20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 15:15:28
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 707988 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3660 le: 26 Janvier 2010 à 15:25:59 »

A ta place fanny ,je m'arrêterai sans aucune hésitation .Si tu es fatiguée et que tu n'as plus envie d'y aller ,n'hésite pas.Tes bébés et ton repos passent avant tout!

Tu m'otes les mots de la bouche heu de la main.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 26 Janvier 2010 à 15:41:24 »

bonjour à toute comment allez vous....? moi bien fatigué j'ai travaillé cette nuit, ça deviens de plus en plus dur mon gygy y a quinze jour n'a pas voulu m arrête malgris ma grande fatigue mais la c le moral qui suit plus envie de rien, désagréable, que feriez vous a ma place...?

Court chez ton généraliste et fait toi arrêter !!!!
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 26 Janvier 2010 à 15:46:13 »

Post pour la Récap (je réserve l'emplacement   )

LA RECAP DES JUINETTES

Liloute : 33 ans Grossesse bi/bi DPA 01/06/2010 echo des 25 SA le 18/02
Gégé_45 : 30 ans Grossesse bi/bi DPA 09/06/2010 echo des 22 SA le 28/01 (sauf déplacement )
Val62 : Huh? ans Grossesse bi/bi DPA 09/06/2010
       Rub_Ali : 28 ans Grossesse mono/bi DPA 10/06/2010 Echo des 21 SA le 28/01
Line 33: 31 ans Un bébé et un petit ange DPA 11/06/2010    Bisou Echo des 22 SA le 28/01
Lilie96 : 26 ans Grossesse bi/bi DPA 11/06/2010 Echo des 22 SA 30/01
: Lebarbierfanny 26 ansGrossesse bi/bi DPA 14/06/2010 Echo des 22 SA 11/02
: Orelai 32 ansGrossesse bi/bi DPA 16/06/2010 Echo des 22 SA 18/02
Baboune: 27 ans Maman des jujus Théa et Léo Grossesse Un petit singleton  DPA 18/06/2010 Echo des 23SA le 11/02
Matoche : 32 ans Grossesse Bi/bi DPA 18/06/2010 Echo des 22 SA le 28/01
Opium : 29 ans Grossesse bi/bi DPA 18/06/2010 Echo des 22 SA 12/02 Avec Richard  Souriant
Natalilou: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 18/06/2010 Echo des 23 SA le 12/02
Liline: 28 ans Grossesse bi/bi DPA 20/06/2010 Echo des 22 SA le 03/02
Elodie97600: 27 ans Grossesse bi/bi DPA 20/06/2010 Echo des 22SA le 15/02
Jadeblue: 36 ans Grossesse mono/bi DPA 22/06/2010 Echo des 22 SA le 09/02
Maga06: 29 ans Grossesse bi/bi DPA 22/06/2010 Echo des 22 SA le 23/02
Titia106: 23 ans Grossesse mono/bi DPA 24/06/2010 Echo des 22 SA 19/02
Lucile 777: 27 ans Grossesse mono/bi DPA 25/06/2010 Echo des 21 SA 04/02

On attend des News de :

Lisa: 27 ansGrossesse mono/mono DPA 15/06/2010 Pas de news depuis le 18/11/2009
Bretonne: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 22/06/2010 Pas de news depuis le 11/12/09
Bulby92: Un bébé et un petit ange DPA Huh?/06/2010     Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 26 Janvier 2010 à 15:52:41 »

Val au fait t'a quel age ? ben oui on est curieuse
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 26 Janvier 2010 à 16:11:16 »

Coucou les copines !!!!

Tout d'abord, bienvenue Valerie !!! J'espere que tu te sentiras bien parmis nous (j'en suis sure lol) mais surtout que tu arriveras a nous suivre. Pas facile parfois  .
Concernant la tachycardie, mon seul remede est de m'allonger...sur le cote gauche comme a dit Marraine. je ne peux plus me coucher sur le dos sinon je fais des malaises (pratique pour les echos). J'ai rdv chez un cardio dans 3 semaines (avant si possible). J'ai souvent mal a la tete alors je prends du Dolipr*ne 1000mg. Tu peux en prendre jusqu'a 4 par jour. Est-ce que tu travailles toujours ? Maintenant, il est temps qu'on s'arrete toutes en tout cas. Mon medecin conseille de s'arreter a partir de 22 SA. Plus que 10 jours pour moi !
En tout cas, tu dois etre si heureuse d'attendre 2 petits gars apres tant d'attente ! Felicitations encore.

Fanny, j'espere que ton medecin va vite t'arreter. Tu en as bien besoin je crois. Insiste vraiment aupres de lui.

Merci Natalilou pour ton avis sur le prenom Jacob  . J'ai achete aujourd'hui un livre sur les prenoms sur Amazon* pour mon petit mari....peut-etre qu'il en trouvera d'autres qu'il aimera bien ! Et c'est super pour Samuel ! Il devient un grand garcon  Clin d'oeil

Elodie....j'adore Toulouse, J'habitais la bas avant de demenager ici en 2004. Tu vas accoucher dans quel hopital (ou Clinique ?). Mes parents habitent toujours la-bas alors on passe au moins 2 ou 3 fois par an dans la region.

Line, concernant la creme, j'avais pose la meme question la derniere fois au medecin qui me fait les echos et elle m'avait dit qu'effectivement, il ne faut pas en mettre la veille et le jour meme.

Mon petit mari est reparti ce matin...mais jusqu'a vendredi alors je vais pouvoir tenir le coup. Il m'a fete mon anniversaire en avance hier soir, par surprise. Mais le pauvre, je dois avoir un don pour savoir qu'il mijotait quelque chose parce que lorsque nous sommes rentres apres etre alles a Ike*, j'ai regarde sous mon oreiller et il y avait mon cadeau. J'ai essaye de faire comme si je n'avais rien vu mais je n'ai pas reussi. Je ne peux jamais lui cacher quelque chose ! Du coup sa surprise n'a pas ete faite comme il l'avait imagine ! Vous voulez sans doute savoir ce que c'etait....mon parfum prefere , Coco Mademoise*le de Chan*l. Il a prepare mon repas prefere egalement (hamburgers maison avec frites et galette des rois....j'adore trop ce repas si equilibre !!!).

J'ai recu mes resultats d'urine sur 24H. Le taux est moins important que la derniere fois, 0,16 et donc dans les normes.
Par contre, mon gyneco m'avait fait un prelevement vaginal, mais pas top le resultat. Je n'arrive pas vraiment a l'interpreter mais ce qui me fait un peu peur c'est :"quelques colonies de streptocoque du groupe B". Mon gyneco m'avait dit qu'il me contacterait lorsqu'il aurait les resultats s'il y avait un traitement a prendre. On verra.

Je vais etendre mon linge...
 Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3665 le: 26 Janvier 2010 à 16:35:35 »

allison,si je ne me trompe,normalement c est un examen qu on fait en fin de grossesse pour savoir si tu es porteuse du strepto,je le suis moi mm,et l ai su que pour MA car avant le depistage ne se faisait pas,et ce n est pas grave,il faut juste une injection d antibio pdt l accouchement.pour ruben,il est trop chou,et il fini ses deplacements quand?

baboune je t ai demandé quel jours etaient nés tes loulous pour voir avec MA;lui est né le 17 et pas de souci pour squatter la maison,on peut encore mettre des tentes on a 2000m2 de terrain
pour la creme,je ne mets que du dexer*l,car les autres anti vergeture,j ai du mal a les supporter et pour l instant ca me va

natalilou,moi aussi mon ventre a fait une pousse ces derniers temps et j ai rien pris cette semaine,petite victoire qd mm!!

valerie je te souhaite la bienvenue parmi nous,tu vas voir on est super pipelettes et on s adore,y en a toujours une presente qd ca va pas et aussi qd ca va

fanny,je ne comprends pas qu avec le boulot que tu fais ,tu sois encore au taf,du grand n importe quoi!!il est fou ce doc

allez faut que je prepare ma tambouille avant que MA ne se reveille,il me fait une cure de sommeil depuis l osteo c est super agreable,on a mm pu faire un calin avec mon homme,ca me rappelle quand j etais jeune

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 26 Janvier 2010 à 16:39:54 »

allison,si je ne me trompe,normalement c est un examen qu on fait en fin de grossesse pour savoir si tu es porteuse du strepto,je le suis moi mm,et l ai su que pour MA car avant le depistage ne se faisait pas,et ce n est pas grave,il faut juste une injection d antibio pdt l accouchement.pour ruben,il est trop chou,et il fini ses deplacements quand?

baboune je t ai demandé quel jours etaient nés tes loulous pour voir avec MA;lui est né le 17 et pas de souci pour squatter la maison,on peut encore mettre des tentes on a 2000m2 de terrain
pour la creme,je ne mets que du dexer*l,car les autres anti vergeture,j ai du mal a les supporter et pour l instant ca me va

natalilou,moi aussi mon ventre a fait une pousse ces derniers temps et j ai rien pris cette semaine,petite victoire qd mm!!

valerie je te souhaite la bienvenue parmi nous,tu vas voir on est super pipelettes et on s adore,y en a toujours une presente qd ca va pas et aussi qd ca va

fanny,je ne comprends pas qu avec le boulot que tu fais ,tu sois encore au taf,du grand n importe quoi!!il est fou ce doc

allez faut que je prepare ma tambouille avant que MA ne se reveille,il me fait une cure de sommeil depuis l osteo c est super agreable,on a mm pu faire un calin avec mon homme,ca me rappelle quand j etais jeune

Merci Jadeblue...je dois pas m'inquieter alors pour ce fichu strepto alors...
Je mets la meme creme que toi, les autres, je ne supporte pas leur odeur Roulement des yeux
hehe...c'est beau la jeunesse hein ! tu m'as bien fait rire en tout cas !
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3667 le: 26 Janvier 2010 à 16:46:13 »

ce qui m etonne en tt cas c est qu il te l est fait si tot,normalement on fait le prelevement le dernier car il peut s averer negatif,mais s il est deja positif,c est que tu es porteuse mais pas d inquietude,ton gygy te dira mieux que moi,voila j espere que j aurais reussi a te soulager
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 26 Janvier 2010 à 16:47:54 »

ce qui m etonne en tt cas c est qu il te l est fait si tot,normalement on fait le prelevement le dernier car il peut s averer negatif,mais s il est deja positif,c est que tu es porteuse mais pas d inquietude,ton gygy te dira mieux que moi,voila j espere que j aurais reussi a te soulager

En fait, il me l'a fait car j'avais des pertes verdatres (desolee les filles....pas tres elegant  )
Et oui oui, tu m'apaises en me disant ca en tout cas. Merci bcp 
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 26 Janvier 2010 à 16:55:55 »

Recoucou!

Bienvenue Val chez les juinettes!

Fanny, tu fais encore des nuits??? Tu m'étonnes que tu sois fatiguée! Fais toi arrêter par quelqu'un d'autre, ou au moins arrête les nuits!

Alli, c'est quand ton anniversaire?
Pour l'albuminurie, c cool!! En plus, si tu as des pertes vaginales, ça peut être ça qui te donne un peu d'albumine.
Le streptocoque b, c'est important de le savoir pour l'accouchement. Tu auras sans doute des antibiotiques pendant le travail. En cours de grossesse, c'est traité dans quelques cas particuliers, comme par exemple la menace d'accouchement prématuré.

Samuel n'a pas fait la sieste le coquin...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 26 Janvier 2010 à 17:10:08 »

Merci Natalilou. Effectivement, je pense qu'on va m'en donner vers la fin alors. Mais je suis rassuree de voir que ca n'a pas de consequence pour l'instant sur mes petits...enfin j'espere  Roulement des yeux
Bah alors, Samuel a fait la java  Clin d'oeil. J'espere qu'il dormira bien cette nuit alors !
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 26 Janvier 2010 à 17:21:50 »

Eh bein !! 4 pages déjà à lire hihi ;Dmais j'adore ça
JADE : Oui pour le moulinage du repas à Yannick.. j'ai bien rigolé .. et c'est idem pour ce soir ça fait du bien de rire !!... Je vois que pour le sommeil de MA, l'homéo ça marche.. je pense que je vais essayer pour Lyza , ça lui fera du bien et aussi a moi   Il y a de la verdure chez toi , j'adore sur ta maison.. ça fait vraiment petite maison à la campagne .

GEGE j'ai vu la photo de ton appart.. bien aussi . Et pour ce qui est du petit.. Je penserai à toi quand les BBs seront là Clin d'oeil
Pour tes amis qui pont adopté, je trouve ça aussi super , ce petit garçon aura une famille .

LILI du dort jusqu'à 10 heure !! whaou la chance .. mais il faut que tu en profite et tu as bien raison.. Repose toi comme nous toute d'ailleurs.. FANNY, tu devrais dire à ton Doc de te mettre en arrêt.. toi aussi il faut que tu te reposes !!
ELODIE J'espère que ton zhom ne tardera pas après l'accouchement .. tu as besoins de lui .. en attendant bon courage .. Et pour le moral si ça ne va pas, n'hésite pas a nous en parler... en tous cas moi les juinettes m'aident beaucoup quand ça ne va pas ... Bisou Bisou
ALLI je te souhaite une bonne semaine aussi sans ton zhom.. mais ça va passer vite j'en suis sûre .. Sympa le parfum pour ton annif.

Enfin... Bienvenue à toi VAL et félicitation pour tes P'tits mecs

Alors MOi , je suis allé chercher Lyza à l'école , et ça me fais bizarre de ne pas récuperer Tony... Lyza a eu un coup de cafard et elle s'est mise à pleurer .... Pleurs Pleurs "mais je vais pas voir Tony ce soir !!!! Pleurs Pleurs

Bisoussssss les juinettes
Liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 26 Janvier 2010 à 17:32:46 »

C'est vraiment attendrissant de voir comment Lyza reagit fasse a l'absence de Tony. Ils doivent bien s'entendre alors !  Clin d'oeil
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 26 Janvier 2010 à 17:37:14 »

C'est vraiment attendrissant de voir comment Lyza réagit fasse a l'absence de Tony. Ils doivent bien s'entendre alors !  Clin d'oeil

HOOOO oui .. ça pour s'entendre .. pas de souci.. C'est pour cela que je pense qu'en les mettant dans la même chambre, ça ne leur posera pas de souci.. enfin euhhhh!!!!! j'espère 
On a le droit quand même à des petites bagarre des fois.. mais il sont attaché l'un a l'autre !!!!! Lorsque Lyza c'était faite opéré, Tony était petit et il avait réagi en pleurant aussi !!! Il sont vraiment adorable ......
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3674 le: 26 Janvier 2010 à 17:38:26 »

liloute,elle doit aussi sentir sa mamn un peu stessée de ne pas avoir son piou piou

sinon les filles, jai retrouvé ma 1ere liste de prenom que j avais faite,comme nous avons trouvé pour nos pepettes,je peux les mettre on ne sait jamais peut etre que l un de ceux la vous tentera

pour les filles

salome
emilie
tifenn
ambre
blandine
annaé
illianna

garcon
joshua
alban
armand