20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 15:32:46
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 708034 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 26 Janvier 2010 à 17:53:42 »

C'est vraiment attendrissant de voir comment Lyza réagit fasse a l'absence de Tony. Ils doivent bien s'entendre alors !  Clin d'oeil

HOOOO oui .. ça pour s'entendre .. pas de souci.. C'est pour cela que je pense qu'en les mettant dans la même chambre, ça ne leur posera pas de souci.. enfin euhhhh!!!!! j'espère 
On a le droit quand même à des petites bagarre des fois.. mais il sont attaché l'un a l'autre !!!!! Lorsque Lyza c'était faite opéré, Tony était petit et il avait réagi en pleurant aussi !!! Il sont vraiment adorable ......

Ca fait tellement plaisir a entendre je trouve ! Je pense qu'ils seront heureux d'etre dans la meme chambre alors Sourire.

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 26 Janvier 2010 à 17:55:01 »

Merci pour ta liste de prenom Jadeblue....je suis preneuse pour les idees ! 
Journalisée

Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 26 Janvier 2010 à 18:00:39 »

coucou tout le monde !

Tout d'abord, bienvenue à Val ! Tu es voisine, je suis du 59 !!!

Ca fait qqes jours que je n'ai pas posté et ou la la, vous avez été fidèles à vous mêmes les pipelettes ! hi hi
Twinnies, la photo m'a beaucoup fait rire !! Avec les gueules d'ange de jules et olympe, ça doit être trop difficile de leur faire des remontrances... je craquerai à ta place !! hi hi

Liloute : j'espere que ca va mieux avec ton mari... pas simple la vie... C'est mignon cet attachement entre tes deux enfants...

Matoche : je vois donc que tu as été promu marraine bis ! félicitations à toi et merci pour le récap' des échos !! c'est cool !

Ali : aurions nous râté ton annif Huh??

Gros bisous les louloutes !!
Prenez bien soin de vous,
Lu
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 26 Janvier 2010 à 18:02:19 »

...non Lucile, c'est demain !
Journalisée

Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 26 Janvier 2010 à 18:08:24 »

...non Lucile, c'est demain !

Merci alli ! Les filles : une date à retenir !
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 26 Janvier 2010 à 18:15:32 »

Jadeblue, si Samuel avait été une fille, on l'aurait appelé Salomé! Mais là, comme c'est une autre grossesse, on ne veut pas mettre ce prénom à notre puce.
Pour les prénoms de garçon, Liam et Joshua sont dans notre liste! J'aime beaucoup Elias aussi, je vais le soumettre à mon homme ce soir!!
Evidemment, j'aime beaucoup Samuel aussi!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3681 le: 26 Janvier 2010 à 18:17:58 »

en fille j avais fanny et tiffany ainsi que charline mais je les ai proposé a mon homme il y a 14 ans et c etait deja non,et pour samuel,j accrochais vraiment tant pis
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3682 le: 26 Janvier 2010 à 18:22:42 »

Concernant les démangeaisons j'en ai aussi un peu regulièrement et partout je me tartine aussi de MU*TELLA vergetures double action mais l'autre jour, mon ex gygy m'a dit qu'il ne fallait pas en mettre une semaine avant une echo sinon on ne voyait rien. Vous a t'on dejà dit ça?
J'ai demandé à ma belle soeur (SF) elle m'a dit qu'il ne fallait pas en mettre le jour de l'echo voir la veille aussi.
Merci de donner votre avis.

Bonjour à toutes
Vous êtes lève-tôt, dis donc!!!  Moi c pas avant 10h ke je fais surface !!
Line, kan je prends mes rdv pour les échos on me dit la même chose -> pas de crème 5 jrs avant
Je trouve ke ca fait bcp mais bon

Faut pas déconner !!! Bon, moi, je lui ai demandé à mon gynéco pour une écho pour Estelle "oups, j'ai mis de l'huile ce matin", et sa réponse était claire : pas grave, je mets plus de gel ! Donc tout ça c'est une idée RECUE !!!

Bienvenue VAL !!! Une de plus ! On va finir aussi nombreuses que les muguettes !!!

Alli : trop chou ton mari !!!

Liloute : Tony passe des moments extraordinaires ! Profites-en pour gâter un peu ta puce, allez vous faire un Mc Do* et un ciné (y a la princesse et la grenouille), pour qu'elle voit que c'est chouette aussi quand il est pas là ! Et au retour, il vous racontera tout... et comme ça Lysa aura aussi envie de grandir et de partir en camp !!!
Pour le fait de les faire dormir dans la même chambre : j'ai dormi toute ma vie (ou presque) avec ma soeur qui a 18 mois de moins que moi (bon à 13 ans, on a eu une maison plus grande, avec chacun sa chambre) . Quand mon autre soeur est née, j'avais 11 ans, mon frère est venu nous rejoindre dans notre chambre (il avait 8 ans). Je garde un souvenir EXTRAORDINAIRE de ces nuits ensemble, surtout les soirs où on n'arrivait pas à s'endormir, qu'on écoutait des histoires, qu'on jouait ensemble... Les "petits" ne m'ont jamais dérangée ni réveillée (en tout cas pas dans mon souvenir!)... bref, si tu arrives à faire en sorte qu'ils aient chacun un coin rien que pour eux, c'est génial !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3683 le: 26 Janvier 2010 à 18:26:33 »

Pour mon rhume (car ouf, ça n'a pas viré en sinusite), elle m'a donné un spray à la cortisone pour éviter que ça traîne, ce qui peut arriver quand on est enceinte (comme  toi jade). Et aussi un truc pour déboucher qui n'est pas un vaso-constricteur ou qqch comme ça. C'est cool elle m'a tout bien expliqué, je suis contente.

Merci pour la promotion de marraine bis mais, je n'arrive même pas à la cheville de Twinnies, alors je refuse mon titre !!!
Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3684 le: 26 Janvier 2010 à 18:31:07 »

Pour mon rhume (car ouf, ça n'a pas viré en sinusite), elle m'a donné un spray à la cortisone pour éviter que ça traîne, ce qui peut arriver quand on est enceinte (comme  toi jade). Et aussi un truc pour déboucher qui n'est pas un vaso-constricteur ou qqch comme ça. C'est cool elle m'a tout bien expliqué, je suis contente.

Merci pour la promotion de marraine bis mais, je n'arrive même pas à la cheville de Twinnies, alors je refuse mon titre !!!
Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

matoche on peux l avoir sans ordonnace,tu peux me donner le nom du spray?merci
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3685 le: 26 Janvier 2010 à 18:38:22 »

coucouà toutes
j'abandonne pour tout rattraper alors je vais prendre le train en marche  
j'ai lu deux nouvelle juinettes   (lilie96, fanny et val) alors bienvenue les filles et félicitation pour cette grossesse double. Clin d'oeil

sinon j 'ai lu vite fait qu'une de vous m'a demander si la SF que je voyait était libérale ou .......... elle est libéral mais en fait c'est la SF qui ma contacter (celle qui envoie un courrier du conseil général) et au premier rdv elle à parler qu'elle faisait les cours de prépa ba j'ai dit que ça m'intéressait et du fait je suis toute seul avec elle et pour les autre cours on sera juste deux et c'est ce que je voulais pas trop de monde (je suis plutôt timide) et sinon pendant ce premier cours elle m'a expliquer l'accouchement et quelque exercices pour bien respirer.

sinon aussi j'ai eu mon rdv au kiné en piscine en fait j'étais dans un jaccuzi ça fait trop du bien avec un petit massage avant du dos mmmm.

jadeblue pour ta liste de prénom j'adore vivien c'est pas du tout commun mais je peut pas mon chéri s'appelle comme ça hihi.

pour les prénoms chez nous ba c'est pas triste on est mais alors pas du tout d'accord et en plus il en faut deux!!!! Roulement des yeux

voilou pour les nouvelles de chez moi
bon maintenant pour vous suivre je passe toutes les heures ou deux heures mais pas plus hihi hihi je rigole
biz à toute si je repasse pas
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 26 Janvier 2010 à 19:14:32 »

coucouà toutes
j'abandonne pour tout rattraper alors je vais prendre le train en marche  
j'ai lu deux nouvelle juinettes   (lilie96, fanny et val) alors bienvenue les filles et félicitation pour cette grossesse double. Clin d'oeil

Deux nouvelles juinettes : lilie, fanny et val ! Le SNU a encore frappé !! hi hi Ne m'en veux pas titia, je plaisante !!  Bisou 
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3687 le: 26 Janvier 2010 à 20:23:42 »

Bon alors j ai pas fini de lire

ce matin j avais ecrit un beau post et charles a tt effacé!!!

rub je te disais que pour les prenoms les seules personne a qui ca devait plaire c etait vous deux !!!
nous si on avait fais ca il s apellerai pas charles
et puis je trouve qu apres quand on connait les enfants on voit comment ils auraient pu s appeler autrement....

Jade je croise les doigts pour ta fille !!! elle stress ; ben dis donc il doit pas y en a voir beaucoup des filles de son age qui stressent pour un exam....

Liloute moi je pense que c est normal que ce te rende triste; tony reste ton bb....

Baboune moi ca me gratte tout le temps
d ailleurs Gege la crem que tu as cité est geniale mais meme pour la premiere grossesse et toujours pas pour la deuxieme, aucun medecin en m a dit pour les echos et la creme.....

Twinnies j adore l air innocent de olympe qui dirait bien que c est jules qui a fait tout ca....

lilie ah oui on est matinale et noctambules aussi pour certaine mais line a pu dormir cette nuit et peut etre que jade aussi.....

bon jai 3 pages a lire entre temps...

ah oui si je suis restée absente aujourd hui c est que j ai eu pas mal de contractions et dur dur

on devait faire une rencontre des mamans du rhone vendredi mais je pense que je vais annuler ; je vais me preserver...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 26 Janvier 2010 à 20:34:00 »

Liloute moi je pense que c est normal que ce te rende triste; tony reste ton bb....

Ouh là oui , ça c'est certain qu'il reste mon BB.. et j'aurai du mal à m'en séparer à chaque fois qu'il voudra aller en vacance.. et ce sera pareil pour Lyza et les filles ..
Je crois même que lorsqu'il aura 20 ans ,il sera encore mon BB mais CHUTTTTT il n'aimera certainement pas que je dise cela

Par contre j'ai vu que tu as des contractions... j'en ai eu un peu aussi aujourd'hui.. C'est ce que je disais a GEGE,au départ je n'étais pas certaine que s'en était (c'est la sage femme qui m'a confirmé !!)...mais là je les sent venir et mon ventre c'est du beton.. ça me gêne pour marcher .. et ça repart..
Est ce que ça te fait pareil ?
Liloute
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3689 le: 26 Janvier 2010 à 20:35:56 »

Recoucou!

Samuel n'a pas fait la sieste le coquin...

moi non plus pas aujourd hui mais hier il a dormi 4h et MA apparement dort comme un loir

qu est ce qu ils ont ces gosses?

en tt cas contente que la creche se passe bien pour samuel....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: