini ton echo...vite vite, racontes-nous tout !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3733 le: 27 Janvier 2010 à 12:07:46 »

Gégé oui c'est ça je ne sais plus expliquer mais c'est une histoire qui ressemble a la compression de la veine cave et du coup ce n'est pas bon. Si notre marraine traine dans le coin elle pourrait nous remettre le lien qui explique ça en detail. Je ne sais plus de qui il est ce post peut être surfgirl mais je n'en suis pas sure.

Ben je vois pas duquel il s'agit la comme ca.

En revanche pour les remontés acides pas beaucoup de solution faut se faire prescrire du gavisc*n ou du gell*x (preférence perso pour le 2ème) sinon fractionner les repas.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 27 Janvier 2010 à 12:58:57 »

a propos des achats,je sais pas si vous avez déjà pensé a faire la chambre?? pour celle qui ne savent pas,chez aubert,il y a -25% sur les chambres et la literie(interessant je trouve..)c'est jusqu'au 10fevrier.  moi,j'ai repéré la chambre caribou.mais elle ne comprend pas d'armoire.faut encore l'acheter a part...pas donné tout ca! si vous l'avez deja vu en vrai,dite moi ce que vous en penser? car pas evident de se faire 1avis sur catalogue.         sinon pour la poussette,jsuis partie sur la looping pour jumeaux.bizbiz
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: