20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 11:42:52
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 707639 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3615 le: 26 Janvier 2010 à 09:45:14 »

MAG je croix que je suis arrivée trop tard !! Merci quand même
Bisous
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3616 le: 26 Janvier 2010 à 09:49:20 »

LILOUTE je crois que questions de parents c est en fin d emission dons a peu pres vers maintenant...desolee si c est trop tard

en tout cas je te comprend pour tony 8 ans ou pas c est ton bb Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 26 Janvier 2010 à 09:52:05 »

OUi c'est sure, vivement vendredi qu'il revienne !!! (c'est marrant car je me plaint du bazard quand il est là et il ma manque déjà !!)

Yannick est allé chez le dentiste ce matin et est revenu me voir vite fait avant de retourner a Taf... il s'est fait arracher 2 dents aie!!!! Ce midi je lui mouline sa viande avec de la purée .. comme les petits.. hihi

Alors sinon ça va mieux avec lui et puis pour la maison , j'ai réfléchi cette nuit.. à 3 heure je ne dormais toujours pas .. Pour le moment , on va être sage et rester dans cette maison. Je mettrai Tony et Lyza dans la même chambre et comme ça j'ai une chambre de libre. Pour la salle de bain euhhhhhhhhh.... je vais gerer
Bisouss les juinettes
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 26 Janvier 2010 à 09:53:04 »

MAG oui je vais suivre maintenant, marcie !!!
Bisousssssss
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3619 le: 26 Janvier 2010 à 10:01:32 »

Bonjour les filles

Twinnies super cette photo je dis ça maintenant mais je verrai quand j'y serai confrontée ça me fera moins rire.
Alli merci pour tes compliments c'est vrai qu'il est trop mignon et filou aussi.
Matoche bon rdv chez l'orl,
Titia viens vite nous raconter ton 1er cours de prépa. C'est une SF libérale ou a l'hopital?
Liloute il va ou dejà ton petit TONY? Tant mieux que ça se soit arrngé avec ton homme et que tu aies pu reflechir à votre situation. Peut être que c'est mieux comme ça de patienter un peu et de vous laisser le temps de reflechir à votre projet.
Gégé bon courage pour l'etiquetage alors vu la quantité que tu as ça risque d'^tre très long.
Jadeblue, je croise les doigts pour le brevet blanc de ta fille. Il n'y a pas de raison qu'elle rate a part le stress et encore en general on peut vite prendre le dessus.

Sinon moi j'ai passé une très bonne nuit sans insomnies. C'est la 2eme consecutive alors je suis trop contente jusqu'à la prochaine insomnie.
Il fait trop beau ici aujourd'hui mais très très froid.
a+
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 26 Janvier 2010 à 10:08:34 »

LINE , Tony est partit à LA chapelle neuve dans le morbihan... bien sûre il était heureux de partir mais pour moi c'est plus dure .. Et pourtant il faudra que je m'y fasse parce qu'il m'a dit l'autre jour qu'il voudrais aller en colonie cet été !!! Il grandissent trop vite nos petits .....

C'est bien je vois aussi que tu as bien dormi... au moins ce sont des nuit ou tu récupère.. il faut que ça dure  Clin d'oeil
Bisoussssssss
Liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3621 le: 26 Janvier 2010 à 10:09:32 »

gege contente de voir que ton rdv c est bien passé

liloute,c est bien mieux de reflechir a froid,tu trouveras une solution sans te prendre la tete avec ton homme tu verras,sinon pour le moulinage de sa popotte,tu peux le charrier un peu!!

line bien si les nuits sont completes,profites en ca va pas durer

allison je pense que si gege marque les vetements c est parce qu on lui a passé Huh?

dis baboune si t es dans le coin,ils sont nés quel jour tes loulous?

a plus tard les pipelettes
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3622 le: 26 Janvier 2010 à 10:12:54 »

Je met donc mon petit grain de sel dans vos discussions :

LILINE
Gégé, ma maman a grandi à orléans mais est venue rejoindre mon père sur auxerre pour y faire sa vie.
J'ai donc encore toute ma famille maternelle sur orléans, fleury les aubrais, chaingy, chécy et boigny sur bionne.
Qui sait, on arrivera peut-être à se rencontrer après nos accouchements lors d'un de tes passages sur Orléans.

MAGA / LINE
Sympa vos maisons style "Petite maison dans la ....". Sinon, enfin une photo de toi Line maintenant on voit à qui on parle !!!!!!
A mon tour maintenant, chez nous c'est style appartement ressemblant à petite maison car on a un duplex en rez de jardin (2 portes-fenêtres en bas, fenêtre en bas sur le côté et 2 fenêtres à l'étage) et un garage collé à l'appartement donc on peut rentrer chez nous par le garage (on le voit en bas en droite).
Les photos ont été prise quand on est arrivé donc depuis il y a des une haie dans le jardin qui nous cache du parking. A part que l'on est serré la résidence est sympa car pas trop d'appartement et pas loin du centre ville (on met 20 min à pied pour y aller ... avec gros bidou maintenant on prend la voiture).

JADEBLUE
je viens vous voir car un peu chamboulée d avoir appris un truc a l instant,mon homme a ete pris dans un grand groupe environnemental depuis quasi 1 an,et^apres ses 2 CDD,devait avoir un CDI en fevrier,et il me telephone car son chef lui a dit qu il avait vu sur le site de la societe une annonce d offre d emploi pour le poste de mon homme,alors je regarde et en effet,l annonce est la,a la reconduction de son CDD,ils lui avaient certifié que le CDI etait pour fevrier,si ce n est pas le cas,ca va etre la grosse galere avec 6 enfants,la maison en travaux et tout le toutime,pas le moral,j vous l dit
On croise les doigts pour ton homme ... dans ma boite également avant de passer quelqu'un en CDI, ils ont obligation de remettre une annonce en interne (promotion interne oblige) même si quelqu'un est déjà pré-validé et formé.
Tu nous tiens au courant !!!!!!

LINE / LILOUTE
Liloute c'est vrai que sur celle en 3D on ne voit pas très bien.
Ils font tous des 3D vos echographistes?
Liloute, sympa les photos de tes choupettes.
Line, je te rassure, pas de 3D pour moi.

LILIE
Je me présente : je m'appelle Aurélie (26 ans) et j'attends des jumeaux (bi/bi) pour le 11/06/2010 (1ère grossesse)
Comme certaines d'entre vous, cette grossesse géméllaire est la conséquence d'une FIV ICSI.
Nous faisons partis des chanceux car 1ère tentative, 2 embryons réimplantés et les 2 ont tenu.
1ère écho des 12 SA faite a 11SA+6jrs:
bb1 : 52mm et battement 173/min
Nous sommes très content de notre centre d'imagerie car nous sommes repartis avec un CD où on les voit bouger pendant 30 sec et cela sans supplément tarifaire !!!
La prochaine écho est le 30/01 à 11h45 : on va connaitre le sexe de nos bb (à priori 2 filles ou 2 gars)
Lilie, bienvenue chez les juinettes ... et super pour cette FIV ICSI du 1er coup pour nous 1ère tentative avec FC mais 2ème tentative 2 petits mecs !!!!!
Petite question, j'ai fait ma curieuse et si je me trompe pas tu es du côté d'Angerville ... tu as été suivie où pour la FIV Paris ou Orléans ... car moi j'habite Orléans donc on est pas très loin !!!!!!
Autre petite question ... tu n'as pas eu une écho intermédiaire entre celle des 12s et celle des 22s du 30/01 car une grossesse de juju en général c'est une écho par mois.
Sinon, pareil, je suis également arrêtée depuis fin septembre .. c'est vrai qu'une grossesse sans stress c'est top.
On espère toutes que tu deviendra également un pipelettes chez les pipelettes de juin.

MAGA
est ce que ququn a des douleurs intercostales?
chose que j ai depuis toute petite mais qui pendant la grossesse de multiplie , tous les jours et a heures fixes ....
J'en avais régulièrement avant la grossesse mais pas depuis ... désolée.
Ce se trouve que c'est les jujus qui te tappent dans les côtes  
Moi, j'ai juste mal dans l'aisne surtout la droite et particulièrement la droite ... on dirait une petite mamie en fin de journée quand je me lève de la chaise ou du lit. PEut-être parceque bb droit aime beaucoup bouger dans ce coin (il a la t^te en bas et doit me chatouiller avec ses petites mains).

MATOCHE
Bon je vais essayer de faire une récap pour les jours de nos échos morpho (oui, j'ai du temps à perdre !)
27 janvier : Matoche
28 janvier : Gégé_45, Rub_Alli, Line
30 janvier : Lilie
3 février : Liline
4 février : Lucile
9 février : Jadeblue
11 février : Fanny, Baboune
12 février : Opium, Natalilou
15 février : Elodie
18 février : Liloute, Orelai
19 février : Titia
23 février : Maga
Et voilà le travail ! J'espère n'avoir oublié personne !!! Et s'il y a des erreurs, dites-le moi !
Voilà, depuis que Matoche a rencontré marraine ... on a une marraine bis ... Twinnies tu as déteint sur Matoche ... déjà que l'on dirait 2 soeurs !!!!!
Matoche, merci pour la récap, en tout cas ok pour moi.

TWINNIES
Bon alors ce soir les enfants jouaient très sagement dans leur chambre, enfin sagement c'est ce que je croyais  Tire la langue
la preuve .............Regardez ce qui vous attend  
Noté qu'olympe me montre son anerie  .
et l'autre coté de la chambre ne fut pas épargné non plus....
Allez range maman, range.....
Ah c'est du beau travail Jules et Olympe  
De tout de manière, il parait que moins on entend les enfants, plus on sent la connerie arriver   En plus à 2 c'est tellement plus sympa  

BABOUNE
Ptite question :est-ce que ça arrive à certaines d'entre vous?J'ai des démangeaisons au niveau du ventre et des seins ,c'estterrible comme ça me gratte par moment.Pourtant j'hydrate ma peau avec une crème anti vergeture mais ptet pas assez?Je ne sais pas trop mais c'est très désagréable!!!!!
Pas de démangeaison pour moi depuis que la gygy m'a prescrit une super crème (de plus elle est remboursé par la sécu dans sa version 250ml).
Crème miracle ... car petit asséchement au niveau du téton que ma crème Mu*tela n'arrivait pas à hydrater suffissament et avec cette crème au bout de 2 jours impec.
Quand elle me l'a prescrit, elle m'a dit que je pouvais la mettre sur le bidon pour hydrater et donc éviter les vergetures son petit nom c'est Dexer*l.
Je n'en met que le soir car elle colle pas mal ... on a même l'impression que mon pyj est une seconde peau tellement qu'il colle sur mon bidou et pour la matin, je met de la Mu*tela (elle ne colle pas mais elle pèle).
En tout cas opération tartinage 2 fois par jour !!!!!!

JADEBLUE
ah j oubliais de vous dire,ma grande est en plein brevet blanc ce matin et jusqu a demain apres midi,je croise les doigts,elle stresse a mort car son frere qui est moins bon qu elle a eu son brevet avec mention l année derniere,alors elle ne voudrai pas se planter,allez gros bisous ma pepette,c est juste un entrainement
On croise les doigts pour ta grande ... je suis sûre que maman stress autant mais ne le dis pas  

LILOUTE
Mon gars est parti ce matin pour 4 jour , et voilà "coup de cafard"... Il a beau avoir 8 ans, c'est la première fois qu'il part Pleurs Pleurs
C'est dur mais ça va passé vite ... profite pour te reposer et tu vas voir, je suis sûre qu'il aura mûrit à son retour  Clin d'oeil Clin d'oeil

ALLISON
Meme si je parais bebete (je le suis sans doute ), mais Gege, tu marques les vetements de tes petits gars pour la maternite ?
Tu en d'autres des questions bêtes ... non je rigole !!!!
En fait, je récupére des vêtements de plusieurs personnes, je les marque pour pouvoir les rendre et surtout savoir à qui.
Chaque personne à sa couleur et je vais coller un petit papier dans l'armoire afin de me souvenir à qui appartient chaque couleur.
C'est ma copine qui m'a prêté des vêtements et qui m'a conseillé de faire comme ça plutôt qu'avec un crayon indélibile car sur certains vêtements j'ai plus d'étiquettes pour écrire au crayon ... et je vais faire comme ça également avec mes vêtements si jamais je les prêtes ... en tout cas, pour celles qui ne savent pas quoi faire ... ça passe le temps et ça peut se faire allonger au lit devant la TV.
En même temps j'en profite pour trier naissance, 1 mois, 3 mois, 6 mois .... puis laver ... puis ranger dans l'armoire aux bb.

LILOUTE
MAG je croix que je suis arrivée trop tard !! Merci quand même
Pour les maternelles, tu peux aller voir sur le site internet France 5, je crois que tu peux voir les émissions sur ton ordi.

Bisous et @ plus les filles.

GG la bavarde

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3623 le: 26 Janvier 2010 à 10:20:38 »

Ah sinon, je souhaitais vous faire partager une heureuse nouvelle qui m'a mis les larmes aux yeux de joie.

J'ai un couple d'amis ... pour qui malheureusement la FIV ne pouvait être un recours, ils se sont donc tournés vers l'adoption ... 5 ans d'attente ... un très long parcours mais jeudi 21 janvier ... UNE TRES BONNE NOUVELLE ... en effet, Médecins du monde les a contacté pour leur dire qu'un petit garçon les attendait au Vietnam ... il connaisse son nom, sa date de naissance, le lieu de l'orphelinat.

Il y a encore une enquête de police et de médecin du monde mais quand tout sera terminé (délai encore 6 à 8 mois), ils pourront enfin le rencontrer.

Tout ça pour dire que depuis jeudi 21 janvier, ils sont enfin PARENTS d'un petit dragon.

Voilà voilou ... tout ça pour dire que je suis super heureuse pour eux et pour ce petit garçon qui je le pense aura beaucoup d'amour.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3624 le: 26 Janvier 2010 à 10:25:58 »

Ah sinon, je souhaitais vous faire partager une heureuse nouvelle qui m'a mis les larmes aux yeux de joie.

J'ai un couple d'amis ... pour qui malheureusement la FIV ne pouvait être un recours, ils se sont donc tournés vers l'adoption ... 5 ans d'attente ... un très long parcours mais jeudi 21 janvier ... UNE TRES BONNE NOUVELLE ... en effet, Médecins du monde les a contacté pour leur dire qu'un petit garçon les attendait au Vietnam ... il connaisse son nom, sa date de naissance, le lieu de l'orphelinat.

Souriant Oh quelle bonne nouvelle c'est vraiment super, je ne les connais pas, mais je suis toujours ravi de savoir qu'une si longue est récompenser par l'arrivée d'un enfant.  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3625 le: 26 Janvier 2010 à 10:38:04 »

Il y a encore une enquête de police et de médecin du monde mais quand tout sera terminé (délai encore 6 à 8 mois), ils pourront enfin le rencontrer.

Tout ça pour dire que depuis jeudi 21 janvier, ils sont enfin PARENTS d'un petit dragon.

Voilà voilou ... tout ça pour dire que je suis super heureuse pour eux et pour ce petit garçon qui je le pense aura beaucoup d'amour.

GG

c est genial,quelle joie ca doit etre,les mois qui arrivent vont leurs sembler longs mais ce ne sera que du bonheur
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3626 le: 26 Janvier 2010 à 11:14:29 »

C'est super Gégé pour tes amis. J'imagine ce que ce moment a du être pour eux d'apprendre enfin qu'ils allaient etre parents.
Concernant les démangeaisons j'en ai aussi un peu regulièrement et partout je me tartine aussi de MU*TELLA vergetures double action mais l'autre jour, mon ex gygy m'a dit qu'il ne fallait pas en mettre une semaine avant une echo sinon on ne voyait rien. Vous a t'on dejà dit ça?
J'ai demandé à ma belle soeur (SF) elle m'a dit qu'il ne fallait pas en mettre le jour de l'echo voir la veille aussi.
Merci de donner votre avis.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3627 le: 26 Janvier 2010 à 11:24:25 »

line j ai vu sur certains sites qu il ne fallait pas mettre de creme 5 jours avant mm,mais bon la veille suffit je pense,ca evite d avoir un voile sur l image

allez je mets ma maison aussi,bien qu elle ai changé depuis

Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 26 Janvier 2010 à 11:36:49 »

Je confirme pas de crème avant les échos, mais enfin 5 jours avant fait pas exagéré, moi je crémais à mort et avant lécho je faisais tremper le bidou dans un bon bain....
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 26 Janvier 2010 à 11:37:11 »

line j ai vu sur certains sites qu il ne fallait pas mettre de creme 5 jours avant mm,mais bon la veille suffit je pense,ca evite d avoir un voile sur l image

allez je mets ma maison aussi,bien qu elle ai changé depuis

Wahou ca à l'air très beau  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: