Bonjour!
Les filles, vous allez vous moquez, mais j'ai commencé à vous lire hier, et comme je n'ai pas eu le temps de finir ma lecture, je n'ai pas poster, et donc je finis qu'aujourd'hui!! Pfff... Deux jours de lecture pour un post, ce n'est pas très rentable!
Matoche, je pense me mettre à l'écharpe aussi. Merci pour les liens!
Alli, j'aime bien Jacob comme prénom. Mais je ne sais pas pourquoi, j'aime presque tous les prénoms d'origine hébraïque!
Gege, bon courage pour trier les vêtements que l'on t'a prêtés! Il va falloir que je trie ce que j'ai aussi pour voir ce qu'il faut que j'achète. Enfin, j'ai une vague idée. Il me faudra du rose, puisque j'ai toutes les affaires de Samuel, et celle de mon neveu!
Line, sympa de nous faire partagés les photos!
Elodie, j'espère que ton moral va vite remonter. Félicitations pour tes deux nénettes!
Bienvenue à Lilie!
Jadeblue, j'espère que ton mari aura le poste. Je suis dans la fonction publique hospitalière, et c'est comme ça que ça marche aussi.
Twinnies, super mimi tes petits coeurs! Même quand ils mettent le bazar!
Liloute, ça va vite passer 4 jours. Et il va bien s'amuser!
Ce matin, je suis retournée à la halte-garderie et je suis super contente car j'ai laissé Samuel une heure. Il n'a pas pleuré! Il était ravi!
En ce moment, mon ventre fait une poussée je trouve!
Par contre, je suis fière de moi. J'ai réussi à ne pas prendre de poids sur une semaine. Vous me direz que ce n'est pas grand chose, mais résister à la tentation du gouter avec Sam tous les 4 heures, ce n'est pas facile!!!
Bon allez, je vais m'allonger un peu avant que mon petit monstre ne finisse sa sieste.
A plus tard!